Le 25 juin 2020 à 21:28:00 hynn a écrit :
Le 25 juin 2020 à 20:56:37 BlackCoast a écrit :
Le 25 juin 2020 à 20:45:31 hynn a écrit :
Quand je dis que Megicula est la tête, c'est que c'est elle qui a préparé le terrain pour permettre à Lucifer de réaliser sa vengeance (liée à la guerre que j'ai déjà évoqué).Mais donc ils ont aussi besoin de Rolopechika ? Pk l'avoir kidnappée ?
Rolopechika est un obstacle à la réalisation du projet de la triade sombre de créer l'arbre de la mort Qliphotl car elle sait comment faire en sorte qu'il ne se réalise jamais tout simplement ( notamment du au fait qu'elle ait accès au savoir de ses prédecesseuses (dont le savoir de la déesse de l'eau qui a combattu contre Lucifer)).
Le rôle/mission du royaume de Heart est qu'une deuxième invasion ne se reproduise jamais.
Tout comme Ondine est liée à cette déesse, le grimoire de Rolopechika devait lui aussi lui appartenir, pour moi son grimoire est un trésor national de Heart. Il n'est pas détruit car il appartient à un autre monde.
Mais comment tu sais tout ça ? Sinon mrc pour les explications, du coup Noelle ne pourra pas arrêter Vanica ? Ds le sens où cette dernière réussira à partir avec Rolopechika ? Et donc du coup Vanica ne voulait donc ps la tuer seulement pour le plaisir..., mais la question est pk avoir tué Acier ? On pensait que Megicula ne maudissait que les femmes fortes mais enfaite non ![]()
Le 25 juin 2020 à 21:47:46 BlackCoast a écrit :
Quand je dis que Megicula est la tête, c'est que c'est elle qui a préparé le terrain pour permettre à Lucifer de réaliser sa vengeance (liée à la guerre que j'ai déjà évoqué).Mais donc ils ont aussi besoin de Rolopechika ? Pk l'avoir kidnappée ?
Rolopechika est un obstacle à la réalisation du projet de la triade sombre de créer l'arbre de la mort Qliphotl car elle sait comment faire en sorte qu'il ne se réalise jamais tout simplement ( notamment du au fait qu'elle ait accès au savoir de ses prédecesseuses (dont le savoir de la déesse de l'eau qui a combattu contre Lucifer)).
Le rôle/mission du royaume de Heart est qu'une deuxième invasion ne se reproduise jamais.
Tout comme Ondine est liée à cette déesse, le grimoire de Rolopechika devait lui aussi lui appartenir, pour moi son grimoire est un trésor national de Heart. Il n'est pas détruit car il appartient à un autre monde.
Mais comment tu sais tout ça ? Sinon mrc pour les explications, du coup Noelle ne pourra pas arrêter Vanica ? Ds le sens où cette dernière réussira à partir avec Rolopechika ? Et donc du coup Vanica ne voulait donc ps la tuer seulement pour le plaisir..., mais la question est pk avoir tué Acier ? On pensait que Megicula ne maudissait que les femmes fortes mais enfaite non
J'ai fait pas mal de recherche, épié le manga en détail (relire depuis tout le début), plus certains foreshadowing.
La mission de Vanica est d'empêcher "la prévoyance" (énoncé dans le chapitre d'aujourd'hui) du royaume de Heart( je suppose que c'est la fondatrice de Heart, soit la déesse de l'eau qui en est à l'origine). Rolopechika tient son savoir de son grimoire, grimoire qui est la seule composante (+Ondine) de toutes les prêtresses de Heart, donc ça paraît logique que le grimoire est spécial. Tout comme le grimoire d'Asta à cinq trèfles, le grimoire du royaume de Heart ne peut être détruit ( par exemple le grimoire d'Asta a été brûlé dans le passé(mystère quant à la personne qui l'a fait)), même si son posseseur meurt (exemple avec le premier ennemi avec la magie de glace que Noelle, Asta, et Magna ont combattus, qui a vu son grimoire disparatre) le grimoire ne disparait pas car les règles qui le régissent ne sont pas du même monde ( il y a cinq mondes au total pour infos).
Vanica va repartir avec Rolopechika sans l'a tué par pur égoisme car elle a reconnu le potentiel latent de Noelle (qui a appris un nouveau sort, qui sera certainement capable de blesser Vanica), son côté enfantin finira par causer sa perte. Dans la tête de Vanica, Rolopechika n'est plus une menace, d'où sa captivité.
Tu fais des recherches sur des anciennes légendes? pcq pour prédire qu'il y a 5 mondes, tu dois t'être inspiré des trucs comme la mythologie, les légendes bretonnes, etc. Mais c'est super intéressant, ce serait vraiment bien si c'est ce qui s'est passé ![]()
Si Acier était plus forte qu'un démon alors elle devait être au lvl du Julius actuel alors ![]()
Ou même plus forte que lui peut-être
Le 25 juin 2020 à 22:25:58 hynn a écrit :
Le 25 juin 2020 à 22:11:25 Purplegum a écrit :
Si Acier était plus forte qu'un démon alors elle devait être au lvl du Julius actuel alorsTabata avait déjà dit que Acier était du même acabit que Julius il me semble, après Vanica ne devait pas être aussi forte qu'elle ne l'ait aujourd'hui.
C bien ça
Acier était la capitaine la plus forte de son époque, au-dessus d'elle se trouvait l'empereur mage, qui est certainement le prédecesseur de Julius. Soit il est mort au combat et donc que quelqu'un de puissant l'a tué ou alors il est toujours en vie mais à la retraite. Dans tous les mangas, on a toujours un vieux ultra puissant (exemple: Yamamoto dans Bleach). Or dans Black Clover ils sont tous relativement jeunes. Je me demande si il ne serait pas un allié surprise dans cette guerre contre Spade. Car pour l'instant le rapport de force semble disproportionné. Il pourrait aussi être un mentor pour Asta, qui sait ?
Vous en pensez quoi ?
Le 25 juin 2020 à 22:36:58 hynn a écrit :
Acier était la capitaine la plus forte de son époque, au-dessus d'elle se trouvait l'empereur mage, qui est certainement le prédecesseur de Julius. Soit il est mort au combat et donc que quelqu'un de puissant l'a tué ou alors il est toujours en vie mais à la retraite. Dans tous les mangas, on a toujours un vieux ultra puissant (exemple: Yamamoto dans Bleach). Or dans Black Clover ils sont tous relativement jeunes. Je me demande si il ne serait pas un allié surprise dans cette guerre contre Spade. Car pour l'instant le rapport de force semble disproportionné. Il pourrait aussi être un mentor pour Asta, qui sait ?Vous en pensez quoi ?
ça paraît cohérent effectivement je suis d'accord ![]()
Le 25 juin 2020 à 22:03:22 hynn a écrit :
Le 25 juin 2020 à 21:47:46 BlackCoast a écrit :
Mais comment tu sais tout ça ? Sinon mrc pour les explications, du coup Noelle ne pourra pas arrêter Vanica ? Ds le sens où cette dernière réussira à partir avec Rolopechika ? Et donc du coup Vanica ne voulait donc ps la tuer seulement pour le plaisir..., mais la question est pk avoir tué Acier ? On pensait que Megicula ne maudissait que les femmes fortes mais enfaite non
J'ai fait pas mal de recherche, épié le manga en détail (relire depuis tout le début), plus certains foreshadowing.
La mission de Vanica est d'empêcher "la prévoyance" (énoncé dans le chapitre d'aujourd'hui) du royaume de Heart( je suppose que c'est la fondatrice de Heart, soit la déesse de l'eau qui en est à l'origine). Rolopechika tient son savoir de son grimoire, grimoire qui est la seule composante (+Ondine) de toutes les prêtresses de Heart, donc ça paraît logique que le grimoire est spécial. Tout comme le grimoire d'Asta à cinq trèfles, le grimoire du royaume de Heart ne peut être détruit ( par exemple le grimoire d'Asta a été brûlé dans le passé(mystère quant à la personne qui l'a fait)), même si son posseseur meurt (exemple avec le premier ennemi avec la magie de glace que Noelle, Asta, et Magna ont combattus, qui a vu son grimoire disparatre) le grimoire ne disparait pas car les règles qui le régissent ne sont pas du même monde ( il y a cinq mondes au total pour infos).
Vanica va repartir avec Rolopechika sans l'a tué par pur égoisme car elle a reconnu le potentiel latent de Noelle (qui a appris un nouveau sort, qui sera certainement capable de blesser Vanica), son côté enfantin finira par causer sa perte. Dans la tête de Vanica, Rolopechika n'est plus une menace, d'où sa captivité.
Merci de m'avoir éclairé, purée c'est ultra intéressant tous ça ![]()
Après pr Vanica et Noelle je m'en doutais un peu, c batard quand même et puérile ![]()
Je suis certains de 4/5 des mondes mais le dernier jsp ![]()
Le 25 juin 2020 à 23:05:54 hynn a écrit :
Le 25 juin 2020 à 22:46:05 BlackCoast a écrit :
Je suis certains de 4/5 des mondes mais le dernier jsp
- Dieux/anges
- Démons
- Nains/Elfes
- Géants
- Humains
Mais il y a une petite spécificité quant au monde des nains/elfes, je l'expliquerai dans la vidéo ne t'en fais pas.
C'est celui des géants qu'il me manquait, par contre ironique les dieux avec les anges c'était évident mais j'y ai ps pensé.
Mais j'avais bien raison pour le reste dont les anges de qui on avait déjà parlé tous les deux, j'avais aussi supposé que Yuno en ait un mais je suis plus trop sûr quand dis-tu ![]()
L'ordre dans lequel tu as lister les races pourraient représenter leurs puissance magiques. Les humains en tout dernier car ils ont moins de mana et les anges et les dieux tout en haut car ils en ont plus. Ça pourrait être une idée ça aussi. Ça voudrait dire que les nains et les elfes ont les même quantités de mana mais d'ailleurs, pourquoi tu as placé les nains avec les elfes ? ![]()
Ce serait légèrement incohérent que Yuno soit un ange.
Après s'il est autre chose qu'un simple prince, pourquoi pas ?
Le 25 juin 2020 à 23:27:33 hynn a écrit :
Le 25 juin 2020 à 23:22:33 BlackCoast a écrit :
Le 25 juin 2020 à 22:46:05 BlackCoast a écrit :
Je suis certains de 4/5 des mondes mais le dernier jsp
- Dieux/anges
- Démons
- Nains/Elfes
- Géants
- Humains
Mais il y a une petite spécificité quant au monde des nains/elfes, je l'expliquerai dans la vidéo ne t'en fais pas.
C'est celui des géants qu'il me manquait, par contre ironique les dieux avec les anges c'était évident mais j'y ai ps pensé.
Mais j'avais bien raison pour le reste dont les anges de qui on avait déjà parlé tous les deux, j'avais aussi supposé que Yuno en ait un mais je suis plus trop sûr quand dis-tuAsta(petit, sans mana, paysan..) est l'oppostion de Yuno(grand, béni par le mana, prince..). Asta est lié aux démons et Yuno aux anges (il aura un PU grâce/à cause de ça d'ailleurs). De plus il y a une certaine "prophétie" qui les lient.
Ça ressemble à du Naruto bis tt ça ![]()
Faudrait pas que Noelle sois mise à l'écart Tabata, que Yuno prenne plus d'importance qu'elle est déjà inacceptable ![]()
Le 25 juin 2020 à 23:34:15 hynn a écrit :
Le 25 juin 2020 à 23:26:00 Purplegum a écrit :
L'ordre dans lequel tu as lister les races pourraient représenter leurs puissance magiques. Les humains en tout dernier car ils ont moins de mana et les anges et les dieux tout en haut car ils en ont plus. Ça pourrait être une idée ça aussi. Ça voudrait dire que les nains et les elfes ont les même quantités de mana mais d'ailleurs, pourquoi tu as placé les nains avec les elfes ?C'est la spécifité que j'ai évoqué, enfaite les 8 mondes (hormis Midgard =monde des "humains") sont jumelés. Exemple le monde des démons est associé au monde de glace (c'est lié à Spade et au mystère du mur de glace(chut j'ai rien dis)
). Les mondes des nains et des elfes sont jumêlés ( ça va plus loin avec les elfes sombres/nains sombres(possiblement lié à Charmy).
J'espère qu'on aura les origines de Charmy ![]()
J'ai arrêté de lire y a un moment.
Yami a eu un adversaire a sa taille depuis 
Le 26 juin 2020 à 00:00:24 Louffy1996 a écrit :
Yami a eu un adversaire a sa taille depuis
c'est actuellement le cas ![]()
Le 26 juin 2020 à 00:04:34 BlackCoast a écrit :
Le 26 juin 2020 à 00:00:24 Louffy1996 a écrit :
Yami a eu un adversaire a sa taille depuisc'est actuellement le cas
Je vais peut etre reprendre du coup
Le mentor de Asta ne peut pas être quelqu'un de "normal" son mentor doit être liée au démon si non comment pourrais il l'aider
Le 26 juin 2020 à 00:22:15 hynn a écrit :
Le 25 juin 2020 à 23:55:20 BlackCoast a écrit :
Le 25 juin 2020 à 23:27:33 hynn a écrit :
Le 25 juin 2020 à 23:22:33 BlackCoast a écrit :
> Le 25 juin 2020 à 22:46:05 BlackCoast a écrit :
>Je suis certains de 4/5 des mondes mais le dernier jsp
- Dieux/anges
- Démons
- Nains/Elfes
- Géants
- Humains
Mais j'avais bien raison pour le reste dont les anges de qui on avait déjà parlé tous les deux, j'avais aussi supposé que Yuno en ait un mais je suis plus trop sûr quand dis-tuAsta(petit, sans mana, paysan..) est l'oppostion de Yuno(grand, béni par le mana, prince..). Asta est lié aux démons et Yuno aux anges (il aura un PU grâce/à cause de ça d'ailleurs). De plus il y a une certaine "prophétie" qui les lient.
Ça ressemble à du Naruto bis tt ça
Faudrait pas que Noelle sois mise à l'écart Tabata, que Yuno prenne plus d'importance qu'elle est déjà inacceptableNoelle ne sera pas en reste, elle qui est la réincarnation d'une déesse !
Ah bon ?! T srx ou tu rigoles ? Me donne pas de faux espoirs ![]()
Après ça pourrait prendre sens, avec son incroyable potentiel magie latent comparable à celui de Acier et Julius, son mana, le fait qu’elle est été appelé déesse par le vieux du temple marin (même si ct pour le fun) et son physique. (Parce que ds le manga c’est dit qu’elle est le deuxième perso féminin le plus beau derrière Charlotte) et puis bon à ses yeux, ses cheveux et son teint ça se voit qu’elle pourrait clairement être relié à une ![]()