Par contre, il y a deux trois trucs qui me dérange quant à la magie de base de chair de Dante :
Bon pour ça, c'est la trad vf qui est foireuse, car en anglais et en japonais, ce n'est pas "d'un tout autre niveau", mais "complètement différente". On se fait troller 
Comment se fait-il que le grimoire de Dante soit celui de la magie de gravité (Lucifer) ?
Il y a aussi le fait que Dante utilise la gravité sans se transformer un minimum.(Donc Vanica peut lancer des malédictions même sans se transformer, mais elle ne le fait pas...)
Le 09 juillet 2020 à 08:26:50 hynn a écrit :
Bon là j'avoue que Yami a besoin d'aide mais bon Asta ne va pas révolutionner le combat vu l'état de son corps
Le 09 juillet 2020 à 12:51:09 Purplegum a écrit :
Bon là j'avoue que Yami a besoin d'aide mais bon Asta ne va pas révolutionner le combat vu l'état de son corps
![]()
Il sera plus une gêne q'autre chose qu'il reste là où est sa place ![]()
Le 09 juillet 2020 à 13:11:45 BlackCoast a écrit :
Le 09 juillet 2020 à 12:51:09 Purplegum a écrit :
![]()
Il sera plus une gêne q'autre chose qu'il reste là où est sa place
Déjà dans l'état où il est, si Dante lui met ne serait-ce qu'un petit coup, il tombera et se relèvera plus
. Nan, c'est ironique. Mais sérieusement, il aurait pas du se relever, il est très affaibli donc il faudra veiller à ce qu'il ne meure pas, Asta aurait dû laisser Yami se faire enlever ça aurait été plus rapide. Et puis même avec de l'aide, ils vont pas gagner, Dante les vaincra. Je pense que cette deuxième phase ne durera qu'un chapitre. Et puis j'espère que Finral se lèvera pour les aider aussi. Il a dit qu'au moindre mouvement il serait tué mais Asta qui est dans un sale état s'est relevé donc lui aussi il pourrait s'y mettre
.
Deux élement que j'avais prédit que la Magie de dante était la chair et que Asta allait se relever
Apres avoir vue Dante et Vanica (plus ou moins) sérieux, je suis trop hype pour voir Zeno maintenant.
Noelle, après s'être fait touchée par l'attaque de Megicula, s'est relevée. Asta, après avoir servi de punching-ball s'est relevé aussi. Maintenant Yuno....
. Bon Zenon n'a pas été sympa avec lui
.
La trad vf du chapitre 256 n'est tjr pas sortie ?
Bon qu’on en finisse on sait qu’ils vont perdre à quoi bon faire genre, non ps que je n’aime pas le combat au contraire mais j’aimerais continuer.
avancer*
Le 10 juillet 2020 à 11:43:52 hynn a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pages 7/8/9/10/11/12 chap257 en français
sans toi je ne peux pas gagner Asta. Yami ne voit pas qu' Asta est HS et que là déjà il se battra pas à fond, enfin à sa pleine puissance de d'habitude.
Le 10 juillet 2020 à 11:14:54 BlackCoast a écrit :
Bon qu’on en finisse on sait qu’ils vont perdre à quoi bon faire genre, non ps que je n’aime pas le combat au contraire mais j’aimerais continuer.
De ouf. Ce serait pas super que le combat en plus d'Asta s'allonge sur 3 chapitres ou plus. 2 chapitres maximum, qu'on en finisse, c'est pas comme si Asta allait entrer dans sa forme Black ou autre.
Si l'auteur fait relever Asta c'est pour une bonne raison comme l'a dit qqn ils vont perde donc a quoi bon que Asta se leve tout simplement pour une autre transformation ou développement du démon de Asta et lucifer
Tout le chapitre 257 est dispo en VF (ça reste qu'une trad maison d'autres trads, vu que le chapitre est pas encore sorti) 
Perso je kiff les chapitres actuels, et je suis impatient de voir la finalité de tout ça, j'aurais aimé avoir eu ce qu'on a eu avec Asta Yami et Noelle Lolopechka.
Après je conçois que pour certains que la bataille est longue (les réactions on été les même lorsqu'on a eu le combat face à Zagreb) mais moi perso c'est ce que je recherche des combats sur plusieurs chapitre, pas des combats qui dure 2 chapitre et c'est fini.
Le 10 juillet 2020 à 15:13:24 hynn a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tout le chapitre 257 est dispo en VF (ça reste qu'une trad maison d'autres trads, vu que le chapitre est pas encore sorti)
Merci pour la trad rapide 
Le 10 juillet 2020 à 15:13:24 hynn a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mrc ![]()
Je veux ps dire mais je trouve que le relèvement d'Asta est plûtot forcé, enfin bon si il n'y arrive pas tout seul ce n'est pas avec l'état d'Asta que Yami va s'en sortir mdrrr, Dante lui-même a dit qu'il était invincible et immortel, innarêtable à quoi bon faire durer le combat qu'il kidnappe Yami et puis basta, ensuite la Light triade vont chercher leur proche à Spade et se venger de la DK qui réussissent leur plan comme ça on avance ds l'intrigue ![]()
je comprend pas les personnes qui veulent absolument rush...
Le 10 juillet 2020 à 15:38:13 Xenire97 a écrit :
Perso je kiff les chapitres actuels, et je suis impatient de voir la finalité de tout ça, j'aurais aimé avoir eu ce qu'on a eu avec Asta Yami et Noelle Lolopechka.
Après je conçois que pour certains que la bataille est longue (les réactions on été les même lorsqu'on a eu le combat face à Zagreb) mais moi perso c'est ce que je recherche des combats sur plusieurs chapitre, pas des combats qui dure 2 chapitre et c'est fini.
Je suis du même avis, mais zagred c'est pas la même chose le mec ct un troll il avait toutes les cartes en moins pour les vaincre en 30 secondes mais il s'est fait dégager.