CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Black Clover

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 338»
Page suivanteFin
Skatchard Skatchard
MP
Niveau 15
27 septembre 2016 à 22:48:09

Le scan est disponible en coréen -ou je ne sais trop quelle langue-, mais on ne dispose toujours pas de traduction? [[sticker:p/1lmk]]

Désolé pour ceux qui auront cru à sa sortie en voyant le up :noel:

gtestard gtestard
MP
Niveau 35
27 septembre 2016 à 22:56:15

Le 27 septembre 2016 à 22:48:09 Skatchard a écrit :
Le scan est disponible en coréen -ou je ne sais trop quelle langue-, mais on ne dispose toujours pas de traduction? [[sticker:p/1lmk]]

Désolé pour ceux qui auront cru à sa sortie en voyant le up :noel:

:snif:
bon qui lit le coréen? :noel:

Erdogan_TV Erdogan_TV
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 08:02:51

Le 27 septembre 2016 à 22:48:09 Skatchard a écrit :
Le scan est disponible en coréen -ou je ne sais trop quelle langue-, mais on ne dispose toujours pas de traduction? [[sticker:p/1lmk]]

Désolé pour ceux qui auront cru à sa sortie en voyant le up :noel:

[[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]

Skatchard Skatchard
MP
Niveau 15
28 septembre 2016 à 10:21:27
[[sticker:p/1kkh]]
gtestard gtestard
MP
Niveau 35
28 septembre 2016 à 11:31:22

nouveau chapitre fr
le visage et l'histoire de vengence :bave:
apercu aussi des généraux de diamond et yuno nqui veut être calif à la place du kali et qui envoi chier son équipier :bave:

imteemo imteemo
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 11:50:00

Oui oui mha c'est "gamin" tkt

Neoriku13 Neoriku13
MP
Niveau 20
28 septembre 2016 à 13:04:24

Enfin sorti ce putain de chapitre :hap:

L'histoire de William est vraiment cool, même si je ne m'attendais pas à ce genre d'histoire (l'enfant rejeté à cause de son visage), mais bon au moins on en apprend plus sur lui et c'est pas pour me déplaire :content:
D'ailleurs j'aime bien cette complicité qu'il a avec Yami :cool: je sais que quasi tous les capitaines ont une sorte de lien entre eux, mais je préfère le lien entre ces deux là :hap:
Sinon, les 3 généraux qui se sont fait battre sont les plus faible :( mouais, j'ai l'impression que le royaume de Diamond est un royaume de bras cassés: hap: les mecs se font battre par de simple mages :hap: j'espère que les autres relèveront le niveau :oui:

Erdogan_TV Erdogan_TV
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 13:09:33

Enfin [[sticker:p/1jng]]
Je vais pouvoir mettre des textes sur les images [[sticker:p/1kkl]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2016 à 15:44:51

Salut je voudrais savoir a propos de ce manga si:
-les combats sont biens? Pas du One shot à la Fairy tail?
-si c'est bien typique shonen avec des entraînements? Pas juste des power up sortis de nulle part ou des pouvoirs de l'amitié
-si y a un bon scénario? Pas des arcs à la fairy tale en somme

Merci

Neoriku13 Neoriku13
MP
Niveau 20
28 septembre 2016 à 16:26:05

Le 28 septembre 2016 à 15:44:51 Monkey-D-Tidus a écrit :
Salut je voudrais savoir a propos de ce manga si:
-les combats sont biens? Pas du One shot à la Fairy tail?

Oui, ils sont cool, les combats ne sont pas fait à la va vite comme dans FT.

-si c'est bien typique shonen avec des entraînements? Pas juste des power up sortis de nulle part ou des pouvoirs de l'amitié

Oui c'est vraiment un shonen classique de chez classique :hap: mais il reste agréable à lire, surtout qu'il a un bon rythme :oui: après on a pas encore eu la grosse phase d'entraînement, mais elle arrivera tôt ou tard :noel:
Concernant les PU, j'ai pas le souvenir qu'on ait eu un PU sorti de nul part, à chaque quand un perso en avait on nous l'expliquait, après y'en a pas eu des masses non plus. :(
Par contre, pas de pouvoir de l'amitié ici quand un perso galère, bah il galère vraiment, il va pas se relever en pensant à ses amis et OS le méchant. A la limite il va se relever, mais il ne battra pas le méchant, les combats sont pour l'instant très bien fait et c'est justement ça qui fait la force du manga. Après niveau spectacle, on aime ou on aime pas.

-si y a un bon scénario? Pas des arcs à la fairy tale en somme

Comme je l'ai dit plus haut, le scénario est classique et ne révolutionne pas le genre mais ça reste sympa à suivre, c'est sans prise de tête, bien dessiné, les perso sont attachant, l'univers est intéressant... bref tout les ingrédient pour faire un bon Shonen.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2016 à 16:46:37

Le 28 septembre 2016 à 16:26:05 Neoriku13 a écrit :

Le 28 septembre 2016 à 15:44:51 Monkey-D-Tidus a écrit :
Salut je voudrais savoir a propos de ce manga si:
-les combats sont biens? Pas du One shot à la Fairy tail?

Oui, ils sont cool, les combats ne sont pas fait à la va vite comme dans FT.

-si c'est bien typique shonen avec des entraînements? Pas juste des power up sortis de nulle part ou des pouvoirs de l'amitié

Oui c'est vraiment un shonen classique de chez classique :hap: mais il reste agréable à lire, surtout qu'il a un bon rythme :oui: après on a pas encore eu la grosse phase d'entraînement, mais elle arrivera tôt ou tard :noel:
Concernant les PU, j'ai pas le souvenir qu'on ait eu un PU sorti de nul part, à chaque quand un perso en avait on nous l'expliquait, après y'en a pas eu des masses non plus. :(
Par contre, pas de pouvoir de l'amitié ici quand un perso galère, bah il galère vraiment, il va pas se relever en pensant à ses amis et OS le méchant. A la limite il va se relever, mais il ne battra pas le méchant, les combats sont pour l'instant très bien fait et c'est justement ça qui fait la force du manga. Après niveau spectacle, on aime ou on aime pas.

-si y a un bon scénario? Pas des arcs à la fairy tale en somme

Comme je l'ai dit plus haut, le scénario est classique et ne révolutionne pas le genre mais ça reste sympa à suivre, c'est sans prise de tête, bien dessiné, les perso sont attachant, l'univers est intéressant... bref tout les ingrédient pour faire un bon Shonen.

Ça me donne bien envie tout ça [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]] bon je vais me jeter dessus je pense, merci [[sticker:p/1kkn]]

Kikoojapdu75 Kikoojapdu75
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 18:17:16

Le 28 septembre 2016 à 15:44:51 Monkey-D-Tidus a écrit :
Salut je voudrais savoir a propos de ce manga si:
-les combats sont biens? Pas du One shot à la Fairy tail?
-si c'est bien typique shonen avec des entraînements? Pas juste des power up sortis de nulle part ou des pouvoirs de l'amitié
-si y a un bon scénario? Pas des arcs à la fairy tale en somme

Merci

c'est de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

Nearby Nearby
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 19:31:48

les combats sont bien

c'est typique de chez typique shonen, un genre de successeur spirituel de naruto et cie
après de l'entraînement on en voit pas énormément, mais on en voit pas vraiment dans les autres shonen
il y a des power up gigantesques sortis de nulle part et du pouvoir de l'amitié en veux-tu en voilà

le scénario est basique as fuck et les derniers chapitres se résument à un enchaînement de méchants qui débarquent les uns derrière les autres sans temps mort

cela dit c'est joli et ça marche, si tu sais que tu dois t'attendre à la soupe habituelle c'est de la soupe de qualité, faut juste pas chercher un chef-d'oeuvre

Message édité le 28 septembre 2016 à 19:33:04 par Nearby
Erdogan_TV Erdogan_TV
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 19:41:00

Le 28 septembre 2016 à 15:44:51 Monkey-D-Tidus a écrit :
Salut je voudrais savoir a propos de ce manga si:
-les combats sont biens? Pas du One shot à la Fairy tail?
-si c'est bien typique shonen avec des entraînements? Pas juste des power up sortis de nulle part ou des pouvoirs de l'amitié
-si y a un bon scénario? Pas des arcs à la fairy tale en somme

Merci

Mon avis sur la page précédente.

gtestard gtestard
MP
Niveau 35
28 septembre 2016 à 21:37:48

pareil j'ai du posté mon avis il y a quelque pages, mais si je devais conseillé un shonen action je dirais un shonen de cette liste: pandora hearts, magi et les aventures de simbad, negima/uq holder. Il n'y a pas d'autres shonens action qui m’ait marqué et que je surkiffe vraiment, après sa passe en seinens :hap:

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
29 septembre 2016 à 09:57:00

Pouvoir de l'amitié pas vraiment, il y a de l'amitié dans le manga mais c'est surtout des efforts qui permettent certains passages en combat avec le fait de développer la cohésion du groupe.

Erdogan_TV Erdogan_TV
MP
Niveau 10
29 septembre 2016 à 12:55:54

il y a des power up gigantesques sortis de nulle part et du pouvoir de l'amitié en veux-tu en voilà

Pas du tout. :doute:

Dark_djidane Dark_djidane
MP
Niveau 26
29 septembre 2016 à 14:47:59

Ce n'est pas traduit mais c'est assez évident : les bras de Asta ne peuvent pas être soignée, surement à cause du type de magie "spécial" qu'utilise Vetto. Ils sont tous tristes pour lui, mais lui, ne se laisse pas abattre.

gtestard gtestard
MP
Niveau 35
29 septembre 2016 à 17:46:54

Le 29 septembre 2016 à 12:55:54 Erdogan_TV a écrit :

il y a des power up gigantesques sortis de nulle part et du pouvoir de l'amitié en veux-tu en voilà

Pas du tout. :doute:

je te rejoinds sur ce point, pour l'instant aucun power up non expliqué, pour l'instant c'est juste du à des artefacts qu'ils choppent ou pouvoir du livre qu'ils arrivent mieux à exploiter

Erdogan_TV Erdogan_TV
MP
Niveau 10
29 septembre 2016 à 17:56:48

Pour la copine à Aster dont il a toujours été dit que c'était un monstre elle a simplement appris a progressivement maîtriser sa magie; le reste c'est généralement un excellent teamwork combiné à une exploitation parfaite des capacités individuelles de chacun, je pense notamment au combat contre l'homme bête ou encore celui contre l'homme transformé en boue; il y a aussi eu une phase de combats débloqué grâce à la récupération des trésors dans la quête du temple; et ce qui reste se sont des personnages qui gagnent car ils sont tout simplement plus fort (le capitaine du GD contre le général adverse et les ptit bras par exemple).

Aucun Pu de l'amitié, cqfd [[sticker:p/1kkn]]

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 338»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment