CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Clover

JeveuxunePS4
JeveuxunePS4
Niveau 8
20 novembre 2017 à 18:39:16

[22:46:24] <thefuture>
En relisant le chapitre 51 on remarque que Licht ne voulait pas blesser Gauche, il lui dit qu'il comprendra pourquoi.
Donc Gauche est la réincarnation du mec a gauche lors du diner [[sticker:p/1jnh]]

Gauche c'est sûr à 99% que c'est la réincarnation d'un elfe

gtestard
gtestard
Niveau 40
20 novembre 2017 à 21:07:36

Le 20 novembre 2017 à 13:36:23 ronnie-coleman a écrit :
Non mais il me semble qu'il ai dit qu'il y avait un prédécesseur, un elfe qui avait les deux épées de asta, c'était à lui et mtn à Asta on sais pas pourquoi, c'est un personnage qui n'a pas encore apparu

on c'est pas ci c'était un elfe ou le roi démon qui avait les deux épées, mais je pencherais pour le roi démon vu l’attrait démoniaque de celle ci

ronnie-coleman
ronnie-coleman
Niveau 7
20 novembre 2017 à 22:13:17

Le 20 novembre 2017 à 21:07:36 gtestard a écrit :

Le 20 novembre 2017 à 13:36:23 ronnie-coleman a écrit :
Non mais il me semble qu'il ai dit qu'il y avait un prédécesseur, un elfe qui avait les deux épées de asta, c'était à lui et mtn à Asta on sais pas pourquoi, c'est un personnage qui n'a pas encore apparu

on c'est pas ci c'était un elfe ou le roi démon qui avait les deux épées, mais je pencherais pour le roi démon vu l’attrait démoniaque de celle ci

ça serait plausible mais je ne pense pas car la reine des sorcière qui battait Vanessa avait des infos sur les épées d'Asta et avait affirmé que c'était celle d'un elfe, les gens du groupe terroriste de l'oeil du soleil du minuit avait aussi demandé à Asta qu'est-ce qu'il faisait avec les épées de leur capitaine!

ronnie-coleman
ronnie-coleman
Niveau 7
20 novembre 2017 à 22:17:02

J'ai lu le scan 134; ça promet d'être chaud pomme de terre pour la suite !!!!!!!! : Tout les membres des mages royaux vont aller combattre les terroristes de l'oeil du soleil de minuit dans leur propre base, ça promet d'être super chaud car avec Asta + Yuno +
Zora (qui a un caractère fort, il ne se laisse pas faire c'est un dur), et les autres membres des mages royaux, je sens que ça va exploser quand ils vont se fight contre l'oeil du soleil de minuit, déjà qu'ils sont forts ces terroristes alors là ça va bien saigner, d'autant plus que la capitaine n'a pas l'air d'être là pour plaisanter, j'ai hâte le prochain scan!

ronnie-coleman
ronnie-coleman
Niveau 7
20 novembre 2017 à 23:12:14

Sinon vous pensez que c'est qui le plus fort entre Yuno puissance maximale avec sa petite fée ou Asta en mode démoniaque ?

Moi personnellement je trouve que c'est extrêmement serré étant donné que Yuno a l'air surpuissant et qu'il (je pense) n'a pas fini de nous révéler de nouveau sorts puissants, avec son grimoire à 4 feuilles il doit pouvoir explorer plein de choses encore.

Mais d'un autre côté, Asta dans ce mode démon est totalement insensible à la magie, la magie ne lui fait plus rien, or c'est la seule source de puissance et d'attaque que peut pratiquer un chevalier mage, si la magie est inutile, ils perdent tout, vu la magie n'a plus d'effet sur Asta, Yuno ne pourra rien faire...

Donc bon, à voir quand le moment viendra pour eux de se battre.

coconutsu
coconutsu
Niveau 62
22 novembre 2017 à 14:03:37

Sinon on peut aussi parler du fait que l'humain qui semble avoir trahi les elfs à le même visage que william vengeance mais sans la gueule cramé!

J'adore tout les petits twist mis en place pour plus tard!

Sinon je vois bien une mémoire elfique s'activé dans tout les personnages réincarné au moment ou ils vont finir de remplir la stèle avec les joyaux!

Un genre de délire à la D gray man!

ronnie-coleman
ronnie-coleman
Niveau 7
22 novembre 2017 à 14:57:23

Le 22 novembre 2017 à 14:03:37 Coconutsu a écrit :
Sinon on peut aussi parler du fait que l'humain qui semble avoir trahi les elfs à le même visage que william vengeance mais sans la gueule cramé!

Sinon je vois bien une mémoire elfique s'activé dans tout les personnages réincarné au moment ou ils vont finir de remplir la stèle avec les joyaux!

de qui tu parles ?

wiliam vengeance a pas le visage cramé, c'est une tâche de naissance

Megaupload-dead
Megaupload-dead
Niveau 12
22 novembre 2017 à 17:13:57

Le 22 novembre 2017 à 14:03:37 Coconutsu a écrit :

Le mec qui semble avoir trahi les elfes, c'est surtout le premier roi sorcier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/black-clover/86/11.html
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/black-clover/1/4.html

Je suppose qu'on va apprendre qu'en fait c'est pas lui qui les a trahi, lui il voulait la paix entre les hommes et les elfes et que Asta est l'héritier de sa volonté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

ronnie-coleman
ronnie-coleman
Niveau 7
22 novembre 2017 à 18:56:09

Megaupload-dead punaise j:avais même pas remarqué que c'était peut-être lui, la ressemblance !

J'aurai eu plutôt tendance à penser que Yuno est un descendant du 1er empereur mage car tout deux ont un grimoire à 4 feuilles, un lien dans les grimoires qui peut peut-être s'expliquer par les gènes ?

Moi j'ai plutôt hâte de voir ce que Asta va faire avec ce démon qui lui parlait quand il s'est transformé la 1er fois, comme Naruto et son démon à 9 queue.

Je pense qu'on a encore beaucoup de choses à apprendre sur le grimoire d'asta, des épées et de son anti-magie, dans les 1er scans, le vieux qui gère la tour des grimoire à eu une idée de ce que pouvait être le grimoire de asta mais à pensé que c'était trop peu probable tellement c'est incroyable.

À suivre donc.

Megaupload-dead
Megaupload-dead
Niveau 12
22 novembre 2017 à 20:03:59

Le 22 novembre 2017 à 18:56:09 Ronnie-coleman a écrit :
Megaupload-dead punaise j:avais même pas remarqué que c'était peut-être lui, la ressemblance !

J'aurai eu plutôt tendance à penser que Yuno est un descendant du 1er empereur mage car tout deux ont un grimoire à 4 feuilles, un lien dans les grimoires qui peut peut-être s'expliquer par les gènes ?

Moi j'ai plutôt hâte de voir ce que Asta va faire avec ce démon qui lui parlait quand il s'est transformé la 1er fois, comme Naruto et son démon à 9 queue.

Je pense qu'on a encore beaucoup de choses à apprendre sur le grimoire d'asta, des épées et de son anti-magie, dans les 1er scans, le vieux qui gère la tour des grimoire à eu une idée de ce que pouvait être le grimoire de asta mais à pensé que c'était trop peu probable tellement c'est incroyable.

À suivre donc.

Le 22 novembre 2017 à 18:56:09 Ronnie-coleman a écrit :

À suivre donc.

Pour moi c'est pas peut être, c'est sur que c'est lui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Comme c'est sur qu'il va y avoir une histoire de promesse entre les humains et les elfes, et que Yuno et Asta accompliront cette promesse d'amitié https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

Je vois bien un moment où Licht se rendra compte, après avoir perdu, qu'il n'a pas été trahi par son pote humain, qu'il y a des humains qui sont bons bla bla bla repentance bla bla bla Obito, Madara, méchant de shonen random https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

ronnie-coleman
ronnie-coleman
Niveau 7
22 novembre 2017 à 21:43:04

T'as pas l'air d'aimer Black clover on dirait,à chaque fois tu fais des remarques de ce qui va se passer pour souligner le cliché du manga Shonen :rire2:

Bref, vous pensez que c'est qui qui va devenir empereur mage, yuno ou asta ?

gtestard
gtestard
Niveau 40
22 novembre 2017 à 21:46:08

Le 22 novembre 2017 à 21:43:04 Ronnie-coleman a écrit :
T'as pas l'air d'aimer Black clover on dirait,à chaque fois tu fais des remarques de ce qui va se passer pour souligner le cliché du manga Shonen :rire2:

yuno , asta va devenir roi démon ou roi elfe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

ronnie-coleman
ronnie-coleman
Niveau 7
22 novembre 2017 à 23:05:27

Yuno à vraiment la carrure et le potentiel de devenir empereur mage c'est vrai.

Mais je sens que Asta va lui aussi devenir quelque chose ouais, à équivalence de yuno il va atteindre le même grade haut placé sans pour autant devenir empereur mage, après peut-être qu'il va l'être

Mais moi je me demande comment se passe la sélection de recrutement de l'empereur mage, genre si William vengeance veut être le prochain empereur, alors il doit battre Julius l'actuel empereur ? Ça risque d'être chaud...

Megaupload-dead
Megaupload-dead
Niveau 12
23 novembre 2017 à 00:09:12

Le 22 novembre 2017 à 21:43:04 Ronnie-coleman a écrit :

C'est pas le meilleur manga du monde mais il reste sympa à lire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

thefuture
thefuture
Niveau 10
23 novembre 2017 à 16:22:01

VA out
La soeur de Fuego est ridicule, le charisme n'y est pas [[sticker:p/1lmb]]
Je pensais que Fuego était réveillé mais il dort toujours :hap:

thefuture
thefuture
Niveau 10
23 novembre 2017 à 19:36:04

genre comme un couple ?

ronnie-coleman
ronnie-coleman
Niveau 7
23 novembre 2017 à 20:00:39

Le 23 novembre 2017 à 19:18:01 madisani a écrit :
Moi je dis, Asta ça va être l'empereur mage. Et Yuno va se révéler être lier à la plus haute royauté comme par hasard et sera l'empereur.

Et main dans la main, lui et Asta vont tout changer :noel:

Drôle d'opinion mais c'est plausible :fou:

Moi je pense que Yuno va devenir empereur mage mais que Asta aura lui aussi droit à un grade équivalent qui fera qu'il ne sera pas en dessous de Yuno, genre empereur mage pour un autre royaume que l'on ne connaît pas encore, par exemple le royaume de là où il serait né par exemple.

ronnie-coleman
ronnie-coleman
Niveau 7
23 novembre 2017 à 20:01:57

Sinon le chapitre 135 est sorti en VA, hâte de le lire en VF, vu ce qui risque de se passer avec l'infiltration des mages royaux dans la planque de l'oeil du soleil de minuit :cool:

Fuhrer_Erdogan
Fuhrer_Erdogan
Niveau 4
01 décembre 2017 à 23:11:09

La nouvelle recherche qui empêche de rechercher les topics datant de plus de quelques jours... [[sticker:p/1jng]]
Bon sinon, l auteur a manqué de temps pour son chapitre, ça se voit... [[sticker:p/1kku]]

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
03 décembre 2017 à 14:47:23

Il avait plus que son crayon de papier, la mine à cassé.[[sticker:p/1lmk]]

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation