Dans l’histoire Noelle est plus importante que Yuno, et la avec sa nouvelle forme je pense qu’elle l’a dépassé comme Asta. (Attention j’ai pas dit au même seuil).
Ça fait du bien de voir Yuno galérer un peu, il en avait vraiment besoin ![]()
Le 28 mai 2020 à 17:18:46 Purplegum a écrit :
Peut-être qu'elle sera moins puissante mais bon faut avouez que pour se transformer il faut de la puissance tout courtmême si elle a tiré ce pouvoir de Lolopechka (ou Ondine ? ).
Je pense qu’elle avait un niveau similaire à lui avec sa Valkyrie dress honnêtement, après dire qu’elle l’a dépassé j’ai peu-être parlé trop vite, car comme je l’ai dit je pense que la nouvelle forme sirène est juste plus rapide et agile que la précédente mais moins puissante.
Mais bon wait and see + c’est sûrement Ondine qui lui a prêté son pouvoir et c’était sûrement pareil pour Mimosa avec son canon floral.
Ducoup c'est un peu comme les gear fourth de luffy tu veux dire? L'un est polyvalent l'autre rapide et le 3e résistant.
[17:20:30] <Purplegum>
Ça fait du bien de voir Yuno galérer un peu, il en avait vraiment besoin
Ouais ce vrai qu'il n à jamais galérer autant:hap:
A quel moment Noelle est plus importante que Yuno dans l'histoire ?
Comment on fait pour reporter le message de qqn d'autre sur notre propre message, même ça met en bleu ?
Bah tt le temps frr, elle est tjr mise en avant avec asta. Yuno est là pour booster asta surtout, mais elle elle a le droit à une histoire et évolue. Yuno est un peu le point faible du trio à mon sens, j'espère même si c'est un peu tard, qu'il aura qlq chose à raconter
[17:19:18] <BlackCoast>
Dans l’histoire Noelle est plus importante que Yuno, et la avec sa nouvelle forme je pense qu’elle l’a dépassé comme Asta. (Attention j’ai pas dit au même seuil).
Comment ça plus importante que yuno?
C'est sur pc ça tu dois répondre au msg en question, y a un petit truc à côté du pseudo de celui qui l'a posté
Le 28 mai 2020 à 17:25:57 Samsmi a écrit :
Ducoup c'est un peu comme les gear fourth de luffy tu veux dire? L'un est polyvalent l'autre rapide et le 3e résistant.
Ouais on peux dire ça comme ça.
Ah OK d'accord. Merci Samsi ![]()
Le 28 mai 2020 à 17:36:29 Samsmi a écrit :
Bah tt le temps frr, elle est tjr mise en avant avec asta. Yuno est là pour booster asta surtout, mais elle elle a le droit à une histoire et évolue. Yuno est un peu le point faible du trio à mon sens, j'espère même si c'est un peu tard, qu'il aura qlq chose à raconter
Merci de m’éviter de répondre, mdrrr Yuno plus important que Noelle ![]()
Après c'est normal de penser que Noelle a un rôle plus important que Yuno du fait de sa présence dans l'histoire pcq... Yuno on le voit pas autant quand même. Mais si on se répère que sur le fait que Asta et Yuno sont les deux personnages que l'on a vu au début et et que le but ultime est que l'un d'eux devienne EM, alors oui là on peut dire que la progression de Yuno a plus d'importance que celle de Noelle, donc tout est une question de pont de vue je crois ![]()
Les fanboys bordelent 
Heureux d'apprendre que Yuno n'a pas d'histoire et qu'il n'évolue pas
C'est pas comme s'il était le plus lié au royaume de Spade, Asta mit à part
L'autre met une robe en flaque d'eau et ça y est, les fanboys t'affirment qu'elle est limite au dessus du MC en long et en large 
"Gneu gneu elle a plus de screentime" .Tu m'étonnes quand elle colle Asta comme une sangsue depuis son apparition 
Non mais j'hallucine et je ne suis même pas fan de ce perso de merde qu'est Yuno
On me sort que le mec n'a rien à raconter alors que Tabata montre le contraire et ce dès le début de cette guerre/ellipse.
Noelle, Yuno c'est la même merde sur le fond. Ils sont les victimes indirectes des ennemis majeurs de l'arc et ce depuis la naissance
Le seul point où nous sommes tous d'accord c'est que Noelle est supérieure à Yuno en terme de développement. La bise ![]()
![]()
Le 28 mai 2020 à 17:53:07 BrotherNature a écrit :
Les fanboys bordelentHeureux d'apprendre que Yuno n'a pas d'histoire et qu'il n'évolue pas
C'est pas comme s'il était le plus lié au royaume de Spade, Asta mit à partL'autre met une robe en flaque d'eau et ça y est, les fanboys t'affirment qu'elle est limite au dessus du MC en long et en large
"Gneu gneu elle a plus de screentime" .Tu m'étonnes quand elle colle Asta comme une sangsue depuis son apparition
Non mais j'hallucine et je ne suis même pas fan de ce perso de merde qu'est Yuno
On me sort que le mec n'a rien à raconter alors que Tabata montre le contraire et ce dès le début de cette guerre/ellipse.Noelle, Yuno c'est la même merde sur le fond. Ils sont les victimes indirectes des ennemis majeurs de l'arc et ce depuis la naissance
Le seul point où nous sommes tous d'accord c'est que Noelle est supérieure à Yuno en terme de développement. La bise
Oh mon dieu j’oubliais, le fait que Yuno est le prince de Spade pulvérise toute la non importance qu’il a jusqu’à présent
Ça y’est on a la confirmation que c’est un Gary sue, et il devient un poil intéressant après plus de 25 tomes et c’est suffisant pour en faire une éloge
« Gneu gneu gneu elle colle Asta comme une sangsue, tu m’étonnes qu’elle est plus de screentime », oui car c’est vrai que dans cet arc là elle est avec lui, comme dans l’arc des elfes, l’arc des chevaliers royaux ou bien du temple marin, j’avais oublié que développement = coller Asta = screentime
Et encore heureux que tu admettes qu’elle lui sois supérieur en développement + pour sa nouvelle forme elle au moins elle en obtiens une, elle devient plus puissante et s'améliore pas comme certains ![]()
D’ailleurs il est où le problème à ce qu’ils soient les ennemis indirect des ennemis actuels ? Ça les rend déjà plus intriguant qu’Asta ![]()
Le seul moment où Yuno aura plus d’importance que Noelle se sera lors de la bataille pour Spade et rien d’autre ![]()
En attendant rien que par rapport à Megicula elle lui est supérieur.
Bah oue la j'avoue que Noelle devient de plus en plus intéressante: sa mère a été maudite quand elle était enceinte d'elle, donc peut être que la malédiction l'a affectée. Elle a du mal à contrôler son pouvoir magique, ce qui peut être le résultat de la malédiction
. Mais elle semble avoir un assez grand pouvoir magique et elle a déjà débloqué deux transformation donc j'avoue que, comme royale, je la trouve intéressante ![]()
Le 27 mai 2020 à 23:31:11 pacific13 a écrit :
Samsi on a vus l'étendue des pouvoirs d'Asta mais pas ceux de Dante donc pour faire cour,et tu m'a l'air de ne pas savoir ce que sont des pourcentage c'est pour cela que je pense que cela serait cool que tu retourne en cours pour apprendre Asta n'a pour l'instant aucune chance meme avec sa nouvelle transformation donc donne moi de vrai arguments avant de dire de la d
ok donc un ptn de kikoo qui s'excite sur des ptn de pourcentages me dit ca?! Okok, alors pour faire simple et afin que ton cerveau moisi saisisse le concept : LES POURCENTAGES DÉPENDENT DE LEUR PTN D'UTILISATEURS ET DU DEMON. C'est bon t'as compris ou faut t'expliquer encore? Ptn mais tu me parles d'etendue alors qu'aucun ptn de pourcentages n'a été donné pour asta, et dante était déjà à 70%, on ne faait qu'extrapoler là meme si dans la logique des choses Dante est le plus fort psq il possède Luvifer AKA le roi démon. Merde tu me parles de pourcentages comme si c'était un théorème complexe que seul les élus comme toi peuvent comprendre. Gros trou duc