Ce manga pour moi n'a rien à voir avec ce qu'il était au début. Je trouvais même que l'histoire avançait trop doucement mais une fois que c'est parti, c'est parti, sans s'arrêter et chaque arc était utile pour la suite, c'est très bien fiât par rapport à ça
. D'ailleurs, les transitions entre chaque arc sont super fluides et ça colle très bien. Mais les critiques que l'on fait à propos de BC sont claires et plutôt simples et la plus grosse est le manque de mort,après il y a aussi le manque d' originalité. Les deux plus récurenttes critiques, le reste varie selon les gens.
Le 06 juillet 2020 à 23:32:31 ER3N_from_SNK a écrit :
Putain les kheys jetais réticent au début face aux critiques...jme suis lancé et je kiffe
Mon manga pour cet été !
Je passe un bon moment. C'est frais,sauf les 2 premiers tomes ou jai eu du mal...mais ça devient un interressant dès le tome 3 pour moi. L'univers s'elargit
Aucun fan de black clover pourra dire le contraire le début est clairement pas incroyable, mais le manga a su s'améliorer avec le temps
Ah donc il y a que moi qui kiffer le début
C sûr que quand tu vois la gueule de l'animé et Asta qui crie tout le temps ça donne ps envie... ![]()
Le 07 juillet 2020 à 11:32:42 pacific13 a écrit :
Ah donc il y a que moi qui kiffer le début
Moi aussi j'ai kiffé, mais je reconnais que sa ne volait pas très haut.
hypez mooi les jheys, c'est encore mieux apres ? J'en suis qu'à la fin du tome 3
Le 07 juillet 2020 à 16:00:14 ER3N_from_SNK a écrit :
hypez mooi les jheys, c'est encore mieux apres ? J'en suis qu'à la fin du tome 3
C'est quelles chapitres le tome 3?
Fin du donjon / attaque de clover
Le 07 juillet 2020 à 16:36:45 ER3N_from_SNK a écrit :
OUI Ca va etre beacoup mieu
Le 07 juillet 2020 à 16:36:45 ER3N_from_SNK a écrit :
Ah oui mais là t'es qu'au début, ça va être beaucoup mieux
[01:25:02] <Xenire97>
Le 06 juillet 2020 à 23:32:31 ER3N_from_SNK a écrit :
Putain les kheys jetais réticent au début face aux critiques...jme suis lancé et je kiffe
Mon manga pour cet été !
Je passe un bon moment. C'est frais,sauf les 2 premiers tomes ou jai eu du mal...mais ça devient un interressant dès le tome 3 pour moi. L'univers s'elargitAucun fan de black clover pourra dire le contraire le début est clairement pas incroyable, mais le manga a su s'améliorer avec le temps
Exacte:oui:
ER3N_from_SNK NE REGARDE SURTOUT PAS CE MESSAGE, CE SONT DES GROS SPOILS !!!!!!!!!!! NE LE REGARDE PAS AVANT D'ÊTRE À JOUR SUR TOUS LES CHAPITRES !!!!
J'ai loupé un truc. J'ai vu des gens dire que l'énorme mana que les royals possèdent vient des elfes. Vous voyez lorsque des royals ont volé le mana des elfes dans leur génocide et se le sont approprié , eh bien c'est de la que vient leur immense mana aux royals et qu'à la base, ils n'avaient pas un aussi grand mana. Les descendants des assassins des elfes ont donc hérité du mana de leurs prédécesseurs, augmenté par celui des elfes, voilà pourquoi les royals ont plus de mana que les autres. Si c'est le cas des nobles, je ne sais pas mais vous pensez que cette explication du grand mana des royals est vraie ?
Ok merci !
Les spoilers seront demain ?
Le 08 juillet 2020 à 14:21:09 Purplegum a écrit :
ER3N_from_SNK NE REGARDE SURTOUT PAS CE MESSAGE, CE SONT DES GROS SPOILS !!!!!!!!!!! NE LE REGARDE PAS AVANT D'ÊTRE À JOUR SUR TOUS LES CHAPITRES !!!!J'ai loupé un truc. J'ai vu des gens dire que l'énorme mana que les royals possèdent vient des elfes. Vous voyez lorsque des royals ont volé le mana des elfes dans leur génocide et se le sont approprié , eh bien c'est de la que vient leur immense mana aux royals et qu'à la base, ils n'avaient pas un aussi grand mana. Les descendants des assassins des elfes ont donc hérité du mana de leurs prédécesseurs, augmenté par celui des elfes, voilà pourquoi les royals ont plus de mana que les autres. Si c'est le cas des nobles, je ne sais pas mais vous pensez que cette explication du grand mana des royals est vraie ?
![]()
C'est une théorie plausible, mais de tt manière ils sont de sang royal leur ancêtre est le premier empereur mage alors il n'y a pas besoin d'explications du pk du comment ils ont autant de mana
Le 08 juillet 2020 à 16:37:14 BlackCoast a écrit :
Le 08 juillet 2020 à 14:21:09 Purplegum a écrit :
ER3N_from_SNK NE REGARDE SURTOUT PAS CE MESSAGE, CE SONT DES GROS SPOILS !!!!!!!!!!! NE LE REGARDE PAS AVANT D'ÊTRE À JOUR SUR TOUS LES CHAPITRES !!!!J'ai loupé un truc. J'ai vu des gens dire que l'énorme mana que les royals possèdent vient des elfes. Vous voyez lorsque des royals ont volé le mana des elfes dans leur génocide et se le sont approprié , eh bien c'est de la que vient leur immense mana aux royals et qu'à la base, ils n'avaient pas un aussi grand mana. Les descendants des assassins des elfes ont donc hérité du mana de leurs prédécesseurs, augmenté par celui des elfes, voilà pourquoi les royals ont plus de mana que les autres. Si c'est le cas des nobles, je ne sais pas mais vous pensez que cette explication du grand mana des royals est vraie ?
![]()
C'est une théorie plausible, mais de tt manière ils sont de sang royal leur ancêtre est le premier empereur mage alors il n'y a pas besoin d'explications du pk du comment ils ont autant de mana
![]()
Oui, il n'y a pas besoin d'explication là dessus: les royals et les nobles sont plus aimés par le mana en général que les roturiers.
Le 08 juillet 2020 à 16:35:02 BlackCoast a écrit :
Les spoilers seront demain ?
Les spoilers sont diffusés les jeudis donc oui je crois.
Petites infos sur le royaume de Spade (histoire de vous montrer que Tabata ne laisse pas place au hasard): 

C'est officiler Asta se releve