Non merci pour les travaux Dante mais ne reviens jamais ![]()
Dire que c'est censé être le "boss" de la Triade et il a été le seul à se prendre une PLS lors de sa mission à Clover et une 2e contre la racaille Magna ![]()
Oui je comprends ton point de vue, mais le combat dante contre magna a été très bon très malin d'exploiter magna de cette façon
Et il y a une théorie sur le retour de Dante qui semble très plausible, donc j'ai hâte de voir si ça arrive, je kiff beaucoup trop le perso
La semaine prochaine on aura sûrement la cover du tome 30
Allen le MC de shonen mis en pls par le scénario 
Le 16 septembre 2021 à 20:54:23 :

Le 16 septembre 2021 à 20:54:23 :
Attend, on est pas à l'abri de le voir revenir 
Dante pue la merde
Non, il pue plus que la merde
Bon chap , ça donne plus d’intérêt à zenon et à sa famille
Vu le nombres de raclées que Dante a bouffé sa semblait évident que c’était pas lui le boss ultime de l’arc Spade 
C’est sûrement le grand frère au dessus et c’est sûrement lui qui a endoctriné ces frères et sœurs, peut être même que c’est lui qui a fait apparaître le donjon pour faire changer d’avis à Zenon et qu’il accepte de devenir un hôte démoniaque 
Le peuple veut voir le Père d'Asta ![]()
J'espère que Tabata ne va pas nous faire le coup de la mort off screen dans le passé comme pour Licita ![]()
Ca doit vraiment être un individu particulier pour avoir pu côtoyer Licita sans perdre la vie ou son mana ![]()
On connait pourquoi Zenon n'a pas tuer Asta quand il a vaincu Yami,il ressembler de fou a son pote
Le 17 septembre 2021 à 01:50:20 :
Vu le nombres de raclées que Dante a bouffé sa semblait évident que c’était pas lui le boss ultime de l’arc SpadeC’est sûrement le grand frère au dessus et c’est sûrement lui qui a endoctriné ces frères et sœurs, peut être même que c’est lui qui a fait apparaître le donjon pour faire changer d’avis à Zenon et qu’il accepte de devenir un hôte démoniaque
Ca me parait bizarre que Julius était mis de coter comme ca et que la triade n'a jamais parler de lui, et comme Julius ressemble de fou a la triade(Couleur différente) peut être que c'est lui le grand frère
plus sérieusement que nous prépare Julius
Le 27 août 2021 à 16:53:06 :
Je pense que je lirais les chapitres dorénavant uniquement aux apparitions de Mereoleona et du fan-service sur elle
J'avoue ca clc,Kadja aurais du crever deux fois il veut pas faire clams des persos,il se rapproche de plus en plus de Fayritail,On nous avait annoncer un arc bien sombre avec des morts impactantes et des conséquences mais il manque bcp de tout ca, a part si Yami clams mais faut pas rever
Pas mal l'histoire de Zenon au final c'est juste un peureux qui a pris le pouvoir d'un démon car peur de mourir puisque qu'il pense qu'il est faible
Un égoïste et lâche au final qui s'est fait fracasser par la réalite
Par contre bon les gens qui disent que Dante est a chié... pour une des rares fois ou on a un gros boss méchant qui se fait laver a mainte reprise sans que ce soit le combat final, c'est super cool rt ça change et ne lui enlève rien à sa puissance
Parce que le scénario h24 d'habitude c'est le grand méchant invincible qui lave tout le monde sur 100 épisode, puis d'un coup à la fin de l'arc il perd sur les 5 derniers épisode car plotarmor du héros alors qu'il est invicible et 1 v 100 depuis le début sqns problème...
En plus ses défaites sont mêmes pas incohérentes et sont du a chaque fois à cause de son caractère supérieur, parce qu'il fait trop le beau alors que de base il peut oneshot n'importe qui s'il y va a fond dès le début
Le 19 septembre 2021 à 00:04:01 :
Le 27 août 2021 à 16:53:06 :
Je pense que je lirais les chapitres dorénavant uniquement aux apparitions de Mereoleona et du fan-service sur elleJ'avoue ca clc,Kadja aurais du crever deux fois il veut pas faire clams des persos,il se rapproche de plus en plus de Fayritail,On nous avait annoncer un arc bien sombre avec des morts impactantes et des conséquences mais il manque bcp de tout ca, a part si Yami clams mais faut pas rever
Jsais pas a quel moment tu t'attends à un arc sombre avec des morts alors que depuis le début de souvenir personne est vraiment mort dans black clover, c'est un Shonen du jump pas un Seinen
Même l'aube d'or sont tous revenus a la vie, y a que les randoms figurants qui sont morts, des pnj qui sont morts depuis le début c'est tout ![]()
Non mais y'aura plus jamais de mort la c'est sûr, ça aurait déjà été le cas sinon 
Par contre faudrait qu'il y ai des dégâts collatéraux, style un tel qui perd sa magie, l'autre qui perd un bras etc.. Ce serait légèrement plus crédible.
Mais ce qui me dérange le + ce sont les power up à base de transfo h24, ça devient lourd.
Sinon ce que j'attends surtout ce sont les démons supérieurs, ceux qui doivent encore sortir. Si je dis pas de bêtises on a pas encore eu la crème de la crème des démons 
Je ne mets aucun espoir sur des morts maintenant, comme ça pas de déception...
Quand on regarde bien personne présent actuellement de ce qu'on a vue ne peut vaincre la Fusion de lilith et nahamah, je me demande jusqu'à quand, à quelle porte le mode union de Asta tombera sur des choses qu'il ne pourra pas affronter seul, parce que pour l'instant il balaie tout le monde sans subir un seul dégâts
Par contre, nous somme d'accord que Megicula (1/3) est plus forte que la triad a 100% ?
Perso j'ai pas de problème avec le fait qu'Asta soit devenu un monstre de puissance vu que c'est mon perso préféré mais c'est vrai que c'est quand même hallucinant.
En mode Devil Union, il ferait jeu égal avec les meilleurs capitaines à savoir Yami, Nozel et Fuegoleon ![]()
Je crois toujours au fait que certains persos peuvent mourir durant cet arc notamment parce que j'ai lu que Tabata avait dit qu'il allait être sombre et que je pense qu'il y a des démons capables de faire de gros dégâts parmi l'alliance.
Vangeance me paraît être le meilleur candidat à la mort alors qu'au contraire Asta, Yuno, Noelle, Nero, Charlotte et Yami ont une très solide plot armor ![]()
Ah Black Clover... c'est presque un gâchis se manga à cause de son coté fairy tail à la con, tout va trop vite, ça se fini toujours de la même manière, ça sort des power up de son cul etc
Encore une fois je trouve que l'auteur a vraiment merdé en donnant le pouvoir ultime de l'anti magie au perso principal tellement c'est pété dans un monde régi par...la magie.
Asta contre la fusion Lilith/nahamat c'est juste la goûte d'eau qui fait déborder le vase, mais en même temps ça résume ce qui se passe depuis le début avec se personnage.
L'autre truc dommage ici c'est cette facilité à défoncer du démon, alors que l'arc des elfs était génial avec zagrid en antagoniste ultime qui a mis à mal un groupe très puissant de protagonistes.
Sinon pour Megicula je me trompe ou elle sera de retour quand sa porte s'ouvrira? En tout cas c'est ce que j'ai tendance à penser. D'ailleurs j'avais l'impression qu'un démon qui meure dans le monde humain retournait simplement dans le monde des démons. En plus elle était pas totalement incarné dans le monde humain alors au pire il n'y a peut être qu'une parti d'elle qui est morte pour de bon...
Zagrid était dans le monde humain sans corps et a réussi à en "créer" un, mais quand il crève je pensais qu'il retournait simplement dans son monde.
Pour revenir aux choses débile, on en parle de Yuno qui sort une attaque ultime complètement op de son cul et qui arrive à one shoot Zeno alors qu'il arrivait à peine à lui faire face à 2 contre 1?
Maintenant pour finir je me demande bien ce que le mangaka pourra faire après cet arc et la destruction des démons les plus puissants.
Je trouve dommage le traitement des autres royaumes à la va vite alors que ça aurait pu donner plein d'arc intéressant avec des combats de dingue et les spécifité de chaque royaume si ils avait été presque aussi développé que Clover avec des ennemis redoutable.
Maintenant tout ce que j'attend c'est un genre de remontada de Diamond qui j'espère arrivera à nous sortir un truc pété de sous ses sabots.
Le 21 septembre 2021 à 23:33:17 :
Perso j'ai pas de problème avec le fait qu'Asta soit devenu un monstre de puissance vu que c'est mon perso préféré mais c'est vrai que c'est quand même hallucinant.
En mode Devil Union, il ferait jeu égal avec les meilleurs capitaines à savoir Yami, Nozel et FuegoleonJe crois toujours au fait que certains persos peuvent mourir durant cet arc notamment parce que j'ai lu que Tabata avait dit qu'il allait être sombre et que je pense qu'il y a des démons capables de faire de gros dégâts parmi l'alliance.
Vangeance me paraît être le meilleur candidat à la mort alors qu'au contraire Asta, Yuno, Noelle, Nero, Charlotte et Yami ont une très solide plot armor
Asta surpasse tout le monde en mode Union (qu'il ne maîtrise pas encore mdr), après j'aime également le perso, j'ai aucun problème avec lui, et je ne suis pas vraiment l'histoire pour lui mais pour l'univers qui m'intéresse de ouf
Après j'espère quand même pour lui, bon la moitié de Aube d'or c'est cool, mais on connaissait que 2 perso qui ne sont pas tant important que ça mais bon c'est déjà un début, mais gardon espoir LOL
Pareil je vois bien vengeance mourir, yami non par contre
Au moins un capitaine en dehors de vengeance serais cool qu'il meure au moins, a voir
Le 22 septembre 2021 à 02:13:25 :
Ah Black Clover... c'est presque un gâchis se manga à cause de son coté fairy tail à la con, tout va trop vite, ça se fini toujours de la même manière, ça sort des power up de son cul etcEncore une fois je trouve que l'auteur a vraiment merdé en donnant le pouvoir ultime de l'anti magie au perso principal tellement c'est pété dans un monde régi par...la magie.
Asta contre la fusion Lilith/nahamat c'est juste la goûte d'eau qui fait déborder le vase, mais en même temps ça résume ce qui se passe depuis le début avec se personnage.
L'autre truc dommage ici c'est cette facilité à défoncer du démon, alors que l'arc des elfs était génial avec zagrid en antagoniste ultime qui a mis à mal un groupe très puissant de protagonistes.
Sinon pour Megicula je me trompe ou elle sera de retour quand sa porte s'ouvrira? En tout cas c'est ce que j'ai tendance à penser. D'ailleurs j'avais l'impression qu'un démon qui meure dans le monde humain retournait simplement dans le monde des démons. En plus elle était pas totalement incarné dans le monde humain alors au pire il n'y a peut être qu'une parti d'elle qui est morte pour de bon...
Zagrid était dans le monde humain sans corps et a réussi à en "créer" un, mais quand il crève je pensais qu'il retournait simplement dans son monde.
Pour revenir aux choses débile, on en parle de Yuno qui sort une attaque ultime complètement op de son cul et qui arrive à one shoot Zeno alors qu'il arrivait à peine à lui faire face à 2 contre 1?
Maintenant pour finir je me demande bien ce que le mangaka pourra faire après cet arc et la destruction des démons les plus puissants.
Je trouve dommage le traitement des autres royaumes à la va vite alors que ça aurait pu donner plein d'arc intéressant avec des combats de dingue et les spécifité de chaque royaume si ils avait été presque aussi développé que Clover avec des ennemis redoutable.
Maintenant tout ce que j'attend c'est un genre de remontada de Diamond qui j'espère arrivera à nous sortir un truc pété de sous ses sabots.
Parcontre je suis pas d'accord, mais les power up sont logique, vous oubliez les 6 mois d'entraînement et la formation a heart pour certains, ça serait vraiment ridicule s'ils avaient gardé le même niveaux
Avant le mode union l'anti magie montrait de grosse limite (le combat contre Dante le prouve, même en mode berserk il a rien fait), et même avec le pacte avec liebe dans le combat avec Yami contre Dante, il avait des limites, Dante ne le laissait pas le toucher contrairement à Yami ou il encaissait
Mais oui effectivement le mode union pour l'instant est trop op de ce qu'on a vue
Lilith et nahamah faisait du sale à Natch, on a bien vue la ma différence de niveau, on avait la même sensation que le combat contre Zeno, mais l'arrivée d'asta en 4 chapitre a retiré la menace des demains (surtout de ceux des premiers étages, nous savons pertinemment que contre le top 3 ça sera pas simple)
Le combat contre megi était plutôt bon, beaucoup de combattant contre elle alors qu'elle était à 1/3 de sa puissance, donc imaginons le 3/3 et elle n'est pas dans le top 3 😂😂
Tout a fait d'accord, Megicula n'est pas morte et reviendra c'est une obligation
Et oui le traitement des autre royaume a vraiment été mauvais, Clover surpasse tout le monde concrètement, après je trouve que Tabata vas vite pour certains truc effectivement
J'avoue que Mars interviendra avec d'autres perso pour remonter le niveau parce que pour l'instant de ce qu'on a vue bref ...
Fuegoleon me hype tellement, voir la fusion d'un esprit avec un capitaine, qui plus est, un des capitaine considéré comme le plus fort ![]()
Et je pense pas qu'ils vont combattre tout les démons durant cet arc