CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Clover

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
19 février 2017 à 10:31:40

Le 18 février 2017 à 23:30:56 Ublion a écrit :
Ils aurait du éveiller son pouvoir d'une autre façon parceque là.Ils nous sort comme ça un power up.

Il y a toujours d'autres moyens, mais là faut quand même avouer qu'il n'a pas juste eu un PU à la façon habituelle non plus, là c'est un personnage autre que principal qui permet d'amener le PU et non le héros direct et qui derrière essaie de s'en servir.

meriodasu
meriodasu
Niveau 10
19 février 2017 à 10:58:11

Putain c'est de la merde depuis 10-15 chapitres. Et c'est quoi ce fdp d'Asta après 60 chapitres le mec te dégomme qui il veut et contrôle un pouvoir complètement cheater. Faut arrêter la fumette. Il est devenu casse couille avec ses déclarations de fragile.

gtestard
gtestard
Niveau 40
20 février 2017 à 18:53:32

Le 19 février 2017 à 10:58:11 meriodasu a écrit :
Putain c'est de la merde depuis 10-15 chapitres. Et c'est quoi ce fdp d'Asta après 60 chapitres le mec te dégomme qui il veut et contrôle un pouvoir complètement cheater. Faut arrêter la fumette. Il est devenu casse couille avec ses déclarations de fragile.

d'un coté dans un monde gouverné par la magie, si tu contrôles l'anti magie t'es dieux, je veux dire tu peux battre tout le monde :hap:
bon la j'espère qu'asta va tuer genre une ou deux personnes histoire qu'il évolue et arrête de tomber dans le cliché du je fais devenir tout le monde gentil, je fais que geuler etc...
Dire que dans d'autres mangas il y aussi de l'anti magie mais c'est mieux géré que la (du style asuna dans negima) car la clairement en forme démon il est totalement invincible et je vois mal les adversaires qui vont vouloir se fight contre lui

Samasoulus
Samasoulus
Niveau 10
20 février 2017 à 20:29:19

Le 20 février 2017 à 18:53:32 gtestard a écrit :

Le 19 février 2017 à 10:58:11 meriodasu a écrit :

bon la j'espère qu'asta va tuer genre une ou deux personnes histoire qu'il évolue et arrête de tomber dans le cliché du je fais devenir tout le monde gentil, je fais que geuler etc...

T'es bien naïf, tu vas être déçu. C'est parti pour aller crescendo dans ce sens là. Ce profil de nekketsu, ça tombe à tous les coups dans la niaiserie vomitive, et ça se sentait dés le début. Fallait pas se leurrer hein

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
21 février 2017 à 22:10:37

En même temps, si vous continuez de lire ce genre d’œuvre sachant qu'on aura un fond niais sur les potes, c'est maso, surtout pour se gâcher le reste de l’œuvre qui est loin d’être mauvaise.

gtestard
gtestard
Niveau 40
21 février 2017 à 22:34:06

Le 21 février 2017 à 22:10:37 Dank_Cannibale a écrit :
En même temps, si vous continuez de lire ce genre d’œuvre sachant qu'on aura un fond niais sur les potes, c'est maso, surtout pour se gâcher le reste de l’œuvre qui est loin d’être mauvaise.

ba tu sais je trouve pas sa mauvais, je lis sa comme sa quoi, je trouve sa mieux que fairy tail pour l'instant :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
22 février 2017 à 11:18:16

C'est largement mieux que FT oui. :hap:
Après c'est son format rapide et court qui est pratique.
Même si FT est un paradoxe, format long, tu te dis que comme d'autres, ça tire sur la longueur et les rallonges, sauf que Mashima règle ses combats ou ses twist en 1 voire 2 chap. [[sticker:p/1kki]]

imteemo
imteemo
Niveau 10
22 février 2017 à 12:30:35

Le 22 février 2017 à 11:18:16 Dank_Cannibale a écrit :

Implying que c'est un gage de qualité ? :hap:

Ca reste moyen, surtout ces derniers chaps. Ca avait bien commencé, l'histoire était sympa et avancait vite tout en dévellopant un univers riche et construit, mais la les 2 derniers arcs qui se résument en "asta pisse le sang mais se releve, bat son ennemi pendant que sa waifu hurle "astaaaaaaaaa :snif: ", tout le monde saute de joie, les gentils sont content, fin. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

shikatchu
shikatchu
Niveau 6
22 février 2017 à 18:12:41

Au contraire je trouve que l'arc sous marin est trés bien reussi! il tue le boss désespoir (oé je lapelle comme sa mdr) grace a une combinaison vraiment bien trouvé je trouve avec ces 2 collégues et au final il ne s'en tire pas indémne loin de la car il y laisse ces deux bras et quasiment le fait de pouvoir ce battre a l'avenir il s'en est tiré grace a ces collegue CQFD l'arc n'ai pas du tout cheaté et l'equilibre est preservé entre le BOSS et asta (je veut dire par la qu'il a gagné d'une part grace a ces equipiés et en y laissant quelque chose et la c'etait ces bras). cette arc est juste un peu trop rapidement amené je trouve qu'entre les arc il n'y a aps assez de repos c'est le seul bémol mais pour le reste j'adore.

Quand a cette arc si son power up ce déclenche car il allait mourir (cf dbz et les sayajin qui devellope leur puissance quand il sont proche de la case mort ou bien a la naruto quand il n'a plus assez de chakra pour contrôler kyubi) donc je comprend tout a fait ce power up et on voie bien qu'il n'a utilisé qu'une partie de sont démon (la moitié?). Si jamais il a une contre partie du fait d'utilisé ce pouvoir sans le maîtrisé sa pourrait laissé présagé un futur dévellopement autour d'un entrainement spécifique trés intéréssant etc etc tout sa pour dire que cette arc n'est pas fini donc pas de conclusion hâtive les amis.

Pour ma part j'adore vraiment black clover et j'en suis trés surpris d'ailleur n'aimant pas trop la magie tout sa tout sa.

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
22 février 2017 à 19:22:53

Le 22 février 2017 à 18:12:41 shikatchu a écrit :
Au contraire je trouve que l'arc sous marin est trés bien reussi! il tue le boss désespoir (oé je lapelle comme sa mdr) grace a une combinaison vraiment bien trouvé je trouve avec ces 2 collégues et au final il ne s'en tire pas indémne loin de la car il y laisse ces deux bras et quasiment le fait de pouvoir ce battre a l'avenir il s'en est tiré grace a ces collegue CQFD l'arc n'ai pas du tout cheaté et l'equilibre est preservé entre le BOSS et asta (je veut dire par la qu'il a gagné d'une part grace a ces equipiés et en y laissant quelque chose et la c'etait ces bras). cette arc est juste un peu trop rapidement amené je trouve qu'entre les arc il n'y a aps assez de repos c'est le seul bémol mais pour le reste j'adore.

Quand a cette arc si son power up ce déclenche car il allait mourir (cf dbz et les sayajin qui devellope leur puissance quand il sont proche de la case mort ou bien a la naruto quand il n'a plus assez de chakra pour contrôler kyubi) donc je comprend tout a fait ce power up et on voie bien qu'il n'a utilisé qu'une partie de sont démon (la moitié?). Si jamais il a une contre partie du fait d'utilisé ce pouvoir sans le maîtrisé sa pourrait laissé présagé un futur dévellopement autour d'un entrainement spécifique trés intéréssant etc etc tout sa pour dire que cette arc n'est pas fini donc pas de conclusion hâtive les amis.

Pour ma part j'adore vraiment black clover et j'en suis trés surpris d'ailleur n'aimant pas trop la magie tout sa tout sa.

[[sticker:p/1kkn]]
TanTon
TanTon
Niveau 10
23 février 2017 à 00:53:54

J'ai commencé ce manga y'a quelques temps et je trouve beaucoup de choses cool mais y'a quelques choses qui me dérange, je serais pas dire quoi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2017 à 01:00:57

Même si FT est un paradoxe, format long, tu te dis que comme d'autres, ça tire sur la longueur et les rallonges, sauf que Mashima règle ses combats ou ses twist en 1 voire 2 chap. [[sticker:p/1kki]]

C'est génial FT. [[sticker:p/1jnf]]

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
23 février 2017 à 09:49:01

Le 22 février 2017 à 12:30:35 imTeemo a écrit :

Implying que c'est un gage de qualité ? :hap:

Ca reste moyen, surtout ces derniers chaps. Ca avait bien commencé, l'histoire était sympa et avancait vite tout en dévellopant un univers riche et construit, mais la les 2 derniers arcs qui se résument en "asta pisse le sang mais se releve, bat son ennemi pendant que sa waifu hurle "astaaaaaaaaa :snif: ", tout le monde saute de joie, les gentils sont content, fin. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Non, ça voulait surtout dire que la comparaison sert à rien, BC arrive à donner des combats au moins captivants, surtout pour les yeux. Et le rythme de l'histoire est très agréable, on a un flot de personnages sympa, plein de capacités.
C'est pas moyen, c'est bon plutôt.
Dans les deux derniers arcs, ya pas qu'Asta, faut arrêter les excuses bidons sur le fameux pouvoir du héros pour cracher sur des arcs entiers comme si c'était vide à côté. [[sticker:p/1lm9]]
Alors oui, on a des moments nekketsu amitié, c'est pas comme si on allait en mourir, surtout qu'on a déjà vu pire, et qu'à côté, on a d'autres trucs dans le manga de sympa. [[sticker:p/1kkn]]

D'ailleurs là, on a un Yami plus jeune, et une Vanessa qui va enfin montrer son potentiel.

+ coucou Racl. [[sticker:p/1klb]]

Message édité le 23 février 2017 à 09:49:52 par Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
23 février 2017 à 11:29:42

Le 22 février 2017 à 18:12:41 shikatchu a écrit :
cette arc est juste un peu trop rapidement amené je trouve qu'entre les arc il n'y a aps assez de repos c'est le seul bémol mais pour le reste j'adore.

Justement, moi je trouve que c'est une des forces de l'oeuvre, son rythme.[[sticker:p/1jnh]]

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
23 février 2017 à 11:29:56

Le 23 février 2017 à 01:00:57 RacFT a écrit :

C'est génial FT. [[sticker:p/1jnf]]

Mais moins bien que BC [[sticker:p/1kki]]

shikatchu
shikatchu
Niveau 6
23 février 2017 à 14:06:21

Beaucoup moins bien que black clover!! vraiment beaucoup moins bien :rire2: (avis personnelle bien entendu)

Au passage ce power n'est aps d'aprés moi cheaté du moins sont eclosion si hative dans l'avancement du manga car arrêté moi si je me trompe mais c'est la sorciére via son sang qui l'active. Asta etait juste la au bon moment au bon endroit. Est ce qu'il reussira a le réutilisé de nouveau? oui surement mais pas de si tôt d'aprés moi il lui faudra oi un sacré entrainement pour le maitrisé complétement ou une autre situation perilleuse qui l'aménera proche de la mort (c'etait juste un avant gout pour nous garder en haleine je pense). J'attend et j'éspére du fait qu'il ne la maîtrise pas encore qu'il y auras une contre partie négative (espérance de vie qui diminue etc).

Pour le moment j'ose espéré que l'equilibre sera gardé grace a la contre partie négative et le fait qu'il ne maîtrisera pas cette transformation dû moins pas encore (a la maniere de naruto et kurama le fait qu'il puisse discuté avec lui et que la transformation ne soit que de moitié pour le moment je pense que sa va nous tenir jusqu'a la fin du mangas pour qu'il le maîtrise entièrement et qu'il en fasse s'on "nakama" enfin vous m'avez compris sa pourrai faire un beau parralléle a naruto).

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
23 février 2017 à 20:02:41

Putain ce chapitre [[sticker:p/1lmh]]

meriodasu
meriodasu
Niveau 10
23 février 2017 à 21:41:45

Putain dans ce mange les pouvoir sortent vraiment du cul des personnages c'est quoi cette blague sérieux.

SifLeGrandLoup
SifLeGrandLoup
Niveau 10
23 février 2017 à 21:43:33

Still waiting the volume 5.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
23 février 2017 à 21:47:40

Le 23 février 2017 à 20:02:41 Neoriku13 a écrit :
Putain ce chapitre [[sticker:p/1lmh]]

Wesh Neoriku tu dates sale traître.