Le 01 avril 2023 à 17:06:21 :
On va encore se taper combien de chapitres où Yuno carry à lui seul Clover contre Lucius et ses sbires ?
La fameuse capa qui boost tous ses alliés et le rend invulnérable à la magie du temps bordel![]()
![]()
La CHANCE 
On va encore se taper combien de chapitres où Yuno carry à lui seul Clover contre Lucius et ses sbires ?
La fameuse capa qui boost tous ses alliés et le rend invulnérable à la magie du temps bordel![]()
![]()
Yuno est le plus gros pistonné vu à ce jour il a même dépasser Naruto, ichigo et luffy.
Le gars non seulement il a le niveau magique d'un noble (prince d'un royaume), il a le grimoire à 4 feuilles qui apparaît 1 fois par génération et il a accès à 2 grimoires (1 par royaume).
La magie de l'air est celle qui permet le mieux de maîtriser le mana zone et lui donne accès à un esprit élémentaire et il a la magie des étoiles qui est aussi cheaté si ce n'est plus que la magie de licht.
Ah et il est aussi l'hôte de la conscience du fils à licht ce qui lui a donné accès à un boost magique.
Le 01 avril 2023 à 22:53:59 KenpachiRaigo a écrit :
![]()
Yuno est le plus gros pistonné vu à ce jour il a même dépasser Naruto, ichigo et luffy.
Le gars non seulement il a le niveau magique d'un noble (prince d'un royaume), il a le grimoire à 4 feuilles qui apparaît 1 fois par génération et il a accès à 2 grimoires (1 par royaume).
La magie de l'air est celle qui permet le mieux de maîtriser le mana zone et lui donne accès à un esprit élémentaire et il a la magie des étoiles qui est aussi cheaté si ce n'est plus que la magie de licht.
Ah et il est aussi l'hôte de la conscience du fils à licht ce qui lui a donné accès à un boost magique.
mais comme c'est pas lui le héros il va se faire éclater par lucius c'est asta le plus fort qui le vaincra et deviendra l'empereur mage
Max 10 chapitres pour que Jack ressucite on est d'accord ? 
Ayaaaaooo Tabata qui nous pond encore un chapitre éclaté avec le sacrifice de plusieurs randoms 
Tout ça pour nous annoncer une pause d'un mois avant le prochain chapitre 
Il aurait du tuer ce perso de merde qu’est Meleomerde
au moins il y aurait enfin eu de la tension
Le 22 avril 2023 à 23:09:24 :
Il aurait du tuer ce perso de merde qu’est Meleomerde
au moins il y aurait enfin eu de la tension
quitte à partir dans de l'absurde et du friendship power il aurait pu aller plus loin en disant que meleo à fusionner avec le mana de feu au point de s'apparenter à un esprit élémentaire qui booste soit son frère et leo par le lien du sang soit toute la brigade.
Je viens de rattraper tous les chapitres
Comme le rythme est très soutenu on a pas le temps d’être ennuyé, ça se lit très facilement et rapidement même si c’est débile
Black clover n’a rien inventé , plus classique tu meurs mais bon pas grave , je le savais que ce n’était pas le manga du siècle ![]()
Mais il m’a tenu jusqu’au dernier chapitre contrairement à MHA par exemple
spoil chap 359
mon dieu ces power-up sortis du c*l à rendre jalou Tite Kubo
non mais sans déconner? le super dieu dragon de l'eau qui cherche l'élu qui mouille? wtf??
ça devient vraiment n'importe quoi, plus aucune place pour le mérite, juste la chance 
Le 19 mai 2023 à 14:49:13 :
spoil chap 359mon dieu ces power-up sortis du c*l à rendre jalou Tite Kubo
non mais sans déconner? le super dieu dragon de l'eau qui cherche l'élu qui mouille? wtf??
ça devient vraiment n'importe quoi, plus aucune place pour le mérite, juste la chance
Ils en avaient parler dans l'arc du sanctuaire englouti pendant la saga des elfes , que le peuple aquatique vénéraient ce dragon comme leur divinité , et ils en avaient fait un rapprochement entre lui et noelle , c'est pas complétement sortis de nulle part non plus
C'est la facon dont elle obtient le power up qui est expéditif , le dragon se reveille a ce moment la et cherche un hote
Le 19 mai 2023 à 15:03:08 :
Le 19 mai 2023 à 14:49:13 :
spoil chap 359mon dieu ces power-up sortis du c*l à rendre jalou Tite Kubo
Ils en avaient parler dans l'arc du sanctuaire englouti pendant la saga des elfes , que le peuple aquatique vénéraient ce dragon comme leur divinité , et ils en avaient fait un rapprochement entre lui et noelle , c'est pas complétement sortis de nulle part non plus
![]()
C'est la facon dont elle obtient le power up qui est expéditif , le dragon se reveille a ce moment la et cherche un hote
quel heureux hasard
ça aurait été drôle quelques mois plus tôt 
Que c’est mauvais
Quel arc éclaté on sent la fin disney-esque arriver, oeuvre juste mid qui s'inspire à droite à gauche et qui sera oubliée dès sa fin ah non elle l'est déjà presque totalement
Faut renommé le manga Blague Clover, l'auteur a eu plusieurs occasion de relancer la hype et de faire les choses bien mais non il gâche tout à chaque fois.
Les avis négatifs , je ne les vois qu'ici perso
, il sera peut étre oublié pour vous , mais c'est pas une généralité , je vois qu'il fait toujours du bruit sur twitter , et perso je continue d'aimer , même si c'est loin d'étre mon shonen du coeur
Le 23 mai 2023 à 11:35:50 :
Faut renommé le manga Blague Clover, l'auteur a eu plusieurs occasion de relancer la hype et de faire les choses bien mais non il gâche tout à chaque fois.
ce qui gache le manga c'est l'arc spade bourré de facilités et de power up alors qu'on s'attendait à des combats hardcore avec enjeux.
Je l'ai relu et quand je le vois j'ai l'impression de voir l'arc spriggan de FT à l'excemption que dans black clover les antagonistes ne se sont pas laissés vaincre dans black clover
Noelle qui devient plus forte grâce à son amour pour Asta c'est si beau ![]()
Je rigole ![]()
J'attends fort le moment où Asta va arriver au dernier moment pour la sauver pour la 965654ème fois ![]()
Le 30 mai 2023 à 13:25:53 :
J'attends fort le moment où Asta va arriver au dernier moment pour la sauver pour la 965654ème fois
T'es au courant qu'elle est en train de surpasser sa mère et qu'elle s'apprête à devenir la femme la plus forte au monde ? ![]()
Qu'Asta vienne l'a sauver n'aurait ni sens ni intérêt, et pour une héroïne de shonen battle elle s'est presque jamais faite sauvé par lui, la seule fois où s'est arrivé sans qu'elle lui retourne la faveur c'est à Spade lol.
Le 03 juin 2023 à 02:12:01 :
Le 30 mai 2023 à 13:25:53 :
J'attends fort le moment où Asta va arriver au dernier moment pour la sauver pour la 965654ème foisT'es au courant qu'elle est en train de surpasser sa mère et qu'elle s'apprête à devenir la femme la plus forte au monde ?
Qu'Asta vienne l'a sauver n'aurait ni sens ni intérêt, et pour une héroïne de shonen battle elle s'est presque jamais faite sauvé par lui, la seule fois où s'est arrivé sans qu'elle lui retourne la faveur c'est à Spade lol.
Les deux autres fois c'était au temple sous marin, où elle l'a protégé juste avant et lors de leur rencontre, pour que dès leur première mission elle sauve le cul de tout le monde tout en lui laissant une ouverture pour attaquer Heath, elle lui a aussi donner un coup de main pour protéger Marie parce qu'il affrontait un gars en même temps, sans parler de quand elle blitz la Salamandre pour l'affaiblir comme il ne pouvait rien faire.