Zadjah qui aurait dut mourir au moins par 2 fois, Noëlle qui dit "c'est injuste de mourir au vu des efforts qu'ils font et qu'ils sont du côté du bien" bah ouais, c'est ce qu'on nomme des Héros de base, mais bon Mimosa à eut un buff spé "je peux ressusciter des gens" car après tout, dixit Noelle, c'est ça la magie ! De pouvoir plier la réalité !
Euh...oui mais non, surtout dans un manga ou la magie est quotidienne et fait partie de cette réalité, elle est tenu également par des lois naturels, on fait pas une surcouche de magie sur la magie, cela s’appelle des miracles, et cela c'est dans un autre domaine 
Je pense que je lirais les chapitres dorénavant uniquement aux apparitions de Mereoleona et du fan-service sur elle 
Je crois ça va commencer à rush car sinon l 'arc va durer 4 ans avec toutes les portes
Le 27 août 2021 à 14:23:27 :
Le 27 août 2021 à 14:12:47 :
Franchement drop black clover pour ça n'est pas une raison valable mdr, 90% des shonen on le même problèmeMais je comprend cette obstination que les auteurs on a faire ça, je sais pas si les éditeurs sont derrière ça d'une certaine façon mais c'est pas super
N'empêche j'espère qu'il y aura plus de conséquences à la fin de l'arc que l'arc des elfes ...
???
Par rapports aux défauts, j'ai jamais vu un shonen nekketsu aussi mauvais que Black Clover, en dehors de Fairey tail qui lui est comme ça depuis le début, donc ses fans ont l'habitude et aime lire de la merde, de toute façon tout est dans le titre.
Je vois, si tu a cette vision de l'œuvre pas la peine de parler plus, mais c'est pas parce qu'un manga ne ce déroule pas comme tu le souhaite qu'il est mauvais
Le 27 août 2021 à 18:27:29 :
Le 27 août 2021 à 14:23:27 :
Le 27 août 2021 à 14:12:47 :
Franchement drop black clover pour ça n'est pas une raison valable mdr, 90% des shonen on le même problèmeMais je comprend cette obstination que les auteurs on a faire ça, je sais pas si les éditeurs sont derrière ça d'une certaine façon mais c'est pas super
N'empêche j'espère qu'il y aura plus de conséquences à la fin de l'arc que l'arc des elfes ...
???
Par rapports aux défauts, j'ai jamais vu un shonen nekketsu aussi mauvais que Black Clover, en dehors de Fairey tail qui lui est comme ça depuis le début, donc ses fans ont l'habitude et aime lire de la merde, de toute façon tout est dans le titre.Je vois, si tu a cette vision de l'œuvre pas la peine de parler plus, mais c'est pas parce qu'un manga ne ce déroule pas comme tu le souhaite qu'il est mauvais
Je suis fan de BC et j'en ai jamais attendu énormément, j'ai dis que si on pointe les plus gros défauts du manga il est le pire shonen avec Fairy tail, jamais dit que c'était mauvais en soit même si ca le devient avec el famoso "les rêves et l'imagination peuvent se transformer en réalité, la magie existe pour ça" , en anglais " reality can be whatever we want as long the magic exist".
juste pour justifier l'incohérence au fait qu'un personnage ai "ressuscité", et nous cracher en pleine gueule qu'il y'aura encore des fakes deaths, asspull et plot armor qui seront à leur tour justifier par le fait débile que la magie peut tout faire, Tabata a littéralement supprimé les lois naturels et les règles du verse.
Si à l'avenir Fuegoleon solo Lucifer se sera justfié par l'existence de la magie, et même avec cette logique stupide ça contredis la mort rapide des démons jusqu'à présent vu qu'ils ont des magies et mana supérieur à ceux des humains.
Bref en gros Tabata nous dit ta gueule je veux pas me faire chier, les gentils gagnent toujours point final.
Le 27 août 2021 à 16:45:12 :
Zadjah qui aurait dut mourir au moins par 2 fois, Noëlle qui dit "c'est injuste de mourir au vu des efforts qu'ils font et qu'ils sont du côté du bien" bah ouais, c'est ce qu'on nomme des Héros de base, mais bon Mimosa à eut un buff spé "je peux ressusciter des gens" car après tout, dixit Noelle, c'est ça la magie ! De pouvoir plier la réalité !Euh...oui mais non, surtout dans un manga ou la magie est quotidienne et fait partie de cette réalité, elle est tenu également par des lois naturels, on fait pas une surcouche de magie sur la magie, cela s’appelle des miracles, et cela c'est dans un autre domaine
Pax mieux résumé.
Putin c'est quoi cette merde, c'est du fairy tail enfaîte, au début on le comparer à naruto et j'ai jamais compris pourquoi, l'œuvre à tjr été plus proche de fairy tail
Soyons honnête c'est indéfendable
Black coast est dans le vrai fairy tail a tjr été mauvais et dans la continuation de sa narration extrêmement fade et répétitive et des enjeux pourri
Si à l'avenir Fuegoleon solo Lucifer
On a bien vu Magna soloté Dante haha
Tabata qui retombe dans ses travers ![]()
On est censés être dans l'arc le plus sombre de BC avec des démons qui peuvent anéantir la Terre mais non, l'auteur ne trouve rien de mieux à faire que filer une plot armor à absolument TOUS les mages même ceux auxquels on n'est pas attachés ![]()
Megicula qui est soit disant un démon suprême et qui se fait laver dès que Nozel arrive c'est d'un ridicule incroyable, surtout quand on compare à Zagred qui avait 1v7 Clover et les Elfes ![]()
En fait il a sauvé Gadja avec l'argument "ta gueule c'est de la magie (de Mimosa)" et surtout pour sortir une romance entre Lolopechka et lui ![]()
Sans oublier Noelle qui retombe dans ses détestables travers de tsundere à la con avec Asta ![]()
Bordel, quand est-ce que l'écriture du manga va s'améliorer ? On dirait une fan fiction cet arc !
Mouais certains abusent ici
L'auteur pourrait le dire si on est partis pour des sorties bi-mensuelles, parce que là il abuse un peu.
L’auteur a eu pleins d’emmerdes ces derniers temps entre la maladie et la perte de proches...
Ce sont des humains avant tout
et puis quand tu vois ce qu’il propose, vaut mieux qu’il fasse un break
Les spoils sont incroyables
Traduction de quelques pages
Il semble donc que sa soit leur grand frère qui est responsable des rituels qui les lient au démon, c’est peut être lui l’antagoniste final de cet arc
Pas mal ce chapitre,
Et Allen ressemble beaucoup à Asta et Lichita ![]()
Le grand frère on l'a jamais vu si ?
Non nous l'avons jamais vue justement
Hâte de le voir d'avoir son histoire s'il est toujours vivant
J'espère tellement que Dante revienne, hâte d'être dans le pique de l'arc, on aura beaucoup de surprise (et de déception sûrement LOL)