CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Clover

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
20 novembre 2015 à 20:24:28

Asta ce bourreau des cœurs qui met des stop et qui est remercié quand même. :cool:

Qc161
Qc161
Niveau 10
20 novembre 2015 à 20:40:44

Triangles amoureux en vue

Avec noelle en mode "C-C'est pas que je t'aime ou quoi que ce soit b-Baka!" :malade:

Courage_Vusur
Courage_Vusur
Niveau 10
25 novembre 2015 à 01:30:03

Bon, vite fait
J'ai tout lu d une traite ( :hap: )
ça passe bien franchement, beaucoup de similitude avec d autres mangas, comme beaucoup c est Naruto qui vient à l esprit en premier. C est une sorte de Naruto en version améliorée. Et plus rapide. L arc en cours était assez dense et ouvre pas mal de perspectives pour la suite de l histoire.. Le héros est moins tête à claque, de même que pour les rivaux et coéquipiers et dérivés. Enfin bon, il aurait été dur de faire pire que les Naruto/Sasuke/Sakura. Le roi sorcier est marrant.
Non, c est vraiment pas mal, j'ai hate de lire la suite.
Le chef de clan du copain du héro ne m a pas l air net sinon :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
26 novembre 2015 à 22:38:04

Naruto en version amélioré?
C'est surtout pas la même chose même s'il s'inspire de ce dernier et d'autres trucs.
C'est sur qu'en allant vite tu risques pas de prendre de gros risques. :hap:

Stormshit
Stormshit
Niveau 10
15 décembre 2015 à 02:11:52

btw chapitre sympa, Gauche est marrant [[sticker:p/1kkr]]

Gostrogradski
Gostrogradski
Niveau 10
15 décembre 2015 à 06:51:57

Le 25 novembre 2015 à 01:30:03 Courage_Vusur a écrit :
Bon, vite fait
J'ai tout lu d une traite ( :hap: )
ça passe bien franchement, beaucoup de similitude avec d autres mangas, comme beaucoup c est Naruto qui vient à l esprit en premier. C est une sorte de Naruto en version améliorée. Et plus rapide. L arc en cours était assez dense et ouvre pas mal de perspectives pour la suite de l histoire.. Le héros est moins tête à claque, de même que pour les rivaux et coéquipiers et dérivés. Enfin bon, il aurait été dur de faire pire que les Naruto/Sasuke/Sakura. Le roi sorcier est marrant.
Non, c est vraiment pas mal, j'ai hate de lire la suite.
Le chef de clan du copain du héro ne m a pas l air net sinon :hap:

:rire:

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
22 décembre 2015 à 21:13:30

Spoil chapitre 43

Bordel, je sens que je vais bien l'aimer ce Gauche, un vrai enfoiré de première celui là :hap: en plus j'adore son pouvoir, il y'a énormément de possibilités avec :bave:
Sinon bien Neige et Baro, qui sont putains de nuls :rire: bon après ça ne m'étonnerait pas de voir Neige basculé du bon côté et, accessoirement, de s'améliorer :oui: sinon la meuf, je savais qu'elle était pas net, mais à ce point... :hap:
Et enfin la vieille qui montre c'est qui l'maman :cool: (:hap:) en plus c'est le sensei de Fuego Leon :cool:
Bon sinon, hâte de voir la suite, et même si l'arc n'est pas fini, j'aimerais qu'on passe au suivant, histoire qu'on voit enfin Yami et qu'on évalue un peu mieux la qualité du manga. :hap:

Gostrogradski
Gostrogradski
Niveau 10
22 décembre 2015 à 22:02:43

J'aime pas trop l'arc du moment puisqu'il est chiant :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2015 à 23:33:41

Je rejoins l'avis général, il ya beaucoup de similitudes avec d'autres mangas que vous avez cités mais ça ne me pose pas de problème. On reste très clairement dans le shônen cliché où la persévérance est plus forte que l'expérience. Ceci dit je trouve pas que c'est incohérent étant donné la capacité d'Asta à annuler la magie.. Il va s'en dire qu'aussi, n'ayant jamais eu de magie à améliorer, son physique et son aptitude au combat sont automatiquement meilleures que celles des mages... Après il ya de jolies références à des dieux grecs ou japonais, les dessins sont beaux, les combats dynamiques, les royaumes vus sont variés et nous avons aussi la guerre des différentes "maisons" chevalières. Je suis au chapitre 27 et j'attends de voir ce que donne la suite mais ce n'est pas mal parti je trouve.

Masashi Kishimoto avait prévu à la base de faire de Naruto un manga de sorciers d'ailleurs il sortira plus tard cette cover que je trouve pas mal stylée https://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451341780-naruto-679-new-poster-by-ioana24-d7kyw9t.jpg

Je pense que Black Clover est ce Naruto Wizard qui n'aura jamais vu le jour pour laisser place au monde des shinobis.

PS : Je ne dis pas que Black Clover est un manga excellent, mais c'est pas mauvais non plus, c'est agréable à lire et honnêtement je n'aurais aucune honte à dire que je lis ce manga...

Message édité le 28 décembre 2015 à 23:34:08 par Pseudo supprimé
Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
29 décembre 2015 à 00:03:34

Pourquoi avoir honte de le lire ? :hap:

C'est un manga qui se laisse lire, qui a beaucoup de potentiel, qui a tout pour être un gros manga :oui:

Ah et je rappelle que originalité =/= qualité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2015 à 01:49:35

Le 29 décembre 2015 à 00:03:34 Neoriku13 a écrit :
Pourquoi avoir honte de le lire ? :hap:

C'est un manga qui se laisse lire, qui a beaucoup de potentiel, qui a tout pour être un gros manga :oui:

Ah et je rappelle que originalité =/= qualité.

Tu as raison pour " originalité =/= qualité " mais je suis pas très difficile moi, j'ai pas un idéal type... Pour moi tant que le scénario soit varié, le dessin agréable à regarder, des combats epic et avec une histoire pleine de rebondissements ça me convient.. Après quand ça se résume à ce type de schéma :

Rêve du personnage principal > Combat en difficulté > Pouvoir de l'amitié > Victoire > Combat en difficulté > Pouvoir de l'amitié > Victoire > COmbat en grande difficulté > Power Up > Victoire.

Où juste des ennemis se ramènent sans qu'on sache grand chose d'eux juste pour rendre le personnage puissant bof.. Il faut quand même une histoire ou plusieurs histoires reliées entre elles avec des personnages qui reviennent et un minimum charismatiques..

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
29 décembre 2015 à 01:52:23

C'est un nekketsu mainstream c'est normal. :o))
Le manga reste bon et se laisse lire donc osef au pire.

CapoPerseid
CapoPerseid
Niveau 9
03 janvier 2016 à 02:37:00

En fait c'est le fairy tail du jump :hap:

J

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
03 janvier 2016 à 11:54:10

A part le fait qu'ils utilisent de la magie, y'a rien de Fairy Tail :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
06 janvier 2016 à 10:29:23

Bah et puis, les combats sont courts mais donnent envie eux. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2016 à 11:39:41

Jusque la le manga est plaisant je pense qu'un animé de 25 épisode verra le jours fiin 2016

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
06 janvier 2016 à 11:40:46

Il n'y a pas du tout assez de chap pour faire 26 ep, à la limite un petit anime de 12 ep.

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
06 janvier 2016 à 13:35:29

Fin 2016 ? A moins que ce soit un animé tout pourri fait par la Toei, non je ne crois pas. Faudra attendre minimum fin 2017, voir 2018 pour un animé.

ElsaFitness
ElsaFitness
Niveau 8
11 janvier 2016 à 00:57:41

Chapitre 44;

J'aimais bien le principe de l'ordre des chevaliers magiques de seconde zone dans lequel avait atterri le héro, ou l'ensemble des membres étaient globalement les pires des crevures. C'est le gros intérêt du manga à mon sens. Le petit plus qui fait son charme.
On avait Gauche qui était un gros FDP, et c'est ce qui faisait son charme, mais au là il m'a l'air de s"être fait bisounoursé par sa soeur. Même si c'est amené scénaristiquement, c'est tout de même dommage.
Avant lui il y avait déjà l'autre type qui avait été forcé de coopérer dans l'arc de la cave au trésor.

Message édité le 11 janvier 2016 à 00:59:20 par ElsaFitness
Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
30 janvier 2016 à 01:05:39

Spoil Chapitre 46

Bon chapitre cette semaine :content:
J'avais prédis que Neige allait basculer du bon côté :cool: ça m'étonnerait pas de le voir chez les Black Bull :oui: (c'est obvious qu'il n'est pas mort :hap: ).
J'adore le design de Licht :bave: ce charisme :bave:
Et sinon, Yami qui entre enfin en scène :bave: :bave: :bave: le perso que j'attendais le plus :content: YAMI FUCKING SUKEHIRO :content: :content:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment