Mais que vois je , le topic BC qui renait
Plus de messages en 2 jours que l'intégralité des 8 derniers mois
C'était quoi le but de Secré après que Lumiel soit transformé en statut ? Genre il lui a donné un but ?
Le 16 juillet 2023 à 17:45:45 :
C'était quoi le but de Secré après que Lumiel soit transformé en statut ? Genre il lui a donné un but ?
Veiller sur le royaume tout simplement je crois et peu-être ls pierres aussi, ls récupérer.
Le 16 juillet 2023 à 17:02:04 :
Mais que vois je , le topic BC qui renait![]()
Plus de messages en 2 jours que l'intégralité des 8 derniers mois
Vu le niveau du manga ces dernières années, le topic mérite de mourir faut dire
Le 16 juillet 2023 à 18:47:15 :
C'était quoi le but de Secré après que Lumiel soit transformé en statut ? Genre il lui a donné un but ?Veiller sur le royaume tout simplement je crois et peu-être ls pierres aussi, ls récupérer.
M'ouais mais le rôle qu'elle avait quand elle était un oiseau, ce qu'elle dit dans le chap. Elle avait aucun but normalement
Moi j'adore la relation Asta Mimosa parce que leur tempérament est complètement opposé mais ils tiennent l'un à l'autre ![]()
J'ai rien contre Noelle, juste une overdose des Tsundere dans les shonen (sans oublier que sa version qui gifle Asta pour un oui ou un non dans l'anime m'a bien gavé
) ![]()
Le 16 juillet 2023 à 19:23:50 :
C'était quoi le but de Secré après que Lumiel soit transformé en statut ? Genre il lui a donné un but ?Veiller sur le royaume tout simplement je crois et peu-être ls pierres aussi, ls récupérer.
M'ouais mais le rôle qu'elle avait quand elle était un oiseau, ce qu'elle dit dans le chap. Elle avait aucun but normalement
C'était la collection des pierres justement
Le 16 juillet 2023 à 20:41:21 :
Moi j'adore la relation Asta Mimosa parce que leur tempérament est complètement opposé mais ils tiennent l'un à l'autre
J'ai rien contre Noelle, juste une overdose des Tsundere dans les shonen (sans oublier que sa version qui gifle Asta pour un oui ou un non dans l'anime m'a bien gavé)
L'anime est garbage pour bien + d'une raison ![]()
Le 17 juillet 2023 à 00:02:24 :
J'ai été check et c'était pas plus pour protéger le grimoire de Licht ?
Le 17 juillet 2023 à 09:39:47 :
Les 2 , c'est pour ca qu'elle restait avec asta
Le 17 juillet 2023 à 13:05:14 :
Le 17 juillet 2023 à 09:39:47 :
> Le 16 juillet 2023 à 17:45:45 :
>C'était quoi le but de Secré après que Lumiel soit transformé en statut ? Genre il lui a donné un but ?
Veiller sur le royaume tout simplement je crois et peu-être ls pierres aussi, ls récupérer.
Les 2 , c'est pour ca qu'elle restait avec asta
Ok merci
Mais là pour Asta et Noelle c'est mort non ? Asta il aime la bonne soeur ![]()
Le 17 juillet 2023 à 21:19:34 :
Mais là pour Asta et Noelle c'est mort non ? Asta il aime la bonne soeur
Non il s'est fait brother zoner par sister lily c'est mort
Oui mais je le vois pas se mettre sur Noelle après il voudra pas abandonner sister Lily ![]()
Mimosa ou Noelle telle est la question ![]()
Ichika est plus âgé que lui il me semble donc c'est mort
La meuf au cheveux rousse même pas en rêve
Il va finir avec noelle 100% , les deux ont des points commun dans leur passé , et ils n'ont jamais cessé de s'encourager l'un l'autre depuis le début
En plus d'étre la 1ere a tomber amoureuse de lui , c'est déja décidé ![]()
Le 18 juillet 2023 à 13:54:01 :
Il va finir avec noelle 100% , les deux ont des points commun dans leur passé , et ils n'ont jamais cessé de s'encourager l'un l'autre depuis le débutEn plus d'étre la 1ere a tomber amoureuse de lui , c'est déja décidé
Ceci la loi de tout bon Manga c'est :
La première à le héros ne chercher pas trop de logique dans les relation amoureuse, à la limite on peut avoir une surprise si les fans japonais préfèrent une autre Chr fem que Noëlle juste pour le fan service ça pourrait changer mais c'est tout.
Le 18 juillet 2023 à 15:27:21 :
Il va finir avec noelle 100% , les deux ont des points commun dans leur passé , et ils n'ont jamais cessé de s'encourager l'un l'autre depuis le débutEn plus d'étre la 1ere a tomber amoureuse de lui , c'est déja décidé
Ceci la loi de tout bon Manga c'est :
La première à le héros ne chercher pas trop de logique dans les relation amoureuse, à la limite on peut avoir une surprise si les fans japonais préfèrent une autre Chr fem que Noëlle juste pour le fan service ça pourrait changer mais c'est tout.
Noelle n'est pas uniquement le personnage féminin, mais le personnage préféré en soit du manga maintenant, elle a gagnée les 2 plus gros sondages de popularité depuis Spade, donc les jeux sont faits
Se sera toujours mieux, mais j'espère juste qu'on aura pas un NaruHina bis pour l'exécution ![]()
Queen Mimosa est la première à avoir été honnête sur ces sentiments donc c'est elle qui mérite ![]()
Not ready pour le film Black Clover: The Last, dans lequel Asta avouera avoir "aimé Sister Lily juste pour avoir de l'attention" après être tombé dans une magie d'illusion! Il se remémorera des moments passés avec Noëlle tombera comme par magie amoureux d'elle puis l'embrassera à la fin du film ![]()