Je déteste le pouvoir de l'amitié è_é j'espère que ça va pas partir en mode FT ![]()
C'est quand même autre chose là, surtout que FT on te bombarde la gueule avec ça partout, on te nique des trames, des persos, et on rend ça niais au possible.
Dans BC, on est tellement dans le feu de l'action (qui gère plutôt bien), que ça passe sans problème.
Un peu faiblarde la meuf de feu comparé à son compère Quand tu vois comment ils avaient galérés contre Vetto alors qu'ils avaient tout leur groupe(sauf Yami) + les combattants de la mer, et qu'ils seraient morts sans Yami (Yami
)
J'espère qu'elle a pas tout donner même si est a l'air déjà presque fini, mais bon se faire mettre dans cet état par juste 4 personnes de la totalité du groupe... Après c'est vrai que y'a Mars et Fanzel qui viennent d'arriver.
On peut expliquer ca par le fait qu'ils ont prit du niveau depuis Vetto, + la meuf de feu qui n'avaient pas son esprit de feu au max dès le départ
Bref, de toute manière elle va s'enfuir ou se faire raisonner
Ou elle est tout simplement plus faible que Vetto, qui lui par contre m'avait l'air d'être le plus fort du groupe ![]()
Le 30 décembre 2016 à 17:53:15 Neoriku13 a écrit :
Ou elle est tout simplement plus faible que Vetto, qui lui par contre m'avait l'air d'être le plus fort du groupe
C'est possible mais souvent les auteurs font en sortes qu'ils soient tous du même niveau
Mais Vetto devait etre le plus fort en force brute/corps à corps
j'aimerais bien voir le mec qui peut copier combattre, et le roi sorcier combattre un mec fort aussi ![]()
Jack l'Eventreur, bien la fusion entre Nnoitra et Zaraki?
Et Nozel ce Byakuya V2 
Le 30 décembre 2016 à 17:50:58 lepolonais10 a écrit :
Un peu faiblarde la meuf de feu comparé à son compèreQuand tu vois comment ils avaient galérés contre Vetto alors qu'ils avaient tout leur groupe(sauf Yami) + les combattants de la mer, et qu'ils seraient morts sans Yami (Yami
)
J'espère qu'elle a pas tout donner même si est a l'air déjà presque fini, mais bon se faire mettre dans cet état par juste 4 personnes de la totalité du groupe... Après c'est vrai que y'a Mars et Fanzel qui viennent d'arriver.
On peut expliquer ca par le fait qu'ils ont prit du niveau depuis Vetto, + la meuf de feu qui n'avaient pas son esprit de feu au max dès le départ
Bref, de toute manière elle va s'enfuir ou se faire raisonner
Elle va se faire Fairytailiser/Blackcloveriser/Bleachiser
Le 01 janvier 2017 à 15:13:41 Skatchard a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 17:50:58 lepolonais10 a écrit :
Un peu faiblarde la meuf de feu comparé à son compèreQuand tu vois comment ils avaient galérés contre Vetto alors qu'ils avaient tout leur groupe(sauf Yami) + les combattants de la mer, et qu'ils seraient morts sans Yami (Yami
)
Bref, de toute manière elle va s'enfuir ou se faire raisonnerElle va se faire Fairytailiser/Blackcloveriser/Bleachiser
Keu-ha ? ![]()
J'ai acheté les 3 tomes au pif. 
Le dernier chap est dégueulasse, l'auteur fait son mashima
cet arc est très décevant
gneu gneu gneu un méchan dev1gentil c de la merdeuh gneu gneu gneu
Le 12 janvier 2017 à 12:59:51 thefuture a écrit :
cet arc est très décevant
Comme on s'y attendait Fana est devenue gentille mais on devrait plutot dire "redevenue gentille".
C'est différent des cas de Fairy Tail, Fana n'y est pour rien, elle s'est fait lavée le cerveau d'une manière ou d'une autre, et s'est rappelée de tout en voyant Mars. Alors que dans Fairy Tail c'est quelqu'un qui vit quelque chose de difficile et devient méchant et redevient gentil après un combat.
Donc comparé ca aux antagonistes de Fairy Tail est un peu facile, car bien que le cas soit plus ou moins similaire, il est différent. Je pense d'ailleurs que ce sera la seule des 4 chefs à survivre ![]()
Le 12 janvier 2017 à 22:19:35 Lepolonais10 a écrit :
Le 12 janvier 2017 à 12:59:51 thefuture a écrit :
cet arc est très décevantComme on s'y attendait Fana est devenue gentille
mais on devrait plutot dire "redevenue gentille".
C'est différent des cas de Fairy Tail, Fana n'y est pour rien, elle s'est fait lavée le cerveau d'une manière ou d'une autre, et s'est rappelée de tout en voyant Mars. Alors que dans Fairy Tail c'est quelqu'un qui vit quelque chose de difficile et devient méchant et redevient gentil après un combat.
Donc comparé ca aux antagonistes de Fairy Tail est un peu facile, car bien que le cas soit plus ou moins similaire, il est différent. Je pense d'ailleurs que ce sera la seule des 4 chefs à survivre
toute façon vous verrez yuno est un démon ou de la même race qu'eux, obligé ![]()
sinon moi ce chapitre ne m'a pas choqué, on sentait qu'elle allait redevenir gentille, c'est pas mal foutu, mieux que fairy tail en tout cas ![]()
Le Asta show continue....
![]()
Bon par contre Asta et son endurance de l'infini
+ après Ladros va falloir négocier avec la reine des sorcières pour pas qu'elle tente de capturer Asta pour son pouvoir ![]()
Le 19 janvier 2017 à 21:04:59 lepolonais10 a écrit :
Bon par contre Asta et son endurance de l'infini+ après Ladros va falloir négocier avec la reine des sorcières pour pas qu'elle tente de capturer Asta pour son pouvoir
T'inquiète qu'elle est déjà Astisée
Bon par contre Asta et son endurance de l'infini+ après Ladros va falloir négocier avec la reine des sorcières pour pas qu'elle tente de capturer Asta pour son pouvoir
C'est pas gênant je trouve, vu qu'il s'entraine sur ça depuis qu'il est gosse.
Le 20 janvier 2017 à 15:55:17 ShinFire a écrit :
Faut avouer qu'il y'a quand-même exagération. ![]()
M'enfin, ça reste un shonen ![]()
Le 20 janvier 2017 à 16:52:41 Neoriku13 a écrit :
Le 20 janvier 2017 à 15:55:17 ShinFire a écrit :
Faut avouer qu'il y'a quand-même exagération.
M'enfin, ça reste un shonen
Ouais, fin tu prends Lee FG de Naruto qui a aussi un entrainement seulement physique, il soulève Asta.
Et y'a pleins d'autres exemples dans pleins d'autres mangas.