CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Clover

700pommes
700pommes
Niveau 72
09 mai 2020 à 02:05:41

Le 09 mai 2020 à 02:03:33 BlackCoast a écrit :
« Niveau Noelle » :rire:
Y’a un gouffre et lui-même le dit :o))

Oui censé être, ils sont tous les 2 nobles de grandes familles, il a rien a envié a noelle a part sa place de perso principal alors que lui est secondaire

Message édité le 09 mai 2020 à 02:06:36 par 700pommes
BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
09 mai 2020 à 02:06:09

Le 09 mai 2020 à 01:43:00 Xenire97 a écrit :
Je vois pas le problème avec Leopold :( , depuis le début du manga il dit que Asta est sont rival et il ne l'avait jamais prouvé. Dans l'épisode 132, qui est dirigé par Tabata, on voit également que Léopold ce pose des questions sur ça force, il y a eu une scène avec noelle également (vous devriez aller voir)

Seule le traitement des gardiens a été vraiment mal géré.

Il dit qu’ils sont tous les deux de la famille royale mais que pourtant y’a un gouffre qui sépare leur magie :hap:

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
09 mai 2020 à 02:09:38

Le 09 mai 2020 à 02:05:41 700pommes a écrit :

Oui censé être, ils sont tous les 2 nobles de grandes familles, il a rien a envié a noelle a part sa place de perso principal alors que lui est secondaire

Ça veux rien dire du tout y’a des niveaux, tout les membres de la famille royale n’ont pas du tout la même magie, quantité de mana et encore moins le même potentiel.
C’est comme dire que Solid pourrait être aussi bien que Nozel et Fuego car ils sont de la famille royal tous les trois. Ta logique à pas de sens :(

700pommes
700pommes
Niveau 72
09 mai 2020 à 02:10:26

Je sais pas quand il ça mais il doit sûrement parler du niveau au "moment actuel", ce que je veux dire c'est que leur marge de progression est techniquement la même, ou presque donc à l'instant T ou Leopold dit ça Noelle était plus forte que lui a ce moment

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
09 mai 2020 à 02:11:57

Rien à envier ? Il est le premier à dire qu’un gouffre sépare leur magie dans l’épisode 132.
Et de ce que l’on sait Noelle est la seule à avoir un potentiel magique latent comparable à celui de de Julius et Acier.

700pommes
700pommes
Niveau 72
09 mai 2020 à 02:13:20

Le 09 mai 2020 à 02:09:38 BlackCoast a écrit :

Ça veux rien dire du tout y’a des niveaux, tout les membres de la famille royale n’ont pas du tout la même magie, quantité de mana et encore moins le même potentiel.
C’est comme dire que Solid pourrait être aussi bien que Nozel et Fuego car ils sont de la famille royal tous les trois. Ta logique à pas de sens :(

Bah techniquement y a aucune raison que Solid par exemple ne puisse pas l'être on connait pas leur antécédent, entrainement et tout
Aucune idée de si c'est précisé ou pas si nozel c'est entrainé dur ou je ne sais quoi mais il a surtout une magie spécial je crois Nozel ce qui le rend plus fort que son frere, sa magie magie d'argent
En gros meme a magie egal il aura l'avantage grace a ca

Message édité le 09 mai 2020 à 02:15:42 par 700pommes
BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
09 mai 2020 à 02:14:10

Le 09 mai 2020 à 02:10:26 700pommes a écrit :
Je sais pas quand il ça mais il doit sûrement parler du niveau au "moment actuel", ce que je veux dire c'est que leur marge de progression est techniquement la même, ou presque donc à l'instant T ou Leopold dit ça Noelle était plus forte que lui a ce moment

Il dit qu’elle a une bien meilleure magie que lui, jsp si c’est parce qu’elle s’entraîne plus ou quoi mais en tous cas c’est un fait :(

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
09 mai 2020 à 02:18:04

Le 09 mai 2020 à 02:13:20 700pommes a écrit :

Bah techniquement y a aucune raison que Solid par exemple ne puisse pas l'être on connait pas leur antécédent, entrainement et tout
Aucune idée de si c'est précisé ou pas si nozel c'est entrainé dur ou je ne sais quoi mais il a surtout une magie spécial je crois Nozel ce qui le rend fort, sa magie magie d'argent

Ça dépend du grimoire et des gènes après je penses.
Par exemple les sorts de Noelle sont lié à un dragon alors que lui Solid à des serpents, et Nebra je penses pas qu’elle puisse avoir la Valkyrie dress :(

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
09 mai 2020 à 02:19:19

Ouais pareil pour Nozel il a hérité de la magie d’argent de leur mère.

700pommes
700pommes
Niveau 72
09 mai 2020 à 02:20:09

Le 09 mai 2020 à 02:18:04 BlackCoast a écrit :

Le 09 mai 2020 à 02:13:20 700pommes a écrit :

Aucune idée de si c'est précisé ou pas si nozel c'est entrainé dur ou je ne sais quoi mais il a surtout une magie spécial je crois Nozel ce qui le rend fort, sa magie magie d'argent

Ça dépend du grimoire et des gènes après je penses.
Par exemple les sorts de Noelle sont lié à un dragon alors que lui Solid à des serpents, et Nebra je penses pas qu’elle puisse avoir la Valkyrie dress :(

Oui c'est sûr après la magie diffère selon la personne on peut pas savoir clairement car par exemple dans la famille de Finral eux peuvent tous avoir la spatial de mémoire

Message édité le 09 mai 2020 à 02:21:45 par 700pommes
Samsmi
Samsmi
Niveau 5
09 mai 2020 à 02:32:01

enft y a juste des petits genies dans la famille royale voila tt. Le frr et la soeur de noelle ( je ne parle pas de nozel) sont forts comparés à la plèbe mais faible dans la famille royale, peut etre psq ils se sont jamais train, aussi psq ils sont pas talentueux. De l'autre cote t'as noelle, la 2e perso principal qui est talentueuse et s'est bcp entrainée, et leo qui est dans le mm cas (mm si lui il a pas le potentiel de julius, c'est pas non plus tt le monde qui aura la puissance de julius x) ). Pour nozel et fuego je pense qu'ils se sont quand meme entrainés l'un avec l'autre, et ils ont fait bcp de missions aussi, mereo elle est devenue forte vu qu'elle menait une vie sauvage

Xenire97
Xenire97
Niveau 7
09 mai 2020 à 02:45:15

J'ai lu un truc sur twitter, peut-être que le combat des gardiens sera montré avec l'animé.

0PACIFIC0
0PACIFIC0
Niveau 5
09 mai 2020 à 03:28:51

Honnêtement a la fin du chapitre j'étais dégoûter de voir que prenais la tournure des choses avec un Leopold surpuissant mais en y réfléchissant c'est vrai que Leopold était sensé être le rival d'Asta donc forcément il doit être fort, (On va dire que Leopold avait aussi l'avantage sur son adversaire puisqu'il avait un sort de zone que personne n'aurais pus éviter) Pour l'instant c'est moyen j'attends de voir des raisons de leur puissance actuelle et des circonstances de la défaites des mage naturel jsp comment il d'appel

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
09 mai 2020 à 04:13:00

Le 09 mai 2020 à 02:32:01 Samsmi a écrit :
enft y a juste des petits genies dans la famille royale voila tt. Le frr et la soeur de noelle ( je ne parle pas de nozel) sont forts comparés à la plèbe mais faible dans la famille royale, peut etre psq ils se sont jamais train, aussi psq ils sont pas talentueux. De l'autre cote t'as noelle, la 2e perso principal qui est talentueuse et s'est bcp entrainée, et leo qui est dans le mm cas (mm si lui il a pas le potentiel de julius, c'est pas non plus tt le monde qui aura la puissance de julius x) ). Pour nozel et fuego je pense qu'ils se sont quand meme entrainés l'un avec l'autre, et ils ont fait bcp de missions aussi, mereo elle est devenue forte vu qu'elle menait une vie sauvage

Ouais voilà c’est ce que je voulait dire :oui:

Message édité le 09 mai 2020 à 04:13:11 par BlackCoast
mathias9790
mathias9790
Niveau 7
09 mai 2020 à 21:24:16

par contre pour le démon de zeno y'a pas son nom ? j'aurai bien pensé a un truck genre bael,méphisto

coconutsu2
coconutsu2
Niveau 59
09 mai 2020 à 22:13:34

Non clairement l'auteur fait de la merde, en gros en dehors de clover tout les royaumes c'est de la merde! Même Spade en réalité vu que Spade a été renversé par un petit groupe de 3 personnes qui était possédé par des démons.

Alors que Clover soit OP parce que cay lay gentay ok ok...mais que Léopold et le reste deviennent plus fort que les équivalent capitaine des autres royaumes non...que les autres royaume soit de simple faire valoir au lvl up de Léopold et des gens de Clover non.

Hyper déçu pour le coup si le manga continue d'aller dans cette direction ça sera bien triste mais la il est déjà allé assez loin...

coconutsu2
coconutsu2
Niveau 59
09 mai 2020 à 22:14:29

Non clairement l'auteur fait de la merde, en gros en dehors de clover tout les royaumes c'est de la merde! Même Spade en réalité vu que Spade a été renversé par un petit groupe de 3 personnes qui était possédé par des démons.

Alors que Clover soit OP parce que cay lay gentay ok ok...mais que Léopold et le reste deviennent plus fort que les équivalent capitaine des autres royaumes non...que les autres royaume soit de simple faire valoir au lvl up de Léopold et des gens de Clover non.

Hyper déçu pour le coup si le manga continue d'aller dans cette direction ça sera bien triste mais la il est déjà allé assez loin…

Pourtant c'est pas compliquer de montrer que chaque royaume a une vrai force de frappe et en plus c'est réaliste, la ce qui n'est pas réaliste c'est la surpuissance des gens de Clover face aux autre royaumes.

Samsmi
Samsmi
Niveau 5
09 mai 2020 à 22:51:54

Le 09 mai 2020 à 22:14:29 coconutsu2 a écrit :

Hyper déçu pour le coup si le manga continue d'aller dans cette direction ça sera bien triste mais la il est déjà allé assez loin…

Pourtant c'est pas compliquer de montrer que chaque royaume a une vrai force de frappe et en plus c'est réaliste, la ce qui n'est pas réaliste c'est la surpuissance des gens de Clover face aux autre royaumes.

j'espère qu'il va rattraper ca psq c'est assez mal parti

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
09 mai 2020 à 23:10:46

Je suis totalement d’accord :(

FlochForster
FlochForster
Niveau 14
10 mai 2020 à 00:51:49

Normal, les autres pays n'ont pas eu l'équivalent des elfes pour les booster.
Je rappelle que la noblesse a volé leur magie et que les réincarnés ont gagné en expérience.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment