ça se lit comme un MHA sans trop se prendre la tête , même si le début est comme tu la dit "moue et sans trop intérêt"
Après y'a des bonne idée comme la magie via les grimoire , des perso genre Yami et william qui on de la gueule , un univers sympa
Par contre les 2 héros ( asta et yuno) n'on absolument aucune profondeur ,Yuno le gary stu complémentent inexpressif , Asta j'ai impression d'être devant une fusion de naruto et natsu raté à gueulé qui veut devenir le roi sorcier , noelle la tsundere j'en parle même pas 
Trop de facilité scénaristique , asta qui perd son bras on en fait un drama pendant 2 chapitre puis 10 chapitre aprés on en parle plus
OK c'est un nukketsu shonen mais même naruto à ses début éviter ce genre de truc merde
Aprés est ce que c'est partit pour durée encore plusieurs grosse année? Si y'a pas effet anime sur les vente ou intérêt du publique je le vois pas durée dans le jump
Je rappel que le manga à 2 ans et demi et qu'il à toujours pas décoller (vente pas terrible pour un manga du jump " sensé remplacer naruto " ) malgré le gros soutien de éditeur
Message édité le 24 août 2017 à 17:40:58 par Madmen2015