CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Clover

0PACIFIC0
0PACIFIC0
Niveau 5
08 mai 2020 à 18:45:40

Tu a compris ou pas ?

coconutsu2
coconutsu2
Niveau 59
08 mai 2020 à 19:18:00

Putain le niveau de Léopold bordel c'est n'importe quoi, le mec est plus impressionnant que les capitaine de clover…c'est quoi ce sort de zone ridiculement grand.

Puis la PLS des gardiens c'est vraiment de la merde, j'espérais plutôt que les gens de clover seraient en soutient pour faire du 2 contre 1 mais non ils se font tous défoncer et c'est les gens de clover qui solote les pion de Vanica.

Sinon oui l'ennemi avait un pouvoir intéressant clairement tout comme Clover a des magies très intéressantes, j'espère que Diamond brillera également un de ces jours. Pour Heart on sait qu'ils ont que des magie que la nature et l'auteur a décidé que c'était daubé et que ça ne pouvait pas vaincre les démons, après ça a quand même une bonne puissance brute mais bon ça reste un handicape.

Samsmi
Samsmi
Niveau 5
08 mai 2020 à 19:32:19

Le 08 mai 2020 à 18:44:43 0PACIFIC0 a écrit :
Mais tu comprend pas, on aura sûrement des explications t'est lourd, Julius a perdu contre party qui avait le lvl capitaine donc imagine si les gardiens avez des contre + il devait protéger la population +il ne pouvait pas libérer leur puissance car il aurait pus blesser des civile

mais gros julius c'est pas du tt le mm cas, il voulait capturer patry et ne l'a pas attaqué (ou sinon tres peu) psq c'etait le corps de vangeance, et il s'est fait transpercé psq il a privilégié la population que sa propre vie. Et oui j'attends les explications, mais tt de meme, ne pas liberer sa pleine puissance pour ne pas blesser les citoyens pour perdre à la fin et qu'ils se fassent tuer par les disciples sombres c'est debile, et meme l'excuse du counter pue la merde un peu, donc pour toi si y a un dark disciple avec le pouvoir de l'eau qui fonce sur les citoyens de clover et qui a en face de lui fuego il va gagner c'est ca?! cette excuse de blesser la population est la pire, meme celle des counters n'est pas ouf psq ils devaient pas perdre aussi lamentablement (ils n'ont mm pas réussi à les blesser). Mtn c'est à l'auteur d'expliquer ca, en tt cas il commence à mettre bcp trop en avant les mages de clover, les generaux de diamond pue la merde (l'aube d'or les a étalé, meme yuno qui etait pas aussi fort que mtn a battu l'un d'eux) et mtn ceux de heart qui sont protégés par leur propres eleves mdrr, c'est quoi ca apres il vient nous dire que clover et diamond était en conflit et tt, mais d'après ce que je vois clover peut les etaler tranquillement.

Xenire97
Xenire97
Niveau 7
08 mai 2020 à 20:05:21

Le 08 mai 2020 à 19:18:00 coconutsu2 a écrit :
Putain le niveau de Léopold bordel c'est n'importe quoi, le mec est plus impressionnant que les capitaine de clover…c'est quoi ce sort de zone ridiculement grand.

Puis la PLS des gardiens c'est vraiment de la merde, j'espérais plutôt que les gens de clover seraient en soutient pour faire du 2 contre 1 mais non ils se font tous défoncer et c'est les gens de clover qui solote les pion de Vanica.

Sinon oui l'ennemi avait un pouvoir intéressant clairement tout comme Clover a des magies très intéressantes, j'espère que Diamond brillera également un de ces jours. Pour Heart on sait qu'ils ont que des magie que la nature et l'auteur a décidé que c'était daubé et que ça ne pouvait pas vaincre les démons, après ça a quand même une bonne puissance brute mais bon ça reste un handicape.

J'avoue que le sort de Leo c'est incroyable ptdr

Je me demande bien ce que Noelle, Charmy et Rill (même mimosa) seront capable de faire, Leo ma plus hype que Luck. Sans parler de Lolopechka qui a la réputation de pourvoir affronter tout les capitaine en même temps ptdr. J'espère que Vanica est prête.

Samsmi
Samsmi
Niveau 5
08 mai 2020 à 20:09:02

je viens de lire le chapitre et y a une incoherence deja : le mecil sent le mana avec ses yeux mais n'a pas sentie le cercle se former, LA LOGIQUE! et là la theorie des counters n'a pas sa place pour parle de la defaite du gardien du feu vu que leo aussi est d'element feu, mais azy on va dire il protegeait la population

0PACIFIC0
0PACIFIC0
Niveau 5
08 mai 2020 à 20:27:33

Quand je vois leur progressions Luck, Yuno, Leopold et pour Noelle ce seras pareil, ont a mon avis eu un trop gros power up à coter à l'impression que Asta a stagner pendant 6 mois

0PACIFIC0
0PACIFIC0
Niveau 5
08 mai 2020 à 20:36:07

Mais le chapitre est sorti ?

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
08 mai 2020 à 21:14:34

N’importe quoi le nouveau pouvoir de Léopold complètement abusé :hap:
Non seulement ils font mieux que les gardiens de l’esprit mais aussi mieux que les protagoniste :hap:

0PACIFIC0
0PACIFIC0
Niveau 5
08 mai 2020 à 21:17:05

C'est ce que je dit on a l'impression que Asta n'a rien fait pendant 6 mois

Xenire97
Xenire97
Niveau 7
08 mai 2020 à 21:17:16

Le 08 mai 2020 à 21:14:34 BlackCoast a écrit :
Non seulement ils font mieux que les gardiens de l’esprit mais aussi mieux que les protagoniste :hap:

Pour une fois qu'on a pas l'impression que Yuno et Asta surpasse tout le monde je suis content.

0PACIFIC0
0PACIFIC0
Niveau 5
08 mai 2020 à 21:17:45

On dirait que au final il n'auras pas besoin de l'esprit élémentaire

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
08 mai 2020 à 23:50:38

Le 08 mai 2020 à 21:17:16 Xenire97 a écrit :

Le 08 mai 2020 à 21:14:34 BlackCoast a écrit :

Pour une fois qu'on a pas l'impression que Yuno et Asta surpasse tout le monde je suis content.

Au contraire je trouve que c’est l’inverse.

Message édité le 08 mai 2020 à 23:50:50 par BlackCoast
BrotherNature
BrotherNature
Niveau 10
08 mai 2020 à 23:53:20

Tabata a plus que merdé
Déjà les 5 de Heart qui se font bolosser c'est bien naze et là t'as des sous merdes boostés comme Luck qui font ça....
La gestion est catastrophique

Je ne critique pas Luck dont l'évolution est cohérente

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
09 mai 2020 à 01:20:06

Le 08 mai 2020 à 23:53:20 BrotherNature a écrit :
Tabata a plus que merdé
Déjà les 5 de Heart qui se font bolosser c'est bien naze et là t'as des sous merdes boostés comme Luck qui font ça....
La gestion est catastrophique

Je ne critique pas Luck dont l'évolution est cohérente

Ouais bon à la limite Luck ok, mais Léopold....

700pommes
700pommes
Niveau 72
09 mai 2020 à 01:31:56

Leopold c'est un putain de noble niveau noelle normalement hein
Et suffit de voir sa soeur et son frere qui sont niveau capitaine donc techniquement il a le meme potentiel que eux sauf que lui il maîtrise en plus de ça les runes

Les gardiens ont juste les runes ce qui est leurs systeme de magie a heart
Alors que ceux de Clover ont le systeme de magie de chez eux + les RUNES maintenant, c'est pour ça que c'est fort car c'est une combinaison des deux

Encore une fois c'est pas trop bullshit (meme si les gardiens ont l'air rincés) pour le moment tant que c'est pas un gars comme Magna qui se pointe et déchire un méchant

Et pour Asta, je comprends pas pourquoi vous dites qu'on dirait qu'il a pas progressé

Direct apres l'éclipse on le voit exploser des mages de la triades avec facilité, il se fait juste soulever par Dante ce qui est normal
Il contrôle enfin le pouvoir de ses épées et l'anti magie c'est déjà pas mal pour un gars qui ne peut apprendre les runes contrairement aux autres car il a pas de magie

Yuno oui il semble pas avoir progressé du coup, c'est plus que les autres sont au niveau de Yuno (sauf asta que j'ai toujours considéré au dessus et qu'il l'est encore)
En plus on a aucune idée du niveau du gars de la triade que yuno a affronté comparé a ceux de heart aucun pourcentage de puissance est donné là

Message édité le 09 mai 2020 à 01:36:17 par 700pommes
Xenire97
Xenire97
Niveau 7
09 mai 2020 à 01:43:00

Je vois pas le problème avec Leopold :( , depuis le début du manga il dit que Asta est sont rival et il ne l'avait jamais prouvé. Dans l'épisode 132, qui est dirigé par Tabata, on voit également que Léopold ce pose des questions sur ça force, il y a eu une scène avec noelle également (vous devriez aller voir)

Seule le traitement des gardiens a été vraiment mal géré.

Samsmi
Samsmi
Niveau 5
09 mai 2020 à 01:45:56

Oui voilà, oubliez pas que leo faisait partis des mages récompensés au début (dans l'arc de l'invasion de la capitale)
Ducoup oue lui et luck qui deviennent puissants c'est normal, mais le traitement des gardiens ... pitoyable

700pommes
700pommes
Niveau 72
09 mai 2020 à 01:53:37

Ouais les gardiens sont des gigas victimes, c'est chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
09 mai 2020 à 02:03:33

« Niveau Noelle » :rire:
Y’a un gouffre et lui-même le dit :o))

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
09 mai 2020 à 02:04:44

Sinon pour le reste je suis d’accord, mais le traitement des gardiens ayaaa.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment