CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Clover

Xenire97
Xenire97
Niveau 7
06 juin 2020 à 01:47:18

Le 06 juin 2020 à 00:48:03 BlackCoast a écrit :
Ok je viens de lire Vanica c’est une tarée :hap:
Le niveau de Noelle est comparable à celui de Lolopechika actuellement intéressant, abusé par contre qu’elle est réussi à échapper à Vanica jusqu’à son full power :rire: , mais du coup ça veux dire que la triade sombre ne peut pas dépasser les 70% ??? Pour Nero qui réussis à la sceller je n’y croit pas, combien même c’est une prison « éternel » cela me semble trop facile c’est obligé qu’elle va réussir à la briser et s’en libérer. (Dû moins je l’espère sinon un vrai combat n’est pas intéressant, et il faut que le manga devienne vraiment sombre).

Même si Vanica augmente sont pouvoir démoniaques, elle est toujours affecté par le pouvoir de Lolopechka donc ça force est toujours réduite de moitié logiquement.

Seule Vanica est à 70 %
Zeno 80%
Et Dante nous ne savons pas pour l'instant, mais il est clair que Vanica est la moins forte des 3 actuellement. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/6/1591400772-20200605-194542.jpg Tabata nous avait laissé une piste à ce moment là.

Xenire97
Xenire97
Niveau 7
06 juin 2020 à 01:51:50

Vanica a toujours sont caché œil, donc il lui reste encore des cartes à jouer, et même si secre la scelle, elle ressortira tôt ou tard.
Les dessins à Heart sont tellement beau.

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
06 juin 2020 à 02:45:14

J’en suis pas si sur moi, la seule chose que nous savons c’est que lolo a réduit sa magie du sens de 50 %, Ça ne veut pas dire que c’est la même chose pour sa magie démoniaque, cela m’étonnerait qu’elle sois affectée :)
Sinon se serait bcp trop facile, et Vanica serait une victime.

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
06 juin 2020 à 02:46:22

Sang*

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
06 juin 2020 à 02:47:21

Dans tous les cas elle est une sous-merde comparé aux deux autres je suis déçu, mon préféré est tjrs Zeno :(

BrotherNature
BrotherNature
Niveau 10
06 juin 2020 à 05:47:33

Le 06 juin 2020 à 01:47:18 Xenire97 a écrit :

Le 06 juin 2020 à 00:48:03 BlackCoast a écrit :
Ok je viens de lire Vanica c’est une tarée :hap:
Le niveau de Noelle est comparable à celui de Lolopechika actuellement intéressant, abusé par contre qu’elle est réussi à échapper à Vanica jusqu’à son full power :rire: , mais du coup ça veux dire que la triade sombre ne peut pas dépasser les 70% ??? Pour Nero qui réussis à la sceller je n’y croit pas, combien même c’est une prison « éternel » cela me semble trop facile c’est obligé qu’elle va réussir à la briser et s’en libérer. (Dû moins je l’espère sinon un vrai combat n’est pas intéressant, et il faut que le manga devienne vraiment sombre).

Même si Vanica augmente sont pouvoir démoniaques, elle est toujours affecté par le pouvoir de Lolopechka donc ça force est toujours réduite de moitié logiquement.

Seule Vanica est à 70 %
Zeno 80%
Et Dante nous ne savons pas pour l'instant, mais il est clair que Vanica est la moins forte des 3 actuellement. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/6/1591400772-20200605-194542.jpg Tabata nous avait laissé une piste à ce moment là.

Qu'est ce que je disais :hap:

Purplegum
Purplegum
Niveau 7
06 juin 2020 à 12:16:41

Une sous-merde à moins qu' elle l'ait fait exprès et qu'elle les défonce plus que Dante defoncera les BB mais pas Zenon pcq jusqu'à mtn y a que lui qui a défoncés, jcrois qu'on est tous d'accord là dessus. :rire:

Pacific13
Pacific13
Niveau 6
06 juin 2020 à 22:48:11

Enft pour faire simple cela depend de la personnalité et c'est pour sa qu'on a du mal a évaluer la puissance de Dante/Zenon/Vanica
Dante aime bien prendre son temps pour que son ennemi soit envahi de sentiment Maléfique donc ses combats dure plus longtemps et on a tendance a penser qu'il n'est pas tres puissant comparer a Zenon qui donne tout des le début pour en finir rapidement on a tendance a croire qu'il est le plus fort des 3
et Vanica elle se bats pour le plaisir

ER3N_from_SNK
ER3N_from_SNK
Niveau 24
06 juin 2020 à 23:11:22

Je m'étais arrêté au tome 10 les kheys...la suite vaut le coût ? Ca s'ameliorebou c'est le même ton ?

700pommes
700pommes
Niveau 72
07 juin 2020 à 01:54:21

Vanica est a son max à 70% ? Donc ils vont pas à 100% ?
Son pouvoir est div par 2 donc elle est à 35% ?
(C'est pas 35% en vrai, je conçois que c'est exponentiel)

Diorfi
Diorfi
Niveau 6
07 juin 2020 à 02:26:26

Je pense pas qu'il puisse aller à 100% sinon ils vont être possédé par leurs démons

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
07 juin 2020 à 03:55:24

Non, Lolo a diminué sa magie du sang et ´le sa magie démoniaque.
Vanica était belle et bien à 70 % et donc en full power, comme le dit VDD je pense qu’à 100 % ils se font absorbés et contrôlés par été demon.

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
07 juin 2020 à 03:55:45

Leur*

Pacific13
Pacific13
Niveau 6
07 juin 2020 à 12:10:23

Cherchez pas a comprendre la puissance de Vanica est divisé par 2 c'est comme si elle était a 35% en puissance

Purplegum
Purplegum
Niveau 7
07 juin 2020 à 12:26:45

Ouais donc c'est normal qu'elle galère

Purplegum
Purplegum
Niveau 7
07 juin 2020 à 12:27:55

La prison que Nero a fait sur Vanica c'est la même que celle qu'elle a mise sur Zagreb ?

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
07 juin 2020 à 13:42:22

Non ptn Lolo a juste divisé sa magie du sang, et non sa magie démoniaque cette dernière n’est pas affectée, suivez un peu.
Vanica était bien à 70% full power, elle a galéré car Noelle est trop rapide et encore elle a eu 2 égratignures sur les joues quand même.
Sinon pour la prison celle là est censée être éternel, et plus puissante grâce à l’entraînement de Nero surtout qu’il y’avait les runes.

Purplegum
Purplegum
Niveau 7
07 juin 2020 à 14:19:57

Le 07 juin 2020 à 13:42:22 BlackCoast a écrit :
Non ptn Lolo a juste divisé sa magie du sang, et non sa magie démoniaque cette dernière n’est pas affectée, suivez un peu.
Vanica était bien à 70% full power, elle a galéré car Noelle est trop rapide et encore elle a eu 2 égratignures sur les joues quand même.
Sinon pour la prison celle là est censée être éternel, et plus puissante grâce à l’entraînement de Nero surtout qu’il y’avait les runes.

Mais une prison éternelle c'est pas un sort interdit ? :( Et puis il était pas précisé que les membres de la Triade peuvent chacun exploiter 80% maximum des pouvoirs de leurs démons? J'mens souviens plus très bien...

Purplegum
Purplegum
Niveau 7
07 juin 2020 à 14:21:28

Et la prison que Nero a faite sur Zagreb, elle était pas éternelle :ouch: !

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
07 juin 2020 à 16:14:59

Ça n’a été dis que pour Zeno, et Zagred euh jsp je m’en souviens plus sûrement je dis ça pour Vanica car c’était écrit, et précisé.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment