CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Clover

AndrewDewitt
AndrewDewitt
Niveau 38
10 octobre 2017 à 22:58:21

Ça doit pas être dégueu :(*

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
11 octobre 2017 à 15:45:42

Yuno ce personnage de merde :hap:

Gauthier1816
Gauthier1816
Niveau 10
11 octobre 2017 à 16:49:00

Le 10 octobre 2017 à 12:54:50 Neoriku13 a écrit :

Le 10 octobre 2017 à 11:18:17 Dank_Cannibale a écrit :

Le 09 octobre 2017 à 22:12:42 Neoriku13 a écrit :

Le 09 octobre 2017 à 21:54:06 AndrewDewitt a écrit :
On connait le seiyuu de Yami ?

Oui et ce n'est pas celui de Zoro [[sticker:p/1lmk]]

Tant mieux, même s'il fait en général du sabreur, ça lui irait pas des masses, il lui faut un seiyu qui fait quasi que dans la voix vraiment grave sans un soupçon d’aiguë. :hap:

Perso quand je lis, dans ma tête Yami a la voix de Zoro :hap:

Perso j'entends plus un seyuu connu qui fait une voix graves et plutôt blasées mais je sais plus le nom bordel [[sticker:p/1lmb]]

Gauthier1816
Gauthier1816
Niveau 10
11 octobre 2017 à 16:56:34

Ça y est, Kenjirou Tsuda, celui qui fait la voix de Silver dans FT par exemple [[sticker:p/1kki]]

lepolonais10
lepolonais10
Niveau 10
11 octobre 2017 à 17:06:07

Le 09 octobre 2017 à 02:57:04 Ryk3m77 a écrit :
Nan mais c'est justement cette transition "Asta t'es une merde casse toi > je savais que tu était balèze tes mon rival !", que je trouve nul à chier avec ce perso...

Et puis vu à quel point le début de l'histoire est mal branlé je sais très bien à quoi m'attendre par la suite, c'est pas le 1er shonen au rabais que je lis/regarde.

Et puis l'histoire est la même que ce soit animé ou manga alors je peut très bien en parler ici. De plus que tout le monde parle de l'anime là...

Bref t'as tout faux.

Y'a aucune transition avec le perso [[sticker:p/1jnh]] Dès le début tout ce qu'il disait c'était dans le sens "non c'est pas possible qu'Asta n'ait rien" :( Après si tu parles de la transition du point de vue du lecteur alors là oui, c'est pas utile vu que ça dure juste 1 chapitre / 1 épisode.

C'est vrai que le premier épisode ne donne pas super envie, enfin c'était le cas pour moi. La suite est déjà mieux, même si l'ensemble ne vole pas haut [[sticker:p/1jnf]] ça reste un petit manga sympa quand même [[sticker:p/1jnf]]

+ Je te disais de go forum animation pour pas te faire spoil :ok:

sunshin59
sunshin59
Niveau 7
11 octobre 2017 à 22:34:12

J'ai commencé tout à l'heure et j'ai fini le scan 128 du coup je me demandais c'est 1 chapitre par semaine ? Si oui quel jours ou alors 1 chapitre par mois ? Merci d'avance :)

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
11 octobre 2017 à 23:55:08

1 chapitre par semaine. Et ça sort les jeudi ou vendredi [[sticker:p/1lm9]]

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
13 octobre 2017 à 16:09:03

Bien naze ce chapitre; comment démystifier un personnage 8 chapitres après son apparition. Du coup comme il a déjà eu son traitement, il va sûrement déjà avoir sa prise de conscience et son changement de personnalité via Asta.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
15 octobre 2017 à 10:33:16

Bof, démystifier c'est un peu le passage évident, de là à ce qu'il change de comportement du tout au tout, ya une marge.

BeYonD_11
BeYonD_11
Niveau 8
15 octobre 2017 à 12:47:42

Black Clover c'est de la merde :)

iAnbu-
iAnbu-
Niveau 6
15 octobre 2017 à 15:24:51

Le 15 octobre 2017 à 12:47:42 BeYonD_11 a écrit :
Black Clover c'est de la merde :)

Issou la carricature du celestin de 12ans qui a pokemon dans ses forums favoris

Megaupload-dead
Megaupload-dead
Niveau 12
16 octobre 2017 à 01:29:29

Asta et Yuno sont pas de simples paysan c'est sûr :hap: Le fait qu'Asta ait un grimoire spécial et Yuno une pierre magique en pendentif depuis l'enfance est pas un hasard :(

Ça serait sympa de découvrir qu'Asta est le descendant d'un démon ou elfe et que Yuno est le descendant du premier roi sorcier et finir le manga sur un combat entre les 2 :noel:
Quitte à être un manga cliché et s'inspirer de Naruto et autre, autant le faire jusqu'au bout :hap:

iAnbu-
iAnbu-
Niveau 6
16 octobre 2017 à 08:57:16

Le 16 octobre 2017 à 01:29:29 Megaupload-dead a écrit :
Asta et Yuno sont pas de simples paysan c'est sûr :hap: Le fait qu'Asta ait un grimoire spécial et Yuno une pierre magique en pendentif depuis l'enfance est pas un hasard :(

Ça serait sympa de découvrir qu'Asta est le descendant d'un démon ou elfe et que Yuno est le descendant du premier roi sorcier et finir le manga sur un combat entre les 2 :noel:
Quitte à être un manga cliché et s'inspirer de Naruto et autre, autant le faire jusqu'au bout :hap:

J'espere pas, car s'ils sont les descendants de personne ca prouverait que meme si t'es un paysan meprisé de tous et que tu t'entraines a fond tu peux devenir quelqun ou encore que meme si t'es un simple paysan tu peux naitre en tant que geni et surpasser tous les autres

S'ils ont des descandents cheat ca casserait un peu l'esprit du mangas et ca voudrait dire en gros que bon ok c'est des paysans mais eux ils ont des descandents cheat donc ils ont le droit d'etre surpuissants

Un peu comme la fin naruto a detruit mon enfance en instaurant tout au long du mangas le fait que naruto sois un gamin parti de rien et devienne le meilleur shinobi grace au travail acharné et la perseverance
puis un mec random a la fin sort que enfaite c'est son destin et que dans tout les cas il aurait eu la meme vie

Megaupload-dead
Megaupload-dead
Niveau 12
16 octobre 2017 à 09:35:16

C'est exactement pour ça que je pense que ça va être comme ça, Black Clover est sympa à lire mais en soit n'est pas spécialement original :(

De la même manière que Naruto a totalement détruit son propos à ce niveau là, je pense sincèrement que Black Clover en fera de même :oui:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
16 octobre 2017 à 14:07:37

Bonjour.
My hero academia > Black Clover
Au revoir.

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
16 octobre 2017 à 15:30:26

Le 16 octobre 2017 à 14:07:37 Blackrich a écrit :
Bonjour.
My hero academia > Black Clover
Au revoir.

À demain :hap:

Black Clover > Dorohedoro :dehors:

gtestard
gtestard
Niveau 40
16 octobre 2017 à 18:26:49

Le 16 octobre 2017 à 08:57:16 iAnbu- a écrit :

Le 16 octobre 2017 à 01:29:29 Megaupload-dead a écrit :

J'espere pas, car s'ils sont les descendants de personne ca prouverait que meme si t'es un paysan meprisé de tous et que tu t'entraines a fond tu peux devenir quelqun ou encore que meme si t'es un simple paysan tu peux naitre en tant que geni et surpasser tous les autres

S'ils ont des descandents cheat ca casserait un peu l'esprit du mangas et ca voudrait dire en gros que bon ok c'est des paysans mais eux ils ont des descandents cheat donc ils ont le droit d'etre surpuissants

Un peu comme la fin naruto a detruit mon enfance en instaurant tout au long du mangas le fait que naruto sois un gamin parti de rien et devienne le meilleur shinobi grace au travail acharné et la perseverance
puis un mec random a la fin sort que enfaite c'est son destin et que dans tout les cas il aurait eu la meme vie

nan mais c'est presque sur qu'ils ont des ancêtres cheaté et que asta est un démon ou mi-démon. Comme il l'a dit la gemme de yuno est un signe qui sera exploité. Ci ils voulaient vraiment nous montrer des paysans progresser ils n'auraient pas pris des orphelins, l'auteur a justement pris des orphelins car comme cela on ignore tous de leurs ancêtres. Et bon on a d'autres exemple de personnes qui viennent de nul par et qui sont niveaux noble voir au dessus comme le gus aux pièges la.
D'ailleurs j'ai une théorie ou idée. On est d'accord que les grimoires confèrent une magie spéciale et du coups chaque personne a une magie spéciale qui lui est propre, pas plusieurs. Mais Asta n'a pas de magie spéciale lui, il a plus une sorte d'artefact on dirait et du coups il doit y avoir des conditions particulière, par exemple si ces épées viennent bien du roi démon alors peut être qu'elles ne sont utilisable que par un démon ou une personne de ca lignée. De plus le fait qu'il ne puisse pas utiliser de magie ne veut pas dire que c'est le cas, peut être qu'il ne peut pas utiliser de magie humaine mais de la magie démoniaque plutôt comme ca forme démoniaque ou les auras noir sont on dirait une forme de magie spéciale

Gauthier1816
Gauthier1816
Niveau 10
16 octobre 2017 à 20:33:44

Zora [[sticker:p/1lmh]] :cimer:

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
16 octobre 2017 à 20:47:30

1000ème post :fete:

newamilys
newamilys
Niveau 15
17 octobre 2017 à 19:15:41

Un peu déçu de l'anime. C'est plutôt joli mais très lent pour l'instant :

Episode 1 : Chapitre 1
Episode 2 : Pas dans le manga
Episode 3 : Pas dans le manga
Episode 4 : Apparemment Chapitre 2 (intégralement ou pas ?)

Déjà 2 "hors séries" ou ajouts pas forcément utiles de l'histoire, c'est pas top.

Et j'imaginais un Asta avec une voix un peu moins aiguë et pénible à écouter. Ok il crie souvent dans le manga, mais on ne l'entend pas. Là ça fait juste trop.

Message édité le 17 octobre 2017 à 19:16:16 par newamilys
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment