Le 25 août 2021 à 22:18:06 :
Bon les khey, je viens de finir la première saga sur les elfes (tome 22) et je suis embêtée. Quelques interrogations pour ceux qui sont à jour.En effet, j'ai trouvé les premiers arc super ! Du tome 1 au 16 (peut après le tournoi et le mort de Julius), j'étais à fond ! Du bon shonen à l'ancienne, des dessins magnifique, un rythme parfait (des arc cours et varié) et des personnages très attachant.
Bref, rien à redire et puis viens l'arc final de la première saga, la résurrection des elfes. Et premier problème, la redondance des combats et la longueur de l'arc. Inutilement étirer, et la vraiment trop de power up
Mais mon principal problème et c'est celui que je craignais.... Le manque de conséquences !
Déjà une immense bataille qui fait zéro mort du côté des mages de Clover c'est ridicule. Oui. Les morts permettant un investissement émotionnel pour la suite de l'histoire, et surtout un intérêt lors des combats d'avoir "peur" que son personnage préféré y passe
Et la, ce qu'il ne fallait ABSOLUMENT pas faire, le retour tranquille de Julius. Je vous jure j'ai failli drop. J'ai encore la haine de ce choix qui annule encore plus les conséquences de l'arc.
Donc tout le monde reviens, tout le monde est gentil, les traîtres sont pardonner, que ce soit ceux qui étaient déjà dans les prisons de Clover mais aussi les mages de l'oeil du crépuscule... Bref un grand n'importe quoi. Et là, fin du tome, Asta est jugé... QUOI ? QUOI ? Vous vous foutez de ma gueule rassurer moi ?
Donc tous les crimes sont pardonner pour les autres, mais Asta qui sauve le royaume est accusé et les juges tente de tuer une gamine pour prouver leur dire (la sœur de Gosh)
Bref, ma question est est-ce que vous me conseiller quand même de continuer les khey ? Sachant que comme j'ai dit, j'ai adoré les premiers arc...
Est-ce qu'on vas souffler un peut avec un retour sur l'après bataille ? Ou bien on enchaine direct ? Et surtout, il y à t'il enfin des conséquences dans la prochaine saga ?
Merci pour vos retours les clés
Franchement je suis fan mais si tu attends avoir des mort à la jjk ou chainsaw man c'est mort arrête maintenant
Après si l'art ou l'univers te plaît malgré ça tu peux continuer sans problème tu sera pas déçu
Le 26 août 2021 à 06:49:53 :
Ptdr les spoils 0/10 ...
Je t'avais prévenu fréro fait pas confiance aux titres ptdrrrr
Le 26 août 2021 à 15:19:12 :
Ptdr les spoils 0/10 ...Je t'avais prévenu fréro fait pas confiance aux titres ptdrrrr
Parfois j'essaye d'être optimiste, mais vraiment là...et ce qui m'énerve, c'est que il y a gray également qui peut faire des trucs de ouf, franchement je retire l'idée d'avoir des morts dans l'œuvre, comme ça pas de déception
Le 26 août 2021 à 17:26:17 :
Ptdr les spoils 0/10 ...Je t'avais prévenu fréro fait pas confiance aux titres ptdrrrr
Parfois j'essaye d'être optimiste, mais vraiment là...et ce qui m'énerve, c'est que il y a gray également qui peut faire des trucs de ouf, franchement je retire l'idée d'avoir des morts dans l'œuvre, comme ça pas de déception
En vrai vraiment dommage mais peut être du lourd va arriver fin de l'arc avec d'autre personnage réellement
Mdr pire chapitre ever, peu voir aucune choses positives tout va mal, va falloir remuer ciel et terre a partir du prochain chapitre ou en aura sûrement la défaite de Zenon ![]()
Car actuellement c’est irrévocable j’arrête définitivement Black clover ![]()
J’ai déjà assez sureagit tout au long de cette journée, je préfère m’abstenir de plus de commentaires, mais pour répondre au Khey plus haut vaut mieux qu’il arrête si il se plaint déjà de l’arc de la réincarnation des elfes.
Black clover le nouveau Fairy tail ![]()
Sur vos conseils mes khey j'ai poursuivi ma lecture (donc tome 23) et j'aime bien mais comme ça va vite 
Le royaume de Space qui one shot le royaume de Diamon sans qu'on est vu les 8 généraux Ahi 
Page suivante 6 mois plus tard ayaaaaooo 
Allez on continue c'est sympa mais ça va trop vite Bordel c'est un fou furieux l'auteur 
Le 26 août 2021 à 20:02:33 :
Black clover le nouveau Fairy tail
J'ai reprocher à l'arc des elfes le manque de conséquences et ça m'a fait penser à Fairy Tail 
J'ai hâte d'être à jour 
Le 26 août 2021 à 18:13:13 :
En vrai vraiment dommage mais peut être du lourd va arriver fin de l'arc avec d'autre personnage réellement
Bin je l'espère, j'ai tellement espoir au portes et en Morris, mais monsieur Asta est un ptit peu trop puissant mdr, bref je suis quand même impatient même si le chapitre de demain ....
Bon allez pour moi ça va être un drop définitif, les résurrections à tout va moi j'en peux plus.
Alors là c la chose qu'il fallait pas faire, déjà qu'il y avait trop de PUs si en plus de ça Megicula qui a été présentée comme le boss de l'arc meurt et Gadjah est ressuscité, les gens sont furieux et au moins 40% ont drop, en plus on a aucune révélation on a rien alors qu'on en est au 2e grand arc, perso si le traitement de zenon ou de Morris n'est pas mieux ou qu'il y a plus de vrai danger et enjeu je dropperais aussi ça sert à rien d'attendre les chapitres d'un Fairy tail bis
Très déçu aussi... Je n'imaginais pas avoir une tonne de morts mais là 
Ils veulent fumer zenon en 3 minute aussi ptdrrrr
Franchement drop black clover pour ça n'est pas une raison valable mdr, 90% des shonen on le même problème
Mais je comprend cette obstination que les auteurs on a faire ça, je sais pas si les éditeurs sont derrière ça d'une certaine façon mais c'est pas super
N'empêche j'espère qu'il y aura plus de conséquences à la fin de l'arc que l'arc des elfes ...
Le 27 août 2021 à 14:12:47 :
Franchement drop black clover pour ça n'est pas une raison valable mdr, 90% des shonen on le même problèmeMais je comprend cette obstination que les auteurs on a faire ça, je sais pas si les éditeurs sont derrière ça d'une certaine façon mais c'est pas super
N'empêche j'espère qu'il y aura plus de conséquences à la fin de l'arc que l'arc des elfes ...
???
Par rapports aux défauts, j'ai jamais vu un shonen nekketsu aussi mauvais que Black Clover, en dehors de Fairey tail qui lui est comme ça depuis le début, donc ses fans ont l'habitude et aime lire de la merde, de toute façon tout est dans le titre.
Apres c'est pas la fin de l'arc y'a encore 7 porte
Le 27 août 2021 à 01:08:27 :
Le 26 août 2021 à 18:13:13 :
Bin je l'espère, j'ai tellement espoir au portes et en Morris, mais monsieur Asta est un ptit peu trop puissant mdr, bref je suis quand même impatient même si le chapitre de demain ....
Entre lui , Noelle , Yuno , Rill , the Lighting duo, bientôt Fuegoleon on en a plein ![]()
Le 27 août 2021 à 14:24:01 :
Apres c'est pas la fin de l'arc y'a encore 7 porte
Lol je doute qu'ils sortent tous maintenant, Megicula était déjà censé tuer tout le monde à 1/3 de sa puissance, si le big 3 sort c'est finit.
D'ailleurs une fois que Yuno aura tué Zenon en off et en 3 minutes, le passage sera libre, ils font tomber Morris et c'est finit lol.
Le 26 août 2021 à 21:12:17 :
Le 26 août 2021 à 20:02:33 :
Black clover le nouveau Fairy tailJ'ai reprocher à l'arc des elfes le manque de conséquences et ça m'a fait penser à Fairy Tail
J'ai hâte d'être à jour
![]()
Le 27 août 2021 à 14:12:47 :
Franchement drop black clover pour ça n'est pas une raison valable mdr, 90% des shonen on le même problèmeMais je comprend cette obstination que les auteurs on a faire ça, je sais pas si les éditeurs sont derrière ça d'une certaine façon mais c'est pas super
Sauf que Black Clover est encore plus pourri que 90% des shonens, les personnages puent, l'histoire est pas ouf, les antagonistes puent, les combats sont rush, y'a rien à retenir sérieusement