L'auteur avait dit que Asta, Yuno et Noelle resteront au même niveau de puissance.
En effet Noel était déjà très forte et elle arrive encore à un stade supérieur avec le dragon marin.
Bon ce manga est quand même un énorme gâchis, c'est du fairy tails bis en fait.
Lucius ne peut pas voir le futur avec Asta ? Je sais plus à quel chap exactement ça a été prouvé ou dit pour la première fois.
Le 07 juin 2023 à 20:57:52 :
Lucius ne peut pas voir le futur avec Asta ? Je sais plus à quel chap exactement ça a été prouvé ou dit pour la première fois.
Il lui dit juste qu'il est un défaut du monde qu'il voudrait construire ( celui ou régne l'égalité ) , puisque c'est un sans magie , il est contre nature , c'était lors de leur premier affrontement
Mais c'est dans l'avant dernier chapitre qu'il conclue qu'asta a bouleversé le futur qui aurait du exister , et pour le coup il peut plus prédire ce qui va arriver par la suite
Le 07 juin 2023 à 21:11:03 :
Le 07 juin 2023 à 20:57:52 :
Lucius ne peut pas voir le futur avec Asta ? Je sais plus à quel chap exactement ça a été prouvé ou dit pour la première fois.Il lui dit juste qu'il est un défaut du monde qu'il voudrait construire ( celui ou régne l'égalité ) , puisque c'est un sans magie , il est contre nature , c'était lors de leur premier affrontement
Mais c'est dans l'avant dernier chapitre qu'il conclue qu'asta a bouleversé le futur qui aurait du exister , et pour le coup il peut plus prédire ce qui va arriver par la suite
Ah oui, il peut contrer les effets de la magie du temps, merci ![]()
Le 04 juin 2023 à 21:20:26 :
L'auteur avait dit que Asta, Yuno et Noelle resteront au même niveau de puissance.En effet Noel était déjà très forte et elle arrive encore à un stade supérieur avec le dragon marin.
Bon ce manga est quand même un énorme gâchis, c'est du fairy tails bis en fait.
Triste mais vrai
C'est devenu tellement nul... je trouve ça réellement dommage. Ça me rappelle fairy tail
??
Toujours pas de mise en avant de Diamond...ça casse les bonbons! J'espère encore un retour flamboyant avant la fin du manga.
Le 16 juin 2023 à 23:33:41 :
Toujours pas de mise en avant de Diamond...ça casse les bonbons! J'espère encore un retour flamboyant avant la fin du manga.
Si mars revient ce sera un exploit
C'est quasi sûr que quasi tous les (ex-)ennemies rencontrés par Asta durant l'aventure vont débarquer en fin de manga pour aider les héros. C'est le code d'un shonen 
Le 23 mai 2023 à 13:42:14 :
Les avis négatifs , je ne les vois qu'ici perso, il sera peut étre oublié pour vous , mais c'est pas une généralité , je vois qu'il fait toujours du bruit sur twitter , et perso je continue d'aimer , même si c'est loin d'étre mon shonen du coeur
Ah bah alors, si les gens sur twitter aiment, ça doit être un signe de qualité ![]()
Le 17 juin 2023 à 10:24:07 :
C'est quasi sûr que quasi tous les (ex-)ennemies rencontrés par Asta durant l'aventure vont débarquer en fin de manga pour aider les héros. C'est le code d'un shonen
L'auteur est pote avec Horikoshi ? 
A chaque arc on a le droit EXACTEMENT au même scénario ![]()
Un ennemi surpuissant qui a l'air invincible, les gentils perdent espoir mais un discours émouvant les remet d'aplomb ![]()
Vivement qu'on en finisse avec le retour d'Asta ![]()
Le 17 juin 2023 à 21:54:03 :
A chaque arc on a le droit EXACTEMENT au même scénario
Un ennemi surpuissant qui a l'air invincible, les gentils perdent espoir mais un discours émouvant les remet d'aplomb
Vivement qu'on en finisse avec le retour d'Asta
Oui c'est vraiment dommage et répétitif...il avait tellement les moyens de faire une remontada de dingue avec l'arc Spade, ça commence très bien puis...on connait la suite.
D'ailleurs vue ce qui ce passe en ce moment dans le manga, ça a quand même la gueule d'un dernier arc la non? Si c'est pas lui ça sera le prochain mais j'aurais bien aimé voir briller Diamond, Black Clover a toujours été trop focus sur le royaume de Clover et les autres royaumes ne sont jamais vraiment exploité.
Prochain chapitre de Middle Clover : les Black bulls servent de punching-ball à Lucius, trop hâte (non) 
Je me suis forcé à lire les 110 premiers chapitres, c'est quand que ça décolle?
J'ai l'impression que chaque arc suit le même pattern ![]()
Le 25 juin 2023 à 01:31:04 :
Je me suis forcé à lire les 110 premiers chapitres, c'est quand que ça décolle?![]()
J'ai l'impression que chaque arc suit le même pattern
je dirais même que ça s'aggrave par la suite, ça se goupille de façon toujours plus simpliste et caricatural vers le dernier tiers
on est sur du fairy tail tier et pourtant j'essayais de me convaincre que c'était bien au dessus au départ même si ressemblant ![]()
Le 26 juin 2023 à 01:02:29 :
Je me suis forcé à lire les 110 premiers chapitres, c'est quand que ça décolle?![]()
je dirais même que ça s'aggrave par la suite, ça se goupille de façon toujours plus simpliste et caricatural vers le dernier tiers
on est sur du fairy tail tier et pourtant j'essayais de me convaincre que c'était bien au dessus au départ même si ressemblant
Ah si c'est ça, c'est bien dommage, j'aimais beaucoup le chara design et les pouvoirs des persos. En plus pour une fois que le perso principal féminin était limite aussi forte que le MC ![]()
Ça part sur un drop donc si c'est Fairy Tail-tier ![]()
Le 26 juin 2023 à 01:02:29 :
on est sur du fairy tail tier et pourtant j'essayais de me convaincre que c'était bien au dessus au départ même si ressemblant
Fairy tail est bien meilleur, c'est ça le pire ![]()
Mid Clover qui était en hiatus cette semaine ![]()
J'en peux plus ![]()