CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Clover

LJie
LJie
Niveau 7
23 septembre 2017 à 15:58:09

Black Clover est vraiment un bon manga dans le sens où c'est la prochaine relève du Shonen hype des Naruto, Bleach, Fairy tail.

C'est vrai que ça reprend quelque idée par-ci par la, mais le résultat est satisfaisant. Le scénario est simple mais suffisant pour charmés les lecteurs.
On suit l'évolution des personnages, c'est plaisant. On ne se prend pas la tête.
Lisez les scans en écoutant cette musique: https://www.youtube.com/wom/watch?v=_gnPllEnpWc&t=2187s
Le combo parfait! [[sticker:p/1kkn]]

gtestard
gtestard
Niveau 40
23 septembre 2017 à 16:27:54

bon je pense savoir comment va finir ce combat
le roi sorcier va l'arrêter car son frère est trop dangereux et va utiliser une technique pouvant tuer, celle qui détruit l'espace

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
25 septembre 2017 à 23:53:04

Putain je viens de remarquer que tout les groupes de chevaliers mages sont associés à une couleur : Black Bull, Blue Rose, Crimson Lion... [[sticker:p/1kkr]]

:dehors:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
26 septembre 2017 à 10:45:56

T'as du lag.
:noel:

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
26 septembre 2017 à 11:02:38

Pire que ça [[sticker:p/1kki]]

gtestard
gtestard
Niveau 40
26 septembre 2017 à 18:07:30

moi j'avais même pas remarqué aussi, merci de l'info https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.jpg

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
26 septembre 2017 à 18:37:14

La vérité c'est que personne l'avait remarqué [[sticker:p/1lm9]]

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
29 septembre 2017 à 10:53:13

Les images du spoil, on sentait qu'une des choses allait arriver mais alors cette tension sur le reste.[[sticker:p/1ljr]]

thefuture
thefuture
Niveau 10
29 septembre 2017 à 11:32:33

Le chap est violent et bien vénère , mais il saoule ce MC en carton

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
29 septembre 2017 à 11:40:35

En carton? [[sticker:p/1kki]]

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
29 septembre 2017 à 12:47:57

J'aime bien moi, il me fait sourire, lui reprocher de trop faire le gentil, ça ok, ça peut user.

thefuture
thefuture
Niveau 10
29 septembre 2017 à 13:02:38

j'ai drop le manga a cause d'Asta, il est relou et il est tout le temps sur le devant de la scène
Dans le scan il a le beau role alors que c'était le grand moment de Finral

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
29 septembre 2017 à 14:16:27

Tant que les autres personnages ont quand même leur moment, ça me gêne pas.
Ca reste un "petit" manga, je m'attends pas à voir d'autres plans longs sans Asta, comme dans Naruto avec les parties sur Sasuke par exemple.

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
29 septembre 2017 à 14:52:48

Ce troll d'empereur, ils sont dans une situation d'urgence, et ils laissent ses hommes se tuer entre eux [[sticker:p/1kkl]]

lepolonais10
lepolonais10
Niveau 10
29 septembre 2017 à 16:06:31

Bon ducoup le fait que Langris et Finral aient une mère différente rend le FB plus crédible que si ils avaient la même mère [[sticker:p/1jnh]]

sinon J'ai bien kiffé les BB qui empêchent Langris de tuer Finral, c'était stylé [[sticker:p/1jnh]] + Bien le roi-sorcier qui est prêt à laisser un mec mentalement instable dans une équipe de mages d'élite :) ? Bien l'autorité inexistante du roi sorcier qui dit qu'il ne peut pas croire en quelqu'un qui attaquerait ses alliés, et que deux secondes après Langris attaque Asta :) ?

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
29 septembre 2017 à 17:13:01

Finral qui se fait salement rekt https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
29 septembre 2017 à 17:43:51

Il aura combattu vaillamment vu le mec qu'il est à la base.[[sticker:p/1lmk]]

Erdogan_Apollon
Erdogan_Apollon
Niveau 10
29 septembre 2017 à 17:48:00

Le 29 septembre 2017 à 17:13:01 ShinFire a écrit :
Finral qui se fait salement rekt https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

[[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kks]]

Bon chap tout de même

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
29 septembre 2017 à 17:51:25

Le 29 septembre 2017 à 16:06:31 lepolonais10 a écrit :
Bon ducoup le fait que Langris et Finral aient une mère différente rend le FB plus crédible que si ils avaient la même mère [[sticker:p/1jnh]]

sinon J'ai bien kiffé les BB qui empêchent Langris de tuer Finral, c'était stylé [[sticker:p/1jnh]] + Bien le roi-sorcier qui est prêt à laisser un mec mentalement instable dans une équipe de mages d'élite :) ? Bien l'autorité inexistante du roi sorcier qui dit qu'il ne peut pas croire en quelqu'un qui attaquerait ses alliés, et que deux secondes après Langris attaque Asta :) ?

Pour la défense du roi sorcier, je pense qu'il disait ça dans le sens que ce sont tous des chevaliers-mages de Clover et qu'ils sont tous "alliés" en quelque sorte, une fois le combat terminé, il laisse Asta se battre contre Langris pour deux raisons, la première est que tôt ou tard ils allaient s'affronter, je sais qu'il y'a une certaine règle à respecter dans les tournois en général qui fait qu'ils doivent se battre chacun leurs tours, mais bon on va dire que c'était un cas d'urgence extrême :noel:, la deuxième raison est que justement, Langris n'est pas dans son état normal et on sait tous que dans un Shonen seul un combat peut ramener quelqu'un à la raison, et ça le roi sorcier l'a compris :oui:. Maintenant le vrai problème se pose là, pourquoi il s'en occupe pas lui-même ? [[sticker:p/1kkr]]
Pourquoi ça a l'air de déranger personne ? Bon tu me diras, on a pas encore vu la réaction des autres, mais on sait tous qu'ils en auront rien à branler :hap: ils seront juste étonné, pour la énième fois, de voir Asta "le paysan" tenir tête à Langris "celui qui a un grand avenir et qui est reconnu de tous" :noel:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
29 septembre 2017 à 17:54:39

Bah et puis le roi sorcier sait bien que le pouvoir d'Asta sera utile pour calmer ce pti con. [[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 29 septembre 2017 à 17:54:50 par Dank_Cannibale
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment