[15:23:32] <BlackCoast>
OMG j'avais pas vu, c'est trop beau pour être vrai mais Mimosa va peu-être mourir
Sinon au final vu la tête qu'elle a tiré Noelle va peu-être réussir à attaquer Vanica avec son nouveau sort que j'ai hâte de découvrir, surtout que Vanica l'a provoquée à mort et n'est tjrs pas encore parti.
Mais encore une fois trop beau pour être vrai.
elle ne pourra pas la vraincre même avec un nouveau sort ![]()
En plus dans son état pas possible:nonnon:
OMG j'avais pas vu, c'est trop beau pour être vrai mais Mimosa va peu-être mourir
Sinon au final vu la tête qu'elle a tiré Noelle va peu-être réussir à attaquer Vanica avec son nouveau sort que j'ai hâte de découvrir, surtout que Vanica l'a provoquée à mort et n'est tjrs pas encore parti.
Mais encore une fois trop beau pour être vrai.
cet autour de yami maintenant:nonnon:
Le 25 juin 2020 à 15:26:14 QiangLei a écrit :
Le 25 juin 2020 à 14:17:51 BlackCoast a écrit :
Le 25 juin 2020 à 13:10:24 hynn a écrit :
L'amnésie dans Black Clover est vraiment récurrente, Vanica (qui a au moins 34ans) qui ne se rappelle que maintenant avoir combattu Acier (Vanica qui a pris en otage un enfant (Mereo ?).Zenon qui ne reconnait pas Yuno alors qu'il est le portrait craché de son père. Rolopechika qui parlait seulement de Megicula alors que Vanica était là... Vanica est sympa enfaite, elle tue les disciples, épargne Mimosa, Secre et Noelle, et kidnappe Rolopechika sans l'a tuer.C'est quoi ce retournement de situation de merde ? A quoi bon nous hyper pour la suite du combat si Vanica se barre à un moment intéressant ? Depuis quand les nouveaux sorts prennent 1000 plombes à apparaitre dans les grimoires ??? Pourquoi UN seul et ridicule flash back sur Acier aussi platonique ? Et a quoi bon épargner Rolopechika si elle n'a r avoir avec le plan et va crever de tt façon ? Je ne comprends ni ce chapitre décevant ni l'attitude de Vanica.
Là Tabta fait n'importe quoi...et oui bien sûr la solution facile les disciples se font tuer par elleAh bah voilà on l'a la solution, Vanica les tues et sauve Charmy et les autres
![]()
Bien sûr le chap est décevant pour toi parce que Noelle ne gagne pas hein
![]()
Non je trouve juste que c'est bâclé et je me doutais qu'elle allait perdre pour une fois ![]()
Le 25 juin 2020 à 15:29:50 resdemptick a écrit :
Mais encore une fois trop beau pour être vrai.elle ne pourra pas la vraincre même avec un nouveau sort
En plus dans son état pas possible:nonnon:
J'ai bien peur que tu es raison
D ailleurs elle n est pas du même niveau puissance que vanica donc ça serait abusé si elle gagne:(
C'est chaud quand même au final ils perdent tous, la dark triade est invincible ou quoi ? ![]()
Et elle est où l'armée ? ![]()
Le 25 juin 2020 à 15:50:02 resdemptick a écrit :
D ailleurs elle n est pas du même niveau puissance que vanica donc ça serait abusé si elle gagne:(
Tu n'as pas tord, mais je la voie bien sortir un nouveau sort lié à Acier et bon Luck, Mimosa, Charmy et Léo avaient gagné leur combat mais pourtant leur ennemies étaient au-dessus d'eux à part Charmy à la limite, même si c'est ps la même chose
.
Vous pouvez m'envoyer ke lien si vous l'avez svp ?
[16:00:45] <BlackCoast>
Le 25 juin 2020 à 15:50:02 resdemptick a écrit :
D ailleurs elle n est pas du même niveau puissance que vanica donc ça serait abusé si elle gagne:(Tu n'as pas tord, mais je la voie bien sortir un nouveau sort lié à Acier et bon Luck, Mimosa, Charmy et Léo avaient gagné leur combat mais pourtant leur ennemies étaient au-dessus d'eux à part Charmy à la limite, même si c'est ps la même chose
.
Ça peut aller pour le disciple mais vanica ![]()
C ça ![]()
https://www.lelscan-vf.co.com/manga/black-clover/255/13

Quand il y a eu le coup d'état contre la famille royale de Spade, Zenon était déjà l'hôte de son démon, Vanica aussi ducoup (d'ailleurs ça ne m'étonnerait plus qu'on apprenne qu'elle est l'hôte de Megicula depuis le début de sa venue il y a un siècle
)mais pas Dante. Ce qui veut dire que Dante est devenu l'hôte de Lucifer après. Il se pourrait que ce soit Megicula (en plus c'est ce que laissait entendre Rolopechika) qui soit la tête dans tout ce merdier. Par ailleurs, j'aimerais bien savoir quel est le sacrifice que la triade sombre a fait pour pactiser avec leur démon, je pensais au départ que c'était lié à leurs personnalité, mais Dante l'était déjà avant.
Quand on y réfléchi, Zenon n'a tué personne lié à Yuno pour l'instant. Son père a été assasiné par Dante, et Zenon n'a tué personne de l'aube d'or, puisque alessandoria n'est pas mort, et les seuls décédés sont ceux qui ont subis le courroux de Gaderois et Foyal.
Le 25 juin 2020 à 18:54:45 hynn a écrit :
![]()
Quand il y a eu le coup d'état contre la famille royale de Spade, Zenon était déjà l'hôte de son démon, Vanica aussi ducoup (d'ailleurs ça ne m'étonnerait plus qu'on apprenne qu'elle est l'hôte de Megicula depuis le début de sa venue il y a un siècle
)mais pas Dante. Ce qui veut dire que Dante est devenu l'hôte de Lucifer après. Il se pourrait que ce soit Megicula (en plus c'est ce que laissait entendre Rolopechika) qui soit la tête dans tout ce merdier. Par ailleurs, j'aimerais bien savoir quel est le sacrifice que la triade sombre a fait pour pactiser avec leur démon, je pensais au départ que c'était lié à leurs personnalité, mais Dante l'était déjà avant.
Quand on y réfléchi, Zenon n'a tué personne lié à Yuno pour l'instant. Son père a été assasiné par Dante, et Zenon n'a tué personne de l'aube d'or, puisque alessandoria n'est pas mort, et les seuls décédés sont ceux qui ont subis le courroux de Gaderois et Foyal.
So c'est Megicula le big boss et non Lucifer...je suis terrifié ![]()
Merci pour le lien.
Je vois mieux de quoi vous parler maintenant.
Le big boss c'est Lucifer qui a eu son démon en premier n'a rien a voir Lucifer c'est pas un ange déchus ? Dans une certaines religions
Et je rappelle que le perso principale est Asta et non Noelle ce n'est pas à Noelle d'affronter le big boss
Le 25 juin 2020 à 20:30:19 0PACIFIC0 a écrit :
Et je rappelle que le perso principale est Asta et non Noelle ce n'est pas à Noelle d'affronter le big boss
Bah en attendant elle fait plus MC que lui jusqu'à présent, mais oui tu as raison ![]()
Le 25 juin 2020 à 20:45:31 hynn a écrit :
Quand je dis que Megicula est la tête, c'est que c'est elle qui a préparé le terrain pour permettre à Lucifer de réaliser sa vengeance (liée à la guerre que j'ai déjà évoqué).
Mais donc ils ont aussi besoin de Rolopechika ? Pk l'avoir kidnappée ?
Le 25 juin 2020 à 20:56:37 BlackCoast a écrit :
Le 25 juin 2020 à 20:45:31 hynn a écrit :
Quand je dis que Megicula est la tête, c'est que c'est elle qui a préparé le terrain pour permettre à Lucifer de réaliser sa vengeance (liée à la guerre que j'ai déjà évoqué).Mais donc ils ont aussi besoin de Rolopechika ? Pk l'avoir kidnappée ?
Rolopechika est un obstacle à la réalisation du projet de la triade sombre de créer l'arbre de la mort Qliphotl car elle sait comment faire en sorte qu'il ne se réalise jamais tout simplement ( notamment du au fait qu'elle ait accès au savoir de ses prédecesseuses (dont le savoir de la déesse de l'eau qui a combattu contre Lucifer)).
Le rôle/mission du royaume de Heart est qu'une deuxième invasion ne se reproduise jamais.
Tout comme Ondine est liée à cette déesse, le grimoire de Rolopechika devait lui aussi lui appartenir, pour moi son grimoire est un trésor national de Heart. Il n'est pas détruit car il appartient à un autre monde.