CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Clover

Sokingu
Sokingu
Niveau 2
29 décembre 2016 à 18:16:36

Je déteste le pouvoir de l'amitié è_é j'espère que ça va pas partir en mode FT :(

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
30 décembre 2016 à 10:01:00

C'est quand même autre chose là, surtout que FT on te bombarde la gueule avec ça partout, on te nique des trames, des persos, et on rend ça niais au possible.
Dans BC, on est tellement dans le feu de l'action (qui gère plutôt bien), que ça passe sans problème.

lepolonais10
lepolonais10
Niveau 10
30 décembre 2016 à 17:50:58

Un peu faiblarde la meuf de feu comparé à son compère [[sticker:p/1jnh]] Quand tu vois comment ils avaient galérés contre Vetto alors qu'ils avaient tout leur groupe(sauf Yami) + les combattants de la mer, et qu'ils seraient morts sans Yami (Yami [[sticker:p/1ljr]])

J'espère qu'elle a pas tout donner même si est a l'air déjà presque fini, mais bon se faire mettre dans cet état par juste 4 personnes de la totalité du groupe... Après c'est vrai que y'a Mars et Fanzel qui viennent d'arriver.

On peut expliquer ca par le fait qu'ils ont prit du niveau depuis Vetto, + la meuf de feu qui n'avaient pas son esprit de feu au max dès le départ [[sticker:p/1jnf]]
Bref, de toute manière elle va s'enfuir ou se faire raisonner [[sticker:p/1kkh]]

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
30 décembre 2016 à 17:53:15

Ou elle est tout simplement plus faible que Vetto, qui lui par contre m'avait l'air d'être le plus fort du groupe :hap:

lepolonais10
lepolonais10
Niveau 10
30 décembre 2016 à 18:01:18

Le 30 décembre 2016 à 17:53:15 Neoriku13 a écrit :
Ou elle est tout simplement plus faible que Vetto, qui lui par contre m'avait l'air d'être le plus fort du groupe :hap:

C'est possible mais souvent les auteurs font en sortes qu'ils soient tous du même niveau :( Mais Vetto devait etre le plus fort en force brute/corps à corps :( j'aimerais bien voir le mec qui peut copier combattre, et le roi sorcier combattre un mec fort aussi :bave:

Message édité le 30 décembre 2016 à 18:01:25 par lepolonais10
ShinFire
ShinFire
Niveau 26
01 janvier 2017 à 14:58:32

Jack l'Eventreur, bien la fusion entre Nnoitra et Zaraki? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Et Nozel ce Byakuya V2 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
01 janvier 2017 à 15:13:41

Le 30 décembre 2016 à 17:50:58 lepolonais10 a écrit :
Un peu faiblarde la meuf de feu comparé à son compère [[sticker:p/1jnh]] Quand tu vois comment ils avaient galérés contre Vetto alors qu'ils avaient tout leur groupe(sauf Yami) + les combattants de la mer, et qu'ils seraient morts sans Yami (Yami [[sticker:p/1ljr]])

J'espère qu'elle a pas tout donner même si est a l'air déjà presque fini, mais bon se faire mettre dans cet état par juste 4 personnes de la totalité du groupe... Après c'est vrai que y'a Mars et Fanzel qui viennent d'arriver.

On peut expliquer ca par le fait qu'ils ont prit du niveau depuis Vetto, + la meuf de feu qui n'avaient pas son esprit de feu au max dès le départ [[sticker:p/1jnf]]
Bref, de toute manière elle va s'enfuir ou se faire raisonner [[sticker:p/1kkh]]

Elle va se faire Fairytailiser/Blackcloveriser/Bleachiser [[sticker:p/1kkn]]

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
01 janvier 2017 à 18:40:34

Le 01 janvier 2017 à 15:13:41 Skatchard a écrit :

Le 30 décembre 2016 à 17:50:58 lepolonais10 a écrit :

Elle va se faire Fairytailiser/Blackcloveriser/Bleachiser [[sticker:p/1kkn]]

Keu-ha ? :hap:

GrayFullbastard
GrayFullbastard
Niveau 9
10 janvier 2017 à 17:26:57

J'ai acheté les 3 tomes au pif. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Message édité le 10 janvier 2017 à 17:27:47 par GrayFullbastard
thefuture
thefuture
Niveau 10
12 janvier 2017 à 12:59:51

Le dernier chap est dégueulasse, l'auteur fait son mashima
cet arc est très décevant

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
12 janvier 2017 à 20:32:56

gneu gneu gneu un méchan dev1gentil c de la merdeuh gneu gneu gneu

lepolonais10
lepolonais10
Niveau 10
12 janvier 2017 à 22:19:35

Le 12 janvier 2017 à 12:59:51 thefuture a écrit :

Comme on s'y attendait Fana est devenue gentille [[sticker:p/1jnh]] mais on devrait plutot dire "redevenue gentille". [[sticker:p/1kkn]]
C'est différent des cas de Fairy Tail, Fana n'y est pour rien, elle s'est fait lavée le cerveau d'une manière ou d'une autre, et s'est rappelée de tout en voyant Mars. Alors que dans Fairy Tail c'est quelqu'un qui vit quelque chose de difficile et devient méchant et redevient gentil après un combat. [[sticker:p/1kkn]]
Donc comparé ca aux antagonistes de Fairy Tail est un peu facile, car bien que le cas soit plus ou moins similaire, il est différent. Je pense d'ailleurs que ce sera la seule des 4 chefs à survivre :(

gtestard
gtestard
Niveau 40
12 janvier 2017 à 22:45:20

Le 12 janvier 2017 à 22:19:35 Lepolonais10 a écrit :

Le 12 janvier 2017 à 12:59:51 thefuture a écrit :

Comme on s'y attendait Fana est devenue gentille [[sticker:p/1jnh]] mais on devrait plutot dire "redevenue gentille". [[sticker:p/1kkn]]
C'est différent des cas de Fairy Tail, Fana n'y est pour rien, elle s'est fait lavée le cerveau d'une manière ou d'une autre, et s'est rappelée de tout en voyant Mars. Alors que dans Fairy Tail c'est quelqu'un qui vit quelque chose de difficile et devient méchant et redevient gentil après un combat. [[sticker:p/1kkn]]
Donc comparé ca aux antagonistes de Fairy Tail est un peu facile, car bien que le cas soit plus ou moins similaire, il est différent. Je pense d'ailleurs que ce sera la seule des 4 chefs à survivre :(

toute façon vous verrez yuno est un démon ou de la même race qu'eux, obligé :hap:

sinon moi ce chapitre ne m'a pas choqué, on sentait qu'elle allait redevenir gentille, c'est pas mal foutu, mieux que fairy tail en tout cas :hap:

thefuture
thefuture
Niveau 10
19 janvier 2017 à 11:06:14

Le Asta show continue....

-_-_-_-_-23
-_-_-_-_-23
Niveau 6
19 janvier 2017 à 20:32:46

:snif2: :snif2:

lepolonais10
lepolonais10
Niveau 10
19 janvier 2017 à 21:04:59

Bon par contre Asta et son endurance de l'infini :( + après Ladros va falloir négocier avec la reine des sorcières pour pas qu'elle tente de capturer Asta pour son pouvoir :(

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
20 janvier 2017 à 13:23:28

Le 19 janvier 2017 à 21:04:59 lepolonais10 a écrit :
Bon par contre Asta et son endurance de l'infini :( + après Ladros va falloir négocier avec la reine des sorcières pour pas qu'elle tente de capturer Asta pour son pouvoir :(

T'inquiète qu'elle est déjà Astisée [[sticker:p/1kkn]]

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
20 janvier 2017 à 15:55:17

C'est pas gênant je trouve, vu qu'il s'entraine sur ça depuis qu'il est gosse.

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
20 janvier 2017 à 16:52:41

Le 20 janvier 2017 à 15:55:17 ShinFire a écrit :

Faut avouer qu'il y'a quand-même exagération. :(

M'enfin, ça reste un shonen :hap:

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
20 janvier 2017 à 18:55:02

Le 20 janvier 2017 à 16:52:41 Neoriku13 a écrit :

Le 20 janvier 2017 à 15:55:17 ShinFire a écrit :

Faut avouer qu'il y'a quand-même exagération. :(

M'enfin, ça reste un shonen :hap:

Ouais, fin tu prends Lee FG de Naruto qui a aussi un entrainement seulement physique, il soulève Asta. [[sticker:p/1jnf]]

Et y'a pleins d'autres exemples dans pleins d'autres mangas.

Message édité le 20 janvier 2017 à 18:55:48 par ShinFire
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment