Euh non. Enfin si, Gonzaroo a bien dit ça, mais je l'ai toujours pensé et c'était bien avant qu'il fasse des reviews. Gonzaroo n'a fait que citer l'évidence, n'importe qui qui a lu les 3 mangas concernés fait le rapprochement. ![]()
Le 05 novembre 2017 à 17:18:45 Jump-Smash a écrit :
Euh non. Enfin si, Gonzaroo a bien dit ça, mais je l'ai toujours pensé et c'était bien avant qu'il fasse des reviews. Gonzaroo n'a fait que citer l'évidence, n'importe qui qui a lu les 3 mangas concernés fait le rapprochement.
Non je parle des mots utilisés
Le 02 novembre 2017 à 16:39:14 daaaaadou a écrit :
Y'a des trucs qui sont hyper illogique quand mêmeasta il a une épeé qui peu couper la magie, dans un monde ou la magie est maitre et ce mec tout le monde le prend pour un guignol alors qu'il le "pouvoir" le plus cheaté qu'on peut avoir dans ce monde
Y'a aussi le fait que les nobles jugent le tier etat
alors qu'a aucun moment on nous montre que un mec venant de la noblesse à des meilleurs dispositions en magie
Et aussi au debut pensait que l'empereur mage = plus ou moins le roi, et ensuite on nous dit que y'a un empereur mage ET un roi( d'ailleur je suis persuadé que c'etait pas prévu et qu'il fallait trouver un moyen d'annoncer un nouvel arc
) mais ducoup l'empereur mage sert à quoi ? Si asta veut faire en sorte qu'il puisse mettre un terme a la pauvreté il serait plus logique qu'il devienne roi plutot que empereur mage
ou alors j'ai mal lu
Non t'as bien lu c'est de la merde. l'auteur prends vraiment tout les pires clichés de ce qui marche depuis 15 ans et les concentre dans un manga, comment ce truc peut rester 120 chapitres bordel
Black Clover: si Fairy Tail et Naruto avait fait un gang bang et obtenu un gosse triso.
Mais le pire c'est que les gens aiment, personnellement, je trouve déjà Fairy Tail meilleur que BC en fait.
C'est assez drôle de voir comment des gens acclamaient BC et ont retourné leurs vestes quand il est devenu connu, et ca fait que commencer.
Btw l'anime est encore plus mauvais que le manga, quand on pense que le directeur du Jump a annoncé qu'il voulait en faire le "nouveau Naruto"...
Mdr mais, et My Hero Academia ?
Le 05 novembre 2017 à 22:57:17 JsuisCredible a écrit :
Mais le pire c'est que les gens aiment, personnellement, je trouve déjà Fairy Tail meilleur que BC en fait.C'est assez drôle de voir comment des gens acclamaient BC et ont retourné leurs vestes quand il est devenu connu, et ca fait que commencer.
Btw l'anime est encore plus mauvais que le manga, quand on pense que le directeur du Jump a annoncé qu'il voulait en faire le "nouveau Naruto"...
Mdr mais, et My Hero Academia ?
Aucun manga ne pourra devenir le nouveau Naruto même symboliquement parlant, Naruto restera Naruto. Et puis franchement même si je lâche vite fait des hypothèses sur la suite des évènements pour moi BC c’est un manga qui reste sympa à regarder si on joue pas au Sherlock Holmes à chaque chapitres.
Le 05 novembre 2017 à 15:31:15 gtestard a écrit :
Le 05 novembre 2017 à 15:13:14 MajorBeurette a écrit :
Vous trouvez pas que Asta est absolument insupportable ?il gueule moins qu'avant donc il va en s'améliorant
J'en peux plus de l'entendre gueuler toutes les 5 secondes et à chaque phrases qu'il prononce 
Le 05 novembre 2017 à 22:53:41 JsuisCredible a écrit :
Black Clover: si Fairy Tail et Naruto avait fait un gang bang et obtenu un gosse triso.
Ca reste meilleur que Fairy Tail et ce dernier marche très (trop) bien pour la daube que s'est,et c'est meilleur que l'après Pain de naruto donc au final rien de spécial à ce que ça se vende.
Il n'y a que le début de BC qui est pas terrible mais passé quelque chapitre ça commence à être top.
Les personnages sont très intéressants et sont bien développé par le mangaka et la magie est bien plus intéressante que celle de FT.
En même temps c'est pas dur de faire mieux que l'après Pain dans Naruto
Le 09 novembre 2017 à 19:39:13 Coconutsu a écrit :
Black Clover: si Fairy Tail et Naruto avait fait un gang bang et obtenu un gosse triso.Ca reste meilleur que Fairy Tail et ce dernier marche très (trop) bien pour la daube que s'est,et c'est meilleur que l'après Pain de naruto donc au final rien de spécial à ce que ça se vende.
Il n'y a que le début de BC qui est pas terrible mais passé quelque chapitre ça commence à être top.
Les personnages sont très intéressants et sont bien développé par le mangaka et la magie est bien plus intéressante que celle de FT.
Oui et non. Le développement des personnages n'est pas vraiment le point fort du manga. Attention, je ne dis pas qu'il y'a aucun développement, d'ailleurs ça ne m'empêche pas de les trouver intéressant pour la plupart.
Le 09 novembre 2017 à 19:43:42 Neoriku13 a écrit :
En même temps c'est pas dur de faire mieux que l'après Pain dans Naruto
Que la guerre*.
L'après Pain, les gens oublient vite la qualité de l'arc du sommet ou de l'ile.
Sinon, Zora qui dévoile enfin le truc.
Le sommet j'suis d'accord, l'ile j'ai pas aimé
Et pour le chapitre, quelle surprise, Zora qui est un blackbull, j'en suis sans voix
Le 10 novembre 2017 à 14:24:57 Shikamaru37 a écrit :
Le sommet j'suis d'accord, l'ile j'ai pas aimé
Et pour le chapitre, quelle surprise, Zora qui est un blackbull, j'en suis sans voix
![]()
![]()
![]()
L'ile, on a eu quand même la partie biju, le Killerbee et Gai, le flashback.
Pour Zora, c'était pas vraiment dissimulé, et de plus en plus évident.
Je pleure la soeur de Fuego est de retour,merde
Le 10 novembre 2017 à 15:04:31 thefuture a écrit :
Je pleure la soeur de Fuego est de retour,merde
Arrête c’est ma waifu
Le 09 novembre 2017 à 19:39:13 Coconutsu a écrit :
Black Clover: si Fairy Tail et Naruto avait fait un gang bang et obtenu un gosse triso.Ca reste meilleur que Fairy Tail et ce dernier marche très (trop) bien pour la daube que s'est,et c'est meilleur que l'après Pain de naruto donc au final rien de spécial à ce que ça se vende.
Même l'arc de la guerre de Naruto est mieux construit que cet etron scénaristique ![]()
BC a une histoire de merde (cf les posts precedents) et n'a aucune identité.
Et puis les perso de ce manga intéressants? Une BLAGUE !!!!!
Les perso de ce manga sont tout sauf intéressants. ![]()
Les méchants ont pas de charisme, une histoire à dormir debout et pas crédible (le mec de Diamant, l'autre gars qu'ils ont affronté dans "l'Atlantide" sont de parfaits exemple). Les perso féminins? 90% des perso présentés font parti du harem du mc ou de son rival. ![]()
IMO le seul perso qui a un minimum de classe est Yami, 99% des persos sont à jeter.
Je comprends pas pourquoi ils ont laissé ce manga tranquille alors qu'ils ont accéléré la fin de Bleach...
On reprend sans innover en mélangeant un peu tout, les formules de Bleach, Naruto, FT. Comme le profil psychologique des personnages, types d'intéraction entre personnages, les pouvoirs, les mises en scènes et ça fait Black Cover.
Bleach avec l'énergie noire du getsuga tensho, la forme hollow, certaines compositions des planches, Naruto par la rivalité avec Yuno, le pouvoir de l'amitié, l'héro qui n'avait aucun potentiel et par de rien. Fairy tail avec les facilités scénaristiques, les pouvoirs et l'univers médiéval.
Outre cela, ça reste un manga agréable à lire.
Le dernier chapitre qui nous prouve que Luck > Magna ![]()
+ pourquoi c'est pas Yami le capitaine des mages royaux
On se temps la soeur relou, toujours a gueuler
j'espère qu'elle subira le meme sort que son frère et qu'on reverra ce dernier au plus vite
Le 11 novembre 2017 à 18:16:54 thefuture a écrit :
On se temps la soeur relou, toujours a gueuler
j'espère qu'elle subira le meme sort que son frère et qu'on reverra ce dernier au plus vite
Putain la même ![]()
Je crois que c'est le seul capitaine que j'aime pas