CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Clover

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
26 mai 2020 à 15:13:41

Encore ces fameux pourcentages, faut arreter, c'est un shonen, pas un cours de maths :hap:

Samsmi
Samsmi
Niveau 5
26 mai 2020 à 23:55:09

Mdr pire argumentation, "gngn il a 2 magies pourcentage gngn " à quel moment on a vu l'étendue du pouvoir d'asta, même celui de Dante on le connait pas. Et comment ça ya des ennemis plus forts que la dark triade?! Pour l'instant c'est les plus forts, peut-être après avec les demons et tt mais là c'est eux les plus forts. Les débats de puissance ne mènent à rien pour le moment on connaît rien d'eux, même cette idée de pourcentage est assez mal foutue, il aurait dû préciser que ça demandait du demon, qu'un 20% de lucifer n'équivaut pas à 30% d'un demon random

JaggerGrimm
JaggerGrimm
Niveau 8
27 mai 2020 à 20:07:38

Bonjour ! :)

J'hésite à commencer Black Clover en tome, j'ai l'impression que pas mal de personnes ne l'aiment pas en le trouvant "trop classique" et pourtant je trouve qu'il a quand même réussi à trouver un certain public puisque vous êtes pas mal à en parler sur le topic :hap:

Est-ce que vous me le conseillerez où vous pensez qu'il y a beaucoup mieux en shonen ces derniers temps ?

Resdemptick
Resdemptick
Niveau 58
27 mai 2020 à 20:54:51

Salut

C est un bon shonen je te le conseil :oui:
Il est impeu nul au début mais s améliorera assez vite :hap:

Un conseil faut parfois arrete de suivre ces pro-manga et voir par soi-même :(

Resdemptick
Resdemptick
Niveau 58
27 mai 2020 à 21:39:08

Mais ce vraiment pas difficile à comprendre le gars , les demons n ont clairement pas les mêmes niveaux!
Ce truc de pourcentage signifie juste le niveau d utilisation du pouvoir du demon :(
Ceux qui sont au dessus de la triade sombre le sont parce que leur démon sont sont supérieurs aux autres genre un disciple à 60% ne peut pas rivaliser avec Dante Zénon ou vanica au même pourcentage
Parce que leur puissance ou la puissance de leur démon n ont clairement pas le meme niveau!!!

Xenire97
Xenire97
Niveau 7
27 mai 2020 à 22:23:55

Le 27 mai 2020 à 20:07:38 JaggerGrimm a écrit :
Bonjour ! :)

J'hésite à commencer Black Clover en tome, j'ai l'impression que pas mal de personnes ne l'aiment pas en le trouvant "trop classique" et pourtant je trouve qu'il a quand même réussi à trouver un certain public puisque vous êtes pas mal à en parler sur le topic :hap:

Est-ce que vous me le conseillerez où vous pensez qu'il y a beaucoup mieux en shonen ces derniers temps ?

Yo

Bien que le début soit "cliché", je dirais plutôt qu'il y des similitudes bleach, Naruto, d'après certaines personne avec Yuyu hakusho (pas encore lu) le manga ce forge une identité, le plus dure sera de passé les similitudes avec les autres manga au début, et après tu pourras pleinement profiter de l'œuvre.

Après comme tout manga, tu auras des déceptions de grosse en fonction de ta mentalité, mais ils faudra continuer, l'univers est vraiment sympa, les combat d'équipe également et le système de pouvoir intéressant, pas au niveau d'un jujutsu kaisen ou un hunterxhunter mais quand même intéressant avec toute les bases que l'auteur a mis en place.

Voila tout pour moi

Xenire97
Xenire97
Niveau 7
27 mai 2020 à 22:27:04

Le 27 mai 2020 à 21:39:08 resdemptick a écrit :
Mais ce vraiment pas difficile à comprendre le gars , les demons n ont clairement pas les mêmes niveaux!
Ce truc de pourcentage signifie juste le niveau d utilisation du pouvoir du demon :(
Ceux qui sont au dessus de la triade sombre le sont parce que leur démon sont sont supérieurs aux autres genre un disciple à 60% ne peut pas rivaliser avec Dante Zénon ou vanica au même pourcentage
Parce que leur puissance ou la puissance de leur démon n ont clairement pas le meme niveau!!!

Exactement.

De plus pour l'instant nous n'avons aucune indication pour classer en force la dark triad.

Je voulais savoir pour vous la magie des os de Zeno est celle du démon ou la sienne ?

Parce que avec Dante on a clairement vue qu'il peuvent utiliser les 2 (bien que celle de leurs démons je suppose qu'ils y a une limite.

Pacific13
Pacific13
Niveau 6
27 mai 2020 à 23:31:11

Samsi on a vus l'étendue des pouvoirs d'Asta mais pas ceux de Dante donc pour faire cour,et tu m'a l'air de ne pas savoir ce que sont des pourcentage c'est pour cela que je pense que cela serait cool que tu retourne en cours pour apprendre Asta n'a pour l'instant aucune chance meme avec sa nouvelle transformation donc donne moi de vrai arguments avant de dire de la d

Pacific13
Pacific13
Niveau 6
27 mai 2020 à 23:31:51

Charmy<Vanica<Noelle

Resdemptick
Resdemptick
Niveau 58
27 mai 2020 à 23:44:40

Je crois que ce celle du demon :(

hynn
hynn
Niveau 6
27 mai 2020 à 23:52:36

Le 27 mai 2020 à 22:27:04 Xenire97 a écrit :

Exactement.

De plus pour l'instant nous n'avons aucune indication pour classer en force la dark triad.

Je voulais savoir pour vous la magie des os de Zeno est celle du démon ou la sienne ?

Parce que avec Dante on a clairement vue qu'il peuvent utiliser les 2 (bien que celle de leurs démons je suppose qu'ils y a une limite.

Pour ma part, je ne pense pas que Zenon et Dante ont deux magies, seule Vanica en a deux. Pour Dante, quand il a conclu son pacte avec Lucifer, il est devenu lui même un démon, c'est d'ailleurs pour ça qu'il se considère comme tel. Il est donc normal qu'il ait les propriétés corporelles d'un démon. Mais pas de n'importe quel démon, puisque Lucifer est surêment le plus puissant des démons(au moin au rang),de ce fait j'imagine que les cellules de Lucifer peuvent d'elles mêmes se regénérer.

Resdemptick
Resdemptick
Niveau 58
28 mai 2020 à 00:19:43

En passant ce pour quand le prochain chap?

Xenire97
Xenire97
Niveau 7
28 mai 2020 à 00:25:42

Le 27 mai 2020 à 23:52:36 hynn a écrit :

Le 27 mai 2020 à 22:27:04 Xenire97 a écrit :

Exactement.

Pour ma part, je ne pense pas que Zenon et Dante ont deux magies, seule Vanica en a deux. Pour Dante, quand il a conclu son pacte avec Lucifer, il est devenu lui même un démon, c'est d'ailleurs pour ça qu'il se considère comme tel. Il est donc normal qu'il ait les propriétés corporelles d'un démon. Mais pas de n'importe quel démon, puisque Lucifer est surêment le plus puissant des démons(au moin au rang),de ce fait j'imagine que les cellules de Lucifer peuvent d'elles mêmes se regénérer.

Mais concrètement Zeno et Vanica ont aussi conclut un pacte sinon il ne serait pas procédé pas un demon (dans ma vision des choses bien sur), de toute façon on aura sûrement une réponse bientôt.

Parcontre si ils ont effectivement 2 magie ce serai plus intéressant pour les combats et dans la diversité.

Je suis tellement impatient de voir la façon dont Vanica se bat.

Xenire97
Xenire97
Niveau 7
28 mai 2020 à 00:27:43

Le 28 mai 2020 à 00:19:43 resdemptick a écrit :
En passant ce pour quand le prochain chap?

Les spoils demain et le chapitre en mauvaise qualité vendredi, la version officielle dimanche en Anglais et celle de scantrad viendra dans la semaine d'après (avec un peut de chance lundi soir ou mardi on aura le chapitre.

Resdemptick
Resdemptick
Niveau 58
28 mai 2020 à 00:36:01

Merci

Pacific13
Pacific13
Niveau 6
28 mai 2020 à 01:03:05

Enfaites tous ceux qui possèdent un démon on deux magies sauf Asta car il ne possèdente de magie,Ils ont leur magies + celles de leurs démon si vous avez bien lui vous auriez du comprendre cela assez facilement
Et quand on parle de poourcentage par exemple Dante vs Asta c'est juste pour dire que Asta pour l'instant a environ la moitier en puissance de Dante

Xenire97
Xenire97
Niveau 7
28 mai 2020 à 06:54:36

Spoil chapitre 252

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/4/1590641388-img-20200528-004843.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/4/1590641396-img-20200528-004846.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/4/1590641451-img-20200528-005027.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/4/1590641458-img-20200528-005038.jpg

Bon franchement gg tabata

Xenire97
Xenire97
Niveau 7
28 mai 2020 à 07:05:41

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/4/1590642281-img-20200528-010416.jpg des enfants pendu, si la triad arrive vraiment a atteindre leur objectif, le bordel que sera l'univers

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
28 mai 2020 à 07:29:33

Le 28 mai 2020 à 07:05:41 Xenire97 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/4/1590642281-img-20200528-010416.jpg des enfants pendu, si la triad arrive vraiment a atteindre leur objectif, le bordel que sera l'univers

OH MON DIEU JE LE SAVAIS, ELLE VA COMBINER SA PUISSANCE AVEC CELLE DE LOLOPECHIKA, JE SAVAIT QU'IL Y'AURAIT UN BOOST DE LA VALKYRIE DRESS AVEC ONDINE !!!!
NOELLE >>>>>>>>>>>>>>>>>>> TOUS LES PERSONNAGES FÉMININS DE BC ET DE LA NOUVELLE GENERATION, MEILLEURE HEROINE DE TOUT SHONEN CONFONDU, DÉSOLE NAMI, DÉSOLE MISAKA ET MORGUIANA MAIS VOUS ÊTES DÉPASSÉES !!!! ALLEZ VOS GUEULES LES FANS DE VANIKA ET CHARMY! :ange:

Message édité le 28 mai 2020 à 07:30:21 par BlackCoast
Xenire97
Xenire97
Niveau 7
28 mai 2020 à 07:32:16

Le 28 mai 2020 à 07:29:33 BlackCoast a écrit :

Le 28 mai 2020 à 07:05:41 Xenire97 a écrit :

OH MON DIEU JE LE SAVAIS, ELLE VA COMBINER SA PUISSANCE AVEC CELLE DE LOLOPECHIKA, JE SAVAIT QU'IL Y'AURAIT UN BOOST DE LA VALKYRIE DRESS AVEC ONDINE !!!!
NOELLE >>>>>>>>>>>>>>>>>>> TOUS LES PERSONNAGES FÉMININS DE BC ET DE LA NOUVELLE GENERATION, MEILLEURE HEROINE DE TOUT SHONEN CONFONDU, DÉSOLE NAMI, DÉSOLE MISAKA ET MORGUIANA MAIS VOUS ÊTES DÉPASSÉES !!!! ALLEZ VOS GUEULES LES FANS DE VANIKA ET CHARMY! :ange:

T'inquiète la semaine pro Vanica vas arrêté de jouer, Noelle finira comme Asta et Yuno :rire:

Mais j'avoue elle est super classe.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment