Le 09 février 2017 à 20:31:53 Samasoulus a écrit :
Le 09 février 2017 à 20:24:19 DempseyROOOLL a écrit :
Il sera adapté en anime ,1 épisode par semaine sur du long terme ou genre 25 épisodes et une pause de 1 ou 2 ans?Vu que c'est Pierrot qui s'en occupe, ce sera sans aucun doute la première option. De toute façon c'est le format banal pour les adaptations de shonen nekketsu de ce genre, MHA étant l'exception
Les formats de ce genre se font rares ![]()
Haikyuu, MHA, OPM.. De nos jours les shonens se font en courtes saisons plutot, les anime fleuve ca coute cher.
Sinon je suis pas le seul a trouver le combat vraiment a chier ? "olol je suis méchant" "mdr je crois en mes amis je vais te battre avec un PU sorti de nulle part".. Sur ces 5 derniers chapitres bourrés d'incohérences et d'amitié j'avais l'impression de lire une parodie dégeu de fairy tail
Le 09 février 2017 à 21:44:23 ImTeemo a écrit :
Il sera adapté en anime ,1 épisode par semaine sur du long terme ou genre 25 épisodes et une pause de 1 ou 2 ans?Vu que c'est Pierrot qui s'en occupe, ce sera sans aucun doute la première option. De toute façon c'est le format banal pour les adaptations de shonen nekketsu de ce genre, MHA étant l'exception
Les formats de ce genre se font rares
Haikyuu, MHA, OPM.. De nos jours les shonens se font en courtes saisons plutot, les anime fleuve ca coute cher.
Ouais mais bon, là c'est Pierrot qui s'en occupe... ![]()
Sinon je suis pas le seul a trouver le combat vraiment a chier ? "olol je suis méchant" "mdr je crois en mes amis je vais te battre avec un PU sorti de nulle part".. Sur ces 5 derniers chapitres bourrés d'incohérences et d'amitié j'avais l'impression de lire une parodie dégeu de fairy tail
Je peux comprendre qu'on apprécie pas le combat, moi-même j'avoue que j'ai du mal avec ce combat (celui d'avant était largement plus intéressant) mais de là à dire qu'il y'a des incohérences et des PU sorti de nulle part. ![]()
Bah j'sais pas le méchant est censé etre super fort, il met tout le monde a terre, et comme d'hab asta le bat en un coup d'épée en gueulant "c'est grace a mes amis !"
Et oui le pu démon sorti de nulle part est un peu a chier.
Enfin pendant tout le combat j'étais comme ca
dommage, j'aime bien le manga surtout le début qui commencait bien.
Le PU du démon est teasé depuis le premier chapitre
Le 09 février 2017 à 21:44:23 ImTeemo a écrit :
Les formats de ce genre se font rares
J'ai pas seulement dit shonen, j'ai précisé shonen nekketsu
Donc les Naruto, Bleach, OP, Fairy Tail, HxH etc ... Parce que oui, encore heureux, c'est pas tous les shonen qui sont adaptés comme ça, ça n'aurait aucun sens. Mais sinon quasi tous les shonen de baston de type grand public, genre ceux que j'ai cités, ne dérogent pas à cette régle (+ long, grand public ---> adaption fleuve et étalée au détriment de la qualité, plus de fric à la clé). Comme exception récente t'as en effet MHA comme je l'ai dit, OPM pas vraiment vu l'OVNI que c'est, en plus du fait que c'était un Seinen à la base et que c'est une parodie de nekketsu
Le 09 février 2017 à 22:02:23 Neoriku13 a écrit :
Le PU du démon est teasé depuis le premier chapitre
Ouais mais le fait qu'il se transforme grâce à la sorcière c'est pas top si au moins il y avait eu un élément déclencheur de ça la pilule serait mieux passer que "aller hop hop transforme toi en démon". Et puis la phrase qu'il répète toujours devient vraiment casse couille "olala la magie cé mes amis ou ché plus quoi".
Je suis d'accord que le truc le plus irritant dans le manga c'est qu'à chaque chapitre Asta fait référence a ses amis comme force pour avancer. C'est tellement barbant à force, le mec est un perroquet qui ne sait dire que ça.
Le 10 février 2017 à 06:58:16 Thicke a écrit :
Je suis d'accord que le truc le plus irritant dans le manga c'est qu'à chaque chapitre Asta fait référence a ses amis comme force pour avancer. C'est tellement barbant à force, le mec est un perroquet qui ne sait dire que ça.
Le 09 février 2017 à 21:59:48 ImTeemo a écrit :
Bah j'sais pas le méchant est censé etre super fort, il met tout le monde a terre, et comme d'hab asta le bat en un coup d'épée en gueulant "c'est grace a mes amis !"![]()
Et oui le pu démon sorti de nulle part est un peu a chier.
Enfin pendant tout le combat j'étais comme ca
dommage, j'aime bien le manga surtout le début qui commencait bien.
![]()
Dat Chapter tho !!!
asta c'est le descendant de la race des démons, avec ce chapitre j'en suis de plus en plus sur, pour sa que la sorcière ne mentionne pas de qui il pourrait être l'héritier pour pas qu'on soit spoil tout de suite, elle a sorti une autre excuse mais je suis sur qu'il est aussi son descendant .
D'ailleurs asta est devenu top tier maintenant, aucun magicien ne peut le vaincre ![]()
Non, elle pensait qu'il venait d'une certaine lignée mais elle se tromapit selon ses dires...
C'est seulement du à un défaut de mutation.
"Tu n'as rien de spécial, c'est pourquoi tu pourras devenir quelqu'un d'exceptionnel"
Est-ce que l'un d'entre vous a lu/vu l'interview de Tabata ?
Elle est très intéressante. ![]()
Le 13 février 2017 à 17:11:00 Mutou-Ryuuji a écrit :
Non, elle pensait qu'il venait d'une certaine lignée mais elle se tromapit selon ses dires...C'est seulement du à un défaut de mutation.
"Tu n'as rien de spécial, c'est pourquoi tu pourras devenir quelqu'un d'exceptionnel"
Asta qui n'est pas le fils d'un monstre de puissance
Le 13 février 2017 à 17:31:36 Neoriku13 a écrit :
Non, elle pensait qu'il venait d'une certaine lignée mais elle se tromapit selon ses dires...C'est seulement du à un défaut de mutation.
Asta qui n'est pas le fils d'un monstre de puissance
Il n'en a pas moins un grand méchant démon qui dort au plus profond de son être ![]()
mais si tu vas voir que c'est quand même le cas ![]()
Grosse info, le Vice Capitaine des Taureaux noirs va bientot apparaitre
Sinon Asta toujours cheaté, on change pas une équipe qui gagne ![]()
Le 13 février 2017 à 17:30:36 Neoriku13 a écrit :
Est-ce que l'un d'entre vous a lu/vu l'interview de Tabata ?Elle est très intéressante.
Fais partager stp
Le 13 février 2017 à 19:42:52 Erdogan_TV a écrit :
Le 13 février 2017 à 17:30:36 Neoriku13 a écrit :
Est-ce que l'un d'entre vous a lu/vu l'interview de Tabata ?Elle est très intéressante.
Fais partager stp
http://www.marineford.com/Thread-Anime-News-Black-Clover-s-Y%C5%ABki-Tabata-Jump-Fiesta-2017-Interview
Asta ![]()
J'viens de finir le premier tome et les premiers chapitres m'ont inconsciemment et bizarrement fait penser à du kishi-miura-kubo. Fuck me, right ?