Si on réfléchis bien, si Dante(Chair), Zenon(Os) et Vanica(Sang) sont frères et soeurs. Je ne vois pas de quelle magie, leurs magies sont originaires(parents). Donc si ça se trouve, c'est Megicula leur génitrice à tout les trois (d'autant qu'elle a tout l'air d'être une scientifique quand on pense au corps de Vanica). De plus dans les disciples sombres, seules ceux de Vanica(Megicula) ont une magie liée au corps humains (comme par hasard), alors que ceux de Zenon: Foyal (Brume), Garderoi(roche). Et celui de Dante (avec le serpent (qui peut paraître un détail mais est en réalité une forme de foreshadow)).

Le 10 juillet 2020 à 17:20:21 hynn a écrit :
Si on réfléchis bien, si Dante(Chair), Zenon(Os) et Vanica(Sang) sont frères et soeurs. Je ne vois pas de quelle magie, leurs magies sont originaires(parents). Donc si ça se trouve, c'est Megicula leur génitrice à tout les trois (d'autant qu'elle a tout l'air d'être une scientifique quand on pense au corps de Vanica). De plus dans les disciples sombres, seules ceux de Vanica(Megicula) ont une magie liée au corps humains (comme par hasard), alors que ceux de Zenon: Foyal (Brume), Garderoi(roche). Et celui de Dante (avec le serpent (qui peut paraître un détail mais est en réalité une forme de foreshadow)).
Dante a un DD ? ![]()
Le 10 juillet 2020 à 17:14:36 BlackCoast a écrit :
Le 10 juillet 2020 à 17:06:52 Purplegum a écrit :
Le 10 juillet 2020 à 17:02:23 KelyoXS a écrit :
Le 10 juillet 2020 à 16:47:34 Xenire97 a écrit :
L'anti magie de Asta peut sûrement contrer la régénération de Dante, voilà pour quoi Yami lui a demandé de l'aide je suppose.Fatiguée ou pas, il peut toujours l'utiliser.
Faut dire que niveau endurance il est pas en reste Asta le combat yami+asta vs dante promet du bon.
Pff. Il ne promet rien du tout, on verra juste l'autre obstiné dire sa seule réplique j' abandonnerai pas et il va se faire écraser. Ensuite on verra son patron abandonner ou se faire écraser aussi.
Enft il ne comprend ps que si on se plaint c'est que bon combat ou non, stratégie ou non, détermination ou non tout ce que tu voudras ils vont perdre car c le but et que Dante est innarêtable
Je ne vois donc aucun intérêt à ce qu'on perde du temps sur qlq chose qui ne mènera à rien, ct pareil à la fin du chapitre 254 quand Noelle a de nouveau poignardé Vanica, dégâts ou non ça n'a fait que dalle et ct prévisible car elle avait déjà essayé la première fois
ce fut donc inutile de remettre deux fois la même scène, et là cv être pareil.
Oui voilà exactement. Je sais que Vas-y on va voir des moments intéressants du combat mais le combat en lui même ne sera pas si intéressant que ça PUISQU'ON SAIT QU'ILS VONT PERDRE
donc à quoi bon faire tout un tas d'actions épiques
. Le numéro 1 d'un combat c'est le résultat, enfin je sais pas si cette phrase est claire ![]()
L'anti magie de Asta peut sûrement contrer la régénération de Dante, voilà pour quoi Yami lui a demandé de l'aide je suppose.Fatiguée ou pas, il peut toujours l'utiliser.
Faut dire que niveau endurance il est pas en reste Asta le combat yami+asta vs dante promet du bon.
Pff. Il ne promet rien du tout, on verra juste l'autre obstiné dire sa seule réplique j' abandonnerai pas et il va se faire écraser. Ensuite on verra son patron abandonner ou se faire écraser aussi.
Enft il ne comprend ps que si on se plaint c'est que bon combat ou non, stratégie ou non, détermination ou non tout ce que tu voudras ils vont perdre car c le but et que Dante est innarêtable
Je ne vois donc aucun intérêt à ce qu'on perde du temps sur qlq chose qui ne mènera à rien, ct pareil à la fin du chapitre 254 quand Noelle a de nouveau poignardé Vanica, dégâts ou non ça n'a fait que dalle et ct prévisible car elle avait déjà essayé la première fois
Et toi visiblement tu ne sais pas lire à quel moment j'ai écrit que vous vous plaigniez? j'écrivais simplement que je ne comprenais pas pourquoi vouloir rushé un combat...
Le numéro 1 d'un combat c'est le résultat, enfin je sais pas si cette phrase est claire
On est dans un Manga shonen pas dans un combat de boxe ou d'MMA dans les manga c'est le déroulement du combat qui importe plus que le résultat au yeux des lecteurs. ![]()
Mouais un démon qui accouche des humains qui se font possédé par d'autres démons aussi puissant c'est un peu chelou ta théorie. ![]()
Le 10 juillet 2020 à 17:38:29 KelyoXS a écrit :
Le numéro 1 d'un combat c'est le résultat, enfin je sais pas si cette phrase est claire
On est dans un Manga shonen pas dans un combat de boxe ou d'MMA dans les manga c'est le déroulement du combat qui importe plus que le résultat au yeux des lecteurs.
Oue je me disais bien que c'était pas clair comme phrase. Ce que je veux dire, c'est que peu importe le déroulement d'un combat, si on connaît la fin ou le résultat du combat, ça influencera bcp notre point de vue sur le combat. Et là par occurrence, on sait que Yami perdra donc on a envie de passer à autre chose. Mais ce qui peut potentiellement rendre le combat intrigant c'est de savoir comment Yami perdra.
ce fut donc inutile de remettre deux fois la même scène, et là cv être pareil.Et toi visiblement tu ne sais pas lire à quel moment j'ai écrit que vous vous plaigniez? j'écrivais simplement que je ne comprenais pas pourquoi vouloir rushé un combat...
On est dans un Manga shonen pas dans un combat de boxe ou d'MMA dans les manga c'est le déroulement du combat qui importe plus que le résultat au yeux des lecteurs.
Je souligne de moi même qu'on se plains, je n'est pas dis que tu l'avais fais pour nous donc inutile de monter sur ses grands chevaux ![]()
Le 10 juillet 2020 à 17:48:56 Purplegum a écrit :
Oue je me disais bien que c'était pas clair comme phrase. Ce que je veux dire, c'est que peu importe le déroulement d'un combat, si on connaît la fin ou le résultat du combat, ça influencera bcp notre point de vue sur le combat. Et là par occurrence, on sait que Yami perdra donc on a envie de passer à autre chose. Mais ce qui peut potentiellement rendre le combat intrigant c'est de savoir comment Yami perdra.
Parfaitement, c'est totalement ça.
Encore une fois c'est le déroulement du combat qui importe plus que le résultat même si tu "sais" qui gagnera (sachant que c'est surtout que vous vous avancez)....je vois pas l'utilité de faire apparaître un Dante qui one shoot tout le monde en 1 chapitre puis c bon fini parce que "on doit avancer" surtout si derrière dans x chapitres c'est pour nous sortir un power up de la mort qui n'a aucun sens à la FT à Asta ou autres perso secondaires alors que juste avant le gars les avait vaincu avec beaucoup d’aisance fin voila surtout qu'encore une fois vous prenez pas en compte les rebondissement et les pirouette scénaristique Noel et Lolo vs Vanica on le savais déjà car y'a rien qui montré qu'elles pouvait gagné face à Vanica idem avec Yuno vs Zeno alors que la Yami avec sa magie et sont nouveau sort et Asta qui peut annuler la magie de Dante donc potentiellement sa régéneration comme dit plus haut ils on dequoi faire...pour moi ça sent le rebondissement. donc je vois pas en quoi c'est un "rallonge".:play:
Le 10 juillet 2020 à 18:10:28 KelyoXS a écrit :
Encore une fois c'est le déroulement du combat qui importe plus que le résultat même si tu "sais" qui gagnera (sachant que c'est surtout que vous vous avancez)....je vois pas l'utilité de faire apparaître un Dante qui one shoot tout le monde en 1 chapitre puis c bon fini parce que "on doit avancer" surtout si derrière dans x chapitres c'est pour nous sortir un power up de la mort qui n'a aucun sens à la FT à Asta ou autres perso secondaires alors que juste avant le gars les avait vaincu avec beaucoup d’aisance fin voila surtout qu'encore une fois vous prenez pas en compte les rebondissement et les pirouette scénaristique Noel et Lolo vs Vanica on le savais déjà car y'a rien qui montré qu'elles pouvait gagné face à Vanica idem avec Yuno vs Zeno alors que la Yami avec sa magie et sont nouveau sort et Asta qui peut annuler la magie de Dante donc potentiellement sa régéneration comme dit plus haut ils on dequoi faire...pour moi ça sent le rebondissement. donc je vois pas en quoi c'est un "rallonge".:play:
Oula, je crois qu'on prend pas le combat sur le même point de vue. Moi et BlackCoast, on est intéressés par ce qui se passera APRÈS le combat, sachant que ce n'est pas le combat final, on voit pas l'intérêt de s'attarder sur ce combat. Tandis que toi, tu veux voir les persos dépasser leurs limites ou autre. Sauf que bon, ça devient répétitif, on connaît comment se déroulent les combats d'Asta, on n'avait pas encore vu un Yami à fond et là on l'a vu donc fin. Pas besoin de ramener l'autre tête dure alors qu'il est blessé, c'est du forcing
. Il va prendre toute la hype qu'on avait avec Yami, on pouvait s'arrêter là et pas faire passer Asta pour le mec de la situation alors qu'il va rien faire( au sens figuré bien sûr) alors que juste avant, Yami nous a donné un excellent combat.
"Gneugneugneu Asta va jamais se relever" découvrir les shonens en 2020
Chap sympa
"Lève toi bouffon"
"Oui chef, tout de suite chef"
Oh tu parle pour rien arrete de faire le kikou jap
Il y a des tonnes de combats ou Asta n'avais aucune chance mais cela permettait de développer lui et son ennemis la relle puissance de son enemi et pourquoi des power up
Dans ce cas pour faire black clover si on sait qu'il va finir Empereur mage
Le 10 juillet 2020 à 18:20:29 hynn a écrit :
Le 10 juillet 2020 à 17:42:30 KelyoXS a écrit :
Mouais un démon qui accouche des humains qui se font possédé par d'autres démons aussi puissant c'est un peu chelou ta théorie.
Quand ai-je parlé d'accouchement ? Si avec ça tu ne comprends pas où je veux en venir, je laisse tomber.
J'avais compris j'extrapoler.
on est intéressés par ce qui se passera APRÈS le combat,
Oui fin vous êtes juste impatient...y'a juste à regarder comment vous réagissez plus haut.
Tandis que toi, tu veux voir les persos dépasser leurs limites ou autre.
Non simplement voir le déroulement du combat...le pourquoi du comment.
Sauf que bon, ça devient répétitif,
C'est surtout du fait que vous êtes impatient.
on connaît comment se déroulent les combats d'Asta, on n'avait pas encore vu un Yami à fond et là on l'a vu donc fin
Oui fin à fond sur 3 pages hein j'appelle pas ça à "fond".
Pas besoin de ramener l'autre tête dure alors qu'il est blessé, c'est du forcing
C'est en rien veridique ce n'est que ton avis.
on pouvait s'arrêter là et pas faire passer Asta pour le mec de la situation alors qu'il va rien faire( au sens figuré bien sûr) alors que juste avant, Yami nous a donné un excellent combat.
Au vu de la situation c'est un peu logique qu'Asta soit un peu la personne de la situation. ![]()
Dans ce cas pourquoi avoir fait one piece si il va devenir roi des pirates et trouver le one piece
C'est comme dans mha on sait qu'il vont se faire par Shigaraki mais ca reste tres tres intéressant niveau développemnt etc etc
Le 10 juillet 2020 à 20:02:22 pacific13 a écrit :
Dans ce cas pourquoi avoir fait one piece si il va devenir roi des pirates et trouver le one piece
C'est comme dans mha on sait qu'il vont se faire par Shigaraki mais ca reste tres tres intéressant niveau développemnt etc etc
Tout à fait.
Les chapitres actuels sont importants pour les personnages et pour la suite des évènements que nous connaissons pas exactement.
Le 10 juillet 2020 à 20:09:17 Xenire97 a écrit :
C'est comme dans mha on sait qu'il vont se faire par Shigaraki mais ca reste tres tres intéressant niveau développemnt etc etcTout à fait.
Les chapitres actuels sont importants pour les personnages et pour la suite des évènements que nous connaissons pas exactement.
Merci j'ai l'impression d'avoir a faire a des attarder qui veulent rush tout les combats ou Asta est contre un enemi trop puissant pour lui
Le 10 juillet 2020 à 20:12:22 pacific13 a écrit :
C'est comme dans mha on sait qu'il vont se faire par Shigaraki mais ca reste tres tres intéressant niveau développemnt etc etcTout à fait.
Merci j'ai l'impression d'avoir a faire a des attarder qui veulent rush tout les combats ou Asta est contre un enemi trop puissant
Une des raison de pourquoi c'est inutile que ça soit rushé. ![]()
MDR, ça commence à mal parler car on supporte pas que deux personnes ai des opinions différentes des nôtres le niveau
En plus tu compares à One piece, alors que le contexte est totalement différent t’es clairement ds l’exagération, certes on sait que Luffy va devenir roi des pirates sauf que c’est un OBJECTIF, c’est logique qu’on suive comment il va pouvoir l’atteindre, et de tt manière le manga ne tourne pas qu’autour de ça comme Black clover justement.
Là le problème est que nous savons parfaitement comment ça va se passer, si tu lis correctement t’as déjà une petite idée du schéma ds ta tête, malgré le fait que j’avoue c’est tjrs intéressant de voir comment ils vont « essayer », « lutter » de/pour l’emporter.
SEULEMENT, nous estimons que pour 1 chapitre de 14 pages max par semaine et qui prend du temps à être traduit en bonne qualité on pourrait avancer au lieu de perdre notre temps sur qlq chose de prévisible, ce n’est en aucun cas de l’impatience comme l’as dis Purplegum ce n’est même pas le combat FINAL, alors pour moi il n’y a pas vraiment d’intérêt à s’attarder sur celui-ci.
Voir Yami surpasser ses limites était génial, mtn on peux balayer, et puis sérieusement il va faire quoi Asta de plus qu’il a déjà « fait » ?
Je ne vois pas en quoi c’est « cool », de les voir se donner à fond 30 secondes pour qu’ils se fassent massacrer juste après, tt ça pour vous dire « ct prévisible mais au moins ils ont été badass » sérieusement ? Moi ce n’est pas mon cas dsl.
Exemple là, à la fin du chapitre 255 Yami a découpé Dante ct génial oui pour qu'il se passe quoi au début du prochain ? "DaNtE eSt ImMoRtEl eT iNvInciblE" même chose pour Noelle vs VaniMegi, sympa la hype et que c'est intéressent d'attendre 1 semaine pour se faire "troller" au bout du compte ![]()
Le 10 juillet 2020 à 20:30:01 KelyoXS a écrit :
Le 10 juillet 2020 à 20:12:22 pacific13 a écrit :
Merci j'ai l'impression d'avoir a faire a des attarder qui veulent rush tout les combats ou Asta est contre un enemi trop puissant
Une des raison de pourquoi c'est inutile que ça soit rushé.
On a pas demandé un Zeno vs Yuno non plus, ça se serait arrêté ici ça jurait été parfait là c'est juste forcé inutilement (pour moi).