CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Clover

Kikoojapdu75
Kikoojapdu75
Niveau 10
20 septembre 2016 à 16:13:09

Le 20 septembre 2016 à 08:00:46 Neoriku13 a écrit :

Le 19 septembre 2016 à 21:07:58 Magetta a écrit :
Noelle ne peut plus devenir un bon personnage du moins depuis qu'elle éprouve des sentiments pour Asta. Et puis merde je déteste ce genre de relation qui peut niquer un manga entier. Du genre la meuf qui est amoureuse du MC, mais le MC est trop con pour s'en apercevoir.

Euh dans One Piece Hancock éprouve des sentiments pour Luffy et pourtant ça ne l'empêche pas d'être un bon personnage. Et encore je te dis ça alors que je n'aime pas Hancock :hap:
Moi, je pense que Noelle peut très bien devenir un bon personnage :oui:

Les meufs dans One Pisse, t'as pas mieux comme exemple? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465696324-zoulman.png

gtestard
gtestard
Niveau 40
20 septembre 2016 à 18:22:18

nouveau scan:
haha la coordination des taureaux noir est vraiment efficace, avec sa ils peuvent détruire n'importe qui.
Et on av enfin peut être savoir ce qui se cache derrière le masque de vengeance, vous pariez sur quoi vous? moi sur un de la race des élus :hap:

thefuture
thefuture
Niveau 10
20 septembre 2016 à 20:24:31

ça parle de Licht sous le masque
mais pas la meme magie

thefuture
thefuture
Niveau 10
21 septembre 2016 à 11:21:35

Spoilers out
On voit enfin le visage de Vengeance
c'est un grand brulé
on voit aussi les généraux de Diamonds, un renoi,un gros,un mec au cheveux mi longs qui prend la pose et le mec là des premiers tomes

spartan72
spartan72
Niveau 6
21 septembre 2016 à 14:18:32

Coucou
J'ai une question, un mage est-il cantonné à un seul "élément", parce que je vois mal Yuno devenir roi sorcier avec seulement le vent (ou l'air). Comparé à Asta et son "anti-magie" il ne fait clairement pas le poids :hap:

gtestard
gtestard
Niveau 40
21 septembre 2016 à 14:35:47

Le 21 septembre 2016 à 14:18:32 spartan72 a écrit :
Coucou
J'ai une question, un mage est-il cantonné à un seul "élément", parce que je vois mal Yuno devenir roi sorcier avec seulement le vent (ou l'air). Comparé à Asta et son "anti-magie" il ne fait clairement pas le poids :hap:

il est cantonné à son livre mais à mon avis il peut faire évoluer son livre, apprendre de nouveaux sorts via le livre voir en rajouter sur son livre avec des écrits ou des artefacts comme la fée

imteemo
imteemo
Niveau 10
21 septembre 2016 à 15:07:55

https://i.redd.it/o9yghuutkvmx.png visual de l'anime

mais qu'est ce qui t'es arrivé Yuno ? :hap:

KFC-Kirua
KFC-Kirua
Niveau 7
21 septembre 2016 à 15:17:46

Wtf yuno [[sticker:p/1jne]] sinon quel studio sera dernière l'Anime ?

Message édité le 21 septembre 2016 à 15:18:10 par KFC-Kirua
Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
21 septembre 2016 à 15:28:54

Le 21 septembre 2016 à 15:07:55 imTeemo a écrit :
https://i.redd.it/o9yghuutkvmx.png visual de l'anime

mais qu'est ce qui t'es arrivé Yuno ? :hap:

Ouais j'avais déjà vu, les gueules quoi :hap:

Mais bon c'est qu'un épisode, il y'a de forte chance que le studio qui s'occupera de l'anime ne sera pas celui là :hap:

Je vois bien A-1 Pictures :(

Sultan_Erdogan
Sultan_Erdogan
Niveau 10
21 septembre 2016 à 19:22:56

Un des 5 derniers généraux a une tête bien connue [[sticker:p/1jnc]] Le Royaume d'en face à l'air big :(

gtestard
gtestard
Niveau 40
21 septembre 2016 à 21:36:29

Le 21 septembre 2016 à 19:22:56 Sultan_Erdogan a écrit :
Un des 5 derniers généraux a une tête bien connue [[sticker:p/1jnc]] Le Royaume d'en face à l'air big :(

faut bien qu'il y est un gros adversaire quand même, mais du coups on se retrouve avec 3 camps pour l'instant voir 4.
-royaume de clover.
-royaume de diamand
-les élus
-les démons (suis sur ils vont revenir)

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
22 septembre 2016 à 01:29:20

Le 19 septembre 2016 à 21:07:46 Kikoojapdu75 a écrit :

Le 19 septembre 2016 à 13:32:04 gtestard a écrit :
toute façon si il y a un seul perso qui va mal tourner c'est yuno ou alors le héro car bon le fait qu'il est deux armes complètement pété, à mon avis il y a des risques qu'il soit un roi démon ou autre truc du style un peux à la end natsu ou à naruto kyubi :hap:

après pour noelle on peut espérer, en tout cas elle a eu le droit à un beau fight ou elle a montré qu'elle servait vraiment à quelque chose, pas comme certains persos féminin de certains mangas que je ne citerais pas :hap:

Sakura a eu son heure de gloire contre Sasori puis plus rien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472304245-picsart-08-26-07-16-53.jpg
Il se peut qu'il arrive la même chose à cette poupée (bon après je lis pas :hap:).

Niveau combat, juste à la fin de la guerre mais trop court.
Seulement, ça fait un moment que Kishi l'orientait dans un rôle plus médical que combat, malgré son côté Tsunade, et elle est devenu un personnage secondaire dans le fond dans les grosses trames mais pour Pain, elle a géré la relève de sa sensei, et pour la guerre, elle a été très utile encore sur ce plan. [[sticker:p/1jnh]]

Le 19 septembre 2016 à 21:13:30 Sultan_Erdogan a écrit :
C'est plus pour le gag, les relations amoureuses sont totalement secondaires dans ce manga,[[sticker:p/1kkp]]

C'est ça, c'est pas mal fait exprès quand même. C'est que j'apprécie avec ce manga, ça se prend pas la tête tout en enrichissant quand même le background. Son meilleur atout, ça reste son rythme.

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
23 septembre 2016 à 21:27:38

Le chapitre est sorti en VA ?

Erdogan_Actu
Erdogan_Actu
Niveau 9
23 septembre 2016 à 22:08:35

Le 23 septembre 2016 à 21:27:38 Neoriku13 a écrit :
Le chapitre est sorti en VA ?

:-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2016 à 10:53:55

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474793520-14454023-306839123028003-1248594751-o.jpg
franchement bien cool ces reliures et les bonus dedans ! y'a un planche bonus dessiné par Ryūhei Tamura (Beelzebub) bien sympa. [[sticker:p/1lmh]]

Sayyid_Erdogan
Sayyid_Erdogan
Niveau 6
25 septembre 2016 à 12:56:51

Le chapitre était sorti jeudi la semaine dernière, il faut croire qu on est retourné au rythme initial (lundi-mardi) [[sticker:p/1jnf]]

alomf-591
alomf-591
Niveau 5
26 septembre 2016 à 19:19:55

du coup après la lecture des nombreux scans dispo et de la sortie des deux premiers tomes

vous le conseillez ?
futur classique ?
ou juste un ultime shonen oubliable ?

est-il moins gamin que my hero academia ?

Erdogan_TV
Erdogan_TV
Niveau 10
26 septembre 2016 à 20:20:31

Les gens qui postent ici suivent par définition le manga et à priori ne vont pas t'en dire du mal [[sticker:p/1kki]]
Pour ma part je dirais que c'est un manga qui se lit sans prise de tête, c est vraiment comme ça que je le définis. Il est bien dessiné, avec de l humour léger, des personnages attachants et des bons combats ou les capacités des personnages sont mis en avant.

Erdogan_TV
Erdogan_TV
Niveau 10
26 septembre 2016 à 20:44:36

ça fait une semaine que nous avons les spoilers et les images, mais toujours pas une traduction ? [[sticker:p/1jng]]

gtestard
gtestard
Niveau 40
26 septembre 2016 à 20:45:14

Le 26 septembre 2016 à 20:20:31 Erdogan_TV a écrit :
Les gens qui postent ici suivent par définition le manga et à priori ne vont pas t'en dire du mal [[sticker:p/1kki]]
Pour ma part je dirais que c'est un manga qui se lit sans prise de tête, c est vraiment comme ça que je le définis. Il est bien dessiné, avec de l humour léger, des personnages attachants et des bons combats ou les capacités des personnages sont mis en avant.

ouai on en dira pas de mal, si je n'aimerais pas j'aurais drop depuis longtemps :hap:
en gros tu as bien résumé ma pensé de ce que je pense de ce manga, sa se lit sans prise de tête et c'est sympathique, bon en revanche c'est pas le manga du siècle, si tu devais en acheter un c'est aps lui que je te conseillerais mais bon si certain me connaisse sur d'autres topic je pense qu'ils savent ce que je conseillerais :hap:
Alors oui il est moins gamin que my héro academia et d'ailleurs si l'auteur le voulait il pourrait le tourner à la seinen car le contexte y est mais bon il ne le fera jamais. Les personnages sont moins enfantin mais le héro est disons un naruto biss.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment