La fin du dernier chap franchement j'ai eu un petit frisson ![]()
En mode Luffy à Arlong Park
Asta la vista incapable de laisser les autres briller ![]()
J'arrive pas a croire que la reine des sorcieres ce fasse one shot comme ça ![]()
Franchement je sais pas quel bullshit va sortir tabata pour que asta arrive à battre Lucius, Damnatio encore je veux bien mais Lucius... Je doute que le Zetten soit suffisant.
Le 13 juillet 2023 à 17:16:35 :
Le 13 juillet 2023 à 13:04:27 :
Franchement je sais pas quel bullshit va sortir tabata pour que asta arrive à battre Lucius, Damnatio encore je veux bien mais Lucius... Je doute que le Zetten soit suffisant.Asta n'a jamais battu un ennemi en solo. Les batailles finales n'ont jamais eu pour but de tout faire en solo. S'il y a une action finale, elle est permise par un tas de personnes. Aucune raison que cela change pour celle-ci. Quant à Lucius, on ne l'a pas vu au max, Yuno est capable de vaincre l'un des clones, Asta aussi désormais, je suppose. Alliés, avec d'autres aides, ils pourront le battre.
Sauf que là ils sont tous quasi mort en + d'avoir fait aucun dégâts aux adversaires.
Donc oui Asta va solo carry
Ayaaaa Tabata qui cale la scène entre Asta et Secre alors que la commu voulait que ça soit avec Noelle 
Le 13 juillet 2023 à 13:04:27 :
Franchement je sais pas quel bullshit va sortir tabata pour que asta arrive à battre Lucius, Damnatio encore je veux bien mais Lucius... Je doute que le Zetten soit suffisant.
Asta post entraînement au pays oriental peut largement taper Damnatio tout seul vu que la magie de Damnatio ne fonctionne pas sur lui 
Et pour Lucius, Yuno en solo lui a posé beaucoup de problèmes donc si tu rajoutes Asta ça le fera bien 
Le 14 juillet 2023 à 20:25:20 :
Ayaaaa Tabata qui cale la scène entre Asta et Secre alors que la commu voulait que ça soit avec NoelleLe 13 juillet 2023 à 13:04:27 :
Franchement je sais pas quel bullshit va sortir tabata pour que asta arrive à battre Lucius, Damnatio encore je veux bien mais Lucius... Je doute que le Zetten soit suffisant.Asta post entraînement au pays oriental peut largement taper Damnatio tout seul vu que la magie de Damnatio ne fonctionne pas sur lui
Et pour Lucius, Yuno en solo lui a posé beaucoup de problèmes donc si tu rajoutes Asta ça le fera bien
Secre>>>>> toutes les meufs de BC >>>>>> les ordures ménagères >>>>> Noelle ![]()
Toujours pas fini ce manga? ![]()
Le 13 juillet 2023 à 12:17:40 :
Asta la vista incapable de laisser les autres briller
De ouf
Ayaaaa Tabata qui cale la scène entre Asta et Secre alors que la commu voulait que ça soit avec Noelle
Moi je suis content de voir à quel point Noelle est devenue une femme forte et indépendante qui sait se remettre seule de la "mort" de son crush, et qui aura surpasser sa mère d'ici la fin de la guerre
J'aime Nero et je comprend que c'était pour son développement mais heureusement que c'était pas Noelle, ce cri de dépendance et désespérance est le parfait exemple de demoiselle en détresse ![]()
En plus c'était plus une référence à Yami qui le leur fait, donc un moment platonique que romantique/ship donc franchement on s'en fou
Le 14 juillet 2023 à 21:20:59 :
Ayaaaa Tabata qui cale la scène entre Asta et Secre alors que la commu voulait que ça soit avec NoelleLe 13 juillet 2023 à 13:04:27 :
Franchement je sais pas quel bullshit va sortir tabata pour que asta arrive à battre Lucius, Damnatio encore je veux bien mais Lucius... Je doute que le Zetten soit suffisant.Asta post entraînement au pays oriental peut largement taper Damnatio tout seul vu que la magie de Damnatio ne fonctionne pas sur lui
Et pour Lucius, Yuno en solo lui a posé beaucoup de problèmes donc si tu rajoutes Asta ça le fera bienSecre>>>>> toutes les meufs de BC >>>>>> les ordures ménagères >>>>> Noelle
Quel blasphème, ça se voit que t'es le genre qui s'arrête au fameux "beurk une tsundere", enfin bon c'est JVC jsp je m'attendais à quoi ![]()
Le 15 juillet 2023 à 20:19:43 :
Ayaaaa Tabata qui cale la scène entre Asta et Secre alors que la commu voulait que ça soit avec NoelleMoi je suis content de voir à quel point Noelle est devenue une femme forte et indépendante qui sait se remettre seule de la "mort" de son crush, et qui aura surpasser sa mère d'ici la fin de la guerre
![]()
J'aime Nero et je comprend que c'était pour son développement mais heureusement que c'était pas Noelle, ce cri de dépendance et désespérance est le parfait exemple de demoiselle en détresse
En plus c'était plus une référence à Yami qui le leur fait, donc un moment platonique que romantique/ship donc franchement on s'en fou![]()
Et pour Lucius, Yuno en solo lui a posé beaucoup de problèmes donc si tu rajoutes Asta ça le fera bienSecre>>>>> toutes les meufs de BC >>>>>> les ordures ménagères >>>>> Noelle
Quel blasphème, ça se voit que t'es le genre qui s'arrête au fameux "beurk une tsundere", enfin bon c'est JVC jsp je m'attendais à quoi
Le tsundere me gêne pas (best girl de Mt par exemple c'est Eris) mais elle est juste chiante, sort des plot armor de son fion, sert souvent à rien, et à un développement qui s'arrête après son arc au tout début du manga.
En plus d'être un love interest plat et sans aucune alchimie ou affinité avec le MC
Mtn que tu le dis
Y a t'il une meuf qui possède une alchimie avec asta ![]()
Quel blasphème, ça se voit que t'es le genre qui s'arrête au fameux "beurk une tsundere", enfin bon c'est JVC jsp je m'attendais à quoi
Le tsundere me gêne pas (best girl de Mt par exemple c'est Eris) mais elle est juste chiante, sort des plot armor de son fion, sert souvent à rien, et à un développement qui s'arrête après son arc au tout début du manga.
En plus d'être un love interest plat et sans aucune alchimie ou affinité avec le MC
Malheureusement la logique du shonen c'est que le héros n'a le droit qu'un un seul couple et c'est la première à tomber amoureuse de lui qui gagnera le ticket d'or pour l'avoir 
Le 15 juillet 2023 à 21:07:28 :
Le 15 juillet 2023 à 20:19:43 :
Ayaaaa Tabata qui cale la scène entre Asta et Secre alors que la commu voulait que ça soit avec NoelleMoi je suis content de voir à quel point Noelle est devenue une femme forte et indépendante qui sait se remettre seule de la "mort" de son crush, et qui aura surpasser sa mère d'ici la fin de la guerre
![]()
J'aime Nero et je comprend que c'était pour son développement mais heureusement que c'était pas Noelle, ce cri de dépendance et désespérance est le parfait exemple de demoiselle en détresse
En plus c'était plus une référence à Yami qui le leur fait, donc un moment platonique que romantique/ship donc franchement on s'en fou![]()
Je veux pas créer de conflits mais c'est de la grande mauvaise foi, "juste chiante" si tu prends en compte l'anime qui détruit l'image du personnage et ne montre pas du tout sa vrai personnalité sauf dans le film qui vient de sortir, par exemple toutes les fois où elle frappe Asta dans l'anime sont inexistante dans le manga, la plus part du temps elle est juste timide.
Elle a 0 plot armor qui sort de son fion, tout est toujours expliqué quand elle a un power up et s'accorde à elle et à son évolution, le seul power up problématique qu'elle a eu c'est le dernier parce que l'exécution est pas folle, on aurait dû avoir un mini arc dessus sinon le foreshadowing a été présent depuis le début, elle n'est jamais inutile non plus bien au contraire surtout que la plus part de ses sorts justement outre de devenir plus forte elle les apprend pour protéger et sauver, donc tu te contredis seul, "un développement qui s'arrête à la fin de son arc", t'es sûr que t'as tout suivi ?_?
La Saga du royaume de Spade c'est du pipi de chat pour toi ou bien ?
Et le chapitre 359 ?
Je sais pas ce que ça veut dire "love interest plat", alors qu'en plus d'être très importante et irremplaçable dans l'intrigue et l'histoire, elle a facilement le plus grand et meilleur développement de personnage de tout le manga, même au niveau des protagonistes masculins à part en puissance ils ont pas évolué comme elle, Asta est mieux écrit à la rigueur de pas grande chose mais c'est tout quoi.
L'alchimie est totalement subjective je suis pas d'accord mais t'as le droit de pas la ressentir, par contre affinité pardon mais là aussi va falloir relire depuis le début.
Au contraire ce que tu décris c'est plutôt Secre autant je l'apprécie, elle ne fait plus rien depuis la Saga des Elfes, c'est sympa une Kuudere mais hormis 2-3 fois jusqu'à présent elle n'avait pas d'âme, pas plus de personnalité que Yuno.
Son développement n'a rien de glorieux, c'est littéralement le même que TOUT les BB sauf que certains se démarque car leur dev a au moins 1 partie indépendante de la compagnie, comme Noelle, Nacht, Finral ou encore Grey/Gauche et Vanessa mais elle non.
Son développement était déjà clos quand elle a rejoint les BB, l'unique raison pour laquelle c'est ramener encore maintenant est que Tabata n'a pas d'inspiration pour elle malgré son potentiel, raison aussi pourquoi il ressort h24 sa backstory avec Lumiel, avec les même FB...même rengaines.
Mimosa et Mereoleona sont insipide, une est un plot device mignonne d'apparence, l'autre est juste "forte et badass"
Quand au reste elles sont super secondaire et pas développé, Vanessa est un bon perso, Charlotte et Vanica sont décente.
Je vois vraiment pas dans quel monde tu en vois une meilleure que Noelle en étant objectif ![]()
Le 15 juillet 2023 à 21:09:14 :
Mtn que tu le dis
Y a t'il une meuf qui possède une alchimie avec asta
Oui. Mimosa la best girl ![]()
Je disais plus dans le sens complémentaire l'un pour l'autre
Effectivement mimosa est un plutôt bon exemple
Le 16 juillet 2023 à 11:32:49 :
Effectivement mimosa est un plutôt bon exemple
Pour dire que Noelle ne se complète pas avec Asta il faut ne pas avoir lu ni connaître les persos ![]()
Le 16 juillet 2023 à 14:36:11 :
Effectivement mimosa est un plutôt bon exemplePour dire que Noelle ne se complète pas avec Asta il faut ne pas avoir lu ni connaître les persos
Je dis pas c'est pas le cas ![]()
Les 2 vont bien ensemble
Le 16 juillet 2023 à 14:47:19 :
Le 16 juillet 2023 à 14:36:11 :
Effectivement mimosa est un plutôt bon exemplePour dire que Noelle ne se complète pas avec Asta il faut ne pas avoir lu ni connaître les persos
Je dis pas c'est pas le cas
Les 2 vont bien ensemble
Ah merci quelqu'un qui lis, on est d'accord ![]()