Le 12 juillet 2020 à 23:01:44 Ichiya8 a écrit :
Le 12 juillet 2020 à 22:55:05 Purplegum a écrit :
Le 12 juillet 2020 à 22:52:47 Ichiya8 a écrit :
De toute façon on connait tous la finalité : Asta va se faire corrompre par le Démon Anti-mage qui à 100% controlera et consumera son corps et son âme car pousser par son orgueil de devenir l'Empereur-Roi, histoire tragique d'un héros succombant à son péché.Le Demon ayant un objectif précis : détruire toute la Magie dans chacun des 9 mondes et devenir le maitre incontesté de celui-ci, tout en détruisant ses frères et soeurs démons qui le générait.
Seul Yuno et Noelle (et Yami?) réincarnation des anciens Dieux Élémentaires pourront combattre le Démon ayant dorénavant l'apparence d'Asta.
Le sacrifice ultime ! Sacrifier leur meilleur ami/frère de Saké, leur amoureux, leur apprenti pour sauver le Monde car ils savent qu'Asta aurait fait la même chose !
Voilà
Ce serait tlm intéressant mais c'est censé se passer à la fin ça pcq la partie avec Asta sacrifié, ça doit pas être en plein milieu du manga
Evidemment ca c'est à la fin, l'arc finale ! Mais avant, Asta va devoir de plus en plus s'approchez des 100% pour pouvoir tenir la cadence contre Dante, Megicula et compagnie donc arriver à leur niveau de 70/80 %, ce qui renforcerais l'emprise de son démon Anti-magie envers son corps (n'oubliez pas que l'Anti-Magie s'ecoule dans le corps d'Asta) mais aussi son ame en lui disant de libérer plus de pouvoirs sinon ces amis mourront et que de toute façon, sans lui il ne deviendra jamais Empereur Mage.
L'arc des Demons est l'arc classique pour commencer à faire chuter Asta et le faire corrompre au point de commettre l'Hybris : allez jusqu’à libérer 100% son Demon et libérer un Mal qu’il avait jurer de combattre.
Classique en soi.
Classique mais super en soi. Heureusement on est pas encore proche de la fin et j'espère qu'elle sera dans longtemps.
Mais sinon, j'ai vu des commentaires disant que Yuno est un elfe ou un demi elfe. Ça n'a ni queue ni tête selon moi et j'ai même vu pire: Asta et Yuno sont les enfants jumeaux de Licht et Tetia
et que Asta a pris la magie de son père a savoir celle des épées et Yuno celle de sa mère , le vent. Mais bon c'est juste une petite parenthèse
Le 12 juillet 2020 à 20:13:37 BlackCoast a écrit :
Le 12 juillet 2020 à 16:49:00 KelyoXS a écrit :
On à aucune idée de la hiérarchisation en terme de puissance des 3 démons à savoir celui de Vanica,Dante,Zeno on sait juste que c'est des démons de "haut rang" comme Zegred.C’est sûrement Lucifer>Megicula>Le démon Zeno.
La véritable énigme est de savoir qui est le plus puissant de la DK sous sa base forme.
Fin non y'a rien de sûr car on a rien de concret jusqu’à maintenant vous pouvez pas faire une hiérarchisation en terme de puissance en se basant sur absolument rien à ce niveau c'est même pas possible de théorisé.
Le 12 juillet 2020 à 22:07:24 BlackCoast a écrit :
Le 12 juillet 2020 à 21:58:51 Purplegum a écrit :
Le 12 juillet 2020 à 21:35:54 pacific13 a écrit :
Ca me parait évident que Lucifer et Dante sont les plus fort car logiquement Asta va se taper avec Dante donc c'est surement lui le plus fort a part si l'auteur décide de remettre Yuno sur le devant de la scene avec un PW qu'il a obtenue en 2 chapitre c'est qui serais tres mauvais a mon goutEn toute honnêteté, je préfère que ce soit Yuno qui ait des PW au lieu d'Asta et que Yuno les ait en 2 chapitres ne me dérange absolument pas. Après pour ce que tu as dit, c'est peut-être vrai si on se dit que Asta> Yuno, ce qui n'est pas vrai donc... euh.. bon
Personnellement je n’apprécie pas vraiment quand Asta obtient des nouveaux power up, car je trouve qu’il ne les mérite pas ds le sens où c’est relié à son démon qui fait tt le boulot la plus part du temps dans ses combats
Autant Yuno osef vu qu’il est l’élu de cette génération et que c’est un Gary sue, r de ce qu’il puisse faire ou avoir je peux me déranger au point où on en est mais Asta...
Oui fin si on suit ta logique personne ne mérite quelque chose tout les perso cheater en magie c'est du à leur spécificité temp,lumières,vent,feu etc surtout que c'est magique sans magie ils sont rien Asta c'est exactement la même chose sans sont démon il n'est rien vu qu'il n'a pas de magie surtout que sont démon il fait rien à part apparaître sur des fond rouge et dire 2-3 mots Asta en tire sont "pouvoir" tout comme les autres tire leur pouvoir de leur magie mdr donc ces PW sont totalement mérité vu qu'ils s’entraînent 2-3x fois plus que les autres dans le manga on te le montre clairement que c'est un handicap. ![]()
Le 12 juillet 2020 à 22:52:47 Ichiya8 a écrit :
De toute façon on connait tous la finalité : Asta va se faire corrompre par le Démon Anti-mage qui à 100% controlera et consumera son corps et son âme car pousser par son orgueil de devenir l'Empereur-Roi, histoire tragique d'un héros succombant à son péché.Le Demon ayant un objectif précis : détruire toute la Magie dans chacun des 9 mondes et devenir le maitre incontesté de celui-ci, tout en détruisant ses frères et soeurs démons qui le générait.
Seul Yuno et Noelle (et Yami?) réincarnation des anciens Dieux Élémentaires pourront combattre le Démon ayant dorénavant l'apparence d'Asta.
Le sacrifice ultime ! Sacrifier leur meilleur ami/frère de Saké, leur amoureux, leur apprenti pour sauver le Monde car ils savent qu'Asta aurait fait la même chose !
Voilà
Boff trop simple et tiré par les cheveux jamais ça sera le cas.
Le 12 juillet 2020 à 23:27:49 KelyoXS a écrit :
Le 12 juillet 2020 à 20:13:37 BlackCoast a écrit :
Le 12 juillet 2020 à 16:49:00 KelyoXS a écrit :
On à aucune idée de la hiérarchisation en terme de puissance des 3 démons à savoir celui de Vanica,Dante,Zeno on sait juste que c'est des démons de "haut rang" comme Zegred.C’est sûrement Lucifer>Megicula>Le démon Zeno.
La véritable énigme est de savoir qui est le plus puissant de la DK sous sa base forme.
Fin non y'a rien de sûr car on a rien de concret jusqu’à maintenant vous pouvez pas faire une hiérarchisation en terme de puissance en se basant sur absolument rien à ce niveau c'est même pas possible de théorisé.
Le 12 juillet 2020 à 22:07:24 BlackCoast a écrit :
Le 12 juillet 2020 à 21:58:51 Purplegum a écrit :
Le 12 juillet 2020 à 21:35:54 pacific13 a écrit :
Ca me parait évident que Lucifer et Dante sont les plus fort car logiquement Asta va se taper avec Dante donc c'est surement lui le plus fort a part si l'auteur décide de remettre Yuno sur le devant de la scene avec un PW qu'il a obtenue en 2 chapitre c'est qui serais tres mauvais a mon goutEn toute honnêteté, je préfère que ce soit Yuno qui ait des PW au lieu d'Asta et que Yuno les ait en 2 chapitres ne me dérange absolument pas. Après pour ce que tu as dit, c'est peut-être vrai si on se dit que Asta> Yuno, ce qui n'est pas vrai donc... euh.. bon
Personnellement je n’apprécie pas vraiment quand Asta obtient des nouveaux power up, car je trouve qu’il ne les mérite pas ds le sens où c’est relié à son démon qui fait tt le boulot la plus part du temps dans ses combats
Autant Yuno osef vu qu’il est l’élu de cette génération et que c’est un Gary sue, r de ce qu’il puisse faire ou avoir je peux me déranger au point où on en est mais Asta...Oui fin si on suit ta logique personne ne mérite quelque chose tout les perso cheater en magie c'est du à leur spécificité temp,lumières,vent,feu etc surtout que c'est magique sans magie ils sont rien Asta c'est exactement la même chose sans sont démon il n'est rien vu qu'il n'a pas de magie surtout que sont démon il fait rien à part apparaître sur des fond rouge et dire 2-3 mots Asta en tire sont "pouvoir" tout comme les autres tire leur pouvoir de leur magie mdr donc ces PW sont totalement mérité vu qu'ils s’entraînent 2-3x fois plus que les autres dans le manga on te le montre clairement que c'est un handicap.
Lucifer c'est le roi des démons ds la mythologie grec et ds ce manga aussi, quand à Megicula elle a l'air d'être la reine et la façon dont on parle d'elle ainsi que sa prestance je suis dsl mais pour moi c'est logique que ce soit eux les plus forts enfin bon...
Concernant Asta je ne suis pas d'accord avec ta comparaison, car eux les mages s'entraînent pour obtenir leurs sorts et les maitriser etc...et ça finit par payer, en revanche lui Asta (même si tu as raison il n'est r sans son démon), il s'entraîne physiquement car c'est la seule chose qu'il a certes sauf qu'il ne tire pas les pouvoirs de son démon non, quand il est en mode black oui là y'a r à dire mais quand il est en mode bersek ou qu'il obtient une nouvelle forme comme là dsl mais il ne fout absolument r car c'est son démon qui prend le contrôle de son corps, s'est arrivé au moins 3 fois et ce genre de choses me dérange tu vois
Quand il sera complètement maître de ses pouvoirs et de lui-même alors là ok je n'aurais plus r à dire et serais complètement satisfait, mais dû moment qu'il remporte un combat ou attaque qlq grâce à son démon comme il l'a fait avec Ladros et Dante sorry mais non merci ![]()
Lucifer c'est le roi des démons ds la mythologie grec et ds ce manga aussi, quand à Megicula elle a l'air d'être la reine et la façon dont on parle d'elle ainsi que sa prestance je suis dsl mais pour moi c'est logique que ce soit eux les plus forts enfin bon...
Ça veut absolument rien dire les mangaka s'inspire souvent de la mythologie mais ça veut pas dire pour autant que ce qu'il y'a dans la mythologie se retrouve exactement dans le manga
et la logique se base sur des faits établie alors que la il n'y a rien donc y'a rien de logique tu ne fait que supposé d'autant plus qu'on ne connais toujours pas le démon de Dante et celui de Zeno donc bon y'a rien de clair.
Concernant Asta je ne suis pas d'accord avec ta comparaison, car eux les mages s'entraînent pour obtenir leurs sorts et les maitriser etc...et ça finit par payer
Je vois toujours pas de différence c'est exactement pareil avec Asta....
il s'entraîne physiquement car c'est la seule chose qu'il a certes
Non il s'entraine physiquement pour supporter et mieux utilisé les pouvoirs de sont démon qui demande une grande aptitude physique contrairement à Dante c'est pas pour rien q'H24 ils se fait réparer par Mimosa ou un toubib du coin sinon sur la longue il se fait démonter.
sauf qu'il ne tire pas les pouvoirs de son démon non
Ah donc le fait de pouvoir annulé la magie lui vien de quoi de ces muscles?
quand il est en mode black oui là y'a r à dire
Tu te contredit là.
mais quand il est en mode bersek ou qu'il obtient une nouvelle forme comme là dsl mais il ne fout absolument r car c'est son démon qui prend le contrôle de son corps, s'est arrivé au moins 3 fois et ce genre de choses me dérange tu vois
Mais sérieusement on s'en contre fou de ça mdr il maitrise pas sont démon à quel moment il va le garder h24 sous control surtout que c'est un personnage qui réagit l'émotion comme tout perso principal de shonen c'est une copie exact de Naruto avec Kyubi...forcément par moment il va en perdre le contrôle ce qui est logique dans le manga et logique tout court enfaite je vois pas le problème et Asta à fait plus de 3 combats donc encore une fois je vois pas comment sont démon h24 afk ferait tout.
Quand il sera complètement maître de ses pouvoirs et de lui-même alors là ok je n'aurais plus r à dire et serais complètement satisfait, mais dû moment qu'il remporte un combat ou attaque qlq grâce à son démon comme il l'a fait avec Ladros et Dante sorry mais non merci
C'est ridicule quand même ton raisonnement désoler mais si c'est pour ça que Asta ne mérite pas ces PW parce qu'il a perdu 3 fois le contrôle et attaqué 3 fois sous cet forme dont 1 victoire sur tous les combat qu'il a fait jusqu’à maintenant fin voilà je sais pas. ![]()
Le 13 juillet 2020 à 01:03:33 KelyoXS a écrit :
Ça veut absolument rien dire les mangaka s'inspire souvent de la mythologie mais ça veut pas dire pour autant que ce qu'il y'a dans la mythologie se retrouve exactement dans le manga
et la logique se base sur des faits établie alors que la il n'y a rien donc y'a rien de logique tu ne fait que supposé d'autant plus qu'on ne connais toujours pas le démon de Dante et celui de Zeno donc bon y'a rien de clair.
Concernant Asta je ne suis pas d'accord avec ta comparaison, car eux les mages s'entraînent pour obtenir leurs sorts et les maitriser etc...et ça finit par payer
Non il s'entraine physiquement pour supporter et mieux utilisé les pouvoirs de sont démon qui demande une grande aptitude physique contrairement à Dante c'est pas pour rien q'H24 ils se fait réparer par Mimosa ou un toubib du coin sinon sur la longue il se fait démonter.
Tu te contredit là.
mais quand il est en mode bersek ou qu'il obtient une nouvelle forme comme là dsl mais il ne fout absolument r car c'est son démon qui prend le contrôle de son corps, s'est arrivé au moins 3 fois et ce genre de choses me dérange tu vois
Mais sérieusement on s'en contre fou de ça mdr il maitrise pas sont démon à quel moment il va le garder h24 sous control surtout que c'est un personnage qui réagit l'émotion comme tout perso principal de shonen c'est une copie exact de Naruto avec Kyubi...forcément par moment il va en perdre le contrôle ce qui est logique dans le manga et logique tout court enfaite je vois pas le problème et Asta à fait plus de 3 combats donc encore une fois je vois pas comment sont démon h24 afk ferait tout.
Quand il sera complètement maître de ses pouvoirs et de lui-même alors là ok je n'aurais plus r à dire et serais complètement satisfait, mais dû moment qu'il remporte un combat ou attaque qlq grâce à son démon comme il l'a fait avec Ladros et Dante sorry mais non merci
C'est ridicule quand même ton raisonnement désoler mais si c'est pour ça que Asta ne mérite pas ces PW parce qu'il a perdu 3 fois le contrôle et attaqué 3 fois sous cet forme dont 1 victoire sur tous les combat qu'il a fait jusqu’à maintenant fin voilà je sais pas.
Ok stv mais c'est juste mon avis, t'as faim de me contredire et de critiquer mon opinion c'est ça que je trouve ridicule perso mais enfin bon ![]()
Par contre quand je parlais de sa force physique ct par rapport au début, au début il s'entraînait juste car il avait pas de magie, c'était genre en attendant qu'il en est une quoi pr "compenser" + quand je dis "il ne tire pas les pouvoirs de son démon" c'est par rapport à quand c'est son démon qui les gères et non lui mais bref ![]()
Ah oui et Naruto en dehors de kyyubi il avait ses propres justus donc il pouvait se débrouiller de lui-même, voilà pk avec lui ça ne me dérangeait pas ![]()
Etttt pour Lucifer j'ai dis "pour moi" c'est logique alors lis correctement avant de prendre la confiance mrc.
Le 12 juillet 2020 à 23:13:41 Purplegum a écrit :
Mais sinon, j'ai vu des commentaires disant que Yuno est un elfe ou un demi elfe. Ça n'a ni queue ni tête selon moi et j'ai même vu pire: Asta et Yuno sont les enfants jumeaux de Licht et Tetiaet que Asta a pris la magie de son père a savoir celle des épées et Yuno celle de sa mère , le vent. Mais bon c'est juste une petite parenthèse
On a vu les flasback sur les parents de Yuno et un parenté d'Asta donc bon ![]()
Tous les deux, vous avez le don de tjr vous confrontez quand vous vous parlez, c'est tt juste...
enfin bref.
Le 13 juillet 2020 à 01:34:11 BlackCoast a écrit :
Tu te contredit là.
C'est ridicule quand même ton raisonnement désoler mais si c'est pour ça que Asta ne mérite pas ces PW parce qu'il a perdu 3 fois le contrôle et attaqué 3 fois sous cet forme dont 1 victoire sur tous les combat qu'il a fait jusqu’à maintenant fin voilà je sais pas.
Ok stv mais c'est juste mon avis, t'as faim de me contredire et de critiquer mon opinion c'est ça que je trouve ridicule perso mais enfin bon
Par contre quand je parlais de sa force physique ct par rapport au début, au début il s'entraînait juste car il avait pas de magie, c'était genre en attendant qu'il en est une quoi pr "compenser" + quand je dis "il ne tire pas les pouvoirs de son démon" c'est par rapport à quand c'est son démon qui les gères et non lui mais bref
Ah oui et Naruto en dehors de kyyubi il avait ses propres justus donc il pouvait se débrouiller de lui-même, voilà pk avec lui ça ne me dérangeait pasEtttt pour Lucifer j'ai dis "pour moi" c'est logique alors lis correctement avant de prendre la confiance mrc.
"c'est juste mon avis" ok c'est ton avis les gout et les couleurs toussa toussa mais je peut pas m’empêcher de critiquer ton opinion quand je vois des arguments éclaté au sol j'y peut rien il n'y a rien de ridicule à contre argumenter faut savoir accepté la critique tu m'en voudra pas.
Par contre quand je parlais de sa force physique ct par rapport au début, au début il s'entraînait juste car il avait pas de magie, c'était genre en attendant qu'il en est une quoi pr "compenser" + quand je dis "il ne tire pas les pouvoirs de son démon" c'est par rapport à quand c'est son démon qui les gères et non lui mais bref
D'accord.
Ah oui et Naruto en dehors de kyyubi il avait ses propres justus donc il pouvait se débrouiller de lui-même, voilà pk avec lui ça ne me dérangeait pas
Oui oui il à échappé à la mort je ne sais combien de fois dans Naruto petit grâce à Kyubi et à perdu le contrôle plusieurs fois aussi en tous cas plus que "3 fois"
dans naruto shippuden n'en parlons pas fin voila même s'il pouvait se "débrouiller de lui même" chaque perte d'émotions Kyubi prenait le contrôle sans Kyubi naruto serait pas devenu aussi rapidement hokage c'est aussi simple que ça à coté Asta il est bien au chaud pour l'instant.
Etttt pour Lucifer j'ai dis "pour moi" c'est logique alors lis correctement avant de prendre la confiance mrc.
Bah oui et donc? j'ai juste expliqué la notion de "logique" c'est tout je vois pas de "prise de confiance" mdr.
Le 13 juillet 2020 à 03:10:29 Purplegum a écrit :
Tous les deux, vous avez le don de tjr vous confrontez quand vous vous parlez, c'est tt juste...enfin bref.
Je contre argumente c'est tout c'est toi ou vous qui vois/voyez ça comme une "confrontation". ![]()
Le 13 juillet 2020 à 08:30:18 KelyoXS a écrit :
Le 13 juillet 2020 à 01:34:11 BlackCoast a écrit :
Tu te contredit là.
Ok stv mais c'est juste mon avis, t'as faim de me contredire et de critiquer mon opinion c'est ça que je trouve ridicule perso mais enfin bon
Ah oui et Naruto en dehors de kyyubi il avait ses propres justus donc il pouvait se débrouiller de lui-même, voilà pk avec lui ça ne me dérangeait pasEtttt pour Lucifer j'ai dis "pour moi" c'est logique alors lis correctement avant de prendre la confiance mrc.
"c'est juste mon avis" ok c'est ton avis les gout et les couleurs toussa toussa mais je peut pas m’empêcher de critiquer ton opinion quand je vois des arguments éclaté au sol j'y peut rien il n'y a rien de ridicule à contre argumenter faut savoir accepté la critique tu m'en voudra pas.
D'accord.
Ah oui et Naruto en dehors de kyyubi il avait ses propres justus donc il pouvait se débrouiller de lui-même, voilà pk avec lui ça ne me dérangeait pas
Oui oui il à échappé à la mort je ne sais combien de fois dans Naruto petit grâce à Kyubi et à perdu le contrôle plusieurs fois aussi en tous cas plus que "3 fois"
dans naruto shippuden n'en parlons pas fin voila même s'il pouvait se "débrouiller de lui même" chaque perte d'émotions Kyubi prenait le contrôle sans Kyubi naruto serait pas devenu aussi rapidement hokage c'est aussi simple que ça à coté Asta il est bien au chaud pour l'instant.
Bah oui et donc? j'ai juste expliqué la notion de "logique" c'est tout je vois pas de "prise de confiance" mdr.
![]()
Le 13 juillet 2020 à 03:10:29 Purplegum a écrit :
Tous les deux, vous avez le don de tjr vous confrontez quand vous vous parlez, c'est tt juste...enfin bref.
Je contre argumente c'est tout c'est toi ou vous qui vois/voyez ça comme une "confrontation".
« Arguments éclaté au sol », mdr mais je t’es pas demandé ton avis c’est le miens donc je ne vois pas pourquoi tu te sens obligé de le critiquer, c’est pour ça que c’est vu comme une confrontation ridicule car tu veux juste me contredire
Ensuite si tu prend la confiance à ta façon de parler tu dégages un air arrogant et trop confiant
Et pour Naruto autant pour moi, ça fait longtemps que j’ai pas regardé alors bon tt ça pour dire que ça me dérange quand Asta réussi qlq chose grâce à son démon comme quand il a affronté Ladros, et même si je lui reproche des choses j’aime bien Asta « à la base » il fait parti de mes persos pref, donc pas la peine de t’exciter chaque fois que je fais une critique sur lui ![]()
Le 13 juillet 2020 à 13:14:55 BlackCoast a écrit :
j’aime bien Asta « à la base » il fait parti de mes persos pref, donc pas la peine de t’exciter chaque fois que je fais une critique sur lui ![]()
De ouf, c'est un truc de fan d'Asta ça ( en général) de tjr ramener leur perso à chaque fois qu'on s'extasie sur un autre
. Ou de nous tailler lorsqu'on le critique
. Un exemple claire et net de ça: Noelle. Quand elle a débloquer sa Walkyrie Dress, ça m'a fait trop plaisir de la voir utiliser un super sort d'armement
, comme ça sans même lancer de sorts c'est une dur à cuire et en plus elle peut même en lancer avec sa Walkyrie Dress
. Mais les fans d'Asta sont obligés de trouver des défauts chez ça en disant qu'Asta défonce Noelle ou je ne sais quoi
. Asta n'est pas un dieu non plus et c'est pas le seul perso de BC et ni le plus fort donc pk vous fâcher lorsqu'on le critique ou qu'on félicite un autre perso
?
De toute façon les personnages les plus puissant sont/fut Julius-Prime et Yami.
Et Yami évolue également au niveau de sa puissance, il n'est pas à son paroxysme + Magie Noire totalement cheater et pété, c'est simple il maitriserait à faire une armure de Magie Noire, il résisterait pratiquement à tout + soin Magie Noire il permettrait d'enlever les malédictions, même celles des démons/arcanes !
Complètement broken le truc !
Tout d'abord, le démon d'Asta a pris deux fois possession de son corps. Puis ensuite sur trois power up, il y'en a que deux qui ont été déployés par son démon. J'vois pas en quoi c'est dérangeant.
« Arguments éclaté au sol », mdr mais je t’es pas demandé ton avis c’est le miens donc je ne vois pas pourquoi tu te sens obligé de le critiquer, c’est pour ça que c’est vu comme une confrontation ridicule car tu veux juste me contredire
Tout comme je ne pas demandé le tiens (surtout que ce n'était pas un avis seulement des faits)
et c'est toi qui m'a répondu en first pas le contraire tu sera gentil si tu n'est pas capable d'accepter la critique je n'y peut rien.
Ensuite si tu prend la confiance à ta façon de parler tu dégages un air arrogant et trop confiant
Nop ça c'est seulement parce que tu n'accepte pas la critique et ça se voit énormément je ne t'ai pas rabaissé ni insulté donc je vois pas à quel moment j'aurais un air "arrogant".
Et pour Naruto autant pour moi, ça fait longtemps que j’ai pas regardé alors bon tt ça pour dire que ça me dérange quand Asta réussi qlq chose grâce à son démon comme quand il a affronté Ladros, et même si je lui reproche des choses j’aime bien Asta « à la base » il fait parti de mes persos pref, donc pas la peine de t’exciter chaque fois que je fais une critique sur lui
C'est pas le fait que ça te dérange qui pose problème ce sont les l'explication que tu donne pour appuyé le fait que ça te dérange qui pose problème car désoler mais ce sont des explications totalement fausse avis ou pas ça change rien et c'est encore une preuve de plus que tu n'accepte pas la critique car ce que je t'ai expliqué ce ne sont que des "faits" qui on été dit et montré dans le manga/animé et qui sont vérifiable ce n'est pas mon avis donc je vois encore pas en quoi je m'excite ou que je suis "arrogant" tu prend ça comme un agression à ta personne hors que ce n'est pas le cas
sachant qu'Asta est un perso qui m’indiffère totalement je m’intéresse à lui que pour sont démon c'est tout et c'est pas un de mes perso préféré même de très loin. ![]()
Le 13 juillet 2020 à 14:33:36 Purplegum a écrit :
j’aime bien Asta « à la base » il fait parti de mes persos pref, donc pas la peine de t’exciter chaque fois que je fais une critique sur lui
De ouf, c'est un truc de fan d'Asta ça ( en général) de tjr ramener leur perso à chaque fois qu'on s'extasie sur un autre
. Un exemple claire et net de ça: Noelle. Quand elle a débloquer sa Walkyrie Dress, ça m'a fait trop plaisir de la voir utiliser un super sort d'armement
, comme ça sans même lancer de sorts c'est une dur à cuire et en plus elle peut même en lancer avec sa Walkyrie Dress
. Mais les fans d'Asta sont obligés de trouver des défauts chez ça en disant qu'Asta défonce Noelle ou je ne sais quoi
. Asta n'est pas un dieu non plus et c'est pas le seul perso de BC et ni le plus fort donc pk vous fâcher lorsqu'on le critique ou qu'on félicite un autre perso
?
Ouai fin désoler hein mais quand vous faites une critique faites une critique construite et surtout avec des explication vrai et non fausse ça serait déjà bien et je vois pas en quoi rétablir la vérité c'est être un fan.
Le 13 juillet 2020 à 15:12:07 madvrax a écrit :
Tout d'abord, le démon d'Asta a pris deux fois possession de son corps. Puis ensuite sur trois power up, il y'en a que deux qui ont été déployés par son démon. J'vois pas en quoi c'est dérangeant.
Je crois que si 3 fois au total car après le fight de Landros la reine des sorcière la manipulé avec sont sang pour qu'il repasse sous forme berserk pour qu'il tue noelle et compagnie il me semble. ![]()
Le 13 juillet 2020 à 15:21:19 KelyoXS a écrit :
Tout comme je ne pas demandé le tiens (surtout que ce n'était pas un avis seulement des faits)
et c'est toi qui m'a répondu en first pas le contraire tu sera gentil si tu n'est pas capable d'accepter la critique je n'y peut rien.
Nop ça c'est seulement parce que tu n'accepte pas la critique et ça se voit énormément je ne t'ai pas rabaissé ni insulté donc je vois pas à quel moment j'aurais un air "arrogant".
Et pour Naruto autant pour moi, ça fait longtemps que j’ai pas regardé alors bon tt ça pour dire que ça me dérange quand Asta réussi qlq chose grâce à son démon comme quand il a affronté Ladros, et même si je lui reproche des choses j’aime bien Asta « à la base » il fait parti de mes persos pref, donc pas la peine de t’exciter chaque fois que je fais une critique sur lui
C'est pas le fait que ça te dérange qui pose problème ce sont les l'explication que tu donne pour appuyé le fait que ça te dérange qui pose problème car désoler mais ce sont des explications totalement fausse avis ou pas ça change rien et c'est encore une preuve de plus que tu n'accepte pas la critique car ce que je t'ai expliqué ce ne sont que des "faits" qui on été dit et montré dans le manga/animé et qui sont vérifiable ce n'est pas mon avis donc je vois encore pas en quoi je m'excite ou que je suis "arrogant" tu prend ça comme un agression à ta personne hors que ce n'est pas le cas
sachant qu'Asta est un perso qui m’indiffère totalement je m’intéresse à lui que pour sont démon c'est tout et c'est pas un de mes perso préféré même de très loin.
Tu ne peux pas le nier, tu es clairement dans la confrontation. C'est pas pcq il n'explique pas bien son avis ou qu'il a ses arguments éclatés au sol comme tu dis, que ses arguments ne sont pas valables. La façon dont tu le contredis montre clairement que t'as juste envie qu'il pense comme toi et que tu ne supportes pas qu'il ait des opinions différentes que toi
. Et c'est toi qui n'accepte pas la critique, regarde comment t' es forcé de le contre-argumenter à chaque fois qu'il dit un truc. T'en a peut être pas l'impression mais c'est ça ![]()
Le 13 juillet 2020 à 15:25:59 KelyoXS a écrit :
Le 13 juillet 2020 à 14:33:36 Purplegum a écrit :
j’aime bien Asta « à la base » il fait parti de mes persos pref, donc pas la peine de t’exciter chaque fois que je fais une critique sur lui
?
Ouai fin désoler hein mais quand vous faites une critique faites une critique construite et surtout avec des explication vrai et non fausse ça serait déjà bien et je vois pas en quoi rétablir la vérité c'est être un fan.
Le 13 juillet 2020 à 15:12:07 madvrax a écrit :
Tout d'abord, le démon d'Asta a pris deux fois possession de son corps. Puis ensuite sur trois power up, il y'en a que deux qui ont été déployés par son démon. J'vois pas en quoi c'est dérangeant.Je crois que si 3 fois au total car après le fight de Landros la reine des sorcière la manipulé avec sont sang pour qu'il repasse sous forme berserk pour qu'il tue noelle et compagnie il me semble.
C'est pas pour te convaincre de penser comme moi que j'ai dit ça contrairement à toi qui donnes cette impression que tu veux nous forcer à adopter ta façon de penser, tes opinions, que ton opinion est la véritable et pas les nôtres, c'est pour ça que BlackCoast a dit que tu dégageait une aura arrogante. Et pourquoi je dois à tout prix sortir des arguments convaincants ou construits
? Et ce sont pas des explications fausses.
.
Tu ne peux pas le nier, tu es clairement dans la confrontation. C'est pas pcq il n'explique pas bien son avis ou qu'il a ses arguments éclatés au sol comme tu dis, que ses arguments ne sont pas valables.
A partir du moment que tes explication sont fausse sur un sujet que ça soit un avis ou pas change rien que c'est faux donc ce n'est pas valable faut croire que vous avez du mal à comprendre établir des faits(donc qui ne vient pas de moi mais des éléments du sujet dont nous parlons) ce n'est pas être dans la confrontation ou imposé un avis vu que justement ce n'est pas un avis mais pour la 6 ième fois un/des faits qui sont d'ailleurs vérifiable pourquoi vous restez obstiné que c'est mon avis et que je l'impose et qu'en plus j'essaye de convaincre? alors que je corrige que certaine explications erronés ?
La façon dont tu le contredis montre clairement que t'as juste envie qu'il pense comme toi que tu ne supportes pas qu'il ait des opinions différentes que toi
Aller vasy quote mes phrases ou j'essaye d'imposer mon "avis" qui n'est pas un avis et que je l'incite à penser comme moi juste pour voir de quoi tu parle.
Et c'est toi qui n'accepte pas la critique regarde comment t' es forcé de le contre-argumenter à chaque fois qu'il dit un truc
Surement parce qu'il y'a des explications fausse?
T'en a peut être pas l'impression mais c'est ça
![]()
J'en doute fortement.
C'est pas pour te convaincre de penser comme moi que j'ai dit ça contrairement à toi qui donnes cette impression que tu veux nous forcer à adopter ta façon de penser, tes opinions, que ton opinion est la véritable et pas les nôtres
Sauf que ce n'est pas une façon de pensé vu que ça ne vien pas de moi encore une fois
ce n'est pas une opinions ni un avis mais pour la 600 ième fois des faits donc que vous le vouliez ou non vous êtes juste obligé de l'accepté.
Et pourquoi je dois à tout prix sortir des arguments convaincants ou construits
?
Pour que déjà ça soit crédible ? et qu'une critique construite sans forcément être convaincante permet une meilleur entente et permet aussi d'avancer dans le/les débats/discussion sans que tout le monde se mettent sur la gueule à coup d'insulte ? d'ailleurs c'est arrivé avec Pacific il me semble? ![]()
Le 13 juillet 2020 à 17:52:08 KelyoXS a écrit :
Tu ne peux pas le nier, tu es clairement dans la confrontation. C'est pas pcq il n'explique pas bien son avis ou qu'il a ses arguments éclatés au sol comme tu dis, que ses arguments ne sont pas valables.
A partir du moment que tes explication sont fausse sur un sujet que ça soit un avis ou pas change rien que c'est faux donc ce n'est pas valable faut croire que vous avez du mal à comprendre établir des faits(donc qui ne vient pas de moi mais des éléments du sujet dont nous parlons) ce n'est pas être dans la confrontation ou imposé un avis vu que justement ce n'est pas un avis mais pour la 6 ième fois un/des faits qui sont d'ailleurs vérifiable pourquoi vous restez obstiné que c'est mon avis et que je l'impose et qu'en plus j'essaye de convaincre? alors que je corrige que certaine explications erronés ?
La façon dont tu le contredis montre clairement que t'as juste envie qu'il pense comme toi que tu ne supportes pas qu'il ait des opinions différentes que toi
Aller vasy quote mes phrases ou j'essaye d'imposer mon "avis" qui n'est pas un avis et que je l'incite à penser comme moi juste pour voir de quoi tu parle.
Et c'est toi qui n'accepte pas la critique regarde comment t' es forcé de le contre-argumenter à chaque fois qu'il dit un truc
Surement parce qu'il y'a des explications fausse?
T'en a peut être pas l'impression mais c'est ça
![]()
J'en doute fortement.
C'est pas pour te convaincre de penser comme moi que j'ai dit ça contrairement à toi qui donnes cette impression que tu veux nous forcer à adopter ta façon de penser, tes opinions, que ton opinion est la véritable et pas les nôtres
Sauf que ce n'est pas une façon de pensé vu que ça ne vien pas de moi encore une fois
ce n'est pas une opinions ni un avis mais pour la 600 ième fois des faits donc que vous le vouliez ou non vous êtes juste obligé de l'accepté.
Et pourquoi je dois à tout prix sortir des arguments convaincants ou construits
?
Pour que déjà ça soit crédible ? et qu'une critique construite sans forcément être convaincante permet une meilleur entente et permet aussi d'avancer dans le/les débats/discussion sans que tout le monde se mettent sur la gueule à coup d'insulte ? d'ailleurs c'est arrivé avec Pacific il me semble?
C'est exactement cette attitude là qu'on te reproche, tu veux révolutionner le monde du débat ou quoi
? Avec ta mentalité où pour qu'une idée soit acceptée, il faut que la justification derrière soit vraie. Laisse nous parler comme on le veut et on a pas envie d'accepter ta mentalité , ne force pas, tu peux te la garder
. Si nos explications sont fausses , elles sont fausses, dis seulement que t'es pas d'accord avec au lieu de nous sortir toute ta plaidoirie, merci
. Comment ça on est obligés d'accepter ce que tu dis ? On est pas obligés d'avoir la même façon de penser que toi non mais
. A partir du moment que tes explication sont fausse sur un sujet que ça soit un avis ou pas change rien que c'est faux donc ce n'est pas valable, ce ne sont pas de faits, c' est ton avis donc encore une fois, ne nous force pas à l'accepter
. Et si tu trouves pas ça crédible, ne me crois pas mais ne dérange pas ceux qui veulent en parler.