Le 10 juillet 2020 à 20:44:22 BlackCoast a écrit :
Le 10 juillet 2020 à 20:30:01 KelyoXS a écrit :
Le 10 juillet 2020 à 20:12:22 pacific13 a écrit :
Le 10 juillet 2020 à 20:09:17 Xenire97 a écrit :
Le 10 juillet 2020 à 20:02:22 pacific13 a écrit :
Dans ce cas pourquoi avoir fait one piece si il va devenir roi des pirates et trouver le one piece
C'est comme dans mha on sait qu'il vont se faire par Shigaraki mais ca reste tres tres intéressant niveau développemnt etc etcTout à fait.
Les chapitres actuels sont importants pour les personnages et pour la suite des évènements que nous connaissons pas exactement.
Merci j'ai l'impression d'avoir a faire a des attarder qui veulent rush tout les combats ou Asta est contre un enemi trop puissant
Une des raison de pourquoi c'est inutile que ça soit rushé.
On a pas demandé un Zeno vs Yuno non plus, ça se serait arrêté ici ça jurait été parfait là c'est juste forcé inutilement (pour moi).
Moi personnellement je suis déçu qu'on est pas vue le combat de Zeno Yuno et Zeno Williams, clairement le point faible de cette arc pour moi (après il y a peut-être une raison qu'on découvrira plutard a voir)
Mais je respecte ta vision des choses, et tes pas le seul a le pensé, sur Twitter beaucoup d'anglophones le pensent également.
Le 10 juillet 2020 à 20:57:31 Xenire97 a écrit :
> Le 10 juillet 2020 à 20:02:22 pacific13 a écrit :
>Dans ce cas pourquoi avoir fait one piece si il va devenir roi des pirates et trouver le one piece
> C'est comme dans mha on sait qu'il vont se faire par Shigaraki mais ca reste tres tres intéressant niveau développemnt etc etc
Tout à fait.
Les chapitres actuels sont importants pour les personnages et pour la suite des évènements que nous connaissons pas exactement.
Merci j'ai l'impression d'avoir a faire a des attarder qui veulent rush tout les combats ou Asta est contre un enemi trop puissant
On a pas demandé un Zeno vs Yuno non plus, ça se serait arrêté ici ça jurait été parfait là c'est juste forcé inutilement (pour moi).
Moi personnellement je suis déçu qu'on est pas vue le combat de Zeno Yuno et Zeno Williams, clairement le point faible de cette arc pour moi (après il y a peut-être une raison qu'on découvrira plutard a voir)
Mais je respecte ta vision des choses, et tes pas le seul a le pensé, sur Twitter beaucoup d'anglophones le pensent également.
Je suis d'accord avec toi surtout concernant William c n'importe quoi ![]()
Et j'apprécie également le fait que tu respectes ma vision des choses, et que tu ne me traites pas "d'attardé" ou de "kikoo jap" car nous pensons différemment ![]()
Le 10 juillet 2020 à 20:00:33 KelyoXS a écrit :
Au vu de la situation c'est un peu logique qu'Asta soit un peu la personne de la situation.
Non. Déjà il peut pas passer en mode black ou alors un petit peu. Donc la petite aile qui a poussé dans son dos lui permettra pas de voler bien haut
, et un Asta au sol ne servira pas à grand chose contre Dante.
Dans ce cas pourquoi avoir fait one piece si il va devenir roi des pirates et trouver le one piece
C'est comme dans mha on sait qu'il vont se faire par Shigaraki mais ca reste tres tres intéressant niveau développemnt etc etc
C'est Asta qui s'est ramené. C'est pas comme si c'était Grey par exemple, Asta on le voit tt le temps combattre donc on sait à quoi s'attendre, donc mtn que c'est fait: il s'est relevé, que ça ne dure pas plus d'un chapitre et qu'on avance.
C'est comme dans mha on sait qu'il vont se faire par Shigaraki mais ca reste tres tres intéressant niveau développemnt etc etcTout à fait.
Merci j'ai l'impression d'avoir a faire a des attarder qui veulent rush tout les combats ou Asta est contre un enemi trop puissant pour lui
Attardés ? Carrément
?! Dsl de juste donner mon avis sur la situation.
> Le 10 juillet 2020 à 20:02:22 pacific13 a écrit :
>Dans ce cas pourquoi avoir fait one piece si il va devenir roi des pirates et trouver le one piece
> C'est comme dans mha on sait qu'il vont se faire par Shigaraki mais ca reste tres tres intéressant niveau développemnt etc etc
Tout à fait.
Ça doit être pour une bonne raison qu'on ait pas vu ce combat.
[23:25:04] <Purplegum>
> Le 10 juillet 2020 à 20:09:17 Xenire97 a écrit :
>> Le 10 juillet 2020 à 20:02:22 pacific13 a écrit :
> >Dans ce cas pourquoi avoir fait one piece si il va devenir roi des pirates et trouver le one piece
> > C'est comme dans mha on sait qu'il vont se faire par Shigaraki mais ca reste tres tres intéressant niveau développemnt etc etc
>
> Tout à fait.
>
> Les chapitres actuels sont importants pour les personnages et pour la suite des évènements que nous connaissons pas exactement.
Ils se sont déjà battu:(:(
Ah j ai compris:-) on n a peut-être pas vu ce combat prcq Zeno s est déjà tire avec William
Chapitre sympa, mais comme certains de mes VDD, le combat me hype zéro. Pour l'instant, cette triade me fait ni chaud ni froid, si on met de côté leurs charadesigns cools. J'espère que Tabata va réussir à me surprendre et à les étoffer par la suite. ![]()
Personnellement j'suis d'accord sur le fait que Tabata devrait passer à autre chose car je voudrais en savoir plus sur l'univers de Black Clover mais malgré tout, le combat reste intéressant et captivant.
J'étais beaucoup plus intriguée par l'enrichissement de l'univers et c'est d'ailleurs selon moi ce qui fait le charme de cet arc car j'ai l'impression de connaître de nouveaux horizons.
Le 11 juillet 2020 à 17:46:39 hynn a écrit :
Le problème de BC et de Tabata, c'est le rythme de parution, au fil du temps la longueur des chapitres diminue. Là, par exemple ça fait deux chapitres d'affilés à 12 pages, ce qui est très peu. De ce fait, Tabata est obligé de finir sur un (mini) climax à chaque fois. Si ça sortait de façon bimensuelle(toutes les deux semaines), chaque chapitre ferait dans les 25 pages, et ce sentiment de laisser traîner le combat ne serait pas ressentit. Pour ce qui est des volumes, ce sentiment n'existe pas.
C'est peut-être pour ça en y réfléchissant
. Au début du manga, les chapitres faisaient à peu près 15/16 chapitres et la on est passé à 12.
Le 11 juillet 2020 à 00:16:40 resdemptick a écrit :
[23:25:04] <Purplegum>
> Le 10 juillet 2020 à 20:12:22 pacific13 a écrit :
>> Le 10 juillet 2020 à 20:09:17 Xenire97 a écrit :
> >> Le 10 juillet 2020 à 20:02:22 pacific13 a écrit :
> > >Dans ce cas pourquoi avoir fait one piece si il va devenir roi des pirates et trouver le one piece
> > > C'est comme dans mha on sait qu'il vont se faire par Shigaraki mais ca reste tres tres intéressant niveau développemnt etc etc
> >
> > Tout à fait.
> >
> > Les chapitres actuels sont importants pour les personnages et pour la suite des évènements que nous connaissons pas exactement.
>
> Merci j'ai l'impression d'avoir a faire a des attarder qui veulent rush tout les combats ou Asta est contre un enemi trop puissant
Ils se sont déjà battu:(:(
Le 11 juillet 2020 à 00:28:30 resdemptick a écrit :
Ah j ai compris:-) on n a peut-être pas vu ce combat prcq Zeno s est déjà tire avec William
Hein
?, On parle pas de la même chose, moi je parlais du combat William Zenon pas du combat Yuno Zenon.
Des gens pensent que Megicula 70% —>
Lucifer 80%
Ils (hôtes de démons) ne peuvents aller au delà de 80% (indépendamment de la force du démon, j'insiste sur ce point),(dûe à la limite physique du monde des humains, en ouvrant le portail, cette limite sera affranchie) sauf Asta qui peut atteindre "l'éveil" (100%) vu que son démon a déjà réussi à pénétré complètement dans le monde des humains ( si cela se produit alors le monde(et Clover) sera détruit tout comme notre cher Julius l'a prédit). Vanica ne peut pas aller au-dessus (de 70%) comme pour les deux autres à cause de Megicula. Qui elle aussi à réussi à pénétrer dans le monde des humains mais seulement "une partie" d'elle (ref à la particularité de Vanica qui est aussi la raison pour laquelle elle n'a pas de marque contrairement aux deux autres).
Le 11 juillet 2020 à 18:23:07 BlackCoast a écrit :
Lucifer 80%
Donc débat inutile 
Lucifer 80%
J'ai pas compris, la flèche c'est quoi, c'est ça: > ?
Le 11 juillet 2020 à 20:54:29 Purplegum a écrit :
Lucifer 80%J'ai pas compris, la flèche c'est quoi, c'est ça: > ?
En gros Megicula 70% serait supérieur à Lucifer 80% (au passage c'est complètement con de penser ça).
D ailleurs megi est < a lucifer non:(
Le 11 juillet 2020 à 21:00:30 Neoriku13 a écrit :
Le 11 juillet 2020 à 20:54:29 Purplegum a écrit :
Lucifer 80%J'ai pas compris, la flèche c'est quoi, c'est ça: > ?
En gros Megicula 70% serait supérieur à Lucifer 80% (au passage c'est complètement con de penser ça).
Bah pas forcément, Megicula n'est peut être pas le démon le plus puissant, c'est juste le démon qui a maudit deux femmes très puissantes.
On à aucune idée de la hiérarchisation en terme de puissance des 3 démons à savoir celui de Vanica,Dante,Zeno on sait juste que c'est des démons de "haut rang" comme Zegred.