CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Clover

0PACIFIC0
0PACIFIC0
Niveau 5
19 juin 2020 à 22:02:09

Perso je trouve pas le chapitre si qqn a un lien

Purplegum
Purplegum
Niveau 7
20 juin 2020 à 00:46:52

Il est pas encore sorti le chapitre 254.

Xenire97
Xenire97
Niveau 7
20 juin 2020 à 00:52:57

Oui le chapitre est dispo, mais en mauvaise qualité, et avec un traduction faites par les fan.

Allé sur "ww5.readblackclover"

black-vermoud
black-vermoud
Niveau 4
21 juin 2020 à 20:09:01

Les rapports de puissances dans ce manga deviennent de plus en plus comme ceux de fairy tail , "les power up grâce à la détermination" les méchants sous dévéllopé au profil des héros , à part zenon le reste de la triade noir deviennent de moins en moins crédible

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
21 juin 2020 à 20:19:18

Le 21 juin 2020 à 20:09:01 Black-vermoud a écrit :
Les rapports de puissances dans ce manga deviennent de plus en plus comme ceux de fairy tail , "les power up grâce à la détermination" les méchants sous dévéllopé au profil des héros , à part zenon le reste de la triade noir deviennent de moins en moins crédible

De quoi parles-tu ? Dante a géré Gauche, Rouge/Vanessa et Asta en même temps + il va probablement vaincre et kidnapper Yami.
Sinon oui je suis d’accord, le fait qu’Asta est eu une nouvelle forme car un de ses nakama a été blessé est saoulant, mais vu qu’il a fini K.O c’est pardonnable.
Quand à Noelle elle n’a pas obtenu de nouveau sort actuellement, elle s’est juste relevée par détermination (là oui tu as raison), a pu esquiver l’attaque de Megicula grâce à la vitesse de sa VD : forme sirène et l’a poignardée en prime.

Mais ne t’en fais pas j’ai beau adorer Noelle, ça me parait moi-même plus que illégitime encore plus quand tu vois la peur de Megicula face à tout ça alors qu’elle est censée être le démon le plus dangereux et puissant à ce moment, la plus grande menace mais bon.

Et oui je suis d’accord concernant Zenon aussi, et c’est pourquoi il est mon préféré depuis le début, Dante peux passer mais Vanica est ridicule et décevante.

Message édité le 21 juin 2020 à 20:21:18 par BlackCoast
BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
21 juin 2020 à 20:22:21

Et puis bon comparer à Fairy tail c’est plutôt extrême, c’est le shonen le plus fan service, bullshit et terrible qu’il existe.

Pacific13
Pacific13
Niveau 6
21 juin 2020 à 21:39:36

La puissance dans les 4/5 des shonen évoluent dans une situation de crise surtout quand un nakama est blesser ou sur le point de mourrir,et se releve et releve c'est comme ca dans Mha,One Piece,Fire Force,HxH,Snk,Dbz
dans la plus part des mangas connus

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
21 juin 2020 à 21:50:11

Oui mais là c un peu trop à notre goût.

black-vermoud
black-vermoud
Niveau 4
21 juin 2020 à 22:59:51

Le 21 juin 2020 à 20:19:18 BlackCoast a écrit :

De quoi parles-tu ? Dante a géré Gauche, Rouge/Vanessa et Asta en même temps + il va probablement vaincre et kidnapper Yami.
Sinon oui je suis d’accord, le fait qu’Asta est eu une nouvelle forme car un de ses nakama a été blessé est saoulant, mais vu qu’il a fini K.O c’est pardonnable.
Quand à Noelle elle n’a pas obtenu de nouveau sort actuellement, elle s’est juste relevée par détermination (là oui tu as raison), a pu esquiver l’attaque de Megicula grâce à la vitesse de sa VD : forme sirène et l’a poignardée en prime.

Mais ne t’en fais pas j’ai beau adorer Noelle, ça me parait moi-même plus que illégitime encore plus quand tu vois la peur de Megicula face à tout ça alors qu’elle est censée être le démon le plus dangereux et puissant à ce moment, la plus grande menace mais bon.

Et oui je suis d’accord concernant Zenon aussi, et c’est pourquoi il est mon préféré depuis le début, Dante peux passer mais Vanica est ridicule et décevante.

J'avoue que mon reproche ne correspond pas à dante , mais comme tu la dis je trouve vanica décevante et ennuyante , après mon reproche pour noelle c'est que j'ai l'impression que tabata veut faire d'elle la "erza" de black clover tu sais la fille "badass" qui gagne tous ses combat à l'aide de sa determination , je ne suis pas un anti noelle mais je trouve que le personnage ne mérite d'être aussi puissante

Xenire97
Xenire97
Niveau 7
21 juin 2020 à 23:32:24

Le 21 juin 2020 à 21:39:36 pacific13 a écrit :
La puissance dans les 4/5 des shonen évoluent dans une situation de crise surtout quand un nakama est blesser ou sur le point de mourrir,et se releve et releve c'est comme ca dans Mha,One Piece,Fire Force,HxH,Snk,Dbz
dans la plus part des mangas connus

Non mais certains oublie que tout les shonen on ce mécanisme, mais bon pertes de temps de parler avec eux (et en plus dans black clover cela a été expliqué au début que c'est lors de moments extrêmes que de nouveau sort apparaisse, mais bon cette info vas a la poubelle pour certains).

Oui black clover a des défauts mais trouvé des défauts qui s'applique uniquement à black clover et pas à tout les shonen ptdr

Xenire97
Xenire97
Niveau 7
21 juin 2020 à 23:32:49

https://twitter.com/Ury_bc/status/1274800835248128000?s=19

Sinon je trouve cette image sympathique.

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
21 juin 2020 à 23:53:51

Le 21 juin 2020 à 22:59:51 Black-vermoud a écrit :

Le 21 juin 2020 à 20:19:18 BlackCoast a écrit :

J'avoue que mon reproche ne correspond pas à dante , mais comme tu la dis je trouve vanica décevante et ennuyante , après mon reproche pour noelle c'est que j'ai l'impression que tabata veut faire d'elle la "erza" de black clover tu sais la fille "badass" qui gagne tous ses combat à l'aide de sa determination , je ne suis pas un anti noelle mais je trouve que le personnage ne mérite d'être aussi puissante

OUII mdrrr je vois très bien ce que tu veux dire, moi-même j’avais fais le rapprochement entre les deux personnages après ça ne me dérange pas au contraire j’adore, mais je dois avouer que d’un côté c’est dérangeant dans le sens où enft Ezra elle, ça a tjrs été assumée que c’était une « Mary Sue », mais elle Noelle j’ai l’impression que Tabata se sert de son excellente écriture et de son défaut de ne pas pouvoir bien contrôler sa magie pour justifier son côté « parfait », ainsi que ses facilités à tjrs s’en sortir et gagnée.
Comme t’as dis c’est la fille badass qui gagne tous ses combats grâce à sa détermination, quand ça n’arrive pas souvent cv mais elle c presque tjrs quand même.
Après je ne dirais pas qu’elle ne mérite pas ses sorts non plus, mais le boost de Lolo, le fait de s’en sortir actuellement d’elle-meme sans lui et avec des dégâts énormes à bout de force + le potentiel magique d’Acier et Julius non, là clairement c’est pas mérité et illégitime c’est bcp trop.
Si encore elle était MC ok, mais là elle n’est même pas le rival !
C’est l’héroïne, c’est à dire le troisième perso le plus important, je trouve que même si c’est son perso préféré Tabata la met bcp trop en valeur comparé à Yuno et Asta qui n’ont même pas de background jusqu’alors ni de réel développement.

Message édité le 21 juin 2020 à 23:56:07 par BlackCoast
BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
22 juin 2020 à 00:46:46

Le 21 juin 2020 à 23:32:49 Xenire97 a écrit :
https://twitter.com/Ury_bc/status/1274800835248128000?s=19

Sinon je trouve cette image sympathique.

Oh j’adore et le reste aussi, mais Yuno est de côté.

Purplegum
Purplegum
Niveau 7
22 juin 2020 à 01:25:53

Moi je trouve que c'est une bonne chose que Noelle soit mise en avant et que Asta ait développé une nouvelle forme parce qu'on a blessé son ami, c'est plutôt mignon comme scène je trouve. Mais je comprends tout à fait ce que tu veux dire, je pense la même chose, y'en a assez que la détermination soit toujours la clé aux problèmes, en particulier avec Asta. Mais heureusement qu' il s'est fait allumer par la suite sinon... bon... C'aurait été un peu trop.

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
22 juin 2020 à 01:45:50

Le 22 juin 2020 à 01:25:53 Purplegum a écrit :
Moi je trouve que c'est une bonne chose que Noelle soit mise en avant et que Asta ait développé une nouvelle forme parce qu'on a blessé son ami, c'est plutôt mignon comme scène je trouve. Mais je comprends tout à fait ce que tu veux dire, je pense la même chose, y'en a assez que la détermination soit toujours la clé aux problèmes, en particulier avec Asta. Mais heureusement qu' il s'est fait allumer par la suite sinon... bon... C'aurait été un peu trop.

Oui je suis d’accord, mais un moment encore plus mignon c’est le madada à la Asta de Noelle :coeur:
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/1/1592783115-ffc8fb8e-1bf3-4a0a-a6b8-c427f2ab439f.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/1/1592783127-d9e45bc7-a732-4cf0-b39d-36ba064976eb.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/1/1592783143-c985acf4-8f9a-4eaf-9269-199ee85dbea0.jpeg

Purplegum
Purplegum
Niveau 7
22 juin 2020 à 12:51:04

J'aime bien l'influence qu'Asta a eu sur Noelle parce que ce qu'il lui a donné c'est tout ce qui lui manquait pour faire d'elle un très bon chevalier mage, bien plus intéressante que lui, en terme de combat à mon goût :o))

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
22 juin 2020 à 17:53:01

Je vous avez dit que Noelle est le vrai MC :hap:

Purplegum
Purplegum
Niveau 7
22 juin 2020 à 19:15:22

:rire:. Mais je dois dire que des trois protagonistes c'est elle que je préfère. Et déjà pourquoi Yuno en est un ? :(. Le gars on le voit que lors des grandes batailles,vraiment opportunistes comme styles d'apparition je trouve, on voit plus Nero que lui par exemple. Même si on l'a vu au début et qu'il est le fameux rival du perso principal, on peut le laisser et s'intéresser aux autres persos.

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
22 juin 2020 à 20:39:24

Le 22 juin 2020 à 19:15:22 Purplegum a écrit :
:rire:. Mais je dois dire que des trois protagonistes c'est elle que je préfère. Et déjà pourquoi Yuno en est un ? :(. Le gars on le voit que lors des grandes batailles,vraiment opportunistes comme styles d'apparition je trouve, on voit plus Nero que lui par exemple. Même si on l'a vu au début et qu'il est le fameux rival du perso principal, on peut le laisser et s'intéresser aux autres persos.

T’as vu de ouf, le mec on le voit jamais mais dès qu’il y’a des moments importants il apparaît oklm.
Ça m’a grave saoulé durant l’arc des elfes quand il a directement été propulsé au sommet du palais des ombres.
Et oui il est littéralement inintéressant, 3/4 des personnages secondaires sont beaucoup mieux et intrigant/intéressant que lui, je comprends même pas qu’est ce qu’il fou en tant que « rival ».

Purplegum
Purplegum
Niveau 7
22 juin 2020 à 21:20:09

Mais Bell, ce perso.... Inutile. Yuno est déjà super puissant sans elle mais qu'est ce qu'elle est chiante :nonnon:. Elle est dans ma liste noire des persos de BC avec l'abomination et spameuse des Vermillion :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment