Le 28 mai 2020 à 10:52:55 DanyTartaros a écrit :
Le 28 mai 2020 à 06:54:36 Xenire97 a écrit :
Spoil chapitre 252
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon franchement gg tabata
Mermaid Noelle est canon ouais
![]()
Ayaaa l'autre qui s'emporte alors que Vanica va retourner la situation au prochain chap
![]()
Le 28 mai 2020 à 07:29:33 BlackCoast a écrit :
Le 28 mai 2020 à 07:05:41 Xenire97 a écrit :
des enfants pendu, si la triad arrive vraiment a atteindre leur objectif, le bordel que sera l'univers
OH MON DIEU JE LE SAVAIS, ELLE VA COMBINER SA PUISSANCE AVEC CELLE DE LOLOPECHIKA, JE SAVAIT QU'IL Y'AURAIT UN BOOST DE LA VALKYRIE DRESS AVEC ONDINE !!!!
NOELLE >>>>>>>>>>>>>>>>>>> TOUS LES PERSONNAGES FÉMININS DE BC ET DE LA NOUVELLE GENERATION, MEILLEURE HEROINE DE TOUT SHONEN CONFONDU, DÉSOLE NAMI, DÉSOLE MISAKA ET MORGUIANA MAIS VOUS ÊTES DÉPASSÉES !!!! ALLEZ VOS GUEULES LES FANS DE VANIKA ET CHARMY!![]()
Calme ta chatte bro
![]()
T'as pas vu le sourire de Vanica à la dernière page du chap, elle va soulever ta Noelle tu vas parler chinois
![]()
Sinon daily reminder que Vanica = Charmy >>> Noelle
Noelle = meilleure girl
Charmy = meilleure waifu
Vanica = meilleure vilaine
T'as le droit de t'enflammer, juste calme toi sur le "Noëlle >>>>>>>>> Charmy et Vanica" juste parce qu'elle a réussi a atteindre son adversaire (surtout qu'apparemment elle a obrenu son PU grâce à Loro ?). ![]()
Et autre chose, même si je trouve que c'est un des meilleurs personnages en terme d'écriture, elle ne mérite pas forcément plus qu'Asta d'être le MC. ![]()
Asta c'est le gars sur qui tout le monde compte à chaque combat, c'est celui qui se surpasse à chaque combat pour battre ses adversaires, c'est aussi celui qui a la grande ambition parmi les personnages du manga, il veut pas seulement être EM pour prouver sa valeur ou que sais-je, mais il veut aussi changer le monde dans lequel il vit, supprimer les discriminations, les injustices toussa. Alors oui c'est ultra cliché, mais c'est le minimum pour avoir le "mérite" d'être un MC de shonen. ![]()
Le 28 mai 2020 à 15:25:29 Neoriku13 a écrit :
T'as le droit de t'enflammer, juste calme toi sur le "Noëlle >>>>>>>>> Charmy et Vanica" juste parce qu'elle a réussi a atteindre son adversaire (surtout qu'apparemment elle a obrenu son PU grâce à Loro ?).Et autre chose, même si je trouve que c'est un des meilleurs personnages en terme d'écriture, elle ne mérite pas forcément plus qu'Asta d'être le MC.
Asta c'est le gars sur qui tout le monde compte à chaque combat, c'est celui qui se surpasse à chaque combat pour battre ses adversaires, c'est aussi celui qui a la grande ambition parmi les personnages du manga, il veut pas seulement être EM pour prouver sa valeur ou que sais-je, mais il veut aussi changer le monde dans lequel il vit, supprimer les discriminations, les injustices toussa. Alors oui c'est ultra cliché, mais c'est le minimum pour avoir le "mérite" d'être un MC de shonen.
Oui bon comme je l’ai dit je me suis emporté ![]()
Par contre Noelle >>>>>> Yuno, elle mérite bien plus sa place que ce gary sue ![]()
Yuno a été le moins impressionnant des 3, comme si il ne s'est pas entraîné pendant les 6 mois, Tabata prépare sûrement quelques choses d'incroyable avec lui. Après il est vrai que contrairement à Dante et Vanica, Zeno n'a pas joué avec eux durant l'attaque.
Le 28 mai 2020 à 15:37:04 BlackCoast a écrit :
T'as le droit de t'enflammer, juste calme toi sur le "Noëlle >>>>>>>>> Charmy et Vanica" juste parce qu'elle a réussi a atteindre son adversaire (surtout qu'apparemment elle a obrenu son PU grâce à Loro ?).Et autre chose, même si je trouve que c'est un des meilleurs personnages en terme d'écriture, elle ne mérite pas forcément plus qu'Asta d'être le MC.
Asta c'est le gars sur qui tout le monde compte à chaque combat, c'est celui qui se surpasse à chaque combat pour battre ses adversaires, c'est aussi celui qui a la grande ambition parmi les personnages du manga, il veut pas seulement être EM pour prouver sa valeur ou que sais-je, mais il veut aussi changer le monde dans lequel il vit, supprimer les discriminations, les injustices toussa. Alors oui c'est ultra cliché, mais c'est le minimum pour avoir le "mérite" d'être un MC de shonen.
Oui bon comme je l’ai dit je me suis emporté
Par contre Noelle >>>>>> Yuno, elle mérite bien plus sa place que ce gary sue
Là on est d'accord, de toute façon j'ai jamais aimé cet abruti à qui tout réussi... tout ? Oh wait... 

On va relire cette merveille une nouvelle fois. 
Mskin yuno je l'aimais bien, surtout quand on y pense il était tlm en avance par rapport à noelle (dans le tournoi des chevaliers royaux ), elle l'a un peu rattrapé avec son valkyrie dress après. Mais là c'est humiliant pour lui mdr il est comparé à leo, j'attends de voir comment il va évoluer
Le 28 mai 2020 à 15:41:37 Neoriku13 a écrit :
Le 28 mai 2020 à 15:37:04 BlackCoast a écrit :
Oui bon comme je l’ai dit je me suis emporté
Par contre Noelle >>>>>> Yuno, elle mérite bien plus sa place que ce gary sueLà on est d'accord, de toute façon j'ai jamais aimé cet abruti à qui tout réussi... tout ? Oh wait...
Asta : Nouvelle forme
Noelle : Nouvelle forme
Yuno : ERROR 404
Le 28 mai 2020 à 16:10:31 Samsmi a écrit :
Mskin yuno je l'aimais bien, surtout quand on y pense il était tlm en avance par rapport à noelle (dans le tournoi des chevaliers royaux ), elle l'a un peu rattrapé avec son valkyrie dress après. Mais là c'est humiliant pour lui mdr il est comparé à leo, j'attends de voir comment il va évoluer
Honnêtement je l’ai jamais aimé, j’ai commencé dans l'anime mais là mtn que je vois Asta et Noelle ![]()
La seule fois où il a donné l'illusion de ne pas être une simple coquille vide c'est, durant l'arc de l'attaque de la capitale, quand il s'est rendu compte qu'il avait rien accompli et que tout le réussissait sans rien faire, et quand il se bat contre la vieille il découvre ses limites et est frustré à cause de ça. Ça aurait pu être intéressant que ça continue comme ça, que malgré ses talents on le voit galérer car il se reposait trop sur ses pouvoirs, un peu comme Todoroki dans MHA.
Mais non, le mec au bout de 2 semaine il peut fusionner avec son esprit élémentaire tout va bien. Et continue à prendre la pose durant ses combats. ![]()
Waaaaw Noelle !! Une nouvelle transformation ![]()
Le 28 mai 2020 à 16:37:45 Neoriku13 a écrit :
La seule fois où il a donné l'illusion de ne pas être une simple coquille vide c'est, durant l'arc de l'attaque de la capitale, quand il s'est rendu compte qu'il avait rien accompli et que tout le réussissait sans rien faire, et quand il se bat contre la vieille il découvre ses limites et est frustré à cause de ça. Ça aurait pu être intéressant que ça continue comme ça, que malgré ses talents on le voit galérer car il se reposait trop sur ses pouvoirs, un peu comme Todoroki dans MHA.Mais non, le mec au bout de 2 semaine il peut fusionner avec son esprit élémentaire tout va bien. Et continue à prendre la pose durant ses combats.
Todoroki c’est mon perso préféré dans MHA ne le compare pas à Yuno ![]()
Sinon je suis d’accord pour le reste, et j’ajouterai aussi qu’il s'appuie beaucoup trop sur Belle.
Sans son élément il est rien du tout ![]()
Le 28 mai 2020 à 16:40:43 Purplegum a écrit :
Waaaaw Noelle !! Une nouvelle transformation
Je pense qu’elle est plus rapide mais moins puissante avec la forme sirène.
Bah justement là il va être dans la mm situation que face à la sorcière là qui a attaqué la capitale, en ayant en plus la mort des autres sur la conscience. Ca peut donner un début de développement intéressant, à voir
[16:10:31] <Samsmi>
Ouais vraiment j arrive pas à croire qu'il est si rabaissé à être comparé leo mais bon il existe aussi d autre perso qui merite de briller au moins une fois ![]()
Le 28 mai 2020 à 16:44:03 BlackCoast a écrit :
Le 28 mai 2020 à 16:37:45 Neoriku13 a écrit :
La seule fois où il a donné l'illusion de ne pas être une simple coquille vide c'est, durant l'arc de l'attaque de la capitale, quand il s'est rendu compte qu'il avait rien accompli et que tout le réussissait sans rien faire, et quand il se bat contre la vieille il découvre ses limites et est frustré à cause de ça. Ça aurait pu être intéressant que ça continue comme ça, que malgré ses talents on le voit galérer car il se reposait trop sur ses pouvoirs, un peu comme Todoroki dans MHA.Mais non, le mec au bout de 2 semaine il peut fusionner avec son esprit élémentaire tout va bien. Et continue à prendre la pose durant ses combats.
Todoroki c’est mon perso préféré dans MHA ne le compare pas à Yuno
Sinon je suis d’accord pour le reste, et j’ajouterai aussi qu’il s'appuie beaucoup trop sur Belle.
Sans son élément il est rien du tout
Je les compare pas, je dis juste qu'il aurait pu suivre un chemin similaire. ![]()
Le 28 mai 2020 à 16:51:03 Samsmi a écrit :
Bah justement là il va être dans la mm situation que face à la sorcière là qui a attaqué la capitale, en ayant en plus la mort des autres sur la conscience. Ca peut donner un début de développement intéressant, à voir
Après 25 tomes, pas trop tôt j'ai envie de dire. ![]()
Même si pour moi le mal est fait. ![]()
Yuno>> Noelle, ils ne jouent pas dans la même cour
Le trio de BC ![]()
Bon il est toujours meilleur que celui de Naruto vu que Sakura est trop dans le négatif
Le 28 mai 2020 à 17:02:31 BrotherNature a écrit :
Yuno>> Noelle, ils ne jouent pas dans la même cour
En terme de capacité ou d'écriture ? Juste pour être sûr. ![]()
Le trio de BC
Bon il est toujours meilleur que celui de Naruto vu que Sakura est trop dans le négatif
Franchement les deux se valent. ![]()
Je parle de capacité bien sûre, pas pour rien qu'il est le rival d'Asta. Noelle a une belle évolution, ça change des meufs merdique dans les shonens récents
Au pire si on parle d'importance le trio c'est Asta,Yami et Yuno
Peut-être qu'elle sera moins puissante mais bon faut avouez que pour se transformer il faut de la puissance tout court
même si elle a tiré ce pouvoir de Lolopechka (ou Ondine ? ).