CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Clover

JeSayPanachay
JeSayPanachay
Niveau 45
25 décembre 2021 à 20:51:54

Ca serait quand même bien que pour une fois on ait une défaite claire d'Asta qui le pousse à s'entraîner encore et à se remettre en question pour éliminer Lucifero lors d'une revanche :oui:
Pour l'instant, il n'a pas connu de défaite en combat vu que Zenon s'est barré avec Yami avant même qu'il ait eu le temps de l'attraper :noel:

Nacchara
Nacchara
Niveau 8
25 décembre 2021 à 22:28:26

Le 25 décembre 2021 à 20:51:54 :
Ca serait quand même bien que pour une fois on ait une défaite claire d'Asta qui le pousse à s'entraîner encore et à se remettre en question pour éliminer Lucifero lors d'une revanche :oui:
Pour l'instant, il n'a pas connu de défaite en combat vu que Zenon s'est barré avec Yami avant même qu'il ait eu le temps de l'attraper :noel:

Comment asta pourrait plus s'entraîner l'enfant est déjà en galère comme ça quel power up on pourrait lui donné encore ?

Nacchara
Nacchara
Niveau 8
25 décembre 2021 à 22:37:54

Asta est arrivé à sa limite scenaristique :noel:

JeSayPanachay
JeSayPanachay
Niveau 45
26 décembre 2021 à 16:10:56

Bah en l'occurrence vu qu'Asta en mode Union fait partie des 3 humains les plus puissants, s'il se prend une branlée par Lucifero je vois pas qui pourrait le vaincre :o))

JeSayPanachay
JeSayPanachay
Niveau 45
15 janvier 2022 à 09:47:22

Bon come prévu Lucifero a mis une branlée aux Capitaines et n'a toujours pas une égratignure à part celle d'Asta sur son doigt :noel:

Xenire97
Xenire97
Niveau 7
15 janvier 2022 à 11:39:37

Je me demande bien comment vas finir cet échange avec Lucifero, la différence est énorme et il n'utilise même de sort, il est que a 50% en plus.

A la page 10ème page mereoleona s perdu sa main ou c'est un problème de dessin ??
D'ailleurs je trouve que sur les 2 derniers chapitre la qualité des dessins a baissé, le chapitre 317 était vraiment bon mais les 2 derniers bof

nico754
nico754
Niveau 68
15 janvier 2022 à 13:28:20

Le 15 janvier 2022 à 11:39:37 :
Je me demande bien comment vas finir cet échange avec Lucifero, la différence est énorme et il n'utilise même de sort, il est que a 50% en plus.

A la page 10ème page mereoleona s perdu sa main ou c'est un problème de dessin ??
D'ailleurs je trouve que sur les 2 derniers chapitre la qualité des dessins a baissé, le chapitre 317 était vraiment bon mais les 2 derniers bof

Oui, on dirait qu'elle a perdu sa main.

La qualité est un peu en dessous je trouve aussi et surtout y'a moins de page que la normal, pause incoming je pense :hap:

Sinon ils se font défoncer tout le chap et comme d'hab -> résurrection à la fin + Asta qui arrive. J'espère quand même que Lucifero continuera à faire mal :hap:

Ichiya5
Ichiya5
Niveau 8
01 février 2022 à 02:34:54

C'est moi ou Sekke dans le dernier chapitre ne se remet pas en doute et ne fait pas de rédemption/ de Mea Culpa ? Il est pas la à dire, qu'il aurait du s'entrainer pour prouver sa valeur, son rêve ou être enfin un Chevalier Mage véritable et honorable.

Non, c'est juste que la fin du Monde est là et sa seule pensee c'est : "J'aurais du mieux m'entrainer" en voyant l'inconscient d'Asta foncer dans le tas encore une fois avec des blessures mortelles.

Je veux dire Sekke, mec, même en t(entrainant, ton pouvoir sert à rien face à l'anti-magie d'Asta, et que c'est maintenant que tu te reveille ?

Moi j'ai penser au départ face à la remémoration de ses souvenirs, qu'il donnerait toute sa Mana pour soi revigorer en Magie Mimosa et soigner complétement Asta ou finalement avoir également un soin de magie avec son élément qu'il appliquera sur Asta en reconnaissant finalement ses torts et que Asta soit finalement un modèle pour les "roturier" tel que lui (d'ailleurs Sekke traitant de tocard des gars de son village car ils restent pour s'occuper de l'entreprise de la famille ou pour rester avec sa femme, ben désoler c'est eux les vrais héros et hommes de la série, ils restent mille fois plus honorable que tu le seras jamais Sekke ou d'autres personnages chevaliers qui sont normalement censer représentez la chevalerie et son code hein )

D'ailleurs les pages des premiers chapitres rendait Asta et Sekke bien plus adulte via les traits de leurs visages, en tout cas on voyait qu'ils étaient des jeunes hommes, j'avais oublier que j’appréciai ces traits dessiner. Maintenant tout les persos ressembles au personnage shonen de base.

Bref Sekke toujours vides et creux et lucifero toujours craquer, il n'y a plus qu'un Deux ex Machina pour le vaincre.

Rokuningen
Rokuningen
Niveau 7
01 février 2022 à 18:05:19

Comment ils vont faire pour les démons encore plus fort que Lucifero? Le gars n'est qu'à 50% et One shot les capitaines comme si de rien n'était...

Je pensais pas qu'il y'aurait une tel différence de puissance.

Le manga va faire +1000 chapitres?

Xenire97
Xenire97
Niveau 7
02 février 2022 à 15:09:12

Je vois pas le manga arrivé à 1000 (surtout que les ventes ne sont pas incroyable)

Il y aura une autre timeskip obligatoirement, je refuse que l'auteur nous fasse croire que des gamins deviennent encore plus fort que maintenant, noelle, yuno, même Luck sont déjà niveau capitaine, asta mode union n'en parlons pas.

J'ai hâte de voir la suite, j'espère de bon spoils demain

Sinon le chapitre 321 était pas mauvais, mimosa a des limites et heureusement, je me demande bien qu'est-ce qu'Asta pourra faire, et mereoleona est la reine du manga ça bouge pas.

Ichiya5
Ichiya5
Niveau 8
03 février 2022 à 20:11:23

Le 02 février 2022 à 15:09:12 :
Je vois pas le manga arrivé à 1000 (surtout que les ventes ne sont pas incroyable)

Il y aura une autre timeskip obligatoirement, je refuse que l'auteur nous fasse croire que des gamins deviennent encore plus fort que maintenant, noelle, yuno, même Luck sont déjà niveau capitaine, asta mode union n'en parlons pas.

Sinon le chapitre 321 était pas mauvais, mimosa a des limites et heureusement, je me demande bien qu'est-ce qu'Asta pourra faire, et mereoleona est la reine du manga ça bouge pas.

Mereoleona je l'adore mais c'est vraiment du grosbilisme avec elle, si elle apprenait les runes + la magie des Elfes pour surbooster sa Magie, elle pourrait facilement tenir tête Lucifero 50% en 1vs 1 :fou:

Xenire97
Xenire97
Niveau 7
03 février 2022 à 21:03:11

Le 03 février 2022 à 20:11:23 :

Mereoleona je l'adore mais c'est vraiment du grosbilisme avec elle, si elle apprenait les runes + la magie des Elfes pour surbooster sa Magie, elle pourrait facilement tenir tête Lucifero 50% en 1vs 1 :fou:

Et si en plus elle avait la salamandre ptdr 😂😂

nico754
nico754
Niveau 68
03 février 2022 à 21:06:06

Perso avec les 2 derniers chapitres elle me fait penser à la moustique la nuit qui veut pas te lâcher et que t'arrives jamais à tuer :rire:

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
04 février 2022 à 00:03:02

Le 03 février 2022 à 21:06:06 :
Perso avec les 2 derniers chapitres elle me fait penser à la moustique la nuit qui veut pas te lâcher et que t'arrives jamais à tuer :rire:

C'est tellement ça ! :rire:

Jementapesevere
Jementapesevere
Niveau 6
04 février 2022 à 00:15:30

Comment ça se fait que Lucifer soit 10 fois plus fort que Dante lorsqu'il était à 100% avec lui ? J'ai du mal à comprendre ça. :hap:

Je veux bien qu'on me sorte que "Dante utilisait tout son pouvoir mais le maniait mal" mais là c'est pas qu'une histoire de meilleure utilisation de sa magie ou une meilleure constitution. Il est laaaargement supérieur à son hôte 100%. :(

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
04 février 2022 à 00:49:05

Le 04 février 2022 à 00:15:30 :
Comment ça se fait que Lucifer soit 10 fois plus fort que Dante lorsqu'il était à 100% avec lui ? J'ai du mal à comprendre ça. :hap:

Je veux bien qu'on me sorte que "Dante utilisait tout son pouvoir mais le maniait mal" mais là c'est pas qu'une histoire de meilleure utilisation de sa magie ou une meilleure constitution. Il est laaaargement supérieur à son hôte 100%. :(

Simplement parce qu'il s'agit du vrai utilisateur et non d'un hote et que démon > humain

JeSayPanachay
JeSayPanachay
Niveau 45
05 février 2022 à 23:05:56

Le 04 février 2022 à 00:15:30 :

Parce que Dante est un mage d'un niveau médiocre donc il utilise très mal l'immense pouvoir de Lucifero.
Pour Asta c'est l'inverse, Liebe est un démon naze mais il rend Asta bien plus fort :ok:

Mangashonenlove
Mangashonenlove
Niveau 6
18 février 2022 à 09:08:12

Eh bien sache que l'auteur a dit qu'il rêvait de faire de Black clover, un manga aussi long que One piece :p)
Mais sinon en ce qui concerne les ventes, je pensais que Black clover faisait partie des 5 meilleurs du Jump :(
C'est pas le cas ? :(

TheRandhomme
TheRandhomme
Niveau 36
18 février 2022 à 09:22:05

Le 18 février 2022 à 09:08:12 :

Eh bien sache que l'auteur a dit qu'il rêvait de faire de Black clover, un manga aussi long que One piece :p)
Mais sinon en ce qui concerne les ventes, je pensais que Black clover faisait partie des 5 meilleurs du Jump :(
C'est pas le cas ? :(

Si tu prends l’ensemble des ventes c’est le cas, mais ses derniers tomes se vendent moins que pas mal de manga du catalogue.

Actuellement la dynamique du manga au niveau des ventes est décroissante, le dernier tome se vend au même niveau que les 1ers

Message édité le 18 février 2022 à 09:23:13 par TheRandhomme
Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
18 février 2022 à 13:42:49

on est d'accord que le Roi des démons est toujours qu'a 50% la :hap: ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment