CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Clover

Xenire97
Xenire97
Niveau 7
29 mai 2020 à 17:32:16

Le 29 mai 2020 à 17:22:37 Purplegum a écrit :

Le 29 mai 2020 à 14:01:53 Samsmi a écrit :
Sinon oue pour yuno il s'est quand même tapé 2 DD (l'un avec klaus et la boussole) c'est quand meme normal qu'il se fasse battre, mais il a vraiment rien pu faire c'est ça qui est dérangeant vu comment il réussit tt facilement, mais c'est mieux comme ca ca va le rendre plus humain, surtout à la fin quand il crie et tt. Juste j'aurais aimé que tabata nous montre pas l'arbre de vangeance qui a soigné yuno et les autres aussi tôt, il aurait pu garder un certain suspense, dommage on a mm pas la peur de la mort des persos

C'est vrai que Tabata aurait du laisser un peu de suspens( même si on savait déjà que Yuno allait pas mourir) mais dans BC il y a personne qui meurt. Est-ce que dans l'arc des elfes il y a eu des morts maintenant que j'y pense ? :(

En dehors de certaines noble qui on été tuer par des elfes ils n'y a pas eu.

Et bon dans l'auteur vas pas tuer les perso alors qu'il a sûrement prévu quelque choses, il faut juste être patient, il a décimé la moitié de GD alors que la saga viens de commencer, donc on verra bien.

Xenire97
Xenire97
Niveau 7
29 mai 2020 à 17:36:09

Kny a tuer des perso parce que le manga n'a pas duré longtemps, mais un black clover ou même un mha ne peuvent pas ce permettre de perde tout leurs perso des le début. (Bien que mha avec l'arc actuel, Horikoshi est clairement dans l'arc ou tout vas changer donc tuer des Hero pro est normal )

Purplegum
Purplegum
Niveau 7
29 mai 2020 à 17:51:38

Le 29 mai 2020 à 17:32:16 Xenire97 a écrit :

Sinon oue pour yuno il s'est quand même tapé 2 DD (l'un avec klaus et la boussole) c'est quand meme normal qu'il se fasse battre, mais il a vraiment rien pu faire c'est ça qui est dérangeant vu comment il réussit tt facilement, mais c'est mieux comme ca ca va le rendre plus humain, surtout à la fin quand il crie et tt. Juste j'aurais aimé que tabata nous montre pas l'arbre de vangeance qui a soigné yuno et les autres aussi tôt, il aurait pu garder un certain suspense, dommage on a mm pas la peur de la mort des persos

C'est vrai que Tabata aurait du laisser un peu de suspens( même si on savait déjà que Yuno allait pas mourir) mais dans BC il y a personne qui meurt. Est-ce que dans l'arc des elfes il y a eu des morts maintenant que j'y pense ? :(

Et bon dans l'auteur vas pas tuer les perso alors qu'il a sûrement prévu quelque choses, il faut juste être patient, il a décimé la moitié de GD alors que la saga viens de commencer, donc on verra bien.

En parlant du massacre des GD, Zenon il blague pas, il a pas leur temps comparé aux deux autres :rire:

Xenire97
Xenire97
Niveau 7
29 mai 2020 à 18:01:13

Le 29 mai 2020 à 17:51:38 Purplegum a écrit :

En parlant du massacre des GD, Zenon il blague pas, il a pas leur temps comparé aux deux autres :rire:

:rire: exact, Zeno n'est pas du genre a jouer avec les gens.

Bon je vais parler du chapitre.

Avec l'info qu'on que 90% des personnes vont mourir si Dante arrive à atteindre sont objectif, vous en pensez quoi ?

90% s'est beaucoup, peut-être que seulement quelques-uns arriveront à rentré, par X ou Y raison. Et s'y ils arrive à tous rentrer, comment l'histoire vas continuer ?
J'espère quand même que ça arrive, même si cette info ma donné un doute.

Purplegum
Purplegum
Niveau 7
29 mai 2020 à 18:25:01

Le 29 mai 2020 à 18:01:13 Xenire97 a écrit :

Avec l'info qu'on que 90% des personnes vont mourir si Dante arrive à atteindre sont objectif, vous en pensez quoi ?

90% s'est beaucoup, peut-être que seulement quelques-uns arriveront à rentré, par X ou Y raison. Et s'y ils arrive à tous rentrer, comment l'histoire vas continuer ?

L'info est officielle ou c'est juste une théorie?

Xenire97
Xenire97
Niveau 7
29 mai 2020 à 18:28:07

Le 29 mai 2020 à 18:25:01 Purplegum a écrit :

Le 29 mai 2020 à 18:01:13 Xenire97 a écrit :

> Le 29 mai 2020 à 14:01:53 Samsmi a écrit :

>Sinon oue pour yuno il s'est quand même tapé 2 DD (l'un avec klaus et la boussole) c'est quand meme normal qu'il se fasse battre, mais il a vraiment rien pu faire c'est ça qui est dérangeant vu comment il réussit tt facilement, mais c'est mieux comme ca ca va le rendre plus humain, surtout à la fin quand il crie et tt. Juste j'aurais aimé que tabata nous montre pas l'arbre de vangeance qui a soigné yuno et les autres aussi tôt, il aurait pu garder un certain suspense, dommage on a mm pas la peur de la mort des persos

L'info est officielle ou c'est juste une théorie?

"Officiel"

https://twitter.com/iluvluvnutella/status/1266301393448517634?s=19

Purplegum
Purplegum
Niveau 7
29 mai 2020 à 19:09:43

Oula ! Je me demande pourquoi 90%? Qui sont ces 10 %. C'est la traduction en anglais de la page c'est ça ?

700pommes
700pommes
Niveau 72
29 mai 2020 à 21:43:13

Les membres de la dark triades qui peuvent utiliser leur magie + celle du démon, ça me hype pour Asta, hâte de le voir utiliser sa magie à lui en plus de l'anti-magie :bave:

Resdemptick
Resdemptick
Niveau 58
29 mai 2020 à 22:06:29

[21:43:13] <700pommes>
Les membres de la dark triades qui peuvent utiliser leur magie + celle du démon, ça me hype pour Asta, hâte de le voir utiliser sa magie à lui en plus de l'anti-magie :bave:

Asta n a que l anti-magie:(

Pacific13
Pacific13
Niveau 6
29 mai 2020 à 22:21:06

Le 29 mai 2020 à 21:43:13 700pommes a écrit :

Asta n'a pas de magie tu est idiot ou quoi c'est parce qu'il n'a pas de magie qu'il peut utiliser l'anti-magie de son démon

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
30 mai 2020 à 01:20:38

Le 29 mai 2020 à 21:55:19 Ultimebaston a écrit :
Vanica qui parle mal a Noelle, quel plaisir :content:
On connait rien du personnage et je l'apprécie déjà, j'espère qu'elle va déchirer cette tsundere qui sert à rien au prochain chap d'une façon pire qu'avec Yuno

J’espère que c’est de l’humour, car c’est vraiment stupide ce que t’as dit à moins que tu ne lise pas le même manga que nous :hap:
Et dommage pour toi mais selon les spoilers pour l’instant c’est Noelle qui mène + impossible qu’elle finisse pire que Yuno, sachant que Tabata n’est décidément pas près à la blesser ni mettre une faille dans son personnage vu comment il l’adore petit rageux :rire:

Message édité le 30 mai 2020 à 01:21:34 par BlackCoast
BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
30 mai 2020 à 01:23:06

Le 29 mai 2020 à 22:21:06 pacific13 a écrit :

Le 29 mai 2020 à 21:43:13 700pommes a écrit :

Asta n'a pas de magie tu est idiot ou quoi c'est parce qu'il n'a pas de magie qu'il peut utiliser l'anti-magie de son démon

Je crois que dans sa tête tous les possédés peuvent avoir deux magies :hap:

BrotherNature
BrotherNature
Niveau 10
30 mai 2020 à 01:27:35

Le 30 mai 2020 à 01:20:38 BlackCoast a écrit :

On connait rien du personnage et je l'apprécie déjà, j'espère qu'elle va déchirer cette tsundere qui sert à rien au prochain chap d'une façon pire qu'avec Yuno

J’espère que c’est de l’humour, car c’est vraiment stupide ce que t’as dit à moins que tu ne lise pas le même manga que nous :hap:
Et dommage pour toi mais selon les spoilers pour l’instant c’est Noelle qui mène + impossible qu’elle finisse pire que Yuno, sachant que Tabata n’est décidément pas près à la blesser ni mettre une faille dans son personnage vu comment il l’adore petit rageux :rire:

Tu vis dans une sacré bulle

Xenire97
Xenire97
Niveau 7
30 mai 2020 à 01:40:55

Le 30 mai 2020 à 01:20:38 BlackCoast a écrit :

La vérité vas te tomber dessus tellement fort :rire: , Vanica n'ai même pas encore transformé, Asta et Yuno arrivaient à suivre Zeno et Dante forme normal.

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
30 mai 2020 à 01:46:29

Je vis dans aucune bulle, je sais parfaitement qu’elle va se faire défoncer par Vanica :pf:
Je dis juste que la traitée « d’inutile » et souhaiter qu’elle se fasse massacrée pire que Yuno c’est du bullshit et de la haine gratuite.

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
30 mai 2020 à 01:48:57

En plus j’ai juste dit que POUR L’INSTANT elle menait vous êtes bigleux ou quoi ? :(
Je l’ai répété au moins trois fois en plus, et j’ai jamais prétendu non plus qu’elle était au-dessus des deux autres au niveau puissance, juste qu’elle pouvait pas faire pire que Yuno.
Mais bon continuer d’avoir le seum sur un perso fictif et de penser que c’est moi le fanboy alors que c’est vous les haters :(

Message édité le 30 mai 2020 à 01:51:53 par BlackCoast
BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
30 mai 2020 à 01:53:45

D’ailleurs à quel moment ils les ont suivi forme normal ? Que je sache Yuno n’a rien fait du tout à Zeno, même pas une égratignure et lui Asta en a fait quelque uns à Dante avec sa nouvelle forme non maîtrisée.

BrotherNature
BrotherNature
Niveau 10
30 mai 2020 à 01:59:17

Elle peut faire pire que Yuno vu que ce dernier à l'excuse 2 adversaires affrontés avant le boss :hap:
C'est pas comme Asta forme avancé qui s'est fait tabasser :rire:

Xenire97
Xenire97
Niveau 7
30 mai 2020 à 02:01:05

Après disons le, noelle a été boosté grâce au pouvoir de Lolopechka, et Vanica a été désavantagé, sa puissance à été réduite de moitié à cause de Lolopechka(du moins l'info que nous avons avec la trad pour l'instant, on verra bien dimanche), donc encore heureux que noelle la touche.

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
30 mai 2020 à 02:12:32

Voilà je préfère CETTE façon d’analyser les choses, ainsi que cette objectivité et non une subjectivité haineuse sans fondement et bullshit comme celle de @Ultimebaston merci :pf:

Sinon oui je suis d’accord, j’ai aucune idée des dégâts qu’elle puisse faire à Vanica à cause de sa magie du sang. ( Malgré qu’en effet Rolopechika a réduit sa puissance)

Purée, cv faire bizarre de la voir perdre pour une fois :( , bon je préfère ça plutôt qu’elle sois une Mary sue.
D’ailleurs comment Vanica a fait pour contrer son dragon ?
Et concernant Asta je rappel que Dante est censé être le plus puissant, c’est déjà bien qu’il soit arrivé jusque là ! Vous aimez aucun des trois protagonistes ou quoi ? :doute:

Message édité le 30 mai 2020 à 02:14:18 par BlackCoast
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment