CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Clover

Xenire97
Xenire97
Niveau 7
18 juillet 2020 à 00:17:06

Si Dante ne jouait pas comme un imbecil et avait tuée tout le monde comme Zeno on aurait pas dit ça, la différence est que Dante joue comme Vanica, mais Vanica a été 'sauver' parce que Megicula est intervenue directement, donc voyons voir si Lucifer interviendra directement dans le combat.

Et je suis désolé Zeno n'a pas eu de monstre comme Yami, Lolopechka (je dirais même Asta et Noelle) face à lui. Encore heureux qu'il est détruit tout le monde.

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
18 juillet 2020 à 00:41:33

Le 18 juillet 2020 à 00:17:06 Xenire97 a écrit :
Si Dante ne jouait pas comme un imbecil et avait tuée tout le monde comme Zeno on aurait pas dit ça, la différence est que Dante joue comme Vanica, mais Vanica a été 'sauver' parce que Megicula est intervenue directement, donc voyons voir si Lucifer interviendra directement dans le combat.

Et je suis désolé Zeno n'a pas eu de monstre comme Yami, Lolopechka (je dirais même Asta et Noelle) face à lui. Encore heureux qu'il est détruit tout le monde.

Tu marque un point :oui:

Purplegum
Purplegum
Niveau 7
18 juillet 2020 à 00:53:37

Mais Zenon a eu Yuno, William et la soi disant meilleure compagnie de MK de Clover( même si au point où on en est je trouve pas les GD forts, je les trouve à la limite nuls comparé aux débuts où je les trouvais incroyables mais là je m'oppose pas à l'idée BB>GD). Le pire c'est que Zenon lui même n'a tué personne, c'est Garderois et Foyal qui l'ont fais.

Purplegum
Purplegum
Niveau 7
18 juillet 2020 à 00:54:57

Mais ouai tt à fait je suis d'accord avec toi

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
18 juillet 2020 à 01:17:09

Le 18 juillet 2020 à 00:53:37 Purplegum a écrit :

Mais Zenon a eu Yuno, William et la soi disant meilleure compagnie de MK de Clover( même si au point où on en est je trouve pas les GD forts, je les trouve à la limite nuls comparé aux débuts où je les trouvais incroyables mais là je m'oppose pas à l'idée BB>GD). Le pire c'est que Zenon lui même n'a tué personne, c'est Garderois et Foyal qui l'ont fais.

Yuno ne s'est pas entrainé, et il était fatigué après avoir battu un disciple et demi je pense, sans compter qu'il venait de découvrir qu'il est le prince de Spade il devait surement être troublé mentalement, quand à William il est éclaté en tant que combattant je pense qu'il est plus un support comme Lolopechka...

Message édité le 18 juillet 2020 à 01:17:57 par BlackCoast
Purplegum
Purplegum
Niveau 7
18 juillet 2020 à 02:10:22

Le 18 juillet 2020 à 01:17:09 BlackCoast a écrit :

Yuno ne s'est pas entrainé, et il était fatigué après avoir battu un disciple et demi je pense, sans compter qu'il venait de découvrir qu'il est le prince de Spade il devait surement être troublé mentalement, quand à William il est éclaté en tant que combattant je pense qu'il est plus un support comme Lolopechka...

Ouai, Yuno peut avoir un pouvoir bcp plus puissant que tt le monde mais bon en tant que combattant, il est dépassé par bcp de gens même :hum: . Quant à William, carrément ? :rire:

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
18 juillet 2020 à 02:34:20

Le 18 juillet 2020 à 02:13:15 hynn a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555027020-charmy-teehee.png Si quelqu'un pouvait me donner son avis, ça m'aiderai bien. Pour une miniature(ce chapitre), c'est mieux ce style là; où juste Asta avec son démon derrière lui telle une ombre ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/6/1595031041-sample.jpg

Juste Asta

Pacific13
Pacific13
Niveau 6
18 juillet 2020 à 10:27:11

Le 17 juillet 2020 à 22:45:25 Dernea a écrit :

Le 17 juillet 2020 à 21:19:54 pacific13 a écrit :
Quelle dinguerie ce chapitre les mec qui disent Asta/démon et naruto/Kurama
fermez la ca ressemble que dans la forme y a quelque que ressemblance rien de fou

Ton manga est entièrement pompé sur les classiques du genre donc ça change pas grand chose

Naruto s'est limite plus inspirer de hxh que black clover s'inspire

Purplegum
Purplegum
Niveau 7
18 juillet 2020 à 15:26:58

Je viens de penser à un truc. Noelle doit avoir un sacré mana pour avoir pu lancer tout ces sorts face à Vanica :ouch:. Elle a utilisé la Walkirie Dress, puis une autre version de la WD et en tout elle a utilisé 3 fois le rugissement marin qui est un gros sort qui demande bcp de mana. Enft c'était pas une blague, quand on dit que Noelle a un immense mana :rire: et je suis sûr que sa quantité de mana dépasse celle des deux poubelles( vous comprendrez de qui je parle) :hap: et peut être mais probablement pas celle de Nozel. Elle peut aussi avoir ( un peu) plus de mana que Mimosa, c'est possible aussi :(, Kirsch elle le dépasse :hap: .

Message édité le 18 juillet 2020 à 15:27:22 par Purplegum
BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
18 juillet 2020 à 16:44:32

Tabata a dit que la magie latente de Noelle pourrait être du même niveau que celle d’Acier ou Julius, après qu’on lui ai demandé quels sont les personnages qui ont une aussi grande quantité magique qu’elle en a.

Elle doit donc avoir la plus grande quantité de mana de tous le royaume de clover, et même du manga derrière Licht et peut-être Lumiel :(

Ds tous les cas elle a réussi à faire trembler tt le temple marin, et Léopold a été le premier à dire qu’ils ont beau tous les DEUX être de la famille royale il y’a un gouffre/faussé qui sépare leur mana/magie.

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
18 juillet 2020 à 16:47:20

D’ailleurs ds le dernier épisode de l’animé, ça a été dit que les enfants qui naissent avec une grande quantité de mana ont du mal à contrôler leur magie, ce qui confirme encore que Noelle en a bcp trop.

Bleckys
Bleckys
Niveau 5
18 juillet 2020 à 22:01:37

[16:44:32] <BlackCoast>
Elle doit donc avoir la plus grande quantité de mana de tous le royaume de clover, et même du manga derrière Licht et peut-être Lumiel :(

Non moi je dirais loin derrière:(
J avoue qu elle a une énorme quantité de mana mais pas jusqu là quand même:ouch:

Pacific13
Pacific13
Niveau 6
18 juillet 2020 à 22:16:15

Le 18 juillet 2020 à 22:01:37 Bleckys a écrit :

[16:44:32] <BlackCoast>

Non moi je dirais loin derrière:(
J avoue qu elle a une énorme quantité de mana mais pas jusqu là quand même:ouch:

Effectivement loin derriere
Noelle est forte mais n'abusons pas non plus n'oublions pas qu'elle a était booster limite tout le combats contre Vanica

Pacific13
Pacific13
Niveau 6
18 juillet 2020 à 22:16:32

Trop hate de voir ce que va donner Asta avec plus de pouvoir

Bleckys
Bleckys
Niveau 5
18 juillet 2020 à 22:19:02

[22:16:32] <pacific13>
Trop hate de voir ce que va donner Asta avec plus de pouvoir

Ouais

KelyoXS
KelyoXS
Niveau 6
18 juillet 2020 à 22:22:53

Le 18 juillet 2020 à 01:17:09 BlackCoast a écrit :

William à une magie totalement cheaté, quand tu regarde ce qu'il peut faire avec tout comme Lolo les deux sont de bien bon combattant, en plus d'être de bon support Zeno et Vanica sont juste trop puissant, c'est tout.

Message édité le 18 juillet 2020 à 22:27:49 par KelyoXS
KelyoXS
KelyoXS
Niveau 6
18 juillet 2020 à 22:27:29

Ça colle à sa personnalité, Dante est comme une personne qui recherche des sensation forte, pour le coup la lui ce sont des émotions, qu'il veut donc il prend sont temps, Vanica elle c'est juste pour se surpasser, et je crois que c'est ça qui va causé leur perte.

Je viens de penser à un truc. Noelle doit avoir un sacré mana pour avoir pu lancer tout ces sorts face à Vanica

Tout ça grâce à Lolo ce qui est normal en soit.

Message édité le 18 juillet 2020 à 22:31:16 par KelyoXS
BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
18 juillet 2020 à 22:48:17

Bien sûr que Licht a bien plus de mana qu'elle, après il est le chef des elfes et c’est deux que vienne le mana r de surprenant, parole pour Lumiel j’ai abusé elle est en a bcp moins que lui quand même parce que bon c’est le premier empereur mage qui est dit être supérieur à Julius, et a vaincu un démon seul avec une grosse attaque.

Sinon concernant William je suis pas si sûr perso, on l’a jamais vu démontrer sa puissance en tant que combattant d’où le fait que je dis qu’il est un excellent support après va voir, c vrai que Dante et Zeno sont abusé mais je veux dire Zeno l’a quand même détruit juste avec sa magie des z’os, c quand même scandaleux que c’est Yuno qui est eu le droit au goût de 55% de sa magie démoniaque et non william.

Elle au moins Lolo elle a combattu Vanica et s’est faite maudire comme Acier car elle est dangereuse pour la DK, elle a fait ses preuves mais pas William.

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
18 juillet 2020 à 22:49:58

Vanica et Zeno*

hynn
hynn
Niveau 6
18 juillet 2020 à 22:56:05

Le 18 juillet 2020 à 22:48:17 BlackCoast a écrit :

Sinon concernant William je suis pas si sûr perso, on l’a jamais vu démontrer sa puissance en tant que combattant d’où le fait que je dis qu’il est un excellent support après va voir, c vrai que Dante et Zeno sont abusé mais je veux dire Zeno l’a quand même détruit juste avec sa magie des z’os, c quand même scandaleux que c’est Yuno qui est eu le droit au goût de 55% de sa magie démoniaque et non william.

Même quand l'âme de Patri prenait le contrôle, ça restait le corps de William. Rien ne dit que Zenon n'a pas utilisé la magie de son démon (qui est peut-être une magie d'espace comme la sphère cubique peut nous le faire penser). Vu que Dante peut utiliser la gravité (magie de Lucifer) sans se transformer, on peut supposer que Zenon soit dans le même cas. Surtout vu sa personnalité, il s'en contrefiche de ne pas l'utiliser, si il peut gagner du temps, il le fait. ça m'étonnerait pas que William ait eu droit à la pleine puissance.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/1/1594676168-6-1.png (regarde tes dm au passage :))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment