De qualité quand on y pense bien c'est lui qui a recruté yami et vengeance !
C’est vrai que sa faisait un peu gros que sa soit lui qui recrute et voit le potentiel comme par hasard des 2 éléments nécessaire à la réalisation du Qliphoth
Il aurait quel intérêt à faire ça?
J'espère que c'est pas un twist juste pour faire un twist et qu'il a fait un peu de forshadowing
Y’avait quelques éléments laissé par ci par là, ce qu’a dit le vdd à propos du fait qu’il ai recruté Yami et Vangeance, qu’il fasse exprès de mourir face à Patri, qu’il ressemblait étrangement à la fratrie des Zogratis surtout Zenon et sûrement d’autres trucs que j’ai oublié mais en tout cas sa fais des années que certains pensent que c’est lui l’antagoniste final à la Aizen ils avaient raison visiblement
Le manga rentre d’ailleurs dans son arc final du coup l’auteur part en pause au minimum 3 mois pour préparer sa 
Du coup Julius est le 4ème frère ou c'est un dédoublement de personnalité ? Pas trop lu les spoils je vais attendre demain. En tout cas c'est pas mal ce "plot twist"
Le 21 avril 2022 à 12:44:40 :
Du coup Julius est le 4ème frère ou c'est un dédoublement de personnalité ? Pas trop lu les spoils je vais attendre demain. En tout cas c'est pas mal ce "plot twist"
4 ème je pense !
Le 21 avril 2022 à 12:44:40 :
C'est le 4ème frère qui a passé un pacte avec Ataroth le démon qui controle la magie du temps
alors la je suis étonné mais mine de rien ça paraît logique
J'imagine ça magie serait si on se base sur la magie de ses autres frères :
Dante : chair / gravité
Vanica : sang / malédiction
Zenon: os / espace
J'imagine que le cas du quatrième ce serait l'âme (J'imagine) / temps
D'acc merci, je me ferai un vraie idée demain ![]()
Le 21 avril 2022 à 11:53:12 :
Le 21 avril 2022 à 11:41:01 :
Ayaaaaa ce twist![]()
Tabata enfoiré on recommençait à avoir foi en Julius ici
Sa explique un tas de choses aussi cela dit, je pensais même que c’était Damnatio le vrai mastermind![]()
De qualité quand on y pense bien c'est lui qui a recruté yami et vengeance !
Moi cela m’étonne pas, je crois que j'avais expliqué l'année dernière, que si Asta voulait devenir Empereur-Mage, il n'y avait que 2 solutions : Soit Julius mourrait, soit c’était un traitre et que Asta allait le combattre et le remplacer ! Et comme on avait eut vent de 4 enfant de la famille Zogratis, les 4 Elements les plus puissant de l'Univers, à savoir, L'Espace / Le Temps / La Gravité / La Malédiction (équivaut à l'Immortalité ou la Mort car cela est une continuation intergénérationnel illimitée) alors sans autre personne maitrisant aussi bien le Temps, Julius (maintenant <spoil>Lucius ), ne pouvait être que le dernier des Zogratis </spoil>
Et c'est qui la personne allongé devant ?
StormDragonAsol
StormDragonAsol
21 avril 2022 à 18:43:56
Alerte
Et c'est qui la personne allongé devant ?
Damnatio, sa première victime 
Tabata espèce d'enfoiré t'as pas le droit de nous laisser pendant un hiatus (de 3 mois apparemment) sur un plot twist comme ça ![]()
Dire que ça me faisait sourire quand je lisais les théories sur internet qui disaient que Julius était le 4e frère Zogradis, je me sens bien con maintenant ![]()
J'ai aussi lu que le dernier arc de BC allait commencer après la fin du hiatus, je ne sais pas si c'est vrai ou non mais d'un côté c'est peut-être une bonne chose si ça finit en apothéose une oeuvre relativement courte ![]()
Bon sinon j'espère qu'on va apprendre que c'est Julius le père d'Asta (ou qu'on aura une réponse sur son identité). Pour moi ça expliquerait pas mal de choses parce qu'un homme capable de fréquenter Licita malgré son pouvoir jusqu'à avoir un enfant ne peut pas être ordinaire ![]()
Le 21 avril 2022 à 20:15:45 :
Tabata espèce d'enfoiré t'as pas le droit de nous laisser pendant un hiatus (de 3 mois apparemment) sur un plot twist comme ça
Dire que ça me faisait sourire quand je lisais les théories sur internet qui disaient que Julius était le 4e frère Zogradis, je me sens bien con maintenant
J'ai aussi lu que le dernier arc de BC allait commencer après la fin du hiatus, je ne sais pas si c'est vrai ou non mais d'un côté c'est peut-être une bonne chose si ça finit en apothéose une oeuvre relativement courteBon sinon j'espère qu'on va apprendre que c'est Julius le père d'Asta (ou qu'on aura une réponse sur son identité). Pour moi ça expliquerait pas mal de choses parce qu'un homme capable de fréquenter Licita malgré son pouvoir jusqu'à avoir un enfant ne peut pas être ordinaire
Ce sera la dernière "saga" si j'ai bien compris donc pas mal de chapitre encore à venir.
L'auteur qui envoi du lourd avant de partir en vacances 😂 😂 😂
Y avait déjà pas mal de théories vidéos de youtubeurs, et avec du recul le twist était forshadowé et visible à des kilomètres, mais je ne suis pas assez à fond dans le manga pour y avoir prêté attention plus que ça. Mais bravo à ceux qui l'avaient présentis d'eux même ![]()
La pleine page ou Julius fait sa tête de mastermind est magique 😂
La seule chose bien faite dans ce manga éclaté sans déconner
Donc la magie où il change d'apparence = la vraie magie de julius (lucius)
Et la magie du temps = celle du demon ?
Le 22 avril 2022 à 15:46:05 :
Et la magie du temps = celle du demon ?
C'est bien possible
Le 22 avril 2022 à 16:03:38 :
Le 22 avril 2022 à 15:46:05 :
Et la magie du temps = celle du demon ?C'est bien possible
D'autant que chaque membre de la fratrie avait une magie lié au corp humain donc c'est pas déconnant ![]()
Donc Julius (l'empereur mage) n'avait pas conscience qu'il était possédé on dirait ?
Je suis pas le manga mais les fans font beaucoup de bruit cette semaine, est-ce que le chap corrige/efface la catastrophe de la semaine dernière, ou c’est juste le twist qui fait qu’ils pardonnent ?
D'ailleurs en parlant du chapitre de la semaine dernière, je pense qu'on a dépassé Fairy Tail niveau happy ending du futur pour un arc avec Charmy qui ravitaille Mimosa en bouffe pour lui donner la force de soigner Yami, Nacht & Co ![]()
Au final je pense qu'il y a Lucius le 4ème frère (magie qui agit sur l'esprit?), Julius l'empereur (magie de base ??) et Ataroth (magie du temps).
Je pense que Ataroth a passé un pacte avec Lucius et ont pris le contrôle de Julius grâce à la magie de ce dernier.
Il pourrait avoir une magie qui agit comme un virus, qui lui permette de se placer dans le cerveau des gens et de prendre le contrôle quand il veut puis repartir, sans que son hôte ne s'en souvient. C'est cette page qui me fait penser ça