CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Clover

hynn
hynn
Niveau 6
14 juillet 2020 à 02:01:05

Le 14 juillet 2020 à 01:57:38 BlackCoast a écrit :

Le 14 juillet 2020 à 01:42:53 hynn a écrit :

Le 14 juillet 2020 à 01:25:17 BlackCoast a écrit :
Apres si l'idée de Vanica marche sur elle comme sur sa mère à l'époque Noelle peux la battre en vrai, mais ça changera r au plan, ah oui et Megicula est à moitié ds le monde des démons et à moitié ds le monde des humains n'est-ce pas ? Ca me fait penser que j'avais pas tt compris sur les explications de Dorothy à propos de la façon dont les démons entraient ds le monde des humains, ils font un pacte avec un mage qui consiste en quoi déjà ? tuer qlq ?

Acier n'était pas moins forte que Vanica à l'époque, c'est juste qu'elle ne pouvait pas la tuer. Mais Vanica non plus, d'où la malédiction. Pareil avec Rolopecheka, après la malédiction doit avoir une condition sine qua non, car sinon elle serait beaucoup trop abusée. Prenons l'exemple de Big Mom dans One piece, elle peut prélever de l'espérance de vie si et seulement si, sa cible a peur d'elle. Peut-être qu'avec la malédiction que Vanica(Megi) a lancé sur Acier et Rolopechika, celle-ci n'est possible que s'ils elles ont peur (Rolopechika était tétanisé devant Vanica, c'est elle même qui l'a dit, pour Acier c'est peut-être cet enfant que Vanica a pris en otage).

Megicula est dans le monde des humains (je me répète) mais pas complètement, si j'ai besoin de faire un dessin sur sa partie qui l'ait, bon. C'est pour ça qu'elle est limité à 70% car elle possède déjà cette partie de Megicula (qui est la seule à pouvoir parler, Lucifer ne parlera pas par exemple).

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/2/1594683202-222-14.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/2/1594683203-222-142.jpg

Par contre le sacrifice en guise de pactiser avec leur démon, je me demande bien quel est-il ?
Peut-être est-ce lieu au fait que Dante a le grimoire de la gravité ? Qui sait.

Merci pour les explications, par contre je me demande aussi pour les sacrifice, peu-être qu'il s'agit de tuer un humain non ? Vanica a tué Acier et Dante le père de Yuno, d'ailleurs je ne comprends tjrs pas moi non plus pk le grimoire de Dante a des signes de gravité qui est la magie de Lucifer.

Les sacrifices sont liés à l'âme et au corps de la personne qui pactise avec un démon. Sinon ça serait beaucoup trop simple.

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
14 juillet 2020 à 02:09:14

Le 14 juillet 2020 à 02:01:05 hynn a écrit :

Le 14 juillet 2020 à 01:57:38 BlackCoast a écrit :

Le 14 juillet 2020 à 01:42:53 hynn a écrit :

Le 14 juillet 2020 à 01:25:17 BlackCoast a écrit :
Apres si l'idée de Vanica marche sur elle comme sur sa mère à l'époque Noelle peux la battre en vrai, mais ça changera r au plan, ah oui et Megicula est à moitié ds le monde des démons et à moitié ds le monde des humains n'est-ce pas ? Ca me fait penser que j'avais pas tt compris sur les explications de Dorothy à propos de la façon dont les démons entraient ds le monde des humains, ils font un pacte avec un mage qui consiste en quoi déjà ? tuer qlq ?

Acier n'était pas moins forte que Vanica à l'époque, c'est juste qu'elle ne pouvait pas la tuer. Mais Vanica non plus, d'où la malédiction. Pareil avec Rolopecheka, après la malédiction doit avoir une condition sine qua non, car sinon elle serait beaucoup trop abusée. Prenons l'exemple de Big Mom dans One piece, elle peut prélever de l'espérance de vie si et seulement si, sa cible a peur d'elle. Peut-être qu'avec la malédiction que Vanica(Megi) a lancé sur Acier et Rolopechika, celle-ci n'est possible que s'ils elles ont peur (Rolopechika était tétanisé devant Vanica, c'est elle même qui l'a dit, pour Acier c'est peut-être cet enfant que Vanica a pris en otage).

Megicula est dans le monde des humains (je me répète) mais pas complètement, si j'ai besoin de faire un dessin sur sa partie qui l'ait, bon. C'est pour ça qu'elle est limité à 70% car elle possède déjà cette partie de Megicula (qui est la seule à pouvoir parler, Lucifer ne parlera pas par exemple).

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/2/1594683202-222-14.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/2/1594683203-222-142.jpg

Par contre le sacrifice en guise de pactiser avec leur démon, je me demande bien quel est-il ?
Peut-être est-ce lieu au fait que Dante a le grimoire de la gravité ? Qui sait.

Merci pour les explications, par contre je me demande aussi pour les sacrifice, peu-être qu'il s'agit de tuer un humain non ? Vanica a tué Acier et Dante le père de Yuno, d'ailleurs je ne comprends tjrs pas moi non plus pk le grimoire de Dante a des signes de gravité qui est la magie de Lucifer.

Les sacrifices sont liés à l'âme et au corps de la personne qui pactise avec un démon. Sinon ça serait beaucoup trop simple.

Alors peu-être qu'ils perdent une part d'humanité jsp j'en ai aucune idée en vrai :snif2:

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
14 juillet 2020 à 02:10:07

Le 14 juillet 2020 à 01:58:37 hynn a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/2/1594684618-magic-emperor.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/2/1594684639-67-9.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/2/1594684648-225-4.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/1/1594675024-6.png Alors qui a pensé à cette idée ?

Ah j'avoue j' avait pas pensé :O

Message édité le 14 juillet 2020 à 02:10:21 par BlackCoast
Purplegum
Purplegum
Niveau 7
14 juillet 2020 à 02:22:56

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/2/1594684618-magic-emperor.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/2/1594684639-67-9.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/2/1594684648-225-4.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/1/1594675024-6.png Alors qui a pensé à cette idée ?

Quelle idée ?

hynn
hynn
Niveau 6
14 juillet 2020 à 02:40:24

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/2/1594686953-54-8.jpg

Autre exemple: Gueldre qui est un marchand avant tout, on sait qu'il a eu affaire à Spade. Ça ne m'étonnerait pas que sa rixe avec eux soit un pretexte pour marchander dans le dos du royaume (jamais deux sans trois). Au début, j'avais eu l'idée du cadavre de Acier pour Vanica. Mais ça me paraissait un peu gros. Si ça se trouve, il leur a peut-être vendu quelque chose nécessaire à leur plan pour Qlipothl.

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
14 juillet 2020 à 05:03:10

Je viens de me rendre compte que ds l'opening 11 le royaume de clover est détruit je me trompe ? En plus Julius est tout seul :hap:

Purplegum
Purplegum
Niveau 7
14 juillet 2020 à 13:25:33

Le 14 juillet 2020 à 02:41:17 hynn a écrit :

Le 14 juillet 2020 à 02:22:56 Purplegum a écrit :

Quelle idée ?

Lumiel n'étais pas une simple statue, cet indice devrait te mettre sur la voie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/3/1557317565-charmy-explaination.png

Bah c'était un humain qui a été scellé par Nero :(. Non je n'ai tjr pas compris dsl :question:

KelyoXS
KelyoXS
Niveau 6
14 juillet 2020 à 14:06:24

Déçus j'ai l'impression que le royaume de diamond n'a servi à rien depuis le début....y'avait tellement de potentiel pourtant. :-(

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
14 juillet 2020 à 14:43:40

Le 14 juillet 2020 à 14:06:24 KelyoXS a écrit :
Déçus j'ai l'impression que le royaume de diamond n'a servi à rien depuis le début....y'avait tellement de potentiel pourtant. :-(

Il a un peu brillé ds l'arc de la forêt des sorcières :(

KelyoXS
KelyoXS
Niveau 6
14 juillet 2020 à 14:51:12

Le 14 juillet 2020 à 14:43:40 BlackCoast a écrit :

Mouais un peu c'est pas suffisant j'attendais un équivalent au royaume de clover en terme de quantité de mage puissant Mars m'a déçus et Ladros c'est le seul qui à montré un peu le niveau ils mérité un arc entier et plus de développement. :-(

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
14 juillet 2020 à 14:54:33

Le 14 juillet 2020 à 14:51:12 KelyoXS a écrit :

Mouais un peu c'est pas suffisant j'attendais un équivalent au royaume de clover en terme de quantité de mage puissant Mars m'a déçus et Ladros c'est le seul qui à montré un peu le niveau ils mérité un arc entier et plus de développement. :-(

Le problème après c'est que le royaume de clover bouffe tout l'air de puissance des 4 royaumes ainsi que les caméras, regarde le traitement des gardiens de l'esprits et de Lolopechka :-(

KelyoXS
KelyoXS
Niveau 6
14 juillet 2020 à 14:58:44

Le 14 juillet 2020 à 14:54:33 BlackCoast a écrit :

Le problème après c'est que le royaume de clover bouffe tout l'air de puissance des 4 royaumes ainsi que les caméras, regarde le traitement des gardiens de l'esprits et de Lolopechka :-(

Le royaume de heart pour le coup ça passe faut bien un royaume en dessous des autres Lolo est grave puissante avec sa magie et sont esprit élémentaire pareil pour les gardien du peu qu'on a vu ils sont largement supérieur au royaume de diamond....alors que le royaume de diamond recherche que la puissance mais ce sont les plus faible parmi les 4 c'était mon coup de coeur avant devoir qu'ils étaient faibles. :snif2:

Ce que je redoutais le plus c'était que le royaume de clover soit les plus puissant de tous le rapport de force est totalement abusé. :-(

Message édité le 14 juillet 2020 à 15:00:24 par KelyoXS
BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
14 juillet 2020 à 15:10:15

Le 14 juillet 2020 à 14:58:44 KelyoXS a écrit :

Le royaume de heart pour le coup ça passe faut bien un royaume en dessous des autres Lolo est grave puissante avec sa magie et sont esprit élémentaire pareil pour les gardien du peu qu'on a vu ils sont largement supérieur au royaume de diamond....alors que le royaume de diamond recherche que la puissance mais ce sont les plus faible parmi les 4 c'était mon coup de coeur avant devoir qu'ils étaient faibles. :snif2:

Ce que je redoutais le plus c'était que le royaume de clover soit les plus puissant de tous le rapport de force est totalement abusé. :-(

Je suis d'accord et c'est encore plus dérangeant quand tu vois qu'ils ont 2/4 des esprits élémentaires, des mages ayant du pouvoirs des elfes, des mages arcanes, noir, des nains etc..c'est clairement disproportionné.
J'en att bcp du royaume de Spade :sarcastic:

KelyoXS
KelyoXS
Niveau 6
14 juillet 2020 à 15:27:03

Le 14 juillet 2020 à 15:10:15 BlackCoast a écrit :

> Le 14 juillet 2020 à 14:06:24 KelyoXS a écrit :

>Déçus j'ai l'impression que le royaume de diamond n'a servi à rien depuis le début....y'avait tellement de potentiel pourtant. :-(

Je suis d'accord et c'est encore plus dérangeant quand tu vois qu'ils ont 2/4 des esprits élémentaires, des mages ayant du pouvoirs des elfes, des mages arcanes, noir, des nains etc..c'est clairement disproportionné.

Pourtant si on met tout à plat et qu'on regardent les spécificités des 4 royaumes Spade= mages boosté par les démons, Heart=Mages boosté par les runes magiques, Clover = bon eux ils on casi tout maintenant, Diamond = Mages magiquement modifié donc boosté par des cristaux magique... y'avait largement matière à faire avec tout ça et niveau rapport de force il y'avait moyen d’équilibré un minimum et avoir plus développement aussi. :-(

Message édité le 14 juillet 2020 à 15:27:27 par KelyoXS
Purplegum
Purplegum
Niveau 7
14 juillet 2020 à 15:51:29

Le 14 juillet 2020 à 15:27:03 KelyoXS a écrit :

Le 14 juillet 2020 à 15:10:15 BlackCoast a écrit :

> Le 14 juillet 2020 à 14:43:40 BlackCoast a écrit :

>> Le 14 juillet 2020 à 14:06:24 KelyoXS a écrit :

> >Déçus j'ai l'impression que le royaume de diamond n'a servi à rien depuis le début....y'avait tellement de potentiel pourtant. :-(

>

> Il a un peu brillé ds l'arc de la forêt des sorcières :(

Pourtant si on met tout à plat et qu'on regardent les spécificités des 4 royaumes Spade= mages boosté par les démons, Heart=Mages boosté par les runes magiques, Clover = bon eux ils on casi tout maintenant, Diamond = Mages magiquement modifié donc boosté par des cristaux magique... y'avait largement matière à faire avec tout ça et niveau rapport de force il y'avait moyen d’équilibré un minimum et avoir plus développement aussi. :-(

J'avoue que Clover est favorisé mais par rapport à Heart=Mages boosté par les runes magiques, certains chevaliers mages de Clover ont appris à utiliser les runes donc c'est plus une spécificité de Heart là du-coup :nonnon: . C'est juste très inégal mais il y a un autre truc d'inégal, c'est que j'ai l'impression qu'à par les BB( et Leopold et Rill) aucune autre compagnie n'a de contact avec Heart, si vous voyez ce que je veux dire.

KelyoXS
KelyoXS
Niveau 6
14 juillet 2020 à 17:47:21

Heart=Mages boosté par les runes magiques, certains chevaliers mages de Clover ont appris à utiliser les runes donc c'est plus une spécificité de Heart là du-coup

Nop ça reste quand même une spécificité car c'est leur caractéristique propre leur signature pour être plus clair même si des mages de clover sont capable de le faire tout le monde sait que ça vien du royaume de Heart c'est eux qui l'on crée puis développé puis transmis à certains mage de Clover.

c'est que j'ai l'impression qu'à par les BB( et Leopold et Rill) aucune autre compagnie n'a de contact avec Heart, si vous voyez ce que je veux dire.

C'est pas étonnant puisque de base les royaume n'on pas de contact entre eux va savoir pourquoi je crois qu'ils on jamais fait d'alliance par le passé ils sont tous rester dans leur coin.

En tous cas le royaume de Diamond on aucune utilité et je sais même pas plus tard s'ils vont être utilisé quel déception... :non2:

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
14 juillet 2020 à 18:33:24

HS : Pensez-vous qu'Asta est capable d'utiliser un pourcentage de 100% comme son démon est physiquement et entièrement ds le monde des humains ? Et qu'il a deux magies ? Comment a t-il fait pour se rendre ds le monde des humains ? Un ange déchu ? Aussi je viens d'y prêter attention mais le pouvoir des disciples de Vanica leur on été confié par Megicula, peu-être que la puissance de Megicula est comme celle du roi des démons ds NNT, c'est à dire trop grande pour un seul corps et que du coup elle l'a divisé et réparti en plusieurs parti comme le roi avec les 10 commandements.

Message édité le 14 juillet 2020 à 18:33:37 par BlackCoast
BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
14 juillet 2020 à 19:22:35

Le 14 juillet 2020 à 19:15:53 hynn a écrit :

Le 14 juillet 2020 à 18:33:24 BlackCoast a écrit :
HS : Pensez-vous qu'Asta est capable d'utiliser un pourcentage de 100% comme son démon est physiquement et entièrement ds le monde des humains ? Et qu'il a deux magies ? Comment a t-il fait pour se rendre ds le monde des humains ? Un ange déchu ? Aussi je viens d'y prêter attention mais le pouvoir des disciples de Vanica leur on été confié par Megicula, peu-être que la puissance de Megicula est comme celle du roi des démons ds NNT, c'est à dire trop grande pour un seul corps et que du coup elle l'a divisé et réparti en plusieurs parti comme le roi avec les 10 commandements.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/2/1594745960-asta.png Pour moi Asta va forcément atteindre les 100% et atteindre "l'éveil". C'est d'ailleurs ce que redoute Julius (qui connaît tout comme la malédiction "vegh", l'existence de cet "éveil"), si cela se produit, alors le monde des humains (et Clover) sera annihilé. Même chose avec l'invasion des démons avec l'arbre Qlipothl.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/1/1594677439-10.png Asta n'aura jamais de magie propre à lui, c'est justement là, où Black Clover se démarquera. Sa force est qu'il n'a pas de magie justement, tout le chemmin qu'il a parcouru et qu'il parcourrera sera entièrement grâce à cette particularité propre à lui. (tu connais la suite de mon résonnement vu que j'ai déjà fait une vidéo là-dessus, pareil pour la venue du démon..).

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/2/1594679543-vanic.png Pour les disciples de Vanica, je doute que les pouvoirs de démons leur a été octroyé par Megicula (enfin si mais pas directement), à mon avis elle parlait plus des pouvoirs de la malédiction qu'elle leur a donné.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/2/1594743143-secre.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/2/1594745051-n5.png

Je vois je vois merci tu m'as permis de faire le rapprochement des 3 alternatives de Julius, et d'ailleurs comme je l'ai déjà dis ds l'opening 11 on peux voir que le royaume de clover est détruit avec Julius seul :fou:

Message édité le 14 juillet 2020 à 19:23:02 par BlackCoast
BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
14 juillet 2020 à 19:24:41

D'ailleurs je me pose tjrs la question pk le roi est aussi useless, faible et sans intérêt contrairement à Julius qui est tt l'opposé ? :(

Message édité le 14 juillet 2020 à 19:26:24 par BlackCoast
Purplegum
Purplegum
Niveau 7
14 juillet 2020 à 19:42:53

Le 14 juillet 2020 à 19:24:41 BlackCoast a écrit :
D'ailleurs je me pose tjrs la question pk le roi est aussi useless, faible et sans intérêt contrairement à Julius qui est tt l'opposé ? :(

Catastrophe, un véritable échec ce perso :nonnon: J'ai un vrai dédain pour Augustus et pour tout les Kira qu'on a vu( sauf Finnes). Juste, BlackCoast, écoute la voix d'Augustus dans l'anime :-d , tu risque d'être tendu après l'avoir entendu :rire2: . Franchement il faudrait faire une révolution pour virer le roi du trône pcq il est énervant et inutile, Julius ferait un meilleur roi que lui. Mais c'est fait exprès, car même Asta pense la même chose et le peuple aussi, ya qu'à voir lors du Festival :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma