Donc si j'comprends bien ce foreshadowing nous annonçait l'avenue de plusieurs mondes ?
Le 28 juin 2020 à 19:37:51 madvrax a écrit :
Donc si j'comprends bien ce foreshadowing nous annonçait l'avenue de plusieurs mondes ?
Alors oui mais ce n'est qu'un arbre cachant la forêt, je te met quelques exemples:
-tous les mages arcanes sont liés à Yggdrasil (William,Yami,Grey, Secre et d'autres, par exemple il y aura une troisième femme niveau arcane qui peut soigner/réparer)
-5 mondes
-la véritable identité de Julius
-l'instigateur de l'invasion + la raison pour laquelle c'est Dante l'hôte
-pourquoi c'est spade qui est associé aux démons
- le rôle que Yuno aura
- la mort de Dante par une personne qui ne fait pas partis des "gentils"
- une future trahison et le dérèglement du plan de l'invasion des démons.
...
(tout ceci est juste le fruit de recherches approfondies, c'est normal que tu ne comprenne pas )
Le 28 juin 2020 à 20:14:08 hynn a écrit :
Donc si j'comprends bien ce foreshadowing nous annonçait l'avenue de plusieurs mondes ?Alors oui mais ce n'est qu'un arbre cachant la forêt, je te met quelques exemples:
-tous les mages arcanes sont liés à Yggdrasil (William,Yami,Grey, Secre et d'autres, par exemple il y aura une troisième femme niveau arcane qui peut soigner/réparer)
-5 mondes
- le rôle que Yuno aura
...(tout ceci est juste le fruit de recherches approfondies, c'est normal que tu ne comprenne pas )
Si Yuno prend les règnes on est mal... ![]()
Sinon je suis d'accord pour le reste et ça me paraît très prometteur, mais que sous-entendu par la véritable identité de Julius ? Aussi la seule chose que je ne comprends ps est "la mort de Dante", tué par un méchant je ne vois pas l'intérêt ni le pourquoi du comment ![]()
Le 28 juin 2020 à 20:41:52 hynn a écrit :
Le 28 juin 2020 à 20:36:55 BlackCoast a écrit :
Sinon je suis d'accord pour le reste et ça me paraît très prometteur, mais que sous-entendu par la véritable identité de Julius ? Aussi la seule chose que je ne comprends ps est "la mort de Dante", tué par un méchant je ne vois pas l'intérêt ni le pourquoi du commentJulius a une face cachée (déjà qu'il est bien aimé, il le sera encore plus une fois révélée), Dante se fera trahir (et tuer,c'est d'ailleurs pour ça que ce n'est pas l'antagoniste final, en gros il ne sera pas achevé par un gentil).
Je suspecte Zeno hehe ![]()
Après ça me semble logique qu'il ne soit pas l'antagoniste final on est qu'à la moitié du manga alors...
Le 28 juin 2020 à 21:16:24 BlackCoast a écrit :
Le 28 juin 2020 à 20:41:52 hynn a écrit :
Le 28 juin 2020 à 20:36:55 BlackCoast a écrit :
Sinon je suis d'accord pour le reste et ça me paraît très prometteur, mais que sous-entendu par la véritable identité de Julius ? Aussi la seule chose que je ne comprends ps est "la mort de Dante", tué par un méchant je ne vois pas l'intérêt ni le pourquoi du commentJulius a une face cachée (déjà qu'il est bien aimé, il le sera encore plus une fois révélée), Dante se fera trahir (et tuer,c'est d'ailleurs pour ça que ce n'est pas l'antagoniste final, en gros il ne sera pas achevé par un gentil).
Je suspecte Zeno hehe
Après ça me semble logique qu'il ne soit pas l'antagoniste final on est qu'à la moitié du manga alors...
Tu as une chance sur deux de toute façon (pas Vanica au cas où), l'antagoniste final de l'arc.
[20:14:08] <hynn>
Donc si j'comprends bien ce foreshadowing nous annonçait l'avenue de plusieurs mondes ?Alors oui mais ce n'est qu'un arbre cachant la forêt, je te met quelques exemples:
-5 mondes
- le rôle que Yuno aura
...(tout ceci est juste le fruit de recherches approfondies, c'est normal que tu ne comprenne pas )
C est seulement cette même personne qui dérèglera le plan de l invasion de demon ![]()
Je suis sûr que c Zeno l’antagoniste final de l’arc, mais la personne qui créera une faille ds le plan une autre à mon avis pk pas le VC du BB.
[22:20:16] <BlackCoast>
Je suis sûr que c Zeno l’antagoniste final de l’arc, mais la personne qui créera une faille ds le plan une autre à mon avis pk pas le VC du BB.
Ah:hap: j avais complétement oublié ce dernier:hap:
C'est stressant, les DD ont explosé devant nos MK et ils ont pas eu l'air d'avoir penser à s'échapper
. Je m'y attendais grave pas et maintenant les MK vont probablement être blessés( ou morts
). De plus, ils sont pas au même endroit, donc le coup de la personne qui débarque de nulle part au dernier moment pour sauver la situation ne s'appliquera pas sur eux tous, ou même sur personne si ça n'arrive pas
. Et on passe sur Yami et Dante donc on verra pas de si tôt ce qui leur est arrivés
.
DD ? DK ???
MK*
Le 28 juin 2020 à 23:49:40 BlackCoast a écrit :
DD ? DK ???
Bah les Dark Disciples et MK c'est les chevaliers mages ( Magic Knight)
Ah ok
Tabata trouvera un truc car il fera JAMAIS mourir un ptn de perso, Luck et Gadja ont la magic lighting, Noelle s’est sûrement la personne qui a le plus de sorts défensif et tenace en plus c’est un mur d’Acier la meuf.
Elle pourrait protéger Mimosa et Secre en même temps, et Charmy elle a son 🐺 et ses moutons géants là.
[00:59:44] <BlackCoast>
Tabata trouvera un truc car il fera JAMAIS mourir un ptn de perso, Luck et Gadja ont la magic lighting, Noelle s’est sûrement la personne qui a le plus de sorts défensif et tenace en plus c’est un mur d’Acier la meuf.
Elle pourrait protéger Mimosa et Secre en même temps, et Charmy elle a son 🐺 et ses moutons géants là.
Tu trouve pas que tu exagères un peu pour noelle là:(
Mur d acier:ouch: elle aurait crever si le combat avait continué:(
Le 29 juin 2020 à 01:22:54 resdemptick a écrit :
[00:59:44] <BlackCoast>
Elle pourrait protéger Mimosa et Secre en même temps, et Charmy elle a son 🐺 et ses moutons géants là.Tu trouve pas que tu exagères un peu pour noelle là:(
Mur d acier:ouch: elle aurait crever si le combat avait continué:(
Je sais mais je dis ça car elle s'est relevé après plusieurs coup assez violant, même quand elle a prit son L après ça reste dû à la détermination surtout.
Julius a une face cachée (déjà qu'il est bien aimé, il le sera encore plus une fois révélée), Dante se fera trahir (et tuer,c'est d'ailleurs pour ça que ce n'est pas l'antagoniste final, en gros il ne sera pas achevé par un gentil).
Peut être même que Julius a le même objectif que la Dark Triad, utiliser l’Arbre de Qliphoth mais pour ouvrir un passage différent que celui du monde des démons, en lisant le chapitre ou Dante révèle que Yami et William sont les clés pour ouvrir cette porte sa m’a fait rappeler que c’est justement Julius qui a fait d’eux des chevaliers mages et qu’ils lui sont extrêmement dévoués et ne le soupçonneraient pas de quoi que se soit, il est plus que louche en vrai 
Sans compter sa mort assez étrange contre Patri et qu’il était absent durant l’invasion des elfes, le fait qu’il ai une magie complètement abusé et qu’il ai un grimoire unique y’a moyen qu’on ai un antagoniste équivalent ou supérieur à Aizen 
Le 29 juin 2020 à 04:26:26 Metisseur_noir a écrit :
Julius a une face cachée (déjà qu'il est bien aimé, il le sera encore plus une fois révélée), Dante se fera trahir (et tuer,c'est d'ailleurs pour ça que ce n'est pas l'antagoniste final, en gros il ne sera pas achevé par un gentil).
Peut être même que Julius a le même objectif que la Dark Triad, utiliser l’Arbre de Qliphoth mais pour ouvrir un passage différent que celui du monde des démons, en lisant le chapitre ou Dante révèle que Yami et William sont les clés pour ouvrir cette porte sa m’a fait rappeler que c’est justement Julius qui a fait d’eux des chevaliers mages et qu’ils lui sont extrêmement dévoués et ne le soupçonneraient pas de quoi que se soit, il est plus que louche en vrai
Sans compter sa mort assez étrange contre Patri et qu’il était absent durant l’invasion des elfes, le fait qu’il ai une magie complètement abusé et qu’il ai un grimoire unique y’a moyen qu’on ai un antagoniste équivalent ou supérieur à Aizen
Hormis le foreshadowing que j'ai déjà mis, il y en a 3 autres qui concernent Julius dans le manga, son objectif a déjà été révélé et ce n'est pas le même que la triade sombre. Je vous met quelques pistes de réflexions (suffit d'approfondir pour connaître la face cachée de Julius)
Le 29 juin 2020 à 04:26:26 Metisseur_noir a écrit :
Julius... Un traître et antagoniste
. C'est grave possible.