CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Clover

Xenire97
Xenire97
Niveau 7
28 mai 2020 à 21:18:52

2 nouvelle image du chapitre

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/4/1590693428-img-20200528-151549.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/4/1590693435-img-20200528-151554.jpg

Xenire97
Xenire97
Niveau 7
28 mai 2020 à 21:31:24

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/4/1590694259-1590689383731.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/4/1590694268-1590693008411.jpg

Xenire97
Xenire97
Niveau 7
28 mai 2020 à 22:06:45

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/4/1590696366-img-20200528-155536.jpg

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
28 mai 2020 à 23:30:00

Purée Vanica se lâche au final, mais je veux rester fidèle à Zeno :snif2:
Par contre, sah bien content qu’elle s’en prenne à Mimosa comme je l’espérais :bravo:

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
28 mai 2020 à 23:32:48

Je viens de me rendre compte mais elle a la même magie que celle de la reine des sorcières :hap:
Si c’est pas abusé, d’ailleurs le chapitre sort quand dimanche ?

Samsmi
Samsmi
Niveau 5
28 mai 2020 à 23:36:43

Samedi je crois

coconutsu2
coconutsu2
Niveau 59
29 mai 2020 à 00:38:48

J'annonce Noël forme sirène. :rire:

Samsmi
Samsmi
Niveau 5
29 mai 2020 à 00:51:00

Dis wallah Sherlock Holmes

Pacific13
Pacific13
Niveau 6
29 mai 2020 à 00:57:42

Yuno est fort il a peter 2 dark disciple + zeno est monter a 50% donc bon dire qu'il n'a pas evoluer c'est avoir mal lus

Xenire97
Xenire97
Niveau 7
29 mai 2020 à 01:02:06

Le 29 mai 2020 à 00:57:42 pacific13 a écrit :
Yuno est fort il a peter 2 dark disciple + zeno est monter a 50% donc bon dire qu'il n'a pas evoluer c'est avoir mal lus

1 dark disciple, l'autre il a juste donné une ouverture au autres pour pouvoir le tuer

BrotherNature
BrotherNature
Niveau 10
29 mai 2020 à 01:36:00

Le 29 mai 2020 à 01:02:06 Xenire97 a écrit :

1 dark disciple, l'autre il a juste donné une ouverture au autres pour pouvoir le tuer

C'est déjà beaucoup, limite il fait une meilleure prestation que William :hap:
Pendant ce temps, Asta et Noelle se sont retrouvés directement face aux boss avant leur viol

ça critique cette merde de Yuno mais il a plus galérer :hap:

Message édité le 29 mai 2020 à 01:36:28 par BrotherNature
coconutsu2
coconutsu2
Niveau 59
29 mai 2020 à 12:45:31

William a vraiment été décevant et en plus on a même pas vu son combat...je comprend pas l'auteur avec le traitement de William, il a déjà été au centre d'une intrigue et plutôt absent vue qu'il était le réceptacle de Patry et maintenant qu'il est libéré je l'aurais plutôt vue être mis en avant pour faire un beau combat mais non...c'est juste un mage arcane qui en plus est l'une des deux clefs pour ouvrir la porte du monde des démons…

Sinon le combat tant attendu commence et ça s'annonce très bon! Vanica est très forte je n'en doute pas mais en face il y a aussi du très très lourd! En plus c'est le seul combat qui n'a pas besoin d'être gagné pour pouvoir ouvrir la porte et c'est surtout le combat pour sauver Lolopechka!

Au final pour le moment dans la Triade j'adore Dante qui a été plus intéressant que ce que j'imaginais! Même sa magie de gravité a été bien utilisé par l'auteur.

Zenon est plutôt vide pour le moment comme personnage et au final malgré deux massacre on a rien vue de ses compétences et de sa personnalité.

Vanica a l'air très intéressante et elle pourrait bien prendre la première place dans cette triade mais j'attend d'en voir plus concernant sa prestation. ^^

Lolopechka franchement je l'adore et j'espère qu'elle va me faire un beau spectacle! Noël est une sale gosse et j'espère qu'elle va crevé la sirène!

En vrai les Fan de Noël sont tranquille...l'auteur aillant dit qu'elle sera toujours au niveau des deux héro on sait qu'elle ira également jusqu'à la fin du manga.

Moi j'ai remarqué que dans les manga en général mes personnages préféré sont plutôt secondaire mais très rarement les perso principaux.

J'aime pas asta et son pouvoir, je ne suis pas fan non plus de Yuno et sa magie...et pour Noël bah à la limite niveau magie c'est celle des 3 que je préfère mais le perso en lui même n'est pas dans mon top.

Pacific13
Pacific13
Niveau 6
29 mai 2020 à 12:46:54

Le 28 mai 2020 à 20:04:29 Samsmi a écrit :

Le 27 mai 2020 à 23:31:11 pacific13 a écrit :
Samsi on a vus l'étendue des pouvoirs d'Asta mais pas ceux de Dante donc pour faire cour,et tu m'a l'air de ne pas savoir ce que sont des pourcentage c'est pour cela que je pense que cela serait cool que tu retourne en cours pour apprendre Asta n'a pour l'instant aucune chance meme avec sa nouvelle transformation donc donne moi de vrai arguments avant de dire de la d

ok donc un ptn de kikoo qui s'excite sur des ptn de pourcentages me dit ca?! Okok, alors pour faire simple et afin que ton cerveau moisi saisisse le concept : LES POURCENTAGES DÉPENDENT DE LEUR PTN D'UTILISATEURS ET DU DEMON. C'est bon t'as compris ou faut t'expliquer encore? Ptn mais tu me parles d'etendue alors qu'aucun ptn de pourcentages n'a été donné pour asta, et dante était déjà à 70%, on ne faait qu'extrapoler là meme si dans la logique des choses Dante est le plus fort psq il possède Luvifer AKA le roi démon. Merde tu me parles de pourcentages comme si c'était un théorème complexe que seul les élus comme toi peuvent comprendre. Gros trou duc

Mais ta rien compris ou quoi espèce d'attardait 60% ET UNE SEULE MAGIE
J'AI COMPRIS QUE LES % Dépandait du démon mais il était moin qu'a la moitier de sa puissance gros débile tu comprend vraiment rien tdc

Pacific13
Pacific13
Niveau 6
29 mai 2020 à 12:48:16

Le 29 mai 2020 à 01:36:00 BrotherNature a écrit :

Le 29 mai 2020 à 01:02:06 Xenire97 a écrit :

C'est déjà beaucoup, limite il fait une meilleure prestation que William :hap:
Pendant ce temps, Asta et Noelle se sont retrouvés directement face aux boss avant leur viol

ça critique cette merde de Yuno mais il a plus galérer :hap:

Entièrement d'accord en plus connaissant le potentiel de Yuno Tabata va surement lui donner un PW de fou donc bon

Samsmi
Samsmi
Niveau 5
29 mai 2020 à 13:32:51

Mais ptn pacific ils ont mm pas encore dit qu'ils avaient réellement 2 magies, c'est fort probable oui, mais merde c'est quoi le rapport là, tt le monde a compris ce délire de pourcentage et tu t'excites comme ça gros debile, t'es l'attardé du tonic tu viens tu parles comme un raté, tu viens tu me parles des pouvoirs alors qu'on est au ptn du début de l'arc sale fils de pute, t'as de l'eau dans le cerveau ou quoi? Essaie de réfléchir un minimum sale chien, ptn mec j'aimerais bien continuer à t'insulter mais je veux pas pourrir le topic, la prochaine fois réfléchis gros triso, psq je vais pas te mentir se faire insulter par la plus grosse merde du tonic intellectuellement c'est assez rageant, mais bon vu que t'as 2 iq tu vas continuer à t'exciter pour tes petits pourcentages

Samsmi
Samsmi
Niveau 5
29 mai 2020 à 14:01:53

Sinon oue pour yuno il s'est quand même tapé 2 DD (l'un avec klaus et la boussole) c'est quand meme normal qu'il se fasse battre, mais il a vraiment rien pu faire c'est ça qui est dérangeant vu comment il réussit tt facilement, mais c'est mieux comme ca ca va le rendre plus humain, surtout à la fin quand il crie et tt. Juste j'aurais aimé que tabata nous montre pas l'arbre de vangeance qui a soigné yuno et les autres aussi tôt, il aurait pu garder un certain suspense, dommage on a mm pas la peur de la mort des persos

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
29 mai 2020 à 14:29:00

Le 29 mai 2020 à 12:45:31 coconutsu2 a écrit :
William a vraiment été décevant et en plus on a même pas vu son combat...je comprend pas l'auteur avec le traitement de William, il a déjà été au centre d'une intrigue et plutôt absent vue qu'il était le réceptacle de Patry et maintenant qu'il est libéré je l'aurais plutôt vue être mis en avant pour faire un beau combat mais non...c'est juste un mage arcane qui en plus est l'une des deux clefs pour ouvrir la porte du monde des démons…

Sinon le combat tant attendu commence et ça s'annonce très bon! Vanica est très forte je n'en doute pas mais en face il y a aussi du très très lourd! En plus c'est le seul combat qui n'a pas besoin d'être gagné pour pouvoir ouvrir la porte et c'est surtout le combat pour sauver Lolopechka!

Au final pour le moment dans la Triade j'adore Dante qui a été plus intéressant que ce que j'imaginais! Même sa magie de gravité a été bien utilisé par l'auteur.

Zenon est plutôt vide pour le moment comme personnage et au final malgré deux massacre on a rien vue de ses compétences et de sa personnalité.

Vanica a l'air très intéressante et elle pourrait bien prendre la première place dans cette triade mais j'attend d'en voir plus concernant sa prestation. ^^

Lolopechka franchement je l'adore et j'espère qu'elle va me faire un beau spectacle! Noël est une sale gosse et j'espère qu'elle va crevé la sirène!

En vrai les Fan de Noël sont tranquille...l'auteur aillant dit qu'elle sera toujours au niveau des deux héro on sait qu'elle ira également jusqu'à la fin du manga.

Moi j'ai remarqué que dans les manga en général mes personnages préféré sont plutôt secondaire mais très rarement les perso principaux.

J'aime pas asta et son pouvoir, je ne suis pas fan non plus de Yuno et sa magie...et pour Noël bah à la limite niveau magie c'est celle des 3 que je préfère mais le perso en lui même n'est pas dans mon top.

Je suis d’accord sur à peu près tout, mais Noelle n’est pas une sale gamine arrête de souhaiter sa mort :snif:
C’est Mimosa qui doit clamser.

D’ailleurs Yuno je peux comprendre que tu ne l’aimes pas, mais qu’est que tu reproches aux deux autres ? (Bon Noelle, j’imagine que c’est sa personnalité).

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
29 mai 2020 à 14:29:18

Le 29 mai 2020 à 14:01:53 Samsmi a écrit :
Sinon oue pour yuno il s'est quand même tapé 2 DD (l'un avec klaus et la boussole) c'est quand meme normal qu'il se fasse battre, mais il a vraiment rien pu faire c'est ça qui est dérangeant vu comment il réussit tt facilement, mais c'est mieux comme ca ca va le rendre plus humain, surtout à la fin quand il crie et tt. Juste j'aurais aimé que tabata nous montre pas l'arbre de vangeance qui a soigné yuno et les autres aussi tôt, il aurait pu garder un certain suspense, dommage on a mm pas la peur de la mort des persos

Oui

Purplegum
Purplegum
Niveau 7
29 mai 2020 à 17:22:37

C'est vrai que Tabata aurait du laisser un peu de suspens( même si on savait déjà que Yuno allait pas mourir) mais dans BC il y a personne qui meurt. Est-ce que dans l'arc des elfes il y a eu des morts maintenant que j'y pense ? :(

BrotherNature
BrotherNature
Niveau 10
29 mai 2020 à 17:26:19

Le 29 mai 2020 à 17:22:37 Purplegum a écrit :

C'est vrai que Tabata aurait du laisser un peu de suspens( même si on savait déjà que Yuno allait pas mourir) mais dans BC il y a personne qui meurt. Est-ce que dans l'arc des elfes il y a eu des morts maintenant que j'y pense ? :(

Ceux qui ont été réincarné et la fierté de Meleomerde :hap:

Y'a des morts dans l'arc actuel, des randoms en gros

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment