CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Clover

Purplegum
Purplegum
Niveau 7
22 juin 2020 à 21:26:33

Mais grave t'a tout dit, ce mec occupe la place! J'ai envie qu'il dégage en ft.

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
22 juin 2020 à 22:13:23

De ouf c’est un Gary sue enft c tout, j’étais tellement bien quand il a faillit se faire tuer par Zenon :coeur:

Message édité le 22 juin 2020 à 22:13:38 par BlackCoast
Purplegum
Purplegum
Niveau 7
23 juin 2020 à 02:57:36

C'était tellement satisfaisant.C'est tellement bon de voir un fichu gary sue se faire démonter de tant en tant :oui:. Je voulais même tchéker Zenon carrément et crier à Yuno un gros c'est bien fait :hap: . Bon après quand il a crier, je me suis dit que j'ai été un pas cool envers lui :rire:, ça m'a fait pitié de le voir aussi désespéré.

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
23 juin 2020 à 04:29:36

Mdrr oui c ça, je le déteste pas non plus j’ai pas la haine contre lui non plus, et je veux pas paraître sadique mais ça m’a fait tellement du bien aussi purée j’attendais que ça enft.
Il était temps qu’il se prenne un L.
C’était encore plus libérateur que le moment avec Noelle et sa fratrie durant l’arc des elfes, ou même quand elle one shoot cette merde de Solid :hap:

Mais oui il m’a fait pitié lol, il a crié le désespoir tandis que les deux autres ont criés de détermination :rire:
J’aurais tellement voulu check Zenon aussi, d’ailleurs il est beaucoup mieux que ses deux autres frères.

Purplegum
Purplegum
Niveau 7
23 juin 2020 à 12:23:59

Roohh, tu m'as rappeler la confrontation de Noelle avec cet crotte, cet échec. OMG mais à ce moment là, j'avais aucune pitié pour lui, j'étais tellement fière de Noelle :oui:. Lui et Nebra sont méchants mais nuls en même temps :hap: alors que Nozel s'est excuser mais c'est un monstre . Ça lui apprendra lui et son sadicisme( ça se dit comme ça ?).

Purplegum
Purplegum
Niveau 7
23 juin 2020 à 12:39:14

Franchement ouais il fallait que Yuno se prenne un L parce que maintenant il va se rendre compte qu'il peut perdre ! Comme Asta d'ailleurs, j'attendais aussi un L mais je me suis moins réjouie qu'avec Yuno, Asta lui s'est fait battre en voulant venger Gauche( d'ailleurs ça m'aurait pas plu si lui il serait mort) donc bon c'était archi triste quand il s'est crouter par terre. Mais Yuno il a dit je serais celui qui arrêtera ça :rire:. Mdrr comment t' as fini hein Yuno :rire:? .

Purplegum
Purplegum
Niveau 7
23 juin 2020 à 12:41:51

Mais non je le déteste pas, je pense que je l'aime juste pas.

Milliardaire4
Milliardaire4
Niveau 30
23 juin 2020 à 16:46:19

Devil était quand même bien plus impressionnant aussi bien en terme de charadesign que de puissance comparé a ces trois gros démons :(
Je sais que Megicula est censé être plus balaise mais la pour l'instant il fait piètre figure j'ose espérer que ça relèvera le niveau plus tard, pour Devil y'a quand même fallu Asta, Yuno boost elfe, Patri elfe noir, l'empereur mage et son pote elfe, yami + charlotte boost elfe, pas mal de niveau capitaine+ pour en venir a bout

nico754
nico754
Niveau 68
23 juin 2020 à 17:14:31

Y'a un truc que j'ai loupé en lisant le chap, l'esprit de l'eau à l'air d'être maudit aussi, je me demande est-ce qu'elle l'a été en même temps de rolopechika ou c'est megicula qui vient juste de la maudire ?

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
23 juin 2020 à 17:44:32

Non Ondine viens de se faire maudire, et je suis d’accord que Megicula est décevante et bcp de gens s’en plaignent, par contre sa magie et est vraiment abusé et il en va de même pour son look elle me fait froid dans le dos.

Purplegum
Purplegum
Niveau 7
23 juin 2020 à 18:29:01

J'ai loupé un épisode ? C'est marqué ou que Megicula est une fille ? :o))

Purplegum
Purplegum
Niveau 7
23 juin 2020 à 18:33:09

Non, nos héros galères plus contre les trois démons que contre le démon à la magie des mots. Y a que moi qui pense ça ?

Resdemptick
Resdemptick
Niveau 58
23 juin 2020 à 19:30:12

[18:29:01] <Purplegum>
J'ai loupé un épisode ? C'est marqué ou que Megicula est une fille ? :o))

Bah son nom https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494539179-risotas-sourire-cache.png

Resdemptick
Resdemptick
Niveau 58
23 juin 2020 à 19:34:17

En plus elle ne possède que des filles non:(

Resdemptick
Resdemptick
Niveau 58
23 juin 2020 à 19:47:48

[18:33:09] <Purplegum>
Non, nos héros galères plus contre les trois démons que contre le démon à la magie des mots. Y a que moi qui pense ça ?

Non mais ils ont moins galerer contre word devil prcq ils avaient de l aide des personnes très puissant , d ailleurs asta le dit lui-même​ https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/2/1592934441-010.png

Purplegum
Purplegum
Niveau 7
23 juin 2020 à 19:47:57

La personne que Megicula a possédé avant Vanica on a aucune info sur elle donc on sait pas si c'était une fille ou pas. Et puis moi je trouve que Megicula sonne plutôt comme un prénom masculin, c'est comme Drowa ou Ryah par exemple.

Resdemptick
Resdemptick
Niveau 58
23 juin 2020 à 19:52:23

Sa silhouette ressemble un peu à une femme :( https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/2/1592934716-images.jpeg

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
23 juin 2020 à 20:59:43

Oui et dans les spoilers du dernier chapitre elle est mentionné au féminin.

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
23 juin 2020 à 21:12:04

Sinon je suis le seul a penser que Noelle est immunisée contre la magie de malédiction que Megicula a ?
Car elle est censée l'être mais elle n'a rien, genre elle est pas affectée.
Pour moi ça prendrait sens, genre quand elle était dans le ventre de sa mère elle aurait pu être maudite mais en moins pire qu'elle, ce qui expliquerait le fait qu'elle ne pouvait pas bien contrôler sa magie.
Car elle famoso "elle avait peur de sa puissance colossal et de blesser les gens avec", me parait minim.
D'autant plus que là ça y'est elle est bien mais elle a tjrs que 3/5 en contrôle accordé par les databooks.
(Même si ils ne s'en pas du tout fiable).

Et puis jsp mais Lolo agonise, Ondine à disparu et Secre est K.O
vous allez pas me dire qu'elle a réussi à se relever juste par détermination et bravoure ??? :(

Purplegum
Purplegum
Niveau 7
23 juin 2020 à 22:18:31

Le 23 juin 2020 à 21:12:04 BlackCoast a écrit :
Sinon je suis le seul a penser que Noelle est immunisée contre la magie de malédiction que Megicula a ?
Car elle est censée l'être mais elle n'a rien, genre elle est pas affectée.
Pour moi ça prendrait sens, genre quand elle était dans le ventre de sa mère elle aurait pu être maudite mais en moins pire qu'elle, ce qui expliquerait le fait qu'elle ne pouvait pas bien contrôler sa magie.
Car elle famoso "elle avait peur de sa puissance colossal et de blesser les gens avec", me parait minim.
D'autant plus que là ça y'est elle est bien mais elle a tjrs que 3/5 en contrôle accordé par les databooks.
(Même si ils ne s'en pas du tout fiable).

Et puis jsp mais Lolo agonise, Ondine à disparu et Secre est K.O
vous allez pas me dire qu'elle a réussi à se relever juste par détermination et bravoure ??? :(

Bah je vois pas comment elle aurait cette immunité ,en d'autres mots, je vois pas comment le fait qu'elle ait été maudite(?) l'immuniserait :( .

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma