Arrêtez moi si je me trompe, mais c'est une religieuse, pas sa sœur de sang
C'est un pédo, pas un incestueux.
Non c'est sa soeur de sang
A quelle page/chap le disent ils ? Quand ils parlent de "sister", c est pas clair, ou bien nous n avons pas la même traduction, ce qui est également possible... ![]()
Le 19 septembre 2016 à 19:01:28 Sultan_Erdogan a écrit :
A quelle page/chap le disent ils ? Quand ils parlent de "sister", c est pas clair, ou bien nous n avons pas la même traduction, ce qui est également possible...
Chapitre 44, où on voit le bref flashback de Gauche.
Le 19 septembre 2016 à 19:01:28 Sultan_Erdogan a écrit :
A quelle page/chap le disent ils ? Quand ils parlent de "sister", c est pas clair, ou bien nous n avons pas la même traduction, ce qui est également possible...
je confirme c'est bien sa soeur de sang, de l'incest dans l'air ![]()
Autant pour moi, j'ai du oublier ce passage
C'est surement tout ce qu'il lui reste
après sa soeur est amoureuse d'Asta
Oui j'ai relu le 44-45 (excellents chapitres d ailleurs), vous avez raison. Le flashback tient sur une page aussi ![]()
Le 19 septembre 2016 à 13:32:04 gtestard a écrit :
toute façon si il y a un seul perso qui va mal tourner c'est yuno ou alors le héro car bon le fait qu'il est deux armes complètement pété, à mon avis il y a des risques qu'il soit un roi démon ou autre truc du style un peux à la end natsu ou à naruto kyubiaprès pour noelle on peut espérer, en tout cas elle a eu le droit à un beau fight ou elle a montré qu'elle servait vraiment à quelque chose, pas comme certains persos féminin de certains mangas que je ne citerais pas
Sakura a eu son heure de gloire contre Sasori puis plus rien 
Il se peut qu'il arrive la même chose à cette poupée (bon après je lis pas
).
Noelle ne peut plus devenir un bon personnage du moins depuis qu'elle éprouve des sentiments pour Asta. Et puis merde je déteste ce genre de relation qui peut niquer un manga entier. Du genre la meuf qui est amoureuse du MC, mais le MC est trop con pour s'en apercevoir.
Ce que je trouve chiant dans ce manga bien que je l'apprécie c'est qu'on retombe vite dans les clichés shonen même si c'en ai un.
C'est plus pour le gag, les relations amoureuses sont totalement secondaires dans ce manga,
Le 19 septembre 2016 à 21:07:58 Magetta a écrit :
Noelle ne peut plus devenir un bon personnage du moins depuis qu'elle éprouve des sentiments pour Asta. Et puis merde je déteste ce genre de relation qui peut niquer un manga entier. Du genre la meuf qui est amoureuse du MC, mais le MC est trop con pour s'en apercevoir.Ce que je trouve chiant dans ce manga bien que je l'apprécie c'est qu'on retombe vite dans les clichés shonen même si c'en ai un.
Je croyais qu'elle le détestait ![]()
Bon après je suis pas arrivé loin 
Le 19 septembre 2016 à 22:02:18 Kikoojapdu75 a écrit :
Noelle ne peut plus devenir un bon personnage du moins depuis qu'elle éprouve des sentiments pour Asta. Et puis merde je déteste ce genre de relation qui peut niquer un manga entier. Du genre la meuf qui est amoureuse du MC, mais le MC est trop con pour s'en apercevoir.Ce que je trouve chiant dans ce manga bien que je l'apprécie c'est qu'on retombe vite dans les clichés shonen même si c'en ai un.
Je croyais qu'elle le détestait
Bon après je suis pas arrivé loin
tu verras tu verras ![]()
mais bon c'est du cliché dans tous les shonens tu as une héroïne amoureux du héro pendant tout le manga et le héro ne la calcule pas ![]()
mouais bon c'est juste un cliché de tsundere qui était spotted a 1000km
la meuf qui prenait de haut la populace et qui se fait maltraité par la noblesse ![]()
Le 19 septembre 2016 à 22:12:54 gtestard a écrit :
Le 19 septembre 2016 à 22:02:18 Kikoojapdu75 a écrit :
Je croyais qu'elle le détestait
Bon après je suis pas arrivé lointu verras tu verras
mais bon c'est du cliché dans tous les shonens tu as une héroïne amoureux du héro pendant tout le manga et le héro ne la calcule pas
Bleach, DB, Naruto,me donnent le cancer... 
Et puis à la fin le héros se met avec cette fille... 
Je voulais commencer ce manga mais apparemment il en vaut vraiment pas le coup...?
Si au contraire il en vaut le coup. il reste très agréable à lire.
Le 20 septembre 2016 à 07:36:46 KFC-Kirua a écrit :
Si au contraire il en vaut le coup. il reste très agréable à lire.
Days 
Noelle ne peut plus devenir un bon personnage du moins depuis qu'elle éprouve des sentiments pour Asta. Et puis merde je déteste ce genre de relation qui peut niquer un manga entier. Du genre la meuf qui est amoureuse du MC, mais le MC est trop con pour s'en apercevoir.
Euh dans One Piece Hancock éprouve des sentiments pour Luffy et pourtant ça ne l'empêche pas d'être un bon personnage. Et encore je te dis ça alors que je n'aime pas Hancock ![]()
Moi, je pense que Noelle peut très bien devenir un bon personnage