CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Clover

JeMeTue
JeMeTue
Niveau 1
11 octobre 2021 à 16:23:28

J’ai donné mon avis sur ce que j’aimais pas dans black clover sur Scantrad(sous le pseudo de EMP237). Et ici je vais faire comprendre à quel point ce chap 308 est complètement incohérent et montre juste les lacunes qu’a Tabata à mettre de la tension dans ce combat. Et surtout de l’échec que cet auteur accumule à mes yeux depuis la « résurrection » de gaja.

JeMeTue
JeMeTue
Niveau 1
11 octobre 2021 à 16:25:02

NB: Je répondais à un mec sur YouTube bref le raisonnement est le même. Ça va être très long 😅😅 bonne lecture.

et regarde comment ton manque de pertinence rend ton raisonnement illogique. Car pour toi tu étais sûr que depuis le début du manga yuno avait en lui 2 âmes pourtant on nous le révèle à la fin de l’arc des elfes que yuno était possédé par l’enfant de licht et tetia. Tu vois très bien que toi même tu ne comprends rien à ce que l’auteur avait voulu raconter. Car quand je parle de charlotte je parle de sa possession avec un elfe. Je prends un exemple tiré du manga, quand patry reçoit en pleine guele sa magie de lumière contre la magie de miroir de gauche(chap 51 de black clover), il dit à gauche “je ne pouvais pas risquer de te blesser” sur le coup on ne comprends rien. Et plus tard avec la réincarnation on comprend que c’est l’âme de l’elfe que gauche avait en lui qui a poussé patry a dire cela ( je parie que t’as oublié ce passage dans le manga). Alors de là ressort pleines de questions mais là plus pertinente est (selon moi) « est-ce que tous les elfes avaient déjà été en contact avec l’âme de ceux avec qui leur réincarnation aura lieu?? » et avec ce que patry avait dit, on se dit tout simplement Oui!! Donc ici on voit une maîtrise du scénario de l’auteur. Jusque là ça va. Maintenant si tu me dis que l’elfe qui a possédé yuno était là depuis le début du manga et donc c’est de lui que viens la magie de vent que yuno utilise (confère ce que patry donne comme raisonnement dans ce chap) alors qu’en est-il des autres qui ont été possédé par ces mêmes elfes?? Genre comment ce fait-il que ce ne soit que yuno qui vivait avec le pouvoir de l’elfe?? alors que l’auteur au travers de patry lors de l’arc dans la grotte (en fait cet arc se nomme l’arc ville de Nean (sur wiki)),nous montre les prémices de la possession des elfes sur les humains. Pourquoi ce n’est que yuno qui obtient 2 grimoires dans ce cas là?? Pourquoi pas gauche, luck et les autres étant donné que tous les autres seraient aussi par la logique avec yuno, nés avec les âmes des elfes en eux. D’autant plus qu’au travers de William, l’auteur te dit que la présence des elfes dans le corps des humains ne servait que de boost en ce qui concerne la magie qui est propre en chaque humains. “Juste un boost”. Auj, on te dit que yuno a tjrs eu l’âme d’un elfe en lui ce qui suit la logique avec l’explication de patry dans la grotte à Nean mais qui n’a aucun sens car cela ne s’applique qu’à yuno et donc ce que je dis c’est qu’en est-il de tous les autres possédés, vu que eux aussi avaient deux âmes en eux. Donc par la même occasion auraient dû recevoir 2 grimoires noon?? Ou bien devraient eux aussi utiliser deux magies différentes noon??
Et donc, on nous amène à spade où yuno reçoit “son” grimoire, qu’est-ce que cela veut dire?? Car l’explication la plus logique à cette situation est que: “vu que yuno était possédé par l’âme d’un elfe qui vivait à clover, yuno a reçu un grimoire de clover (ou bien même disons que l’âme de l’elfe et non yuno a reçu un grimoire à clover) donc, comme yuno est rentré dans son pays natal (à 17 ans), il a pu recevoir “son” grimoire.” Et c’est donc là mon problème depuis le début. Car si l’explication vient du fait que yuno possédait un esprit et donc a eu un grimoire à clover dû à cet esprit, qu’en est-il de yami?? (C’est pas si compliqué que ça ma question!!) car pourquoi yuno n’a pas au début de l’histoire reçu 2 grimoires soit un pour son âme à lui, et un pour l’âme de l’autre avec qui il partage le même corp?? Comme ça, ça tiendrait avec le fait que yami qui est étranger à clover posséde un grimoire de clover. Car s’il a fallu que yuno retourne chez lui pour obtenir “son” grimoire alors cela veut dire qu’un “étranger ne peut pas obtenir un grimoire dans un autre pays, autre que le sien noon???” Mais cette logique ne marche pas étant donné la condition de yami à clover!! D’autant plus que si l’auteur essaie de sauver la condition de yami par rapport à l’obtention d’un grimoire de spade pour yuno, cela laisserait toujours une tâche d’incohérence à cause des elfes qui ont possédé plusieurs personnes et pas que yuno. Et donc la raison pour laquelle yuno à 2 grimoires n’aura jamais de sens (du moins à mes yeux). Car si on suit la logique depuis l’arc à la ville Nean avec patry, tous ceux qui ont été possédé par les elfes les ont normalement reçu depuis leur naissance eux aussi et donc charlotte, rill, gauche, luck et j’en passe devraient eux aussi avoir soit 2 grimoires, soit 2 types de magie différents. Mais là ce n’est pas le cas d’où mon mécontentement par rapport à ce chapitre.

Olpojesus
Olpojesus
Niveau 10
11 octobre 2021 à 16:35:47

Le 11 octobre 2021 à 16:21:56 :

[16:17:35] <Olpojesus>

Le 11 octobre 2021 à 13:04:37 :

[22:57:56] <JeSayPanachay>

Le 10 octobre 2021 à 20:36:26 :

> Le 08 octobre 2021 à 22:35:18 :

>Non mais clairement on peut pas attendre grand chose de BC pour avoir un peu de cohérence...les PU sont du même genre que dans FT et les combats c'est le pouvoir de l'amitié et de la magie. :malade:

>

> Finalement ça fait très manga destiné à un public jeune de par ce manque de cohérence dans la résolution des combats et les PU sorti du vide de l'esprit de l'auteur.

>

> Yuno dans le fond est pas pire que les autres mais bon on va dire qu'on aime le manga pour d'autres raisons, car oui on l'aime bien même si d'une certaine façon il est un peu trop basique.

C'est un Shônen aussi, évidemment que c'est pour les jeunes.

Certes, mais quand on te vend le manga comme ayant des côtés sombres (l'arc des Elfes, les démons...) tu t'attends à ce que ça ressemble plus à Naruto que Fairy Tail :(

Et en quoi ça ressemble à fairy tail exactement :( ?
Le power up reste cohérent, il a été mis en place depuis l'arc des elfes déjà

Et donc maintenant à xause de ça en particulier le manga et devenu comme fairy tail :( ?

Dans une semaine ou deux ça va dire que le manga est un chef d'oeuvres, COMME DAB :sarcastic:

Même naruto et bleach ne sont pas considérés comme tel et tu crois vraiment que cette bouse peut l'être ? Laisse moi rire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/3/1633523174-248123-full.png

Bleach ? Ce manga avec l'une pire fin qui existe ?
Effectivement, laisse moi rire :sarcastic:

Tu lies black clover mais soit disant c'est une bouse, circule

Bien plus réussi que ton manga mal conçu, que ce soit en terme de chara-design ou de personnages, il y'a un personnage du niveau de aizen dans BC ? Lui au moins il nous faisait ressentir de la tension, un vrai antagoniste de shonen. Tu peux débouler en vitesse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/3/1633523174-248123-full.png

Message édité le 11 octobre 2021 à 16:36:37 par Olpojesus
BlackMetissage
BlackMetissage
Niveau 8
11 octobre 2021 à 16:44:06

Depuis le combat contre Megicula j’ai l’impression que tout le monde commence à moins apprécier l’œuvre ou bien à crachée dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Bon après l’auteur a incroyablement déconner et a fait une Fairy Tail à nous ressusciter tout le monde y compris Gaja, sa aurait été une bonne fin pour lui qu’il avoue ses sentiments à Lolo puis qu’il meurt mais bon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

On aura quand même au moins eu un incroyable début d’arc cela dit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

groudonvert
groudonvert
Niveau 49
11 octobre 2021 à 17:46:01

Le 11 octobre 2021 à 16:25:02 :
NB: Je répondais à un mec sur YouTube bref le raisonnement est le même. Ça va être très long 😅😅 bonne lecture.

et regarde comment ton manque de pertinence rend ton raisonnement illogique. Car pour toi tu étais sûr que depuis le début du manga yuno avait en lui 2 âmes pourtant on nous le révèle à la fin de l’arc des elfes que yuno était possédé par l’enfant de licht et tetia. Tu vois très bien que toi même tu ne comprends rien à ce que l’auteur avait voulu raconter. Car quand je parle de charlotte je parle de sa possession avec un elfe. Je prends un exemple tiré du manga, quand patry reçoit en pleine guele sa magie de lumière contre la magie de miroir de gauche(chap 51 de black clover), il dit à gauche “je ne pouvais pas risquer de te blesser” sur le coup on ne comprends rien. Et plus tard avec la réincarnation on comprend que c’est l’âme de l’elfe que gauche avait en lui qui a poussé patry a dire cela ( je parie que t’as oublié ce passage dans le manga). Alors de là ressort pleines de questions mais là plus pertinente est (selon moi) « est-ce que tous les elfes avaient déjà été en contact avec l’âme de ceux avec qui leur réincarnation aura lieu?? » et avec ce que patry avait dit, on se dit tout simplement Oui!! Donc ici on voit une maîtrise du scénario de l’auteur. Jusque là ça va. Maintenant si tu me dis que l’elfe qui a possédé yuno était là depuis le début du manga et donc c’est de lui que viens la magie de vent que yuno utilise (confère ce que patry donne comme raisonnement dans ce chap) alors qu’en est-il des autres qui ont été possédé par ces mêmes elfes?? Genre comment ce fait-il que ce ne soit que yuno qui vivait avec le pouvoir de l’elfe?? alors que l’auteur au travers de patry lors de l’arc dans la grotte (en fait cet arc se nomme l’arc ville de Nean (sur wiki)),nous montre les prémices de la possession des elfes sur les humains. Pourquoi ce n’est que yuno qui obtient 2 grimoires dans ce cas là?? Pourquoi pas gauche, luck et les autres étant donné que tous les autres seraient aussi par la logique avec yuno, nés avec les âmes des elfes en eux. D’autant plus qu’au travers de William, l’auteur te dit que la présence des elfes dans le corps des humains ne servait que de boost en ce qui concerne la magie qui est propre en chaque humains. “Juste un boost”. Auj, on te dit que yuno a tjrs eu l’âme d’un elfe en lui ce qui suit la logique avec l’explication de patry dans la grotte à Nean mais qui n’a aucun sens car cela ne s’applique qu’à yuno et donc ce que je dis c’est qu’en est-il de tous les autres possédés, vu que eux aussi avaient deux âmes en eux. Donc par la même occasion auraient dû recevoir 2 grimoires noon?? Ou bien devraient eux aussi utiliser deux magies différentes noon??
Et donc, on nous amène à spade où yuno reçoit “son” grimoire, qu’est-ce que cela veut dire?? Car l’explication la plus logique à cette situation est que: “vu que yuno était possédé par l’âme d’un elfe qui vivait à clover, yuno a reçu un grimoire de clover (ou bien même disons que l’âme de l’elfe et non yuno a reçu un grimoire à clover) donc, comme yuno est rentré dans son pays natal (à 17 ans), il a pu recevoir “son” grimoire.” Et c’est donc là mon problème depuis le début. Car si l’explication vient du fait que yuno possédait un esprit et donc a eu un grimoire à clover dû à cet esprit, qu’en est-il de yami?? (C’est pas si compliqué que ça ma question!!) car pourquoi yuno n’a pas au début de l’histoire reçu 2 grimoires soit un pour son âme à lui, et un pour l’âme de l’autre avec qui il partage le même corp?? Comme ça, ça tiendrait avec le fait que yami qui est étranger à clover posséde un grimoire de clover. Car s’il a fallu que yuno retourne chez lui pour obtenir “son” grimoire alors cela veut dire qu’un “étranger ne peut pas obtenir un grimoire dans un autre pays, autre que le sien noon???” Mais cette logique ne marche pas étant donné la condition de yami à clover!! D’autant plus que si l’auteur essaie de sauver la condition de yami par rapport à l’obtention d’un grimoire de spade pour yuno, cela laisserait toujours une tâche d’incohérence à cause des elfes qui ont possédé plusieurs personnes et pas que yuno. Et donc la raison pour laquelle yuno à 2 grimoires n’aura jamais de sens (du moins à mes yeux). Car si on suit la logique depuis l’arc à la ville Nean avec patry, tous ceux qui ont été possédé par les elfes les ont normalement reçu depuis leur naissance eux aussi et donc charlotte, rill, gauche, luck et j’en passe devraient eux aussi avoir soit 2 grimoires, soit 2 types de magie différents. Mais là ce n’est pas le cas d’où mon mécontentement par rapport à ce chapitre.

Tous les possédés à part Yuno et Patri avaient la même magie que ceux qui les possédaient de base ('fin cela dit on connaît pas les magies des hôtes de Vet et Ryah). Patri et Vengeance avaient chacun leur propre grimoire.

Et à part ça, si tu pouvais mettre des paragraphes et faire en sorte que ton commentaire ne répond pas à quelqu'un qui n'est pas ici, ce serait plus digeste à la lecture ;)

JeMeTue
JeMeTue
Niveau 1
11 octobre 2021 à 18:35:58

Groudonvert. Tu es entrain de me dire que 50 elfes ( pour ne situer) avaient exactement la même magie que 50 humaines et la même application de cette même magie là?? Alors là crois moi que c’est ultra grossier comme raisonnement. Car dans un manga où l’auteur remue ciel et pour certes donner une même magie à certains persos, à quand la réflexion de faire en sorte que ces magies là s’applique différemment. Je salue les vermillion, les Silva qui ont tous une magie identique soit eau et feu mais pourtant l’auteur leur donne une application particulière à chacun d’entre eux. Et là t’es entrain de me dire que, de tous les elfes, il n’y avait que yuno qui ne qui sortait du lot avec son elfe qui comme par hasard avec ce chap n’avait pas la même magie que lui. Alors que dans ce même manga l’auteur te dit que la présence des elfes dans le corps des humains a servit de boost à la magie de ces humains!!! J’ai envie de te dire mouais. Car ce raisonnement n’est pas valable du tout.

groudonvert
groudonvert
Niveau 49
11 octobre 2021 à 19:01:45

Le 11 octobre 2021 à 18:35:58 :
Groudonvert. Tu es entrain de me dire que 50 elfes ( pour ne situer) avaient exactement la même magie que 50 humaines et la même application de cette même magie là?? Alors là crois moi que c’est ultra grossier comme raisonnement. Car dans un manga où l’auteur remue ciel et pour certes donner une même magie à certains persos, à quand la réflexion de faire en sorte que ces magies là s’applique différemment. Je salue les vermillion, les Silva qui ont tous une magie identique soit eau et feu mais pourtant l’auteur leur donne une application particulière à chacun d’entre eux. Et là t’es entrain de me dire que, de tous les elfes, il n’y avait que yuno qui ne qui sortait du lot avec son elfe qui comme par hasard avec ce chap n’avait pas la même magie que lui. Alors que dans ce même manga l’auteur te dit que la présence des elfes dans le corps des humains a servit de boost à la magie de ces humains!!! J’ai envie de te dire mouais. Car ce raisonnement n’est pas valable du tout.

Bah c'est ce qui se passe pourtant dans l'histoire. Tous les elfes connus à part Patri et le fils de Licht ont été réincarnés dans des corps ayant exactement la même magie, sauf que la leur est beaucoup plus forte. Les deux ont d'ailleurs un point commun : ni l'un ni l'autre n'ont reçu leur Grimoire avant leur mort. Ils ont peut-être tout simplement reçu le grimoire qui leur était destiné 500 ans plus tard. Ce qui ne semble pas être le cas des autres elfes.

A part ça chez les Silva, seuls Solid et Noelle utilise la magie d'eau. Nebra utilise la magie de brume et Nozel la magie de mercure.

JeMeTue
JeMeTue
Niveau 1
11 octobre 2021 à 19:08:44

Plus je prends du recul plus l’auteur selon moi a réussi à tuer le flow de menace qu’il arrivait à donner aux antagonistes. Genre zenon, sa 1ère apparition est devant une tonne de cadavre à diamond tu te dis sur le coup que ce perso n’est pas là pour rigoler. Et l’auteur pour plus rendre zenon menaçant, il va au QG de l’aube dorée où il ne laisse que des cadavres certes ressuscités pour certains mais des cadavres quand même Qui plus est, il a battu un yuno dont on m’a fait croire qu’il s’est entraîné pendant 6 mois avec une facilité déconcertante (à que 55% de son pouvoir là où ses frère ont dû monter à 70% et 80%). Et là quand clover fait son rush sur spade on a le même zenon qui à peine 3 jours qui se sont écoulés entre la masse de cadavre laissée à clover, n’arrive pas à venir à bout de 2 mages.
Pourtant, dans la masse de victimes que zenon a fait a diamond, il y avait quand des généraux étincelants de nouvelle génération (soit des modifiés par Morris).
Et de là je ne peux que dire, cette histoire est complètement tirée par les cheveux. Je ne sais pas si un antagoniste dans l’histoire du manga a déjà subi un tel downgrade. Je l’accepterai encore si c’était le caractère du perso qui l’a perdu dans ce combat tout comme Dante. Mais là pas du tout, on quitte d’un perso à plus de 100 morts dans son actifs en même pas 6 mois à un perso qui galère à buter 2 persos alors que ces derniers n’ont eu que 3 jours pour se préparer.
Le pire est que son downgrade est justifié par le fait que les autres sont les protagonistes.( car oui dans la dimension que zenon crée yuno arrive à s’y mouvoir car il est aimé par le mana). Genre là l’auteur te dit simplement c’est le prota qu’est-ce que tu veux.
Je vais même allez plus loin en disant que selon moi dans ce combat zenon à plus de détermination que yuno, mais pour lui il se doit de vendre son cœur pour obtenir plus de puissance et que fait le héros pendant ce temps, bah rien le scénario le sauve il pleure 3 pages et bim bam boom power up.
On a des antagonistes avec un catalogue de sort insignifiant et pareil encore et encore là où les héros en un combat l’auteur te sort toutes leur panoplie.
Pour prendre un exemple: vanica elle n’a que la bête rouge genre en on va dire( tiré par mes cheveux) qu’elle a 20 ans et qu’elle a reçu son grimoire à 15, donc tu veux me dire que pendant tout ce tant là, elle n’avait que la bête rouge et rien d’autre. L’auteur essaie de se rattraper en lui donnant plusieurs bêtes rouges et j’ai juste envie de te dire si une bête rouge n’a pas marché et s’est fait explosé salement tu penses que c’est les autres qui passeront???
Et c’est le même cas avec Dante et zenon il n’ont qu’un seul sort dans leur catalogue ou bien et tu me dis que Dante était dans l’armée avant?? (Confère son flashback quand il affrontait yami) moi j’ai juste envie de dire me prend pas pour un demeuré.
Le scénario de black clover est tellement plat car il sert trop les héros que les antagonistes. Et c’est là selon moi la plaie dans cette œuvre. Car si tu me présente un yuno qui depuis le début du manga n’a jamais perdu perdre pour une fois et laisser passer ça comme ça, et revenir perdre une 2e fois et là nous donner 3 pages de sa détermination j’ai envie de te dire, NON!! Un perso qui fumait à, à peine 16 ans des généraux étincelants de diamond (cf l’arc à kitten où William révèle son visage à yami), perd pour la toute première fois un combat et qui plus est avec énormément de dégâts et me faire la défaite de ce dernier en à peine 1 chap je te dis seulement ton histoire manque d’impact.

groudonvert
groudonvert
Niveau 49
11 octobre 2021 à 20:25:12

Le fait d'être aimé par le mana vient de son statut d'Elfe réincarné (les Elfes étant dits comme étant aimés/bénis par le mana).

À part ça, les pouvoirs des antagonistes viennent principalement de leur démon, Dante utilise principalement la magie de Gravité en combat alors qu'il utilise jamais sa magie corporelle. Zenon a un mix des deux, Vanica pareille. Et à part ça, les antagonistes sont comme Ryah, le mec est hyper fort, mais si tu trouves le ou les perso qui le contrent, ils ont tout de suite beaucoup plus de mal (et Zénon dit bien que la magie spatiale est l'un de ces points faibles).

JeMeTue
JeMeTue
Niveau 1
11 octobre 2021 à 22:01:04

Le fait que zenon le dise n’est pas surprenant étant donné qu’à l’arc du tournoi finral nous expose ce fait. Et de là on se dit que le villain aurait plus d’un tour dans son sac vu que le lecteur connaît ce contre mais non il n’en n’est rien. De plus je pense que tu l’oublies mais vu que zenon a contré la magie spatiale de finral quand ce dernier voulait que rouge atteigne yami. Cela nous fait comprendre en tant que lecteur que zenon connaît donc les limites à sa magie spatiale, mais le plus bizarre c’est que ce dernier n’a jamais prévu de plan b. Genre une sorte de sort à utiliser si sa magie se faisait contrer. Bref le traitement des antagonistes dans cette série est désastreuse et ce depuis la révélation du massacre des elfes.

shaggycalvo
shaggycalvo
Niveau 9
14 octobre 2021 à 01:14:08

Ce truc fait top 3 du jump c'est tout de même incroyable

O-SobaMask
O-SobaMask
Niveau 24
14 octobre 2021 à 01:53:02

A quel moment ça fait top 3 ?
Les ventes sont éclatés par rapport au statut du manga et le top 3 hebdo du jump se joue régulièrement entre OP, MHA, JJK et Doctor Stone

Xenire97
Xenire97
Niveau 7
14 octobre 2021 à 05:17:53

Chapter 309 title: Twinkling (of stars) (original: 瞬き)
Yuno has star magic
15 pages
Yuno's new spells: "Star Magic: Four Heavenly Shields/Spear"

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/4/1634181427-img-20211013-231048.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/4/1634181435-img-20211013-231051.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/4/1634181442-img-20211013-231056.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/4/1634181449-img-20211013-231105.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/4/1634181455-img-20211013-231258.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/4/1634181466-img-20211013-231301.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/4/1634181730-img-20211013-232134.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/4/1634181738-img-20211013-232117.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/4/1634181745-img-20211013-232140.jpg

Message édité le 14 octobre 2021 à 05:22:32 par Xenire97
Xenire97
Xenire97
Niveau 7
14 octobre 2021 à 07:48:48

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/4/1634190493-img-20211014-002709.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/4/1634190507-img-20211014-002712.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/4/1634190515-img-20211014-002714.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/4/1634190523-img-20211013-235414.jpg

coconutsu2
coconutsu2
Niveau 59
14 octobre 2021 à 11:26:43

Je résume : Mon popa c'était le soleil, ma moman c'était la lune moa je suis les étoiles, bouffe ta race Zeno!

Aygo-69
Aygo-69
Niveau 22
14 octobre 2021 à 14:01:47

[11:26:43] <Coconutsu2>
Je résume : Mon popa c'était le soleil, ma moman c'était la lune moa je suis les étoiles, bouffe ta race Zeno!

Oh je suis mort t'es un génie :rire: :rire:

shaggycalvo
shaggycalvo
Niveau 9
14 octobre 2021 à 14:14:25

Dernier classement jump il a fait top sale fdp

shaggycalvo
shaggycalvo
Niveau 9
14 octobre 2021 à 14:14:40

Top 3*

Sun_Eater
Sun_Eater
Niveau 44
14 octobre 2021 à 14:25:36

Réfléchis un peu
Il fait top 3 parce que MHA et Doctor stone sont hors classement et Op est absent cette semaine

Il ne faut pas se baser totalement dessus :hap:

shaggycalvo
shaggycalvo
Niveau 9
14 octobre 2021 à 17:34:02

Sa reste incroyable pour la qualité du truc, je lis depuis le Chap 1 et c'est clairement pas un grand mangas

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma