Le 20 janvier 2017 à 15:55:17 ShinFire a écrit :
Le 19 janvier 2017 à 21:04:59 lepolonais10 a écrit :
Bon par contre Asta et son endurance de l'infini+ après Ladros va falloir négocier avec la reine des sorcières pour pas qu'elle tente de capturer Asta pour son pouvoir
C'est pas gênant je trouve, vu qu'il s'entraine sur ça depuis qu'il est gosse.
Les boxeurs pro aussi, c'est pas pour autant qu'ils peuvent se battre en continue alors qu'ils se font blessés+ chaleur extrême + porte une lourde épée
Après c'est un shonen, mais je pensais qu'il aurait été out après le combat contre Fana quoi, et la reine aurait cassé Ladros en deux ![]()
Bon chap. Cette épée cheaté srx
Asta 
Le 20 janvier 2017 à 22:08:48 lepolonais10 a écrit :
Bon par contre Asta et son endurance de l'infini+ après Ladros va falloir négocier avec la reine des sorcières pour pas qu'elle tente de capturer Asta pour son pouvoir
Les boxeurs pro aussi, c'est pas pour autant qu'ils peuvent se battre en continue alors qu'ils se font blessés+ chaleur extrême + porte une lourde épée
Après c'est un shonen, mais je pensais qu'il aurait été out après le combat contre Fana quoi, et la reine aurait cassé Ladros en deux
Mouais, je peux te sortir des centaines de Shonen avec des perso qui s'entraînent beaucoup moins mais qui sont quand même ultra cheaté
Asta qui va devenir un démon
En VA
Asta qui va sortir un power up du démon de la légende millénaire
bouhahaha j'avais raison
asta est le descendant du roi démon c'est moi le meilleur, j'avais raison hahaha
pour une fois que je devine un truc ![]()
Le 03 février 2017 à 22:06:08 gtestard a écrit :
bouhahaha j'avais raison
asta est le descendant du roi démon c'est moi le meilleur, j'avais raison hahaha
pour une fois que je devine un truc
Perso je l'avais cramé depuis longtemps le coup du lien avec le roi démon ![]()
En relisant le premier chap j'avais remarqué que l'ombre d'asta, quand il découvre son grimoire, ressemblait étrangement au roi démon. ![]()
Le 04 février 2017 à 00:37:52 Neoriku13 a écrit :
bouhahaha j'avais raison
pour une fois que je devine un trucPerso je l'avais cramé depuis longtemps le coup du lien avec le roi démon
En relisant le premier chap j'avais remarqué que l'ombre d'asta, quand il découvre son grimoire, ressemblait étrangement au roi démon.
j'espère que sa sera bien fait son traitement et pas à la natsu, gentils jusqu'au bout, d'ailleurs ce que je kifferais c'est que les démons ne sont pas une race méchante mais qui a été exterminé par les hommes à cause de leurs peurs et différences
Le 02 février 2017 à 18:17:10 Neoriku13 a écrit :
Le 20 janvier 2017 à 22:08:48 lepolonais10 a écrit :
Après c'est un shonen, mais je pensais qu'il aurait été out après le combat contre Fana quoi, et la reine aurait cassé Ladros en deuxMouais, je peux te sortir des centaines de Shonen avec des perso qui s'entraînent beaucoup moins mais qui sont quand même ultra cheaté
Je suis d'accord c'est juste que j’espérais une intervention de la reine mais elle a l'air bien dans son château
Le 04 février 2017 à 10:31:10 gtestard a écrit :
bouhahaha j'avais raison
pour une fois que je devine un trucPerso je l'avais cramé depuis longtemps le coup du lien avec le roi démon
En relisant le premier chap j'avais remarqué que l'ombre d'asta, quand il découvre son grimoire, ressemblait étrangement au roi démon.
j'espère que sa sera bien fait son traitement et pas à la natsu, gentils jusqu'au bout, d'ailleurs ce que je kifferais c'est que les démons ne sont pas une race méchante mais qui a été exterminé par les hommes à cause de leurs peurs et différences
Ça ferait lien avec le peuple de Licht, peut-être même que le peuple de Licht sont les descendants plus ou moins indirects du roi Demon, ce qui expliquerait pourquoi ils ont été exterminés
Wait and see
bouhahaha j'avais raison
Je te rappelle qu'au début de l'histoire on a un putain de démon qui essaye de détruire le monde ![]()
Le 06 février 2017 à 17:51:54 Neoriku13 a écrit :
bouhahaha j'avais raison
Je te rappelle qu'au début de l'histoire on a un putain de démon qui essaye de détruire le monde
ouai mais qui te dit que c'est la version officiel sa ![]()
ou au pire il détruit le monde aussi et devient empereur, empereur/roi sorcier c'est pareil ![]()
Asta le péché de la colère ![]()
Le 09 février 2017 à 12:16:26 thefuture a écrit :
Asta le péché de la colère
j'attends qu'il sorte en fr avent de voir le nouveau scan mais vu ta réaction à mon avis c'est violent ![]()
On aurait dit bleach au début avec Ichigo et son hollow
sinon content de savoir qu'Asta est pas pété parce que c'est le fils d'un mec ultra pété ou quoi
Par contre il l'a maîtrisé facilement (meme si c'était pas du full power à mon avis) donc j’espère que y'aura un contre coup Bref Asta presque au niveau des capitaines (les "plus faibles") avec son attaque qui poursuit la magie, il aurait probablement OS Fana avec ça
Reste plus qu'à voir si Yuno a réussi a bien s'amélioré aussi
Le 09 février 2017 à 19:48:47 Lepolonais10 a écrit :
On aurait dit bleach au début avec Ichigo et son hollowsinon content de savoir qu'Asta est pas pété parce que c'est le fils d'un mec ultra pété ou quoi
Par contre il l'a maîtrisé facilement (meme si c'était pas du full power à mon avis) donc j’espère que y'aura un contre coup
Bref Asta presque au niveau des capitaines (les "plus faibles") avec son attaque qui poursuit la magie, il aurait probablement OS Fana avec ça
![]()
C'est vrai j'avais l'impression de lire du Bleach ou du Naruto avec Kyubi ![]()
Par contre je sais pas où on pourrait le situer par rapport aux mecs des White Eye (quand ils ouvrent leurs troisième oeil) ![]()
Après je ne pense pas qu'il ait complètement maîtrisé, le pouvoir du démon recouvre qu'une partie de son corps, je pense qu'à ce stade il n'est pas surprenant de voir Asta le maîtriser, même un peu, si vite. ![]()
Il sera adapté en anime ,1 épisode par semaine sur du long terme ou genre 25 épisodes et une pause de 1 ou 2 ans?
Le 09 février 2017 à 20:24:19 DempseyROOOLL a écrit :
Il sera adapté en anime ,1 épisode par semaine sur du long terme ou genre 25 épisodes et une pause de 1 ou 2 ans?
Vu que c'est Pierrot qui s'en occupe, ce sera sans aucun doute la première option. De toute façon c'est le format banal pour les adaptations de shonen nekketsu de ce genre, MHA étant l'exception
Le 09 février 2017 à 20:11:59 Neoriku13 a écrit :
On aurait dit bleach au début avec Ichigo et son hollowsinon content de savoir qu'Asta est pas pété parce que c'est le fils d'un mec ultra pété ou quoi
Par contre il l'a maîtrisé facilement (meme si c'était pas du full power à mon avis) donc j’espère que y'aura un contre coup
Bref Asta presque au niveau des capitaines (les "plus faibles") avec son attaque qui poursuit la magie, il aurait probablement OS Fana avec ça
![]()
C'est vrai j'avais l'impression de lire du Bleach ou du Naruto avec Kyubi
Par contre je sais pas où on pourrait le situer par rapport aux mecs des White Eye (quand ils ouvrent leurs troisième oeil)
Après je ne pense pas qu'il ait complètement maîtrisé, le pouvoir du démon recouvre qu'une partie de son corps, je pense qu'à ce stade il n'est pas surprenant de voir Asta le maîtriser, même un peu, si vite.
"mouhahaha les humains sont faibles laisse moi ton corps"
Sinon je pense pas qu'il puisse se faire un mec du White Eye ![]()
Fana y'avait la chaleur intense qu'Asta ne pouvait pas traverser sans la regen de Mars (même si c'était pendant l'auto destruction on peut penser que c'est comparable
),
Vetto je sais pas trop, il est rapide et puissant mais on a vu qu'avec un coup d'épée normal il galérait déjà un peu alors que là, la nouvelle attaque fait bien plus (on peut voir de l'anti magie aller à l'intérieur de Ladros, à moins que ce soit un effet visuel
) Après je me souviens plus trop du combat sa fait longtemps
Puis le dernier on le connait pas assez, mais est-ce qu'il serait capable de copier l'anti-magie "maléfique" ? (j'ai peut-etre mal compris mais quand son corps est recouvert c'est considérez comme de la magie non ?)
Sinon pour le pouvoir, c'est impossible qu'il soit maîtrisé entièrement dès la première fois, c'est pas très nekketsuesque ![]()
Mais j'aurais pensé que vu que c'est la première fois, il serait passé en mode "berserker" ou que son corps aurait été possédé un peu comme dans Bleach ou Naruto ![]()
Après tout dépend c'est quel proportion du pouvoir qu'il a maîtrisé. En ésperant que ce soit ni trop petit (parce que bonjour la fin du manga quand il l'aura maitrisé entièrement) ni trop grand (parce que bonjour la first time qui passe tranquille)
Mais bon j'attends le prochain chap parce qu'il y a forcément un contre coup sinon c'est easy win pour Asta qui roule déjà sur une bonne partie des chevaliers ![]()
Le 09 février 2017 à 20:35:23 Lepolonais10 a écrit :
Le 09 février 2017 à 20:11:59 Neoriku13 a écrit :
![]()
C'est vrai j'avais l'impression de lire du Bleach ou du Naruto avec Kyubi
Par contre je sais pas où on pourrait le situer par rapport aux mecs des White Eye (quand ils ouvrent leurs troisième oeil)
Après je ne pense pas qu'il ait complètement maîtrisé, le pouvoir du démon recouvre qu'une partie de son corps, je pense qu'à ce stade il n'est pas surprenant de voir Asta le maîtriser, même un peu, si vite."mouhahaha les humains sont faibles laisse moi ton corps"
![]()
Sinon je pense pas qu'il puisse se faire un mec du White Eye
Fana y'avait la chaleur intense qu'Asta ne pouvait pas traverser sans la regen de Mars (même si c'était pendant l'auto destruction on peut penser que c'est comparable),
Vetto je sais pas trop, il est rapide et puissant mais on a vu qu'avec un coup d'épée normal il galérait déjà un peu alors que là, la nouvelle attaque fait bien plus (on peut voir de l'anti magie aller à l'intérieur de Ladros, à moins que ce soit un effet visuel) Après je me souviens plus trop du combat sa fait longtemps
Puis le dernier on le connait pas assez, mais est-ce qu'il serait capable de copier l'anti-magie "maléfique" ? (j'ai peut-etre mal compris mais quand son corps est recouvert c'est considérez comme de la magie non ?)Sinon pour le pouvoir, c'est impossible qu'il soit maîtrisé entièrement dès la première fois, c'est pas très nekketsuesque
Mais j'aurais pensé que vu que c'est la première fois, il serait passé en mode "berserker" ou que son corps aurait été possédé un peu comme dans Bleach ou Naruto
Après tout dépend c'est quel proportion du pouvoir qu'il a maîtrisé. En ésperant que ce soit ni trop petit (parce que bonjour la fin du manga quand il l'aura maitrisé entièrement) ni trop grand (parce que bonjour la first time qui passe tranquille)
Mais bon j'attends le prochain chap parce qu'il y a forcément un contre coup sinon c'est easy win pour Asta qui roule déjà sur une bonne partie des chevaliers
Mouais on a plus ou moins le même avis ![]()
Sinon j'ai hâte de revoir Yami ![]()
+ vous pensez qu'il arrivera quand le famoso arc du tournoi ?