Le 18 juin 2020 à 12:16:41 Xenire97 a écrit :
Even if Megicula is sealed, Loro's curse doesn't disppear
Megicula appears, taking over half of Vanica's body. She says humans are exciting and she didn't expect someone to be able to ALMOST seal her.
Megicula binds Nero with her magic
Megicula's magic is Falling World, which dispells any magic that would affect her.
In Megicula's presence, Loro grows weak
Vanica is angry Megicula interrupted, but Megicula tells her to shut up
Loro's curse activates, she falls to the floor in pain. Undine disappears because Loro's magic can't sustain her.
Vanica says that Loro is done. They decide to be merciful and end her suffering.
Before MegiVani kills Loro, Noelle attacks them.
Noelle continues trying to fight.
Vanica doesn't seem to care about Noelle, but Megi stops in her tracks.
Megi recognizes Noelle
Tellement de joie
Hype 

Le 18 juin 2020 à 14:08:27 Xenire97 a écrit :
![]()
![]()
Elle à tuée
"May je sui désu Vanica èlé tro fèble lol"
Bah voilà je vous l'avais dit que c'était juste l'auteur qui ne l'avais pas encore mise en avant. 
J'ai eu du mal à capter mais Nero et Noelle se sont fait bz
Et Vanica je sais pas ce qu'elle fait on va bientot revenir sur Yami
Noelle la queen ![]()
C’est bon Vanica est ma préféré de la dark triade ![]()
Par contre Megicula qui reconnaît Noelle, c’est sa puissance ou le fait qu’elle sois la file d’Acier ???
Sinon on espère tous que Lolo va survivre ![]()
Vanica est à 100% là du coup ?
Le 18 juin 2020 à 16:18:33 VaginMegeta a écrit :
![]()
![]()
Elle à tuée
![]()
Je pense pas, mais attendons la trad officielle
Le 18 juin 2020 à 16:23:15 BlackCoast a écrit :
Noelle la queen
C’est bon Vanica est ma préféré de la dark triade
Par contre Megicula qui reconnaît Noelle, c’est sa puissance ou le fait qu’elle sois la file d’Acier ???
Sinon on espère tous que Lolo va survivre
Vu que Noelle et Acier on les mêmes traits elle a fais le rapprochement.
Tellement impatient de savoir ce qui s'est passé entre Megicula et Acier.
Le 18 juin 2020 à 16:19:49 coconutsu2 a écrit :
"May je sui désu Vanica èlé tro fèble lol"Bah voilà je vous l'avais dit que c'était juste l'auteur qui ne l'avais pas encore mise en avant.
Les gens aime trop parlé vite pour rien ptdr, ils sont pas patients.
Le 18 juin 2020 à 16:25:56 BlackCoast a écrit :
Vanica est à 100% là du coup ?
Heuu bonne question, on verra
![]()
![]()
Lolo qui s'effondre devant Megicula, ça devient trop intéressant là
. Mais là il faut qu'on revienne sur Yami vs Dante c'est aussi trop intéressant là-bas.
![]()
![]()
La Walkyrie dress de Noelle s'est dissipé ou...? Mais d'ailleurs, où est Langris? Les GD se sont fait boire mais lui on l'a vu à aucun moment
. Est-ce que son côté traitre a resurgi...
?
Le 18 juin 2020 à 17:58:45 Purplegum a écrit :
![]()
![]()
La Walkyrie dress de Noelle s'est dissipé ou...? Mais d'ailleurs, où est Langris? Les GD se sont fait boire mais lui on l'a vu à aucun moment
?
Oui je crois qu'elle se désintègre
, après y'a marqué qu'elle "lutte" donc logique mais j'ai l'impression que Megicula est effrayé par elle ou troublé, peu-être que Acier lui a fait un truc de ouf j'espère qu'on en apprendra plus sur elle avec des flash back et que Lolo va pas mourir
Le 18 juin 2020 à 21:23:19 BlackCoast a écrit :
Le 18 juin 2020 à 17:58:45 Purplegum a écrit :
![]()
![]()
?
Oui je crois qu'elle se désintègre
, après y'a marqué qu'elle "lutte" donc logique mais j'ai l'impression que Megicula est effrayé par elle ou troublé, peu-être que Acier lui a fait un truc de ouf j'espère qu'on en apprendra plus sur elle avec des flash back et que Lolo va pas mourir
Mais bien sûr qu'on en apprendra plus sur Acier, la meuf elle devait être archi forte quand même, c'est peut-être pour ça que Megicula l'a tuée, qui sait? Pour Lolo j'hésite, je me dis que si elle meurt, quelle tournure l'histoire prendrait? ce serait bien de le découvrir mais d'un autre coté, Lolo est si attachante, ce serait trop triste si elle part ![]()
Si les membres de la triade peuvent aller à 100% alors que Vanica n'est pas la plus forte et elle fait galère autant de monde Asta n'a aucune chance avec sa nouvelle transformation maîtriser ou encore Yami
Le chapitre fait tellement plaisirs, encore une fois nous voyons l'énorme différence de force entre les démons et les autres.
J'espère la semaines pro un flashback sur Acier et Megicula au moins un teaser.
Ce que j'aime bien avec Noelle c'est qu'elle a le potentiel d'être un personnage féminin de shonen intéressant.
Le 19 juin 2020 à 19:43:12 FlochForster a écrit :
Ce que j'aime bien avec Noelle c'est qu'elle a le potentiel d'être un personnage féminin de shonen intéressant.
elle l'est déjà
Le chapitre était tout feu tout flamme, j'avoue qu'au début ça m'a fait mal au coeur et bizarre de voir Noelle se faire prendre autant de dégâts mais la fin avec le rebondissement ![]()
Megicula était prit au dépourvue car Noelle a esquivée son châtiment finalement, et non car elle a fait le rapprochement entre elle et Acier...alors espérons au prochain chapitre avec des flash back.
Concernant sa magie je la troue bcp trop broken, celles des démons ne rigolent pas après cv car je pensais qu'elle faisait carrément disparaître ou qu'elle neutralisait les magies qui l'affecte.
Sinon j'espère que Noelle va s'en sortir et que Lolo ne va pas mourir ![]()
Nous ne voyons plus Mimosa non plus, ça ne me dérangerait pas ( bien au contraire), que se soit elle qui nous dise sayonara pr de bon.