Mais j'ai lu le chapitre en diagonale putain
J'avais pas compris que Zax Lugner c est le type à la magie de glace, le VC des VO, et non le type chelou.
Par contre, je ne comprend pas pourquoi il se présente comme tel (sous un faux nom) devant l assemblée et l'empereur. ça n'a aucun sens, sachant que le vrai ZL doit être connu de tous, de part son statut, ne serais ce que par ses hommes qui doivent pour certains participer au test.
+ c'est probablement un BB qui n'a pas encore été introduit préalablement
comment vous savez que c'est un imposteur, j'ai du loupé un truc alors? 
Le 06 juin 2017 à 13:49:01 gtestard a écrit :
comment vous savez que c'est un imposteur, j'ai du loupé un truc alors?
Parce qu'à la fin il dit qu'il est Zax Lugner, alors que ce dernier est le vice capitaine à la magie de glace.
Du coup ça n'a pas de sens, vu qu'il va être immédiatement grillé par une partie, sinon tout les MK présents. Un VC doit être une figure connue de tous je suppose.
Le 06 juin 2017 à 14:46:47 Neoriku13 a écrit :
comment vous savez que c'est un imposteur, j'ai du loupé un truc alors?Parce qu'à la fin il dit qu'il est Zax Lugner, alors que ce dernier est le vice capitaine à la magie de glace.
ha on le connaissait, bon j'ai du loupé ou mal suivre un truc 
Le 06 juin 2017 à 15:15:46 Lord_Erdogan a écrit :
Du coup ça n'a pas de sens, vu qu'il va être immédiatement grillé par une partie, sinon tout les MK présents. Un VC doit être une figure connue de tous je suppose.
Même si le VC n'est pas connu de tous, il y'a au moins son groupe + leurs chef qui devrait le connaître, donc ouais il sera grillé.
Par contre si c'est un chevalier mage, pourquoi il n'a pas de robe ? ![]()
Le 06 juin 2017 à 15:16:59 gtestard a écrit :
comment vous savez que c'est un imposteur, j'ai du loupé un truc alors?Parce qu'à la fin il dit qu'il est Zax Lugner, alors que ce dernier est le vice capitaine à la magie de glace.
C'est le mec du début du chap qui s'est fait poutrer par le gars justement 
Le 06 juin 2017 à 22:10:06 ShinFire a écrit :
Le 06 juin 2017 à 15:16:59 gtestard a écrit :
C'est le mec du début du chap qui s'est fait poutrer par le gars justement
Ha en effet j'avais pas fait gaffe à ce gugus 
Le 05 juin 2017 à 23:01:31 Neoriku13 a écrit :
Le 05 juin 2017 à 22:54:44 lepolonais10 a écrit :
Le 05 juin 2017 à 22:44:12 Neoriku13 a écrit :
Le 05 juin 2017 à 22:28:05 lepolonais10 a écrit :
Le 04 juin 2017 à 20:57:31 Lord_Erdogan a écrit :
> Le 01 juin 2017 à 14:56:24 Dark_djidane a écrit :
>> Le 01 juin 2017 à 14:38:24 Thicke a écrit :
> >L'exam est pas réservé aux magic knights ? Rugner a pas l'air d'en être un.
>
> Il dit à l'autre "tu mérites pas cette robe" donc soit il en est un non affilié, soit il en fût un, mais il a l'air d'avoir du respect pour la profession.
Si est inscrit à l épreuve, c est forcément un MK.
C est peut être un déchet des BB.On les a pas déjà tous les BB ?
Apparemment non. L'auteur a dit qu'il allait introduire le vice capitaine. Et dans le premier chapitre Yami dit que certains sont en mission.
Ah ouais c'est vrai que les BB avaient pas de vice-capitaine encore
Ducoup c'est forcément lui, un inconnu qui rentre de mission et qui REKT un vice capitaine facilement, et ça expliquerait pourquoi on a pas vu la réaction des BB à l'annonce de son nom, pour garder la surprise.
Si ça se confirme, alors les BB sont définitivement les plus forts du royaume
Maintenant ouais
Sans Asta et les power up de Vanessa et Noelle ca reste dans la norme voir moyen.
Le 05 juin 2017 à 23:34:32 Neoriku13 a écrit :
D'ailleurs si je devais faire un classement des BB, a ce stade, ce serait ça : Yami > Luck >= Asta = Gauche > Charmy > Magna > Vanessa > Noelle > FinralQu'est-ce que vous en pensez
Yami > le VC > Asta > Charmy > Luck = Gauche = Magna = Vanessa > Noelle > Finral
On nous a déjà tease sur Charmy et j'attend vraiment de voir un vrai combat de sa part. Je crois d'ailleurs que c'est la seule qu'on a pas vu contre Vetto ![]()
Pour le reste du classement, tout dépend des conditions du combat et qui vs qui ![]()
Par exemple, si c'est la Noelle qui a prit un bras à Vetto,on peut la mettre un peu au dessus de Luck&co
Pour Vanessa, il faut qu'elle touche l’ennemi, donc on devrait pouvoir la mettre au dessus de Magna et Gauche, pour Luck et sa vitesse c'est une autre histoire. Enfin bref, on peut légitimement la mettre à égale avec les 3 autres
Pour Gauche, je me voyais pas le mettre en dessous de Luck et Magna, et le mettre au dessus aurait peut-être été de trop donc je sais pas trop.
Bon Finral 0 attaque pour l'instant donc pas le choix
Le reste on les a pas vraiment vu se battre, mais on peut placer le VC qui vient d’apparaître au dessus d'Asta, il est très surement du même niveau que Langris.
Spoil chapitre 113 Bizarre je m'attendais pas à un tournoi de ce genre dès le début, je pensais que ça allait êtreune battle royale ou un truc similaire à la forêt de la mort de Naruto ![]()
M'enfin, tournoi à élimination direct oblige, il faut que la team du héros se batte en premier, "Zax" a l'air d'être un putain de troll en fait et c'est pas pour me déplaire, on dirait une sorte de Bartolomeo de One Piece ![]()
Sinon, c'est dommage que Gauche ne participe pas
j'ai vraiment peur que ce personnage soit sous exploité, il a une bonne magie pourtant
Vraiment cool le nouveau perso oui
La construction du manga me rappel beauoup Naruto mais vraiment et quand j'ai vu asta parler au "démon" qui ce trouve en lui...j'ai encore plus crié "naruto" !
Sinon c'est sympa mais je suis pas fan du pouvoir du perso principal qui est trop cheaté.
Par exemple au début il aurai du être mauvais pour annuler les puissante magie et avec l'explication du KI et de faire circuler l'anti magie en lui il aurait eu une bonne marge de progression,alors que la même si il est un peu nul au début il suffit de bien placer l'épée et il annule easy même les sorts puissant.
Je préfère encore un truc comme yuno,même si c'est puissant bah ça reste moins pété dans un sens.
Sinon ce manga avec ses grimoires me rappel zatchbell un manga génial sur les démons et la magie avec beaucoup d'humour.
Sinon c'est moi ou la sortie des chapitres est lente? Je me souvient avoir lu jusqu'à la forêt des sorcières ils y a longtemps et la j'ai tout relu et ça ne va pas beaucoup plus loin...
j'ai bien aimé le nouveau scan
je pense que ce nouveau perso attend de voir ce que vos asta avant d'intervenir, normalement si asta se met devant le crital avec son épée il peut contrer tous les sorts et donc défendre le cristal parfaitement, en plus avec la fille soutient je vois mal le cristal se casser
Le 09 juin 2017 à 21:56:33 coconutsu a écrit :
La construction du manga me rappel beauoup Naruto mais vraiment et quand j'ai vu asta parler au "démon" qui ce trouve en lui...j'ai encore plus crié "naruto" !Sinon c'est sympa mais je suis pas fan du pouvoir du perso principal qui est trop cheaté.
Par exemple au début il aurai du être mauvais pour annuler les puissante magie et avec l'explication du KI et de faire circuler l'anti magie en lui il aurait eu une bonne marge de progression,alors que la même si il est un peu nul au début il suffit de bien placer l'épée et il annule easy même les sorts puissant.
Je préfère encore un truc comme yuno,même si c'est puissant bah ça reste moins pété dans un sens.
Sinon ce manga avec ses grimoires me rappel zatchbell un manga génial sur les démons et la magie avec beaucoup d'humour.
Sinon c'est moi ou la sortie des chapitres est lente? Je me souvient avoir lu jusqu'à la forêt des sorcières ils y a longtemps et la j'ai tout relu et ça ne va pas beaucoup plus loin...
la sortie des chapitres est hebdomadaire, comme quasiment tous les mangas de ce genre
Ca serait pas Zax l'imposteur qui a utilisé le piège de paralysie sur Asta ?
Le 16 juin 2017 à 23:48:06 Megaupload-dead a écrit :
je pense pas après rien n'est impossible
en tout cas à 2 ils s'en sortent plutôt bien, dommage qu'asta se face avoir comme une merde en tout cas, dommage, soit il va utiliser le démon dans le prochain scan ou alors l'imposteur va venir les aider
Le 16 juin 2017 à 23:56:00 gtestard a écrit :
Ca serait pas Zax l'imposteur qui a utilisé le piège de paralysie sur Asta ?je pense pas après rien n'est impossible
en tout cas à 2 ils s'en sortent plutôt bien, dommage qu'asta se face avoir comme une merde en tout cas, dommage, soit il va utiliser le démon dans le prochain scan ou alors l'imposteur va venir les aider
Apparemment il dort vraiment ![]()
Le plus probable serait qu'Asta utilise le démon mais je trouve que ce serait beaucoup trop tôt pour l'utiliser dès le 1er tour ![]()
Ou alors Mimosa sort un nouveau sort de super défense: ( ![]()
Sinon, je trouve que l'auteur gère super bien les combats en équipe, je les trouve même mieux que les 1 contre 1.
Non vu la réaction du mec à moustache c'était prévu.
Le 17 juin 2017 à 00:18:33 Neoriku13 a écrit :
Ca serait pas Zax l'imposteur qui a utilisé le piège de paralysie sur Asta ?je pense pas après rien n'est impossible
en tout cas à 2 ils s'en sortent plutôt bien, dommage qu'asta se face avoir comme une merde en tout cas, dommage, soit il va utiliser le démon dans le prochain scan ou alors l'imposteur va venir les aiderApparemment il dort vraiment
Le plus probable serait qu'Asta utilise le démon mais je trouve que ce serait beaucoup trop tôt pour l'utiliser dès le 1er tour
Ou alors Mimosa sort un nouveau sort de super défense: (
Sinon, je trouve que l'auteur gère super bien les combats en équipe, je les trouve même mieux que les 1 contre 1.![]()
mimosa avec une défense parfaite ou "Zax" qui se réveil ce serait bien. Mais je le vois mal intervenir maintenant, en plus Asta passerait pour une merde à ses yeux.
Mais si Asta utilise son démon il se dirigera pas vers "Zax" ? Ça se dirige vers la plus grande source de magie non ?
Le 18 juin 2017 à 00:29:12 lepolonais10 a écrit :
Ca serait pas Zax l'imposteur qui a utilisé le piège de paralysie sur Asta ?Non vu la réaction du mec à moustache c'était prévu.
Le 17 juin 2017 à 00:18:33 Neoriku13 a écrit :
en tout cas à 2 ils s'en sortent plutôt bien, dommage qu'asta se face avoir comme une merde en tout cas, dommage, soit il va utiliser le démon dans le prochain scan ou alors l'imposteur va venir les aiderApparemment il dort vraiment
Le plus probable serait qu'Asta utilise le démon mais je trouve que ce serait beaucoup trop tôt pour l'utiliser dès le 1er tour
Ou alors Mimosa sort un nouveau sort de super défense: (
Sinon, je trouve que l'auteur gère super bien les combats en équipe, je les trouve même mieux que les 1 contre 1.![]()
mimosa avec une défense parfaite ou "Zax" qui se réveil ce serait bien. Mais je le vois mal intervenir maintenant, en plus Asta passerait pour une merde à ses yeux.
Mais si Asta utilise son démon il se dirigera pas vers "Zax" ? Ça se dirige vers la plus grande source de magie non ?
Je crois qu'il se dirigerait vers la plus puissante source de magie active, c'est pour ca qu'il a été attiré par Yuno dans les sources chaudes puis par la capitaine quand elle a activé sa magie:(
enfin je crois ![]()
Ils doivent gérer 3 mecs avec une stratégie bien élaboré, et il doit anticiper les attaques, du coup qu'il ne voit pas où ils l'entrainent, c'est un peu normal, ça reste un novice sur certains points malgré sa puissance et sa rapide maitrise au combat
.