CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Clover

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
02 novembre 2017 à 23:54:06

Non mais les gars, il faut bien avouer que cet arc = de la merde :hap:
Dieu sait à quel point je suis indulgent avec ce manga, mais là faut arrêter de se foutre de la gueule du monde... ce chapitre putain...

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
03 novembre 2017 à 03:00:22

Ouais c'est sans doute le pire arc du manga imo, en fait c'est l'arc qui met en avant tout les points faibles de l'oeuvre, donc forcément, c'est pas évident [[sticker:p/1kki]]

MarleyVH
MarleyVH
Niveau 6
04 novembre 2017 à 19:04:08

Salut j’suis nouveau [[sticker:p/1kkr]]

Sinon le PU de Yuno me semble limite quand même, il nous sort toujours un truc da fuck alors qu’il a déjà un très bon niveau. Et l’auteur qui nous fait une fellation douce avec le fait que le capitaine brise son propre cristal en guise de lubrifiant. À la limite Asta ça peut passer parce qu’il a affronter un vice-cap’ et à déjà affronter des adversaires >= à ce dernier. Mais la Yuno c’est limite limite franchement, peut-être qu’il y aura une contrepartie genre son mana diminuer pendant un certain temps ou bien qu’il ne puisse plus comptee sur son magical spirit. Franchement vu le truc qu’il nous a sortie dans le chapitre, je me demande franchement comme Asta pourrait stopper ça simplement avec ses épées. Et sinon j’ai lu un commentaire qui disait que Asta serait le descendant du démon donc il ne peut pas utiliser de magie « humaine » mais seulement une sorte de magie noir, ténébreuse. Franchement pourquoi mais si il développe celui j’ai peur que ça bloque son style de combat qui est full épée ? Franchement je ne sais pas quelle genre de sort il pourrait développer surtout que son grimoire est encore vide et je ne pense pas que ce serait simplement des épées enfin bref c’est tout ce que je voulais dire (dsl du long texte)

daaaaadou
daaaaadou
Niveau 10
04 novembre 2017 à 19:18:39

Le 04 novembre 2017 à 19:04:08 MarleyVH a écrit :

Sinon le PU de Yuno me semble limite quand même, il nous sort toujours un truc da fuck alors qu’il a déjà un très bon niveau. Et l’auteur qui nous fait une fellation douce avec le fait que le capitaine brise son propre cristal en guise de lubrifiant. À la limite Asta ça peut passer parce qu’il a affronter un vice-cap’ et à déjà affronter des adversaires >= à ce dernier. Mais la Yuno c’est limite limite franchement, peut-être qu’il y aura une contrepartie genre son mana diminuer pendant un certain temps ou bien qu’il ne puisse plus comptee sur son magical spirit. Franchement vu le truc qu’il nous a sortie dans le chapitre, je me demande franchement comme Asta pourrait stopper ça simplement avec ses épées. Et sinon j’ai lu un commentaire qui disait que Asta serait le descendant du démon donc il ne peut pas utiliser de magie « humaine » mais seulement une sorte de magie noir, ténébreuse. Franchement pourquoi mais si il développe celui j’ai peur que ça bloque son style de combat qui est full épée ? Franchement je ne sais pas quelle genre de sort il pourrait développer surtout que son grimoire est encore vide et je ne pense pas que ce serait simplement des épées enfin bref c’est tout ce que je voulais dire (dsl du long texte)

c'est obvious que y'aura un truc avec la reincarnation du demon etc
deux bébés trouvés la nuit ou le demon a attaqué le royaume[[sticker:p/1jnf]]
l'un a la même magie que le premier empereur mage [[sticker:p/1jnf]] l'autre à un demon dans son grimmoire [[sticker:p/1jnf]]

Jveux pas dire mais c'est assez visible qund meme

sinon pour en revenir sur le style de combat j'espere qu'il aura d'autre arme et des armes qui offre des pouvoirs plus poussé et tout aussi interessant en combat que couper la magie ca pourra rajouter un coté plus strategique comme a ses debuts au les combats c'etait pas au niveau de jojo mais cetait plus strategique parce que actuellement les combats se résume à celui qui lance le sort en premier à perdu (je deconne pas relisez les combats vous verrez que c'est presque toujours le cas :noel: )

Message édité le 04 novembre 2017 à 19:19:14 par daaaaadou
MarleyVH
MarleyVH
Niveau 6
04 novembre 2017 à 20:26:52

Le 04 novembre 2017 à 19:18:39 daaaaadou a écrit :

c'est obvious que y'aura un truc avec la reincarnation du demon etc
deux bébés trouvés la nuit ou le demon a attaqué le royaume[[sticker:p/1jnf]]
l'un a la même magie que le premier empereur mage [[sticker:p/1jnf]] l'autre à un demon dans son grimmoire [[sticker:p/1jnf]]

Jveux pas dire mais c'est assez visible qund meme

sinon pour en revenir sur le style de combat j'espere qu'il aura d'autre arme et des armes qui offre des pouvoirs plus poussé et tout aussi interessant en combat que couper la magie ca pourra rajouter un coté plus strategique comme a ses debuts au les combats c'etait pas au niveau de jojo mais cetait plus strategique parce que actuellement les combats se résume à celui qui lance le sort en premier à perdu (je deconne pas relisez les combats vous verrez que c'est presque toujours le cas :noel: )

Franchement ce scénario est possible comme quoi Yuno a un lien avec le premier empereur-mage (ou les elfes au vu de ses capacités) et Asta avec le démon parce que je ne pense pas qu’il soit affilié aux elfes mais les mots de la reine des sorcières bloque cette hypothèse car elle se demande si Asta est un descendant du porteur de ses épées mais elle se corrige en disant que non, il n’est pas comme moi un truc du genre mais on voit bien que les pouvoirs de la reine réagissent avec l’antimagie et amplifie donc cette dernière. En plus de ça les pouvoirs du sang qu’utilise la reine semble provenir d’un autre de magie (elle le sous-entend si je me souviens bien) voilà donc ce qui me bloque. Si elle est affiliée au elfe alors cela voudrait dire que les elfes ont hérité d’une magie provenant du/des démon(s) ou bien alors elle parlait pas des elfes mais du démon lui même ? Donc on a la 2 hypothèse, soit Asta est un descendant directement du démon c’est à dire que les elfes ne le sont pas ou bien Asta est un elfe qui ne peut pas utiliser la magie « humaine » par je ne sais qu’elle raison (on le saura bientot dans le manga je pense)

Vongola27_
Vongola27_
Niveau 10
05 novembre 2017 à 05:20:04

Yuno god mode et asta devil trigger no diff la secte nan?

Vongola27_
Vongola27_
Niveau 10
05 novembre 2017 à 05:20:29

Sinon Zora est pas déjà dans une compagnie?

MarleyVH
MarleyVH
Niveau 6
05 novembre 2017 à 08:53:39

Le 05 novembre 2017 à 05:20:04 Vongola27_ a écrit :
Yuno god mode et asta devil trigger no diff la secte nan?

Le pire c’est que Asta c’est son coté droit et Yuno c’est son gauche

thefuture
thefuture
Niveau 10
05 novembre 2017 à 11:14:18

Le 05 novembre 2017 à 05:20:29 Vongola27_ a écrit :
Sinon Zora est pas déjà dans une compagnie?

techniquement non

gtestard
gtestard
Niveau 40
05 novembre 2017 à 11:27:36

on peut remarquer qu'asta commence à utiliser de la magie démonique en ce mettant en mode démon donc je pense que mon hypothèse est bonne, asta est un demi humain de nature ou un démon sous forme humaine (son coté démon c'est pas un démon c'est juste ces vices et ces pulsions un peux à la berserk avec le coté démon de guts) et il peut juste ne pas utiliser de magie humaine.

Vongola27_
Vongola27_
Niveau 10
05 novembre 2017 à 12:42:25

Ou asta est l hôte du malin qui sait

MarleyVH
MarleyVH
Niveau 6
05 novembre 2017 à 14:14:58

Où peut être sa réincarnation tant qu’on y est. Enfin je viens de penser à quelque chose, l’antimagie ne sert pas qu’à annuler des sorts je pense qu’on peut la manier comme de la magie normale. Et comme Asta n’a pas ou n’arrive pas à exploiter cette magie, il utilise l’antimagie qui se trouve dans ses épées comme source magique. Donc je pense que dans nouvel arc, litch et compagnie vont arriver à une conclusion sur Asta comme quoi il peut utiliser l’antimagie avec la devil form pour je ne sais quelle raison et puis soit dans le même arc ou un autre on va avoir une phrase du style « Asta... je peux t’apprendre à utiliser la magie blablabla » Enfin bref je vais trop loin je sais mais dans ce genre de nekketsu pas très original on peut s’attendre à ce genre de chose

God_Saiyan
God_Saiyan
Niveau 7
05 novembre 2017 à 15:06:00

J'ai drop au début de l'arc actuel sa vaut le coup de reprendre ou c'est toujours aussi peu original et bullshit ?

MajorBeurette
MajorBeurette
Niveau 10
05 novembre 2017 à 15:13:14

Vous trouvez pas que Asta est absolument insupportable ? [[sticker:p/1jnh]]

MarleyVH
MarleyVH
Niveau 6
05 novembre 2017 à 15:19:08

Le 05 novembre 2017 à 15:13:14 MajorBeurette a écrit :

Dans le manga on ne l’entend pas donx ça va clairement, et entre temps je pense qu’il aura une évolution mentale

JsuisCredible
JsuisCredible
Niveau 1
05 novembre 2017 à 15:28:05

Pouah mais ce manga comment je l'aime paaaas

Je suis assez indulgente mais là PUTAIN c'était déjà un peu n'imp quoi au debut mais l'arc en cours, honnêtement, y'a vraiment des gens qui aiment ?

En petit nouveau dans le Jump y'a Dr Stone et surtout The Promised Neverland, en espérant que ces deux-là détrône ce truc.

gtestard
gtestard
Niveau 40
05 novembre 2017 à 15:31:15

Le 05 novembre 2017 à 15:13:14 MajorBeurette a écrit :

il gueule moins qu'avant donc il va en s'améliorant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

glug1
glug1
Niveau 10
05 novembre 2017 à 16:26:05

c'est bien ici le nouveau fairy tail?[[sticker:p/1lmb]]

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
05 novembre 2017 à 16:33:37

Plus précisément l'enfant illégitime de Naruto avec Fairy Tail. Mais oui c'est bien là. :noel:

MarleyVH
MarleyVH
Niveau 6
05 novembre 2017 à 17:04:24

Le 05 novembre 2017 à 16:33:37 Jump-Smash a écrit :
Plus précisément l'enfant illégitime de Naruto avec Fairy Tail. Mais oui c'est bien là. :noel:

Gonzaroo.......

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment