Le 07 janvier 2026 à 21:49:37 :
Le 17 octobre 2023 à 21:12:58 :
D'ailleurs, je pensais à un truc, on est d'accord que jusqu'à maintenant, tout les personnages morts du manga, c'est à dire même dans les flashbacks, ont été ressuscité ?Vous pensez qu'il y'a moyen qu'on ait l'happy ending ultime, avec Asta empereur-mage, Yuno roi de Spade et tout les randoms ressuscité ?
Le pire c qu il va avoir raison 😂
Ceux du flashback ca serai abuser mais oui il a raison tout de meme
Le 07 janvier 2026 à 23:12:40 :
D'ailleurs, je pensais à un truc, on est d'accord que jusqu'à maintenant, tout les personnages morts du manga, c'est à dire même dans les flashbacks, ont été ressuscité ?Vous pensez qu'il y'a moyen qu'on ait l'happy ending ultime, avec Asta empereur-mage, Yuno roi de Spade et tout les randoms ressuscité ?
Bon, je pense que Asta va soit etre Roi mage soit Capitaine des Bulls.
Yuno Roi mage ou de Spade.
Noelle va finir avec Asta a 70%
Le 08 janvier 2026 à 00:37:27 :
Noelle va finir avec Asta a 70%
Asta finira Roi Mage et sera avec Noelle et Yuno celui de Spade , ptet meme on aura une grosse ellipse de 10 ans pour voir les enfants des héros pour crée une suite
Le 08 janvier 2026 à 08:44:25 :
Noelle va finir avec Asta a 70%Asta finira Roi Mage et sera avec Noelle et Yuno celui de Spade , ptet meme on aura une grosse ellipse de 10 ans pour voir les enfants des héros pour crée une suite
On l espere tous prc si il se passe pas ca Tabata il aura tout gacher il lui reste que ca pour sauver son oeuvre
Noelle va finir avec Asta a 70%Asta finira Roi Mage et sera avec Noelle et Yuno celui de Spade , ptet meme on aura une grosse ellipse de 10 ans pour voir les enfants des héros pour crée une suite
Deja Yami et sa meuf vont partir a la retraite c sur Vengeance a tjr une probalité d etre roi prc Yuno et Asta trop jeune
Le 10 janvier 2026 à 00:38:13 :
> Le 17 octobre 2023 à 21:12:58 :
> D'ailleurs, je pensais à un truc, on est d'accord que jusqu'à maintenant, tout les personnages morts du manga, c'est à dire même dans les flashbacks, ont été ressuscité ?
>
> Vous pensez qu'il y'a moyen qu'on ait l'happy ending ultime, avec Asta empereur-mage, Yuno roi de Spade et tout les randoms ressuscité ?
Deja Yami et sa meuf vont partir a la retraite c sur Vengeance a tjr une probalité d etre roi prc Yuno et Asta trop jeune
Oui un peu comme dans Naruto ou Kakashi est devenu Hokage apres la guerre mais que durant les 15 ans d'éllipse , Naruto est devenu Hokage par la suite , on peut avoir la meme chose
Le manga s'était mis en pause à quel chapitre je suis presque partant pour reprendre
D'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer le délire Julius/Lucius car sauf si j'ai rater un chapitre j'ai pas compris qui et qui ou plutot qui et quoi ?
Je parle du délire des deux personnalités dans un même corps. Autant William et l'Elfe j'avais compris, c'était l'Elfe qui c'est incrusté dans le corps de William suite à un sort et depuis ils coexistaient ensemble.
Mais pour Lucius et Julius ? C'était 2 personnes distincts et ils ont fusionnés ? Lucius Zogratis est né avec 2 ames ? Mais comment cohabitent-elles ? Julius pouvait pas simplement dire "hey attention j'ai un double maléfique en moi qui menace de conquérir le monde !"
Si vous avez des réponses à ces questions je suis preneur.
Le 18 janvier 2026 à 00:47:40 :
D'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer le délire Julius/Lucius car sauf si j'ai rater un chapitre j'ai pas compris qui et qui ou plutot qui et quoi ?Je parle du délire des deux personnalités dans un même corps. Autant William et l'Elfe j'avais compris, c'était l'Elfe qui c'est incrusté dans le corps de William suite à un sort et depuis ils coexistaient ensemble.
Mais pour Lucius et Julius ? C'était 2 personnes distincts et ils ont fusionnés ? Lucius Zogratis est né avec 2 ames ? Mais comment cohabitent-elles ? Julius pouvait pas simplement dire "hey attention j'ai un double maléfique en moi qui menace de conquérir le monde !"
![]()
Si vous avez des réponses à ces questions je suis preneur.
Je suis absolument plus assez investi dans le manga pour répondre à ça, désolé ![]()
Sinon les 3 derniers chap sont sorties
Je trouve que c'est une bonne fin qui rappelle un peu beaucoup Naruto
Bon au moins ça a pu se conclure même si ça a été vraiment rushé et que l’auteure voulait vite en finir ![]()
Le 01 mai 2026 à 12:30:04 :
Bon au moins ça a pu se conclure même si ça a été vraiment rushé et que l’auteure voulait vite en finir![]()
Ouais a cause de ses soucis de santé , mais bon il fera sûrement des spin off
Quel manga de merde
Une fin nul à chier à l'image du manga
Wow toute l'oeuvre pompe sans vergogne sur Naruto c'est fou
Le peak c'était l'arc des elfes, avant et après c'est mid au possible
La fin est tellement happy end que ça dégoûte
Bref oeuvre qui sera totalement oubliée (elle l'est déjà en vrai) quand l'animé sera fini
Mereleona la goat nonobstant
Content de voir que cette oeuvre est enfin finie ![]()
J'ai pris énormément de plaisir à la suivre jusqu'à l'Arc de Spade mais ensuite c'est devenu Fairy Tale ![]()
C'est vraiment dommage, le potentiel a été gâché par un mangaka qui s'est mis à avoir peur de faire mourir n'importe quel personnage "gentil" tant qu'il est un peu populaire ![]()
Même l'auteur de Naruto avait eu l' "audace" de faire mourir Neji et Obito ![]()
Le 11 août 2026 à 22:21:11 :
Content de voir que cette oeuvre est enfin finie
J'ai pris énormément de plaisir à la suivre jusqu'à l'Arc de Spade mais ensuite c'est devenu Fairy Tale
C'est vraiment dommage, le potentiel a été gâché par un mangaka qui s'est mis à avoir peur de faire mourir n'importe quel personnage "gentil" tant qu'il est un peu populaire
Même l'auteur de Naruto avait eu l' "audace" de faire mourir Neji et Obito![]()
il y aura un "ultime" chapitre quand le dernier tome sortira. Il est peut-être déjà sorti cela dit, je n'ai pas suivi l'affaire depuis longtemps.
Mais je te rejoins. Cela dit, j'imagine que le contexte d'écriture n'a pas aidé. Il a voulu plus ou moins finir, mais ça a perdu le peu qu'il avait réussi à construire.