CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Clover

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
26 juin 2020 à 00:55:47

Du coup elle serait là réincarnation de Téthys non ? :(

Purplegum
Purplegum
Niveau 7
26 juin 2020 à 00:56:52

J'ai trop hâte que les origines de Charmy :gni: et d'Asta soient révélés pcq dans les BB, c'est les leurs les plus intrigantes.

Purplegum
Purplegum
Niveau 7
26 juin 2020 à 01:00:50

Oula, Noelle= déesse. Yuno= ange ( lié aux anges). Asta = démon ( lié aux démons). Vous croyez pas que tt cela se ressemble un peu :(? Je veux dire que leurs origines ne peuvent pas se ressembler à ce point là :( maisbsi c'est le cas, ce serait bien qu'ils soient les trois liés à la même guerre, au même problème.

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
26 juin 2020 à 01:16:43

Le 26 juin 2020 à 01:00:50 Purplegum a écrit :
Oula, Noelle= déesse. Yuno= ange ( lié aux anges). Asta = démon ( lié aux démons). Vous croyez pas que tt cela se ressemble un peu :(? Je veux dire que leurs origines ne peuvent pas se ressembler à ce point là :( maisbsi c'est le cas, ce serait bien qu'ils soient les trois liés à la même guerre, au même problème.

Bah Noelle et Yuno sont tous les deux de sang royal et leur parenté à été tué par un membre de la Dark triade, ça fait déjà un lien :hap:

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
26 juin 2020 à 01:18:32

Le 26 juin 2020 à 01:15:44 hynn a écrit :

Le 26 juin 2020 à 00:55:47 BlackCoast a écrit :
Du coup elle serait là réincarnation de Téthys non ? :(

C'est une option, mais je pensais plus à la réincarnation de la déese de l'eau fondatrice de Heart.

Hormis ça, dans la mythologie grecque Chronos (lien Julius ?) et Rhea ont six enfants: Zeus, Hadès, Déméter, Héra, Hestia et

Poséidon(que l'on a déjà vu)

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593126611-67-9.jpg

Il y a peut-être un truc à en tirer ? (Je viens juste de faire une recherche rapide, mais j'essayerai de pousser les recherches)

Intéressant peu-être bien :oui:

0PACIFIC0
0PACIFIC0
Niveau 5
26 juin 2020 à 11:02:34

Holalla j'espère que ça va pas finir en nnt tout ça

Resdemptick
Resdemptick
Niveau 58
26 juin 2020 à 14:05:54

[00:56:52] <Purplegum>
J'ai trop hâte que les origines de Charmy :gni: et d'Asta soient révélés pcq dans les BB, c'est les leurs les plus intrigantes.

:bave:

Xenire97
Xenire97
Niveau 7
26 juin 2020 à 22:19:48

Le 26 juin 2020 à 22:01:47 hynn a écrit :
Dans le ou les prochains chapitres on connaîtra surement la magie de Lucifer, à votre avis qu'elle est-elle ?

Celle de Megicula semble déjà broken, alors j'imagine même pas celle de Lucifer. J'espère une magie "complex dans l'idée", une magie qui lui offre des possibilités "infini" plus ou moins comme Zegred et Megicula de ce qu'on a vue, mais quoi exactement aucune idée et toi tu penses à quoi comme magie ?

Allons nous voir Dante avec les 4 cornes et les 4 ailes de Lucifer au prochain chapitre ?

Pacific13
Pacific13
Niveau 6
26 juin 2020 à 23:16:52

antinomique ?
Beacoup de gens pensent que la magie du perso dont tu parle est la chair car cela fait Zenon=Os Vanica=Sang et Dante=chair

Purplegum
Purplegum
Niveau 7
26 juin 2020 à 23:21:06

Ça veut dire que l'attribut magique de Dante n'est pas la gravité mais la chair ?! :ouch:. C'est vrai que ce serait plus cohérent étant donné que la Triade Sombre sont frères et sœurs.

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
26 juin 2020 à 23:25:13

Le 26 juin 2020 à 23:21:06 Purplegum a écrit :
Ça veut dire que l'attribut magique de Dante n'est pas la gravité mais la chair ?! :ouch:. C'est vrai que ce serait plus cohérent étant donné que la Triade Sombre sont frères et sœurs.

Ah bon c pas seulement Dante et Vanica ?

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
26 juin 2020 à 23:43:20

Le 26 juin 2020 à 23:34:02 hynn a écrit :

Le 26 juin 2020 à 23:25:13 BlackCoast a écrit :

Le 26 juin 2020 à 23:21:06 Purplegum a écrit :

Ah bon c pas seulement Dante et Vanica ?

Le fait que Vanica appelle Dante, frère est une erreur de traduction us du chapitre 254 il me semble, en aucun cas ils sont frères et soeurs.

je me disais bien

Xenire97
Xenire97
Niveau 7
27 juin 2020 à 00:10:19

Le 26 juin 2020 à 23:32:59 hynn a écrit :

Le 26 juin 2020 à 23:16:52 pacific13 a écrit :
antinomique ?
Beacoup de gens pensent que la magie du perso dont tu parle est la chair car cela fait Zenon=Os Vanica=Sang et Dante=chair

Vu que l'on connait pas la magie de Lucifer, à la limite il pourrait l'avoir (magie de chair), mais elle n'est pas la magie de base de Dante. Les deux raisons sont l'apparence de son grimoire et
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593206795-454.jpg

Dans ce raisonnement, si la magie de base de Dante est la chair alors elle serait d'un tout autre niveau que la gravité (qui serait celle de Lucifer) ? Ça m'étonnerait fortement que Lucifer (qui est l'un des plus puissants démons ) ait une magie aussi trivial que celle-ci.

Exactement

Dante = gravité
Vanica = sang
Zeno = os (je suppose ils ont tous utilisé leurs magie à heu au début, j'ai l'impression que a partir d'un certains pourcentages qu'il peuvent utiliser la magie de leurs demon)

Apres rien n'empêche a Lucifer d'avoir une magie de chair (mais je penses que sa magie ne se limite pas à ça, et qu'elle a plusieurs caractéristique, Zegred)

Xenire97
Xenire97
Niveau 7
27 juin 2020 à 00:14:30

Après si Tabata arrive à faire de la magie de chair une magie aussi Broken que les 2 autres alors tranquille.

Purplegum
Purplegum
Niveau 7
27 juin 2020 à 00:23:50

Ah donc ils ne sont pas vraiment frères et sœurs. Il y a des gens qui disent que la magie de chair est celle de Dante mais il n'aime pas l'utiliser ( bon je le comprends tt à fait, ça me dégoute ce qui lui apparait sur la poitrine...).

Message édité le 27 juin 2020 à 00:28:16 par Purplegum
BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
27 juin 2020 à 04:20:39

Le 27 juin 2020 à 00:23:50 Purplegum a écrit :
Ah donc ils ne sont pas vraiment frères et sœurs. Il y a des gens qui disent que la magie de chair est celle de Dante mais il n'aime pas l'utiliser ( bon je le comprends tt à fait, ça me dégoute ce qui lui apparait sur la poitrine...).

Se serait logique vu qu'il a dit qu'il n'aime ps utiliser cette magie "moche" lui-même.

Purplegum
Purplegum
Niveau 7
27 juin 2020 à 12:30:58

Le 27 juin 2020 à 04:20:39 BlackCoast a écrit :

Le 27 juin 2020 à 00:23:50 Purplegum a écrit :

Se serait logique vu qu'il a dit qu'il n'aime ps utiliser cette magie "moche" lui-même.

Hein ?! Quand est-ce qu'il a dit qu'elle était moche ? :(

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
27 juin 2020 à 15:45:43

Bah à la fin :(

madvrax
madvrax
Niveau 2
28 juin 2020 à 18:26:19

Est-ce que y'a des feroshadowing dans Black Clover ?

madvrax
madvrax
Niveau 2
28 juin 2020 à 19:15:12

Incroyable ! L'auteur est vraiment un génie incompris. Selon toi c'est lequel le plus impressionnant ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment