Personnellement j'aime les 3, bien que j'espère que Yuno soit moins plat par la suite, la défaite qu'il a subit est clairement le moment parfais pour le voir et faire évoluer (j'ai confiance en Tabata il maîtrise bien les perso secondaires).
Impatient de voir l'arc quia suivit celui de l'attaque de Zeno, Dante et Vanica, cette partie sera logiquement tellement intéressante.
Le 30 mai 2020 à 02:45:02 Ultimebaston a écrit :
Attendez l'autre defend Noelle en disant que c'est pas un mauvais perso ?![]()
Je veux bien qu'il aime le perso c'est son droit mais de la a dire que ce gros cliché sur pattes mal écrit est pas inutile et pas mauvaise en terme d'écriture en venant me traiter de rageux alors que presque tout le monde pense la meme
Après qu'est ce que la parole de par exemple 1000 personnes face a celle Blackcoast, c'est évidement lui qui a raison meme si il est seul contre tous![]()
C'est donc ça les white knights en 2020 qui s'enervent parce qu'on a mal parlé de leur perso, prêt a défendre du fanservice fade en 2D, EN 2D elles existent meme pas bordel
Même mimosa un perso secondaire moins présent est plus utile qu'elle
![]()
Noelle 90% du temps ou on la voit elle fait sa tsundere a coup de "asta baka" sacré développement pour un perso principal, et ça 90% du temps sur plus de 250 chap bordel
La seule fois ou elle a vraiment était utile c'était pour le temple de l'eau, le reste du temps c'est du bon gros forcing ce perso pour plaire aux pulco jap qui veulent des meufs 2DPalmarès de Noelle en 250 chapitres ? Je contrôle mes jets d'eau, Tabata m'aime bien donc j'ai des power up sortie de nul part au moment propice pas besoin d'explication je suis de la royauté
Fréro j'ai rien contre toi mais tu m'avais l'air un peu tendu et agressif en me répondant, que tu aimes le perso encore fois c'est normal c'est tes goûts, tes droits je vais pas juger la dessus c'est subjectif les goûts mais dire que le perso est bien écrit par exemple... non
Même si on aime quelque chose faut savoir reconnaître que c'est pas forcément bon, faire preuve d'un peu d'objectivité pour juger une écriture d'un persoPar exemple j'apprécie beaucoup le personnage de Sakura dans naruto parce que j'ai grandi avec cet anime, mais jvais pas dire que Sakura est un bon perso bien écrit pas inutile alors que tout le monde sait qu'elle pue la merde en terme d'écriture et qu'elle sert bien a rien dans toute l'oeuvres et ça de façon objective
Bon je respecte ton choix, mais noelle est clairement dans le haut du panier en terme de perso féminins, oui je suis d'accord le côté Tsundere me gave aussi (j'ai fini par apprécier Charlotte grâce au chapitre 221), mais noelle est clairement meilleur que beaucoup mais beaucoup de perso féminin tout manga confondu, après oui elle est pas parfaite et a certains moment elle m'énerve.
Peut importe les défauts de black clover on ne peut pas dire que les personnages féminins sont inutile et n'ont pas de développement (oui tu ne la pas dit t'inquiète)
Le 30 mai 2020 à 02:57:08 Xenire97 a écrit :
Je veux bien qu'il aime le perso c'est son droit mais de la a dire que ce gros cliché sur pattes mal écrit est pas inutile et pas mauvaise en terme d'écriture en venant me traiter de rageux alors que presque tout le monde pense la meme
Après qu'est ce que la parole de par exemple 1000 personnes face a celle Blackcoast, c'est évidement lui qui a raison meme si il est seul contre tous![]()
C'est donc ça les white knights en 2020 qui s'enervent parce qu'on a mal parlé de leur perso, prêt a défendre du fanservice fade en 2D, EN 2D elles existent meme pas bordel
![]()
Noelle 90% du temps ou on la voit elle fait sa tsundere a coup de "asta baka" sacré développement pour un perso principal, et ça 90% du temps sur plus de 250 chap bordel
La seule fois ou elle a vraiment était utile c'était pour le temple de l'eau, le reste du temps c'est du bon gros forcing ce perso pour plaire aux pulco jap qui veulent des meufs 2DPalmarès de Noelle en 250 chapitres ? Je contrôle mes jets d'eau, Tabata m'aime bien donc j'ai des power up sortie de nul part au moment propice pas besoin d'explication je suis de la royauté
Fréro j'ai rien contre toi mais tu m'avais l'air un peu tendu et agressif en me répondant, que tu aimes le perso encore fois c'est normal c'est tes goûts, tes droits je vais pas juger la dessus c'est subjectif les goûts mais dire que le perso est bien écrit par exemple... non
Même si on aime quelque chose faut savoir reconnaître que c'est pas forcément bon, faire preuve d'un peu d'objectivité pour juger une écriture d'un persoPar exemple j'apprécie beaucoup le personnage de Sakura dans naruto parce que j'ai grandi avec cet anime, mais jvais pas dire que Sakura est un bon perso bien écrit pas inutile alors que tout le monde sait qu'elle pue la merde en terme d'écriture et qu'elle sert bien a rien dans toute l'oeuvres et ça de façon objective
Je suis pas du tout d’accord avec toi, même en therme d'objectivité elle est excellente en therme d'écriture, très bien développé avec une belle utilité.
Déjà tu parles de son côté Tsundere, sauf qu’aux dernières nouvelles il n’est constamment présent que dans l’animé et non dans le manga, en tout cas moi en lisant je l’ai jamais vraiment vu frapper Asta ![]()
Et dans tous les cas ça ne fait pas d’elle un cliché, car je te rappelle qu’elle ne peut tout simplement pas être honnête avec ses sentiments et elle-même à cause de son tragique passé. ( Donc en prime elle a une backstory intéressante).
C’est incroyable que même Asta le MC complètement débile et naïf l’est compris mais pas toi, il a lui-même expliqué son attitude compréhensible au chapitre 221.
Ensuite tu dis que le seul moment où elle était vraiment utile c’était au temple marin ?
Et quand est-il de l’arc de la forêt des sorcières, quand elle a protégée tout le monde et éliminée la salamandre ? De l’arc des chevaliers royaux où elle s’est vengée de Solid et à fait gagné son équipe en un coup ?
Ou même quand elle a défendu leur cristal, sans compter l’arc des elfes non mais tu rigoles...en débloquant sa Valkyrie dress de malade, elle a enculée Kivn et en même temps sauvé sa famille de merde.
Juste après elle a fait équipe avec Nozel et Zora pour battre encore un groupe d’elfes, elle a one shoot Fana ( si cette dernière n’était pas invincible elle serait morte en moins de 30 secondes).
Et enfin en faisant équipe avec Mimosa et Finral elle a envoyé balader GADJA, le gardien de l’esprit le plus puissant qui a dit que s’il n’avait pas mis une protection magique il serait mort.
Important personne qui la reconnu comme Julius, Yami et Asta.
Sans oublie bien sûr le village de Heart qu’elle a protégée au début du manga, Kirsch qu’elle a transporté dans sa bulle blessé, ni même Asta c’etait elle la première à chercher des informations pour lui redonner l’usage de ses bras ainsi que prouver son innocence.
Après, j’aimerais aussi que les haters arrête avec el famoso « elle obtiens tjrs des power up broken aux moments propice sans justification », car comme tu l’as dis c’est une royale alors c’est totalement légitime.
Aussi tu devrais savoir qu’au début elle ne contrôlait pas sa magie du tout, elle s’est entraînée depuis qu’elle était toute petite quand elle était traitée de raté juste pour si peu...d’où le cœur de son excellent développement.
Et puis je trouve ça bcp mieux que Yuno le Gary sue, donc non elle n’a pas seulement apprit à maîtriser ses boules d’eau, oui elle est bien écrite, utile et développé à 100% + ses sorts sont légitime.
Au passage je rappelle aussi que dans les situations de crise les personnages obtiennent tjrs une nouvelle force, Asta le premier et tu ne dis rien c’est comme ça dans TOUS les shonen.
Et encore là ça passe c’est pas Fairy poubelle.
Dernièrement Mimosa était utile oui ( car elle ne l’est plus), mais sûrement pas plus que Noelle y’a juste un gouffre entre les 2, quoi qu’il en soit ta comparaison n’est pas légitime car Noelle est une combattante et Mimosa un support de base.
Le 30 mai 2020 à 02:57:08 Xenire97 a écrit :
![]()
Bon je respecte ton choix, mais noelle est clairement dans le haut du panier en terme de perso féminins, oui je suis d'accord le côté Tsundere me gave aussi (j'ai fini par apprécier Charlotte grâce au chapitre 221), mais noelle est clairement meilleur que beaucoup mais beaucoup de perso féminin tout manga confondu, après oui elle est pas parfaite et a certains moment elle m'énerve.
Peut importe les défauts de black clover on ne peut pas dire que les personnages féminins sont inutile et n'ont pas de développement (oui tu ne la pas dit t'inquiète)
Amen.
D’ailleurs le seul reproche qu’on lui fait c’est sa personnalité, personne n’a jamais critiqué ni son développement ni son écriture sur le forum.
Car ça serait con, et dans tous les cas je ne suis pas un mouton y’aura beau avoir 1Md de personnes contre moi je garderai mon opinion c’tout.
C’est pas car x personnes va me dire c’est bleu que c’est bleu et que je vais approuver, d’ailleurs personne n’a la science infuse.
Excellent j'en suis pas vraiment sûr. Poir moi un perso bien écrit doit évoluer mentalement, certes elle considère les gens mtn comme égales, mais sa relation est tjr aussi chiante. Oui je sais que gngn elle peut pas être honnête avec elle-même, mais à un certain moment c'est chiant de ouf. Et oui elle a été utile mais tes exemples sont pas vraiment bien choisies, surtout pour celui du tournoi où là c'était yuno qui brillait, elle était au second plan (à part pour son petit fight contre son frr). Sinon arrête avec tes oneshot il s'est protégé ou jsp quoi, mec c'est normal qu'il se soient protégé, c'est pas un point en sa faveur, sinon oue t'as globalement raison juste suce pas le perso psq il a des failles et des points négatifs.
De tout façon le meilleur perso du manga est Charlotte, je veux rien entendre bonne nuit
Deja pour ta question du comment vanica a fait pour contrer son dragon. Alors, t'es srx mdr? Wech tu t'excites bcp trop avec son dragon là, c'est une grosse attaque ok, mais tu peux l'arrêter, surtt que c'est vanica en face un des ennemis les plus forts de l'arc
Si c'est comme ça le meilleur c'est zora le crack
Zora est un mec
En terme de perso masculin, le meilleur est clairement Mars
Blc du gaara bis, laissez place au crack chasseur de chevalier, fisteur de vice capitaines
Malgré le fait qu'il soit talentueux, Yuno reste avant tout un travailleur acharné et essaie de toujours surpasser ses limites pour ne pas se restreindre. Dire que tout lui parvient avec facilité c'est quand même assez osée parce que vous oubliez qu'il a fourni beaucoup d'efforts pour atteindre ce niveau actuel. Certes il est pas aussi bien développé que Noëlle mais il reste beaucoup plus important qu'elle. En tout cas le Yuno qu'on perçoit dans cet arc est très intéressant parce qu'il semble beaucoup plus mature et réfléchi qu'auparavant.
PS : C'est mon perso préféré.
Si tu trouves ça chiant arrête de regarder l’animé alors, d’ailleurs je ferais remarque que la première chose qu’on a vu d’elle au début de l’après time-skip est qu’elle accepte ses sentiments pour Asta, (on l’a vu dans ses pensées), ce qui veut dire qu’elle a mûrie et donc évolué mentalement, du coup reproche de tsundere encore moins légitime.
Ensuite elle a jamais été condescendante, c’était juste une image de couverture qu’elle se donnait c’est tout, concernant son combat vs Gadja bah si ç’est un point en sa faveur car protection ou pas elle l’a envoyé balader, c’est donc non seulement un acte d’utilité mais de puissance également + ne t’en pas je la suce pas du tout, j’ai reconnu qu’elle n’était pas parfaite sinon j’aurais dit que c’était une Mary sue chose que je n’aime pas.
Sa personnalité évoluée ou non, reste tjrs le défaut du personnage car elle est hautaine/peste et n’a pas déclaré ses sentiments à Asta.
Mais je suis sûr que quand ils seront ensemble elle changera, sinon à part ça je ne vois pas qu’est-ce qu’il y a à lui reprocher ni quels sont ses autres défauts et failles.
Mais le prblm avec lui c'est qu'on sait pas si il s'entraîne tjr. Ok il s'est entraîné avant de devenir chevalier mage, mais après on en sait rien. Meme pendant les 6 mois d'ellipse on sait pas si il a train. Perso je l'aime bien, il a des moments vraiment stylés comme quand au tournoi il lache sans pression a noelle je crois "moi? Je vais me faire le capitaine" en serrant le poing
Ptn mec si elle dit bjr a qlqun tu t'excites, c'est chiant. "Elle accepte ses sentiments" mais elle a tjr fait ça, elle se "parle à elle-même " en qlq sorte et dit ce qu'elle pense vraiment, elle le lui a pas dit directement. Et si ta ces ptn de moments de tsundere en manga, elle le frappe pas ok mais elle clc. Merde c'est gênant comment tu es pour elle
Je ne m’existe pas sur le dragon ![]()
Mais c’est un DRAGON, c’est comme le loup-garou de Charmy je vois mal comment on peux s’en débarrasser, surtout qu’étant constitué d’eau il est rapide et agile mais t’as raison c Vanica.
Ensuite non Noelle is still more important that Yuno until there, certes c’est vrai qu’il y a un changement entre lui petit et là mais je ne le considère pas positif honnêtement, il aurait dû rester comme il était + en tant qu’ado on ne l’a jamais vu s’entraîner.
PS = best perso masculin Luck et best perso Yami.
Oula doucement j’ai juste dis la vérité, sachant que moi aussi des fois son attitude m’énerve et que dans l’animé elle est insupportable.
Je viens de dire que même si elle avait évolué ça reste une faille qui disparaîtra dans le futur, la c’est juste toi qui en fait des tonne pour rien, y’avait aucun propos de fanboy alors respire + non elle ne s’est jamais admise à elle même qu’elle l’aimais, ni même qu’elle se souciais de lui, elle a toujours été dans le déni qu’elle n’est plus.
Donc certes tu as raison elle clc mais a quand même mûrie par rapport à avant.
Mec son dragon c'est une attaque directe calme tes ptn d'hormones. Le loup c'est une créature qui apprait et qui bouffe la magie, le dragon c'est une attaque directe, pas une créature
Certes on est dans le doute à propos de ça mais il cherche toujours à repousser ses limites et à se surpasser et ce malgré la difficulté pour pouvoir aller de l'avant.
Wow, donc maintenant on ne peut même plus poser des questions sans être fanboy excuse moi monsieur je sais tout et comprend tout en qlq secondes, mon cerveau n’est pas aussi grand que le tien ![]()
Je m’excuse de ne pas y avoir pensé plus tôt ![]()