moi je vous dis ce qui va vraiment se passer attention hypothèse et c'est du lourd mindfuck ![]()
asta est en réalité un démon et le futur demon king (descendant ou alors il a le roi démon en lui) pour sa qu'il a les épées du roi démon et du coups vu que ces épées sont basés sur l'anti magie, la malédiction ne va pas l'atteindre du à son sang de démon, en gros sa va se soigner tout seul, à up plus tard
Asta est le vrai chef du groupe terroriste ![]()
Il possède en lui le démon (renard à 9 queues) que cherche à faire revivre le groupe terroriste ! Voilà pourquoi il possède son tome et ses épées !
Bah quoi ?
Le 30 septembre 2016 à 23:10:51 Erdogan_TV a écrit :
Le 30 septembre 2016 à 22:39:47 Skatchard a écrit :
Aster va se couper les bras, ce qui supprimera toute trace de malédiction, et le médecin pourra alors les lui recoller![]()
On tient un futur prix nobel de médecine
+ oui vdd
"Pour être honnête, cet homme est celui qui, une fois, m'a rattaché mes bras coupés, donc il connaît son boulot"
Puis dans NNT, ils ne s'en privent pas, des potions créées à la chaîne permettent de se faire renaître un corps complet
Cela dit, je n'ai pas pris en compte le pouvoir de Vanessa en faisant cette proposition, peut-être sera-t-elle capable de faire d'Aster une sorte de marionnette
Mais sinon, un membre coupé nettement peut tout à fait être "recollé" à son corps, tout en conservant sa fonctionnalité, si cela est fait suffisamment rapidement
Je crois qu il n a carrément plus d os du tout; donc couper/coller ses bras ne servira à priori à rien dans tous les cas. La solution viendra j imagine, des connaissances à Vanessa, on va du coup peut être voir sa ville natale de sorcières...
En fait, on va déjà attaquer un nouvel arc ?
et les derniers généraux qu'on nous a montrés au chapitre 79 ? ![]()
Asta, tu vas y arriver.
Le 01 octobre 2016 à 12:09:02 Neoriku13 a écrit :
En fait, on va déjà attaquer un nouvel arc ?et les derniers généraux qu'on nous a montrés au chapitre 79 ?
![]()
ba sa sera les méchants d'un prochain arc je pense
Le 04 octobre 2016 à 17:50:47 gtestard a écrit :
En fait, on va déjà attaquer un nouvel arc ?et les derniers généraux qu'on nous a montrés au chapitre 79 ?
![]()
Ouais je pense aussi. Ils doivent sûrement se préparer pour une grande bataille contre Clover ![]()
Le 04 octobre 2016 à 18:16:55 Neoriku13 a écrit :
![]()
Ouais je pense aussi. Ils doivent sûrement se préparer pour une grande bataille contre Clover
mais personnellement je vois pas comment ils peuvent gagner, yami, vengence et le roi sorcier sont trop cheaté
Le 04 octobre 2016 à 18:31:44 gtestard a écrit :
![]()
Ouais je pense aussi. Ils doivent sûrement se préparer pour une grande bataille contre Clover
mais personnellement je vois pas comment ils peuvent gagner, yami, vengence et le roi sorcier sont trop cheaté
T'as oublié Asta et Yuno ![]()
Non mais je pense qu'ils ont quand même des mecs qui sont assez puissant pour rivaliser avec eux. D'ailleurs il serait temps de voir un capitaine en difficulté dans un combat, parce qu'à part FuegoLeon qui se fait battre off screen (et encore, il a été pris par surprise), bah on a l'impression qu'ils sont intouchable. ![]()
Le 04 octobre 2016 à 19:07:18 Neoriku13 a écrit :
Le 04 octobre 2016 à 18:31:44 gtestard a écrit :
![]()
T'as oublié Asta et Yuno
Non mais je pense qu'ils ont quand même des mecs qui sont assez puissant pour rivaliser avec eux. D'ailleurs il serait temps de voir un capitaine en difficulté dans un combat, parce qu'à part FuegoLeon qui se fait battre off screen (et encore, il a été pris par surprise), bah on a l'impression qu'ils sont intouchable.
personnellement je le vois comme sa, clover est le meilleur royaume et dispose des meilleurs magiciens, diamond essaye de résister tant bien que mal et on découvrira que enfaite le roi sorcier est une sorte de monstre qui massacre des populations des autres pays et donc diamond sont les gentils ![]()
mais bon sa sera jamais sa, n'empêche que sa se tient que clover est les meilleurs magiciens, ce sont eux qui ont découverts les livres et qui ont donc la plus grande puissance magique en eux théoriquement, diamond va juste se faire atomiser si clover s'y met à fond, je suis sur le roi sorcier suffit à lui seul ![]()
QQues spoilers du 81:
http://cdn.japscan.com/lel/Black%20Clover/81/BC-SP-03.jpg
http://cdn.japscan.com/lel/Black%20Clover/81/BC-SP-06.jpg
http://cdn.japscan.com/lel/Black%20Clover/81/BC-SP-04.jpg
http://cdn.japscan.com/lel/Black%20Clover/81/BC-SP-05.jpg
Le raw, on dirait qu'elle est allé chercher une solution mystique dans cet endroit chelou.
j'aurai aimé aller avec elle ![]()
Si le truc chelou n'aime que les femmes, t'aurais été dans la merde.
Le 05 octobre 2016 à 15:54:10 Dank_Cannibale a écrit :
Si le truc chelou n'aime que les femmes, t'aurais été dans la merde.
à coups sur c'est un truc avec des tentacules le machin cheloux ![]()
Je viens de me mettre à ce manga et je le trouve vraiment génial, une bonne histoire et très beau graphiquement ![]()
Les chapitres sorte quelle jour?
/!\SPOILER/!\
L'épée d'asta peut annuler toute magie et c'est un sort qui l'empêche de guérir donc il devrait pouvoir l'annuler. CQFD ![]()
Bon, par contre, pour ses os en miettes, va falloir que Vanessa nous sorte un bon marabou
81 OUT
Les Black Bull ![]()