CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Clover

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
18 août 2017 à 20:33:33

Quel merde ce Solid :hap:

J'aime bien le mec qui est avec eux, En. :noel:

Sinon j'ai hâte du second tour, avec le combat de l'équipe de Luck contre le capitaine :bave: (en espérant que l'auteur ne le bâcle pas). :hap:

lepolonais10
lepolonais10
Niveau 10
19 août 2017 à 03:37:57

On est tous d'accord pour Solido au moins [[sticker:p/1lmb]] Meme si il fallait s'y attendre pour ce genre de perso ça fait quand même rire :rire:
Yuno qui respecte pas Sanders en ne se servant même pas de Bell :rire:

Sinon moi ce que je veux c'est Zax contre Langris :bave:

Message édité le 19 août 2017 à 03:38:58 par lepolonais10
Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
22 août 2017 à 09:21:46

Noelle va réussir ses BUSE.[[sticker:p/1kkn]]

[[sticker:p/1kkl]]
coconutsu
coconutsu
Niveau 62
24 août 2017 à 15:10:38

Alors mon avis après avoir lu tout les chapitres disponible :

Un univers intéressant ou la magie est bien mieux travaillé que sur un FT mais un début de manga vraiment moyen bof...cela dit par la suite le manga gagne énormément en intérêt mais il met quelque tomes avant de se lancer.

Donc un début pas terrible mais alors par la suite ça devient vraiment intéressant! Beaucoup de personnages et certains sont assez énigmatiques/originaux/ ou simplement charismatiques!

Mansion spécial à : William Vengeance/ Licht / Yami Sukehiro / Julius Nova Chrono / Charmi Pappitson ! et bien d'autres!

Madmen2015
Madmen2015
Niveau 10
24 août 2017 à 17:39:35

ça se lit comme un MHA sans trop se prendre la tête , même si le début est comme tu la dit "moue et sans trop intérêt"
Après y'a des bonne idée comme la magie via les grimoire , des perso genre Yami et william qui on de la gueule , un univers sympa

Par contre les 2 héros ( asta et yuno) n'on absolument aucune profondeur ,Yuno le gary stu complémentent inexpressif , Asta j'ai impression d'être devant une fusion de naruto et natsu raté à gueulé qui veut devenir le roi sorcier , noelle la tsundere j'en parle même pas :rire:
Trop de facilité scénaristique , asta qui perd son bras on en fait un drama pendant 2 chapitre puis 10 chapitre aprés on en parle plus :rire: OK c'est un nukketsu shonen mais même naruto à ses début éviter ce genre de truc merde :rire:

Aprés est ce que c'est partit pour durée encore plusieurs grosse année? Si y'a pas effet anime sur les vente ou intérêt du publique je le vois pas durée dans le jump
Je rappel que le manga à 2 ans et demi et qu'il à toujours pas décoller (vente pas terrible pour un manga du jump " sensé remplacer naruto " ) malgré le gros soutien de éditeur

Message édité le 24 août 2017 à 17:40:58 par Madmen2015
ShinFire
ShinFire
Niveau 26
24 août 2017 à 18:26:16

Comme tous les mangas, faudra attendre l'anime avant qu'il décolle vraiment.

coconutsu
coconutsu
Niveau 62
24 août 2017 à 18:48:37

Oui l anime arrive bientôt et franchement si il n'est pas foiré ça pourrait en effet décoller!

En tout cas je lui souhaite de reussir,sinon quand je vois les gentil du royaume de clover je me demande quel grande puissance va bien pouvoir leur mettre des batons dans les roues...

Le royaume rivale est faible (Mars la carte maîtraisse LoL) et les white eyes bah ils sont pas très nombreux...et fana n'en fait plus parti ainsi que le puissant homme bête...qui est mort donc leur petit groupe contre le royaume de clover...je vois bien une trahison dans le royaume...ou alors un nouveau groupe ennemi.

Ou alors simplement de nouvelles recrues vont rejoindre les white eyes

Et oui madmen2015 pour asta et yuno, j'ai préféré ne pas en parler...[[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 24 août 2017 à 18:52:09 par coconutsu
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2017 à 22:19:15

Asta commence sérieusement à me faire chier à gueuler comme un autiste https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477488363-1469885503-1469564071-qide143.png

coconutsu
coconutsu
Niveau 62
28 août 2017 à 14:07:48

Du calme avec les autistes...[[sticker:p/1lmc]]

Sinon je voulais parler d'un truc...Quand Fana a le 3em oeil à un moment elle a des flashback du passé du fameux clan des elfs/3yeux et le fameux ami humain de Licht est clairement William vengeance sous forme adulte et sans la cicatrice qu'il a aujourd'hui!

Pourtant on sait que William a vécu tout jeune dans clover et qu'il a été recruté par Julius quand il était gamin...en tout cas william est vraiment un personnage clef du manga.

Aussi Licht a dit qu'il ne voulait pas tuer Gauch et qu'un jour il comprendrait (comme si Gauch avait perdu la mémoire ou qu'il était la réincarnation de quelqu'un qu'il a connu ou quelque chose du genre),ça nous fait quand même pas mal de petit morceaux d'intrigue!

Sinon Asta...je trouve vraiment dommage d'avoir mis l'anti magie,encore que c'est peut être pas le pire mais c'est aussi que c'est cocmplètement cheater comme pouvoir et ça dès le début du manga...un livre avec un vrai pouvoir magique comme yuno aurait été plus sympa à voir,en tout cas pour moi.

poulpatatata
poulpatatata
Niveau 5
28 août 2017 à 15:10:10

Yo, je viens de commencer je suis au chap 40 c'est vraiment sympa, les combats et tout.

par contre j'ai vraiment l'impression que y'a aucun mechant qui donne du fil à retordre à asta quoi

j'espere par la suite il va se faire boloss ou du moins etre en tres grande difficulté [[sticker:p/1kkr]]

Alexsanchez
Alexsanchez
Niveau 10
28 août 2017 à 15:17:47

Asta déjà lvl capitaine on en parle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503926261-1501664560-1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png ?

gtestard
gtestard
Niveau 40
28 août 2017 à 22:16:34

Le 28 août 2017 à 15:17:47 AlexSanchez a écrit :
Asta déjà lvl capitaine on en parle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503926261-1501664560-1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png ?

c'est sur qu'en utilisant sa forme démoniaque il est complètement cheaté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

KheynyeWouest
KheynyeWouest
Niveau 10
03 septembre 2017 à 13:34:00

J'apprécie vraiment l’histoire et les dessins, ce coté magie mêlé aux dessins assez "sombres" (traits épais, je sais pas comment dire) j'aime vraiment

Puis anti-magie, la classe

Message édité le 03 septembre 2017 à 13:34:51 par KheynyeWouest
Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
22 septembre 2017 à 17:37:49

Finral. :rire:
"Can i kill you?" [[sticker:p/1lmb]]

lepolonais10
lepolonais10
Niveau 10
22 septembre 2017 à 19:04:06

Faut que l'auteur arrête avec ses FB sur les familles nobles des BB, on y croit pas, ça prend pas du tout [[sticker:p/1jnh]]
+ Langris qui devient ridicule [[sticker:p/1lmk]]
+ Yami :rire:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
22 septembre 2017 à 20:12:49

J'suis désolé mais.....j'ai toujours autant de mal a me souvenir de qui est qui, sans doute aussi parce que je lis les chapitres sans réfléchir, mais serieusement, je trouve le dev des perso hyper hyper brouillon, et le chara design se ressemble pour pas mal, genre les freres de la famille royal, y'en a 30 et ils se ressemblent tous c'est l'enfer [[sticker:p/1lmc]]

BrokenEsca
BrokenEsca
Niveau 10
22 septembre 2017 à 20:15:14

Le 22 septembre 2017 à 20:12:49 Shikamaru37 a écrit :
J'suis désolé mais.....j'ai toujours autant de mal a me souvenir de qui est qui, sans doute aussi parce que je lis les chapitres sans réfléchir, mais serieusement, je trouve le dev des perso hyper hyper brouillon, et le chara design se ressemble pour pas mal, genre les freres de la famille royal, y'en a 30 et ils se ressemblent tous c'est l'enfer [[sticker:p/1lmc]]

C'est sympa à lire sans plus BlackClover c'est un 6/10 quoi.[[sticker:p/1lmc]]
D'ailleurs j'ai quelque chapitre à rattraper j'était stop ou le tournoi viens d'commencer et que l'mec "méchant" de l'équie d'Asta avait piéger Asta dans un piège.:(

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
22 septembre 2017 à 21:17:27

Non mais BC ça reste assez léger quand même, faut pas lire ça comme si c'était le nouveau manga de génie, c'est funny, ça mélange diverses inspirations, ya beaucoup de persos, de capacités, et pas trop de temps morts, profitons. [[sticker:p/1kki]]

merlinIebleu
merlinIebleu
Niveau 6
23 septembre 2017 à 12:19:07

Bon, c'est mieux que mha ?

lepolonais10
lepolonais10
Niveau 10
23 septembre 2017 à 13:47:42

Le 23 septembre 2017 à 12:19:07 merlinIebleu a écrit :
Bon, c'est mieux que mha ?

T'as un problème toi non ? [[sticker:p/1jnh]] Je te vois partout cracher ta haine sur MHA [[sticker:p/1jnh]]

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment